Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyKillébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Killébien avais emené avec lui, un maximum de padawan dans le DeepWater le vaisseaux des chasseur de primes.

Sur Coruscant le temple Jedi avais été prit d'assault par les troupe de Phéotanix et les clones de la républic qui avais reçut pour ordre d'exterminé tous les jedi. Dark Vador est devenue l'apprentit de Dark Sidious. Phéotanix avais décidé lui aussi de tuer un maximum de Jedi. Kilébien lui a décidé de protégé l'ordre jedi ou en reformé un mais sur qu'elle planete?

Killébien au commande du DeepWater, baissas la puissance des réacteur après avoir passé les forces des clones.Il ne pourrais pas échapper aux clones bien longtemp alors ou allez?
Killébien avec enlevé sa capuche pour une meilleur vision. Il se levas et allas voir les Padawans a l'arrière.

-Bonjour, certains mon peut etre déjà vue. Je suis le chevalier Jedi Killébien, comme vous l'avez vue le temple vient d'etre détruit par les troupes clones. Donc non ne pouvont pas aller sur Coruscant. Alors nous devons resté ici afin de pouvoir resté tranquile.

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Malakian repondit

"Bonjour maitre Killébien il faut aller sur une autre planete c'est le seul moyen d'echaper...Une planete tres lointaine ou ils peuvent pas sentir notre presence "

Il regardait le maitre Killébien avec un air calme mais dedans Malakian est fou de rage

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Un bip sur la console indique la réception d'un message:


//Message:
Bonjours jedi, j'ai passer un accord avec avec Dark Sidious; l'aider a prendre le pouvoir et moi il m'aide a retourner sur les secteurs inexplorés. Mais il changer les termes de l'accord et veux Corrélia et mon clan. Ce n'étais point prévu. Vené sur Corrélia au

Code:

12*345*18
, je vous expliquerait tourt. Venez dans la plus grande discretion//

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Killébien écouté le jeune padawans quand le message fut envoyé. Il allas au cokpit et essayas de voir qui a envpyé le message. Puis après avoir vue les coordonée retourne avec les padawans et leurs dit:

-Nous avons reçut un message d'un homme qui ce join a notre cause il veut vaincre Sidious. Nous irons sur Correlia cela vous convient il?

Killébien regardas Malakian et lui dit personelement:

-Correlia est une planete de la bordure exterieur. Donc aucun clone n'oseras allais la bas.

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Il repondit au maitre Killébien

"Oui je connais cette planete maitre Killébien mais vous voyez pas que ce message est un peu etrange "

Il le regardait en attendant sa reponse

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Killébien regardas Malakian et lui dit:

-Je ne connais pas cette personne mais, le chevalier Elax et Tilou son padawan sont sur les lieux. Nous les rejoindrons la bas.A moin que vous n'ayez une autre planete a proposé.

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Il repondit apres avoir hesité un peu

"Maitre ton choix doit etre le meilleur mais j'ai peur que ce serait un piege"

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
Killébien était retourné au cokpit et relanças les réacteurs pour patir vers les coordonée indiqués. Direction Corellia.

descriptionKillébien et les padawan dans le DeepWater EmptyRe: Killébien et les padawan dans le DeepWater

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum