Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionquestion sur pnj Emptyquestion sur pnj

more_horiz
Voila j'ai remarqué tout comme Zack, qu'il n'y avait plus/pas de pirates actifs sur le forum.

donc je me suis dis pourquoi pas crée un personnages pirates le problème c'est que j'ai deja deux comptes et que l'on ne peut pas avoir un de plus je crois.

donc je me suis dis pourquoi pas crée un pnj pirate surtout que cela me tente bien.

mais je me demandais si aura-il le même rayon d'action qu'un PJ, est ce qu'il pourra réalisé des mission comme n'importe qu'elle pj ?
niveau argent comment cela va-il marché, étant donné que c'est un pnj, et que en aucun cas il n'aura de contact avec mon personnage ?

Et surtout es ce qu'il sera utile au forum ?

descriptionquestion sur pnj EmptyRe: question sur pnj

more_horiz
Normallement et si je ne me trompe pas le PNJ doit avoir un rapport avec le PJ mais une excepetion sera peut etre faite par mes confrères admin du staff.(Rappelons que je suis MJ 19)

descriptionquestion sur pnj EmptyRe: question sur pnj

more_horiz
A la rigueur si il faut vraiment un rapport, je peux très bien dire dans son histoire que c'est un ancien ami, où membre de la famille de Narsk, comme ça y a un rapport avec mon PJ ?

descriptionquestion sur pnj EmptyRe: question sur pnj

more_horiz
Par exemple pourquoi pas. Bon allez je laisse la décision finale au conseil des admins XD

descriptionquestion sur pnj EmptyRe: question sur pnj

more_horiz
Hmm c'est une question délicate mais je pense que oui il doit pouvoir avoir de l'argent mais en aucun tu ne peut le recevoir sauf s'il te le donne en rp.


Biensur il n'est pas obliger qu'il soit en rapport avec le PJ.

descriptionquestion sur pnj EmptyRe: question sur pnj

more_horiz
Ce que je voulais dire c'est que pour moi avoir un rapport minimale mais il est vrai que vu la situation des pirates c'est un peu embettant donc je soutien a 100% la décision.^^(Normale quoi)

descriptionquestion sur pnj EmptyRe: question sur pnj

more_horiz
Ca bien sur, en aucun cas mon personnage ne pourra recevoir d'argent de se pnj.

donc si j'ai bien compris je peux donc le crée ? cela ne pause aucun problème ?

et une autre question me vient, je peux crée un compte sur l'annexe d'économique pour mon pnj en précisent que c'est mon pnj, et que normalement en aucun cas il y aura echange d'argent entre les deux?

descriptionquestion sur pnj EmptyRe: question sur pnj

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum