Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionVoyage du Holy Monster EmptyVoyage du Holy Monster

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans le vide de l'espace filait un appareil cosmique aux allures de créature aquatique : le Holy Monster. A son bord, l'équipage intrépide (Krys, Jeya, Gow, Zeepo et Scratchy) faisait route à travers la bordure médiane vers l'espace Bothan. Tandis que Gow affrontait Zeepo dans une partie d'holojeu dejarik et que Scratchy ronflait bruyamment, les deux humains qui étaient installés dans le cockpit reçevait une communication. L'image holographique révéla une femme à peine plus agée que Jeya. Il s'agissait de Liara Senesca, le contact de la jeune femme dans la rebellion. :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

" Agent sunrunner ? Bonjour. Si votre équipe est prête, nous vous attendons comme convenu. A présent vous avez les coordonnées qu'il vous faut. Nous comptons sur vous Jeya.

- Oui nous seront là dans quelques jours tout au plus.


Le regard de la femme holographique sembla alors toiser Krys.

Etes vous celui dont Jeya nous a parlé ?

Un court silence indiqua la nature innatendue de cette question.

- Peut-être, j'ignore ce qu'elle vous a dit. Mais n'ayez pas trop d'attentes à mon sujet. Je suis là pour veiller sur elle, c'est tout.

- Très bien. C'est déjà une chose honorable.
Jeya, nous nous revoyons à votre arrivée.
"


*fin de la transmission*

Quand l'image holographique s'éteignit, la jeune femme tenait à dissiper immédiatement le doute qu'elle avait déviné chez Krys.

" Elle ne sait pas, anticipa t'elle. Ni pour toi, ni pour moi. Je lui ai seulement dit que tu m'avais sauvé plusieurs fois. Ils ne savent pas que nous avons appartenu à l'ordre. Et même si c'était le cas, ces gens sont nos amis. Ils appellent en secret au soutien des jedi... Malheureusement, nous ne sommes plus beaucoup pour répondre à l'appel aujourd'hui. Aki San, je s...

- Ne m'appelles pas comme ça.


Il se leva d'un trait et s'éloigna vers l'arrière. Puis il stoppa et, le dos tourné, ajouta :

- Tu sais que j'ai renoncé à ce combat il y a longtemps... Mais tu ne me laisses pas le choix. "

Elle le regarda s'enfoncer dans le sas du cockpit, puis elle sembla plongée dans sa pensée. Cela l'ennuyait de l'impliquer dans la rébellion malgré lui, mais elle savait qu'elle ne pourrait l'en éloigner tant qu'elle même y était engagée. D'un autre côté, elle ne pouvait pas nier qu'elle ne voulait pour rien au monde qu'ils soient séparés à nouveau.

descriptionVoyage du Holy Monster EmptyRe: Voyage du Holy Monster

more_horiz
Lorsque le Holy Monster arriva dans l'espace Bothan, un signal retenti les informant que quelqu'un tentait de les contacter sur le fréquence codé de l'alliance.

Une fois que le message fut autorisé, un hologramme d'une jeune femme apparut. Grande, élancé, athlétique, elle était vêtue comme une mercenaire et une grande capuche camouflait ses yeux et une partie de son visage. Elle semblait avoir une peau assez sombre.


"Bonjour à vous équipage du Holy Monster. Je suis la capitaine du cargo Gunrose, notre itinéraire doit souffrir un léger détour et je me demandais s'il était possible de faire la transaction de marchandise autre part ?"

La voix de la jeune femme était ferme et pleine d'autorité, mais aussi empreinte d'un sérénité. Le hologramme se mit alors a fluctué, comme s'il y avait des problème de transmission ou que votre décrypteur n'était plus à même de décoder correctement.

descriptionVoyage du Holy Monster EmptyRe: Voyage du Holy Monster

more_horiz
Les deux voyageurs ne s'attendaient pas à un changement de programme. Mais la vie de l'alliance rebelle promettait son lot d'imprévus, et de déplacements... tout comme leur vie passée à fuir l'empire en fin de compte, à ceci près que maintenant ils ne seraient plus seuls.

De son côté, Krys lançait un interrogatif à sa partenaire. En réalité il s'en remettait à son verdict. Elle en revanche se demandait vraiment si il s'était produit un évènement où si il s'agissait d'un itinéraire normal pour semer d'éventuels poursuivants.

J'ignore si vous nous recevez, mais c'est ok. Nous sommes prêts à effectuer un changement de cap. Transmettez...

Ils attendaient pour une réponse, tandis que Jeya remerciait intérieurement qu'ils aient pu être au moins avertis à temps d'annuler la destination. Elle imaginait que l'Empire avait peut-être découvert et investi les locaux secrets sur Bothawui. Que se serait-il passé s'ils avaient rejoint l'astroport ?

descriptionVoyage du Holy Monster EmptyRe: Voyage du Holy Monster

more_horiz
Les données leur furent transmise.

"Nous nous reverrons au rendez-vous, bon voyage."

Et l'image s'effaça.

descriptionVoyage du Holy Monster EmptyRe: Voyage du Holy Monster

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum