Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUne petite question EmptyUne petite question

more_horiz
Bonjour !

Je me suis inscrit il y a peu, avec l'espoir de pouvoir jouer un Jedi en ces temps troublés mais j'ai bien vite remarqué que la situation actuel de l'Ordre -et ses membres- est assez... Heu... Difficile ? Après avoir lu le topic (Jedi or not Jedi), je me suis retrouvé un peu perdu et perplexe. Je m'explique : D'après ce que j'ai lu dans le règlement, des Jedi ont survécu à la purge et fuient donc à travers la galaxie, il me semble aussi avoir lu que des bons RPgistes pouvaient incarner des Jedi "aguerris" s'ils avaient un bon RP mais dans le topic que j'ai nommé plus haut, il faut apparemment commencer obligatoirement Padawan. Qu'en est-il alors ?

Si c'était possible, je voudrais en fait jouer un Chevalier Jedi qui aurait fuit dans les secteurs sauvage de la galaxie pour y trouver la paix après la guerre et la purge, soigner ses blessures physiques mais aussi morale. Je comptais aussi l'affliger d'un "handicap psychique" qui serait représenté par des hallucinations ou il se croirait encore pendant la guerre des clones... Cela limitant la puissance du personnage malgré son lien avec la Force, pour que je puisse faire mes preuves ?

Phéonatix m'a conseillé de poster pour avoir une réponse par la ou les personnes qui s'occupent des Jedi... Une p'tite réponse s'il vous plait ?^^

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Ouais ... Mais alors non ...

Par RPGistes chevronnés, on entend un second compte et un joueur qui a fait largement ses preuves inRP ... C'est un peu comme jouer un général dans la Rebellion (enfin dans l'OTA ... pasque visiblement ça s'fait plus chez les Rebelles). Ici personne ne sait si tu vaut vraiment le coup comme Chevalier Jedi, si tu as acquis une part de leur philosophie et si tu es capable de la retransmettre à un apprenti, alors on va pas vraiment te confier une patate chaude comme ça et te laisser te démerder avec Very Happy ... Donc, non. Faut commencer Padawan ou faire autre chose ...

Et le Handicap psychique ... Euh ... C'est carrément pas un truc que je validerai :o ! La question c'est pas de juger de ta puissance, ça en fait, on s'en fout, y'a des gens tellement plus puissants que toi à foison sur le forum que t'as intérêt à te tenir tranquille au début si tu n'as pas d'alliés solides ^^. C'est surtout la philosophie et la pensée des Jedis et ça, ben c'est quelque chose qui s'apprend :o !

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Ok ok^^ Je vais donc oublier cette idée et me faire un compte "classique", adapté au forum. Merci pour les explications (J'ai des vieilles habitudes qui ne me lâchent pas XD) et cette réponse, je m'attèle à la création d'un personnage tout de suite^^

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Bonjour, bonsoir,

Votre forum possède quelques similarités avec celui dont je fus membre pendant presque cinq années avant qu’il ne rende l’âme il y a une semaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Ce fond étoilé, ce beau noir omniprésent, mais aussi le RP qui semble de qualité, et l’organisation remarquable des règles et des topics font que j’ai rapidement ressenti un intérêt certain pour Old Revolution.

Cependant, avant d’avancer plus loin dans cette belle entreprise, je souhaiterai vous demander quelques informations supplémentaires, si vous n’y voyez aucune objection.

En premier lieu, existe t-il un sujet offrant un bref mais concis résumé des événements RP de ce forum ? Ou bien, le cas échant, une frise chronologique ?
Et ce afin de pouvoir se lancer dans l’aventure avec une connaissance de base des péripéties antérieures.

Deuxièmement, chaque faction possede t-elle son propre sous-forum ou bien le RP est-il mélangé dans un grand topic général ?

Ma troisième et dernière question est simple : Josef Grunger est-il déjà incarné par un joueur ? Je n’ai pas l’impression que ce soit le cas, mais la confirmation d’un responsable serait plus que bienvenue.

Merci d’avance. Smile

P.S : J'ai jugé sage de ne pas ouvrir un nouveau poste pour si peu, en espérant avoir bien fait.


Dernière édition par Josef Grunger le Jeu 28 Oct 2010 - 22:00, édité 1 fois

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Bien le bonsoir. Je ne suis ni administrateur, ni même Maître Joueur mais bon, si les admins le jugent nécessaire ils peuvent supprimer ce message ^^"

Pour la première question ; Il n'y a aucune frise chronologique ou tout autre chose permettant de situer les évènements passés sur Star Wars Old Révolution à ma connaissance.

Pour la deuxième question ; Seul l'Empire Galactique possède un sous-forum sur SWOR. Aucune autre faction n'en a un que cela soit par choix ou contraintes.

Pour la troisième question ; Non aucun joueur ne contrôle Grunger si ce n'est un joueur qui l'avait incarné au moyen d'un PNJ. Mais je suis sûr que tu pourrai en faire un PJ si tu le souhaites. L'Empire Galactique recrute en plus, et un haut-officier ne serait pas de trop, Orëgan confirmera. Razz

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Je confirme les dires du collabo Walter ( je lol ! )


Sois le bienvenue, j'ai connu le Sénat pour y avoir joué pendant un bon moment et j'avoue être à la fois surpris et déçu par ce que tu m'annonces comme étant la mort de ce JDR ...

Bien entendu, vu le potentiel d'un tel personnage, j'attends une histoire particulièrement bine ficelée et digne du personnage !

Concernant la frise chronologique, sache que nous sommes entre l'épisode III et l'épisode IV et que nous sommes précisément ( à plus ou moins une année près ) en 14 après avènement de l'Empire.

D'autres questions ?

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
L'explicatif concernant la fiche de présentation est bien ficelé, mais au sujet de l’historique du personnage décrit, souhaitez-vous que soit pris en compte uniquement l’histoire de la trilogie ou bien aussi celle du forum ? Par exemple, dois-je faire mention de PJs importants du forum comme Darth Oregan ou Lord Brandei ?

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Déjà bienvenue à toi.

Alors déjà si il existe une chronologie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Regarde bien aussi dans la partie Wikiswor, cela pourra surement t'apporter quelque infos en plus.

Sinon dans ton histoire tu n'est pas obligé de mentionné des perso principaux si il n'ont pas de rapport avec ton personnage. Ensuite Darth Orgän n'est pas vraiment un joueur, enfin il t'expliquera mieux que moi. Enfaite ton histoire est la vie de ton perso, qui compte des événement de soit celle de la trilogie plus particulièrement celle de la guerre des clones, étant donné que la deuxième et bien bouleversé qui devient de la sorte l'histoire du forum ou les deux ( forum et guerre des clones ) .

J'espère que je t'est aidé

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Excellent tout ça, merci pour vos réponses.
Je vais donc rédiger une fiche d’inscription dès que possible. Smile

(Darth Oregän => Qui sur le Sénat, si je puis me permettre ? Lando, Ethan ?)

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Ethan Sauline ! :-D

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Encore une question, mais qui ne me concerne pas directement.

Une connaissance s’étant inscrite sur ce forum il y a quelques mois –voir années- a émis le souhait de continuer l’aventure sur Swor, maintenant que son emploi du temps le lui permet.
Il s’agit d’un certain « Drexter Sertorius ». Pensez-vous que son compte pourrait être réactivé ?

Darth Oregän, il me semble que vous l’avez en contact MSN, et je pense qu’il serait d’accord pour en discuter avec vous (Je me suis permis de parler de cela ici, et non par MP, ne sachant pas si l’ensemble de l’administration devait en être informé ou non).

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
Drexter un homme à rp de qualité !

Je serai heureux qu'il nous rejoigne au sein de l'Empire en effet ! Sa présence serait des plus intéressant et le connaissant permettrait un rp assez novateur.

Demande-lui s'il désire être l'un des Sovereign Protector si oui il peut me contacter soit sur msn ( principalement le week-end ) soit par mp ;-)

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum