Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Petite Question

+8
Luxure
Lord Brandei
Darth Marysian
Ordolann Metnor
Youki Hini
Hypocrisie
Ethan Acera
Larry Northman
12 participants

descriptionPetite Question EmptyPetite Question

more_horiz
Salut les gens! J'ai une petit problème: Le joueur avec qui j'avais un RP n'a plus de couleur sur son nom: Te Kandosii Era.
Il a abandonné?

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Oh, il a juste effacé tout le travail de la Mise à Jour Economique avant de se barrer.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Ha bon? Je savais pas qu'il avait fait ça! Ben en tout cas Larry, tu peux toujours attendre une réponse de sa part... Il reviendra pas!

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Oui, suites à de divers "différents" avec Quechua...

Vector Industries (la société pour qui tu devais travailler) tombera rapidement dans l'oubli complet. Tu peux logiquement commencer un autre RP.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
On sait pas encore ce que Vector deviens, attendons de voir.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Ethan Acera a écrit:
Oh, il a juste effacé tout le travail de la Mise à Jour Economique avant de se barrer.

Quech avait sauvegardé tout le travail donc au final ça n'a rien changé.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Eh non x)

Maria Traydor (sa PNJ) contient la seule action de l'entreprise. Personne d'autre n'a de parts dedans. Si Era se barre définitivement, on a le résultat...

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Te l'a quand même fait, même si Quech à sauvegardé, le geste à été fait, donc, vous pouvez toujours rêver pour l'éventuel retour de Kandosii...

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit çà qui bloque.Les PNj peuvent être incarnés par les MJ. Il suffirait de faire céder les parts de Maria à quelqu'un.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Exactement, ou encore que j'en prenne le contrôle via le Secteur-Corporatif et mes trucs de passe-passe.

Disons qu'il y a une multitude de possibilités pour reprendre Vector.
Mais ce n'est pas l'endroit pour en discuté..

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Je te vois venir Lord ...

Au pire elle refourgue le PNJ à quelqu'un et basta comme dit Hini, ça sera la solution la plus simple.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Ordo je sais que Quechua a sauvé l'affaire Wink

Je pense que le plus logique serait que Brandei magouille et récupère Vector (moi, qu'Era se soit barré ou pas, c'est ce que j'aurais fait) puisqu'il était déjà lié à Vector par la Merr-Sonn.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Personnellement je ne vois pas pourquoi Claus Michaelis ne pourrait pas reprendre Vector Industries Wink


Mais pour le Secteur Corporatif j'y suis opposé ^^

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Je ne fais que du Sarcasme Luxure <.<

Je reprendrais la Vector que si il en est nescésaire, et si il y a pas d'autres alternatives.. De toute manière, j'ai mon mot à dire comme l'Impératrice à son mot à dire INRP sur la nomination d'un nouveau à la tête de la Vector dût qu'on a un lourd contrat.( à la signature du contrat, je représentait la Umbrella Corporation, le Secteur-Corporatif et l'Empire. Ce seront les 3 qui pourront se prononcé sur une nouvelle nomination..)
BREEEFFF !
Alors faudra en reparler ultérieurement.

Je suis pas là pour faire chi* les gens.
Alors on pourra revoir le tout et disons placé sous sutoriat la Vector pour apprendre à Michaelis si il est décidé qu'il reprendra le tout, pour qu'il puisse connaitre en profondeur la machine de la Vector, et l'économie Sworienne..
C'est de ça que je parle.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Moi je pense que ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça. La question à été résolu pour Larry.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Vector n'existera plus et n'aura jamais existé au vu de nos dernières discussions.

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
Le sujet est en débat chez les administrateur, je lock donc pour l'instant...

descriptionPetite Question EmptyRe: Petite Question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum