Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionKillébien dans le conseil. EmptyKillébien dans le conseil.

more_horiz
Killébien entras dans le conseil, s'agenouillas, puis commenças.

-Bonjour, maitre, j'ai constaté que ma padawan Winnya avais beaucoup apris a se controlé pendant le sauvetage des Ewoks, Le maniment du sabre qu'elle a acquerie montre une grande volonté pour devenir un bon maitre Jedi.
C'est pour sa que je vient vous demandé D'élevé ma padawan au rang de Jedi, affin qu'elle soit comblé mais qu'elle puisse tout de meme continué sa formation auprès de moi.


Killébien terminas son discourt et attendit passiament la réponse des maitres.

descriptionKillébien dans le conseil. EmptyRe: Killébien dans le conseil.

more_horiz
[Hrp : au rang de Chevalier ou de maître ?]

Les maîtres jedi présents au conseil saluèrent le chevalier Killébien et écoutèrent sa demande, lorsqu'il termina, l'un d'eux prit la parole :

-Je vais prendre la parole du conseil. Nous aimerions voir la padawan Winnya avant de lui donner le rang de (je ne sais pas) jedi. Amenez la nous et nous en discuterons une fois qu'elle aura répondu à quelques unes de nos questions.

descriptionKillébien dans le conseil. EmptyRe: Killébien dans le conseil.

more_horiz
-Oui maitres.

killébien fit une réverence et quittas la salle pour allez chercher Winnya.

HS/Le rang de jedi n'existe pas? Il n'y as que padawan, chevlaier jedi, et maitre jedi?

descriptionKillébien dans le conseil. EmptyRe: Killébien dans le conseil.

more_horiz
[Hrp : Oui je crois]

descriptionKillébien dans le conseil. EmptyRe: Killébien dans le conseil.

more_horiz
Killébiens retournas dans la salle du conseil dans un pas vif. Au centre de la pièce il ne fit ni salut, ni autre forme de politesse. La sueur lui coulais au coin de la joue.

-Bonjour chere maitres, je suis de nouveau ici pour vous anoncez que je ne trouve plus ma padawan, et que je désirerez quitté la confrérie des jedi affin de me retirré sur Kashyyyk pour etre ermite la bas, je recherche le calme et la sérénité pour me remètre d'un tromatisme qui m'ai survenue la nuit passé.
Je vous demande votre autorisation de me retiré le rang de chevalier jedi, mits a ma disposition?


Killébiens attendais la réponse du conseil.

descriptionKillébien dans le conseil. EmptyRe: Killébien dans le conseil.

more_horiz
Killébien sortit de la salle du conseil, puis partit vers les hangars pour partir sur Kashyyyk faire une méditation.

[Destination Kashyyyk]

descriptionKillébien dans le conseil. EmptyRe: Killébien dans le conseil.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum