[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Munto Codru


Hethrir contemplait les vastes forêts recouvrant les larges montagnes de Munto Codru. Des centaines de robots et d'esclaves coupaient du bois à l'aide d'immenses machines. Presque pensant, le Body-Wood semblait pleurer alors que les ouvriers le détruisaient afin de l'acheminer par la suite dans un autre centre, situé plus en amont dans la vallée. Ce précieux type de bois rapportait gros au Firrerreo, si bien qu'aucune forme de conscience morale ne venait effacer son sourire satisfait. Trop heureux de l'avancée des travaux, il ne faisait que peu attention aux répercussions écologiques que ses agissements entraîneraient.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Construction d'un laboratoire et d'un atelier

S'enfonçant dans les couloirs de son usine, il traversa la montagne par son intérieur avant d'arriver sur l'autre versant. Cette face était bien plus sympathique et disposait même d'airs d'atterrissage. Mais son état laissait à désirer car elle était présentement en construction. En effet, Hethrir avait ordonné la création d'un laboratoire, déboursant pas moins de 5 millions de crédits pour ce-dernier. Prévoyant ses actions futures, il avait déjà embauché les ingénieurs et les droïdes qui allaient travailler à l'intérieur, tous spécialisés dans l'amélioration de systèmes électroniques existants. Le Procureur de Justice comptait bien disposer d'une petite flotte d'intervention, et ce laboratoire allait grandement lui servir : que ce soit pour l'amélioration de chasseurs spatiaux, de droïdes militaires ou encore d'armements.

Bien entendu, la structure seule ne permettrait pas la construction complète des systèmes proposés. C'est pourquoi Hethrir ordonna aussi la création d'un atelier, quelques étages plus bas, afin de pouvoir exécuter au plus vite les améliorations proposées par les ingénieurs. Mais à présent que la construction de ces deux structures entraient dans leur phase terminale, le Firrerreo songea à acheter les produits qu'il avait repéré quelques temps plus tôt. Aussi, profitant de ses contacts à Corruscant, il songea à passer quelques commandes à divers fournisseurs...

- 1 Croiseur de fret Neutron pour 5,5 millions de Crédits
- 36 Bombardier Freefall pour 3,24 millions de Crédits


HRP : Je crois que je dois RP avec un MJ pour faire cela non ? (j'ai déjà déboursé les 10 millions de crédits pour le labo et l'atelier)