Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Killébien et Elax dans le DeepWater.

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyKillébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Rappel du premier message :

Killébien et Elax dans le DeepWater s'aventure dans la Bordure esxterieur dirigé par les CSI. killébien voulais allé sur une planète ou il n'y aurais pas de grande troupe juste des avant poste afin de ne pas trop avoir de problème. Alors il décidas d'aller sur Kidron, la ou réside les Orfites et les Gamorréens, ces espèces ne présenterons pas de grande résistances.

Le DeepWater conduit par Killébien par avec ces hyperpropulseur en direction de Kidron. Arrivé la bas, la planète semblais verte avec de grande étandue d'eau. Killébien se posas avec les flotteurs dans un lac. Il se levas et regardas par la fenetre. Enfin il se retournas vers Elax et lui dit:


-Elax nous partirons vers le nord j'ai apperçue en atterissant une place fortifié droide. A parament grevious fait confiance a ces troupes.

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Il laissait le sith le soigner en se mefiant toujours de lui

"Vous etes un jedi ?"

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Le sith rie un petit coup et il dit.

- Selon eu je suis un abération, le mal en personne...

Il continue à le soigner

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Malakian fut surpris un peu par la reponse de l'homme

"Je vois tu es un sith pourquoi tu me aides alors que tu dois me tuer"

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 3:48, édité 1 fois

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Le sith éclata de rire et il dit.

- Oui tu es persicase... Les sith ne sont pas comme ils disent, méchant... Nous sommes juste sélectife. Et tu es le genre qu'ont recherche... Et deplus tu n'es pas encore complètement comronpue...

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Malakian se leva et alluma son sabre

"J'ai reçu une formation jedi et je resterais toujours un jedi"

Il fait tourner son sabre

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Vador quand a lui revint vers la salle d'interrogatoire,pensant qu'il y aurait toujours son prisonnier,mais quand il vit les degats et surtout quand il ne vit pas Elax,il se tourna vers un des gardes et l'etrangla par la force

Dark Vador -Je vous avez dit de LE GARDER que c'est il passé?

:stormtroop:: (qui a du mal a parler) -Un autre Jedi et venu et....

Vador lui brisa la nuque,le corps du garde tomba lourdement sur le sol

Dark Vador -Quand je donne des ordres respectez les,sinon....

Il se retourna et partit en direcction du pont

Dark Vador Essayer de placer un capteur sur ce petit vaisseau jedi,et ne le detruisez pas

:cc2: Le Chef de pont lanca un engin minuscule pour pouvoir suivre le deepwater

Mj cela marche t'il?

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Killébien dirigeant le vaisseaux a une main, aperçue le sith en bas. Killébien ne voulais pas que malakian ce batte contre lui et killébien dit par message de la force a malakian:

*Malakian si tu m'entend monte dans le vaisseaux, nous verons pour ton enseignement arrivé sur corellia.*


Killébien aprochas le vaisseau au ras du sol pour que malakian puisse monté.

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Malakian hesita un peu puis il sauta au vaisseau

"Bon on va se rencontrer un jour"

Il eteint son sabre et se tourna vers le maitre Killébien

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Allons-y vers Naboo, alors.

Elax appuya sur un boutton pour fermer la porte du vaisseau. Il partir ensuite vers le cokpit et s'assit sur la chaise du co-pilote. Il prit un casque et commenca à prendre les commandes.

Cette fois, Killébien, c'est moi qui conduit, ok?

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
-Vas-y, je vais me reposer ma mains me fait mal. Direction Naboo.

Killébien lanças Elax les mener vers Naboo.

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Un message arriva a destination de Vador :

*message codé de coruscant*
"Seigneur Vador (révérence)! Mes salutations!! je suis le général Bly. Je suis en route actuellement vers vous pour assisster votre misson, sous l'odre de l'empereur. Il m'informe de vous rappeler la mission qu'il vous a attribué, celle de *brouillage ( voir mp)*."

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Vador receptionna le message puis appuya sur le bouton du transmetteur en mode brouillé

"Bien General,identifiez vous a votre arrivée et je vous recevrez personnelement"

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
Vador l'émeteur était posé sur le vaisseaux nous sommes allez sur Naboo

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
HRP: OK j'irai y faire un tour

Vador tourna la tete vers le commmandant du croiseur

Demi tour vers coruscant et tout de suite,envoyez un message crypté au general Bly lui indiquant notre direction

Il regardait par la baie vitrée

descriptionKillébien et Elax dans le DeepWater. - Page 4 EmptyRe: Killébien et Elax dans le DeepWater.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum