Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionPetite question EmptyPetite question

more_horiz
Je viens de voir ce topic : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On utilise seulement les planètes présentes dans ce topic, n'est-ce pas ?

Peut-être devrions-nous établir notre stratégie à partir de tout cela. Nous allons devoir aussi apprendre à mieux organiser nos flottes de défense. J'ai pris la carte galactique, et j'ai mis un point rouge sur chaque système où nous avions au moins une flotte, résultat : certaines sont isolées et donc très vulnérables à une attaque rebelle.

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
Attantion, le jeu de guerre est en pleine refonte (justice et moi) il sera prêt d'ici deux semaines je pense, un peu de patience Smile

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
Ah très bien merci, on va attendre alors.

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
Je profite de ce post pour m'excuser de ma petite absence de ces derniers jours.


Ceci-dit, tout le monde était prévenu, j'aurai une présence en dent de scie jusqu'en août au moins. J'ai un travail très prenant que je suis entrain de quitter. Donc m'impliquer à fond dans l'Impératrice, ce n'est pas possible. Cependant, à chaque fois que j'en aurai la motivation et le temps, je ne manquerai pas d'agir.


Bonne chance pour vos RP.


L'imparfait Gwa.

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum