Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyBureaux de Blastech Industries

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-Bureaux de Blastech Industries-


Les bureaux de Blastech Industries sont divisés en cinq bâtiments bien distincs: la tour centrale abritant tous les bureaux administratifs. Elle est la plus haute tour des environs. À droite, une deuxième tour sert d'entrepôt à tous les produits de Blastech. Le premier bâtiment à gauche de la tour centrale sert de quartier aux employés et surtout aux soldats qui s'assurent de la sécurité du quadrilatère. Il est le QG de la défense du secteur. Les deux dernières tours servent aux expériences pour les nouveaux produits de la compagnie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-PNJ: Calvin Gabbard-


Le bureau de Calvin Gabbard était au dernier étage de la tour centrale. Une immense baie vitrée donnait sur l'étendue d'eau voisine au quartier de Blastech Industries. Un "ordinateur-table" avec projection holographique permet à Calvin de projeter ses plans à ses hôtes en trois dimensions, de faire pivoter l'image, l'agrandir ou travailler dessus à l'aide de sa main seulement! Derrière cette table, un fauteuil sert de siège au président de Blastech et, face à lui, deux autres, plus petits, sont utilisés par ses invités. Des écrans complètement blancs sont présents sur chaque murs entre quelques peintures valant une petite fortune.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

... C'est dans cette salle que Silvanur Varvarona fut conduit par la secrétaire de Calvin, encadrés par deux larges gardiens de sécurité...

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Le siège de Blastech était vraiment tout différent de celui de BioTech. BioTech Industries avait son siège dans un bâtiment énorme et du plus pur style Naboo. Mais les laboratoires se trouvaient dans des sous-sols labyrinthiques. Le secrétaire de Calvin Gabbard avait prié au Directeur de le suivre pour qu'il puisse s'entretenir dans le bureau du directeur de Blastech. La différence entre BioTech et Blastech était frappante : BioTech était entièrement protégée par l'Empire tandis que Blastech possédait ses propres gardes. De plus, autant le siège de BioTech était grand, beau et classique, autant le siège de Blastech était design, gigantesque et froid.

Mais Silvanur n'était pas venu pour contempler ce superbe lieu mais pour parler affaires, pour conclure un partenariat entre les deux industries.
Silvanur était entouré de deux grand gardes, à la vigueur certaine mais à l'intelligence incertaine...
Le bureau de Calvin Gabbard était peu décoré, mais bien décoré. Celui-ci regardait par la baie vitrée de son bureau et se retourna dès que Silvanur entra. Aussitôt, Silvanur Varvarona marcha à sa rencontre et lui tendit une main chaleureuse.

- Bien le bonjour monsieur Gabbard. Ravi de faire votre connaissance, c'est très aimable à vous de me recevoir.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Calvin Gabbard, homme d'une petite stature, s'avança vers Silvanur Varvarona. Ses cheveux blancs, courts, peignés vers l'arrière lui donnaient un air sévère. Une petite barbichette descendait sous sa mâchoire plutôt carrée pour un scientifique. Signalant à ses gardes qu'ils pouvaient disposer, les deux hommes se retrouvèrent seuls dans la pièce. À la gauche de l'homme surnommé Le Directeur, un "ordinateur-table" servait de bureau à Gabbard. Deux fauteuils lui faisaient face et un autre était positionné derrière le meuble.

Le directeur de Blastech Industries serra amicalement la main de son homologue de BioTech. Il voyait dans cette rencontre un fort potentiel commercial et était ravis que BioTech ait fait les premiers pas.

-"Monsieur Varvarona, c'est un plaisir de vous accueillir dans mes bureaux! Vous transmettrez mes salutations à votre frère. Je vous en prie, prenez donc place par ici!"

Gabbard, par un signe de main, désigna l'un des deux fauteuils d'un côté du bureau. Calvin prit place à celui faisant face aux deux autres et alluma au passage l'"ordinateur-table". Le logo de Blastech se forma alors, en trois dimensions, à quelques centimètres de la surface de la table et se mit à tourner sur lui même.

Croisant ses jambes, Calvin proposa alors à boire à son invité: bière corellienne, vin aldérannien ou caridan, champagne coruscanti ou naboo, le choix y était. Le directeur de la compagnie d'armement choisit son traditionnel vin aldérannien...

-"En attendant que mon droïde domestique nous apporte nos boissons vous pourrez en profiter pour me présenter les motifs de votre venue."

Dernière édition par Kiou Wan le Mer 11 Fév 2009 - 1:23, édité 1 fois

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Silvanur fut fort satisfait de ce chaleureux accueil. Calvin Gabbard devait être intéresse par la visite du Directeur de BioTech et cela mis plus à l'aise Silvanur.

-"Monsieur Varvarona, c'est un plaisir de vous accueillir dans mes bureaux! Vous transmettrez mes salutations à votre frère. Je vous en prie, prenez donc place par ici!"


- Soyez assuré que je les lui transmettrai! répondit Silvanur.

On lui proposa alors toute sortes de vins et alcools qui semblaient tous délicieux. Silvanur décida de prendre la même chose que son hôte : un vin aldérannien.
Silvanur prit ensuite place d'un fauteuil confortable qui avait surement pour but de mettre le client ou l'investisseur à l'aise. Calvin Gabbard lui demanda ensuite ce qui amenait le Directeur de BioTech ici.

- Je viens ici pour conclure un partenariat avec Blastech Industries. Voyez-vous, nous avons besoin l'un de l'autre : vous fournissez aux gens de quoi se battre et se blesser, nous, nous leur fournissons de quoi se soigner. Récemment, l'Empire est devenu actionnaire majoritaire de BioTech Industries et nous avons commencé à voir ce dont nous sommes capable en matière d'armement. Nous avons repris un vieux produit appelé le trihexapohine 1138. Nous l'avons considérablement amélioré et celui-ci ne touche désormais plus que les humanoïdes et non les humains. Les rebelles sont principalement composé d'humanoïdes et ce produit décimerait une bonne partie de leurs rangs en un temps record. L'Empire ne possède, en grande partie, que des humains, qui eux seraient donc épargnés.

Je suis sur que nous pouvons inventer, ensemble, de nouvelles armes bactériologiques. Nos entreprises sont toutes deux des leaders dans leurs domaines respectifs, BioTech en pharmaceutique et en cybernétique, Blastech dans les armes. En nous associant, nous renverserons ou nous emparerons des compagnies concurrentes telles que Zaltin, qui domine totalement le marché du bacta. J'ai entendu dire que Blastech voulait se développer et ne plus faire que des armes. Associons-nous et nous écraserons les autres compagnies. A long terme vous pouvez même penser aux vaisseaux et nous au bacta ainsi qu'aux autres sociétés pharmaceutiques et cybernétique.

Si vous acceptez, BioTech se devra d'installer un deuxième siège ici, près de vos locaux et Blastech devra installer un deuxième siège sur Naboo. Ne craignez pas les mouvements rebelles, des renforts du B.S.I. viennent d'arriver, les rebelles ne tiendront plus longtemps. Par ailleurs, on vient de me proposer d'acheter une jedi et j'ai aussitôt répondu en proposant un prix. En nous associant nous pourrions l'examiner, je suis sure que cela serait très intéressant, et nous pourrions penser cloner des êtres sensibles à la Force! Mais je vous laisse réfléchir à ma proposition.


Silvanur prit le verre que lui tendait le droide domestique et bu quelques gorgées de cet excellent alcool.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Le président de Blastech écouta attentivement son hôte et garda le silence quelques secondes. Entre temps, le droïde protocolaire blanc arriva et tendit au deux hommes leurs verres respectifs. Calvin trinqua à cette rencontre qui pourrait être profitable pour leurs deux organisations.

-"Vous voyez grand, il faut l'avouer! Mais je penses que ceci est réalisable... Notre nouveau Cobra ainsi que le Canon rotatif FL-045 pourrait nous relancer sur l'armement lourd. Une combinaison entre un nouveau prototype d'arme ainsi que votre Trihexapohine 1138 pourrait faire mal au marché de l'armement bactériologique impérial. Une sorte de mine à gaz serait le plus dévastateur... je penses. À moins que vous n'ayez une meilleure idée. Mais le fait que ce gaz ne tue que les humanoïdes me tracasse un peu... le marché se réduit alors beaucoup."

Calvin prit alors une gorgée de vin, fixa un moment son interlocuteur, puis entra dans le vif du sujet:

-"Lorsque vous parlez d'alliance commerciale, qu'entendez-vous, exactement?"

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Silvanur écouta attentivement ce que disait son homologue de Blastech, tout en sirotant ce délicieux vin aldérannien que lui proposait son hôte. Silvanur répondit aussitôt lorsque son collègue dégusta un peu de l'excellent vin aldérannien.

- Certes je vois grand, mais à long terme nous pouvons être sur de notre réussite. Quant au trihexalophine 1138 je pense que votre idée de mines m'est déjà très intéressante. Ne vous inquiétez pas, j'ai moi-même amélioré le trihexalophine et il me suffit d'enlever deux de ses composants pour que le produit touche autant les humains que les humanoïdes. Je dois encore faire quelques recherches pour découvrir l'antidote cependant. Nous pourrions alors utiliser ce gaz partout sans que les soldats impériaux soient affectés. Par ailleurs, l'idée des mines est importante mais je pensais également à des bombes, qui exploseraient dans l'atmosphère.

Calvin Gabbard reprit ensuite la parole, entrant dans le vif du sujet. Silvanur répondit après avoir pris une autre gorgée de vin.

- Par alliance commerciale, je veux dire que nos deux firmes partageraient leurs connaissances, leurs découvertes, pour créer et inventer de nouvelles armes et autres accessoires. Les revenus de ces produits seraient partagés; 50% pour Blastech, 50% pour BioTech. Par ailleurs, 20% de nos gains respectifs par mois seraient utilisés pour les recherches communes. Nous nous devrons d'innover mais aussi de faire plier les autres compagnies. a commencer par Zaltin qui domine le bacta. Je suis un scientifique, loin d'être expert en économie, je me débrouille, sans plus. Je compte donc sur vous qui êtes directeur depuis un bon moment pour m'apprendre comment mettre à genoux une firme. J'ai d'ailleurs entendu que Merr-Sonn Munitions prendrait de l'ampleur. Vous voulez également vous lancer dans les armes lourdes? Je vous propose de vous associer avec BioTech Industries dans un Conglomérat. Qu'en pensez-vous?


hrp : idée pour le nom du conglomérat?

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Calvin fixait son interlocuteur avec de grands yeux. L'idée de la formation d'une entreprise englobant Blastech et Biotech était peut-être invraisemblable ou du moins pas dans les plans de la compagnie d'armement. En effet, Merr-Sonn flottait dans l'esprit du directeur, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, la variation des produits était dans les priorité de la compagnie... beaucoup plus que d'écraser la concurrence!

Soupirant, Calvin répondit donc à la demande de Silvanur:

-"Écoutez monsieur Varvarona, Blastech est bien à l'idée de créer une nouvelle gamme d'arme bactériologique, mais de là à s'associer définitivement, je ne crois pas que cela aille dans la mentalité actuelle de ma compagnie. Peut-être à long terme, mais pas maintenant!"

Calvin posa les mains sur la table et croisa ses doigts...

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Silvanur s'attendait à cela et n'était nullement étonné d'un refus de la part de Calvin Gabbard. C'était trop tôt pour Blastech, ceux-ci voulaient d'abord s'agrandir pour ensuite s'affirmer.

- Je comprends monsieur Gabbard, c'est un peu tôt. Cependant réfléchissez-y, nos deux compagnies ont peu de points communs, très peu, mais une alliance est toujours bénéfique. J'espère cependant que nous allons tout de même pouvoir commencer à travailler ensemble dès maintenant. Peut-être pas en tant que Conglomérat mais plutôt en entreprises alliées dans un même but : le profit! Etes-vous d'accord sur ce point?

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Calvin sourit. Appuyant sur un simple bouton, un clavier holographique apparut sous les yeux du directeur de Blastech. Il pianota alors un code d'accès et l'interface de l'ordinateur personnel de Calvin Gabbard apparut alors. Cliquant sur quelques icônes et tapant plusieurs codes, le directeur réussit enfin à projeter en trois dimensions l'image d'un appareil inconnu de Silvanur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


-"Voilà à quoi ressemblera notre première association. Mes ingénieurs viennent tout juste de le créer et cette mine est prête à accueillir votre virus."

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Silvanur sourit en voyant l'hologramme. ça lui plaisait!

- Cela me semble excellent! L'Empire vient d'ailleurs de commander notre précieux produit. Nul doute que bientôt l'Empire s'intéressera à ces mines. Maintenant il commence à se faire tard. Avez-vous des chambres ici? J'aimerais voir vos installations demain. Est-ce possible?


hj : court mais je voyais pas quoi dire

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
PNJ : Timéo Paliak

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L’Imagination venait d’arrivait en orbite de Druckenwell. À son bord, le Haut Ministre Chandrillien. Ces derniers mois, les événements sur Chandrila s’étaient précipités. Rien n’était sur pour l’avenir… Alors autant prévenir que guérir…

L’homme était sur le pont, lorsque le croiseur Chandrillien prit contact avec les autorités de la planète :


- « Ici le X401C Imagination du gouvernement Chandrillien. Nous transportons à notre bord un émissaire qui souhaiterait discuter avec la Blastech Industries. »
- « Vaisseau Chandrillien, vous êtes autorisé pour approche, et atterrissage. »
- « Bien reçu. Merci et bonne journée. »

Le vaisseau perdit de l’altitude. Il fut bientôt en vu de la plate-forme qui lui était assigné. Une fois au sol, Timéo descendit. Escorté par quatre garde, il se dirigea vers les bureaux de la
Blastech Industries.

Il suffit de quelques minutes de marche au haut ministre pour atteindre l’immeuble de l’entreprise.

Son arrivée dans le hall ne passa pas inaperçu : Un homme habillé d’une tenue riche, escorté par quatre gardes. Il se présenta à l’accueil :


- « Bonjour. Je voudrais parler à un responsable. Je suis là pour affaire. »

Il avait était bref, mais mieux ne fallait pas en dire trop.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[PNJ: Calvin Gabbard]


L'entrée des bureaux de Blastech Industries était en fait une longue pièce en vitre au centre de laquelle se trouvait un bureau blanc occupée par une jeune secrétaire qui pianotait sur son clavier holographique. Malgré les quelques droïdes d'entretien, le hall d'entrée était désert, chose plutôt rare par ici.

Lorsque l'émissaire entra, il fut accueillit par la secrétaire qui s'empressa de prévenir Calvin que des invités étaient arrivés. Le président de Blastech Industries arriva donc et invita le Chandrilien à le suivre jusqu'à la pièce voisine au hall qui était l'antichambre de deux élévateurs qui montaient dans les hauteurs de la tour principal du quartier réservé à la compagnie d'armement. Il demanda évidemment au délégué de bien vouloir laisser son escorte dans le hall: les bureaux de Blastech étaient tout à fait sécuritaires!

-"Je ne crois pas que cela vous cause un problème, monsieur...?"

Calvin interrogea du regard son interlocuteur dont le nom était demeuré un mystère depuis son arrivée. Le dos bien droit, les mains derrière le dos, la porte vitrée menant sur l'élévateur s'ouvrit au même instant, n'attendant que ses passagers ne prennent place.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Le haut ministre suivit l’homme dans la salle voisine.

-"Je ne crois pas que cela vous cause un problème, monsieur...?"

Un regard interrogateur se posa sur lui : Il ne c’était pas présenté à son interlocuteur.


- « Timéo Paliack, Haut Ministre de Chandrila. Je suis la en vue d’un projet de système de défense que moi et la princesse montons. Notre planète est trop mal défendu, et nos activités risque d’attiré la convoitise… »

Timéo se tu. Son homologue n’avait pas besoin d’en savoir plus. C’était suffisant. C’est unité allez bien rejoindre un système de défense. Mais ce n’était pas d’un pirate au sang froid sur réaliste qu’il craignait l’attaque… Depuis l’incident, HK-50 avait promit de ce venger…Et la princesse pensait qu’il tenterait une attaque…

Lorsque la porte s’ouvrit, il monta en même temps que son homologue :


- « Nous sommes en particulier intéressés par votre Cobra, vos E-Web, et vos Canons Rotatifs. »

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
L'élévateur monta alors jusqu'au sommet de la tour principale. Une fois arrivée, la porte se rouvrit, donnant sur l'immense bureau de Calvin Gabbard. D'un signe de la main, il invita Timéo à entrer et le suivit. Calvin prit place dans son fauteuil et désigna l'un des deux autres, face à lui, au Haut-Ministre de Chandrila. Une table qui servait aussi de projecteur holographique les séparait. Un droïde de protocole arriva alors aux côtés de Timéo, et lui offrit un verre de champagne Coruscanti.

Prenant lui aussi un verre, Calvin entama alors la discussion:

-"Pour une défense maximale et à petit budget, vous avez fait les bons choix monsieur Paliak! Le E-Web est parfait contre l'infanterie, le FL-045 excelle contre les véhicules en tout genre et le Cobra et rapide, agile et d'une puissance de feu remarquable! Pour encore plus d'efficacité, nous recommandons aussi d'équiper vos Cobra de FL-045... il s'agit d'une option à considéré!"

Comme il énumérait les modèles demandés par Timéo, ceux-ci apparaissaient holographiquement au-dessus de la table. Reprenant, Calvin entra alors dans le vif du sujet.

-"Bon, nous parlons de combien d'unité? Nous avons déjà en stock trois-cent Cobra normaux et cent-vingt-cinq avec FL-045 prêts à partir! Si vous voulez l'artillerie E-Web et le Canon Rotatif à part, il faudra cependant attendre qu'ils soient produits."

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Timéo suivit le directeur, et s’assit en face de lui. Il l’écouta parler, et regarda les descriptifs des modèles choisis.

- « Notre commande serait d’une centaine de Cobra. Il y aurait aussi deux cents E-web, et un cinquante de canons rotatifs seuls. Cependant, nous ne savions pas que des canons rotatifs étaient monté en option. De combien est le coût de cette option ? Serait-il possible d’avoir aussi le prix des modèles choisi ? »


Le haut ministre savait la somme qui était alloué à cette dépense, et il ne devait pas la dépasser.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Sous les yeux de l'émissaire, une liste de chiffre défila. Les produits Blastech étaient variés et il fallut quelques secondes à Calvin pour dresser la liste des armes désirées par le gouvernement de Chandrila.

Code:

100 Cobra: 10 000 000 crédits
200 Artillerie E-Web: 6 000 000 crédits
50 Canon rotatif FL-045: 7 500 000 crédits

Total: 23 500 000 crédits


-"Pour ce qui des Cobra avec FL-045, cela tournera autour des 200 000 crédits l'unité. Pensez-y, vous fusionnez le véhicule terrestre le plus polyvalent à l'arme la plus meurtrière! Vos ennemis seront intimidé par cette combinaison!"

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Timéo regarda l’homme en face de lui :

- « Bien, dans ce cas, nous pouvons d’or et déjà transformer 25 des cobra commander en cobra équipé de Canon Rotatifs. Ce qui nous ferait en définitifs : 75 cobra de base, 25 cobra avec canon rotatif, 200 E-Web, 50 canons rotatifs. »

Le haut ministre regarda le dirigeant de la compagnie d'armement: Il avait constitué une force de défense assez grande pour résister à une quelconque force indépendante, tout en restant dans le budget allouer à sa mission.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Calvin pianota de nouveau sur sa table et de nouveaux prix apparurent devant Timéo:

Code:

75 Cobra: 7 500 000 crédits
25 Cobra + FL-045: 5 000 000 crédits
200 Artillerie E-Web: 6 000 000 crédits
50 Canon rotatif FL-045: 7 500 000 crédits

Total: 26 000 000 crédits


-"Pour la fabrication de cette commande, les unités Cobra avec et sans FL-045 vous seront livrées à l'instant, mais il faudra attendre un mois de plus pour l'artillerie E-Web et les canons seuls."

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Timéo regarda l’homme qui lui faisait face :

- « Bien. Serait-il possible de payer en deux fois ? Si cela les il devrait être possible de rajouter à notre commande 25 Cobra avec des canons rotatifs. »

Timéo savait quand deux mois, cette commande serait rembourser.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
-"En effet, vous pouvez payer un premier montant maintenant et un deuxième une fois le reste de votre commande prête... Qu'en pensez-vous?"

En ajoutant 25 Cobra, la facture holographique monta alors de 2 500 000 crédits, pour un total de 28 500 000 crédits.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Le haut ministre se frotta les mains.

- « Excellent ! Excellent ! Voici l’argent de la première partie. »

Il sortit un chèque, et y apposa le chiffre de la commande : 15.000.000.

- « Le reste vous sera envoyé à la livraison. A la bonheur. Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. J’espère que nous nous reverrons. »

L’homme serra la main du directeur de la Blastech Industrie, avant de quitter le bureau. Il sortit heureux du bâtiment. A l’astroport, les véhicules embarquaient déjà dans un C401 affrété pour l’occasion. Accompagnés du X401, le vaisseau décolla vers Chandrila.

HJ : Si tu acceptes la fin du Rp. ^^ -15.000.000 pour chandrila.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
[HRP: + 15 000 000 pour Blastech]

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Dans l'espace au dessus de l'Empire grandissant de Avali une navette Delta JV-7 sortit de l'hyper espace regagnant l'espace conventionnel. flottant t-elle une ombre sur la ville se dirigeant vers Blastech Industries le seul code qu'elle donna a l'officier qui contacta la navette fut un code d'accès aux sièges de la compagnie puisqu'il avait été invité à si rendre. Dix Hk-50 se tenais à l'intérieur en plus de L'équipage composé de B-1, il avait reçu la note du président de si rendre il ne restait plus qu'a attendre pourquoi voulait t-il le rencontré il avait tardé un peu de recevoir sa commande. Puis les opérations sur Yalara et Tatooine prenais du temps.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
Spoiler :

[PNJ: Calvin Gabbard Jr, PDG de Blastech Industries]

Assis bien confortablement dans le bureau de son défunt père, Calvin fut prévenu de l'arrivée en orbite d'une navette Delta JV-7. Une notice de son paternel lui avait bel et bien fait mention de ces HK-50 et de leur "maître Khal". Arquant un sourcil, il remercia sa secrétaire et activa la communication holographique avec la navette.

- Ici Calvin Gabbard Jr, président de Blastech. J'espère que vous avez passé un bon voyage. Vous pouvez poser votre navette sur la plate-forme 3. Un groupe de garde viendra vous rencontrer pour vous mener à mon bureau. Bienvenu sur Druckenwell!

Puis le président s'assura que tout était à l'ordre dans son bureau pour l'arrivée de ses invités peu orthodoxes.

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
[Suite aux demandes du nouveau Président-Directeur-Général de Blastech Industries, le siège social de la compagnie a été déménagé sur Pelagon. Les paysages maritimes et la pureté de la planète inspirent beaucoup plus monsieur Gabbard que les industries de Druckenwell.

Les anciens bureaux seront donc mis à terre et remplacé par un immense parc avec une statue en marbre représentant le logo de Blastech Industries.]

descriptionBureaux de Blastech Industries EmptyRe: Bureaux de Blastech Industries

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum