Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionRetour parmi les vivants. Ou pas. (Pv HK-50) EmptyRetour parmi les vivants. Ou pas. (Pv HK-50)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cela faisait deux ans qu'une certaine fréquence codée d'Holonet n'avait été utilisée. Une fréquence inviolable, connue de seulement deux personnes. Enfin, d'une personne et d'une... Entité, droïde, robot, on ne le saura peut-être jamais. Une fréquence, nous disions donc, qui n'avait servi qu'à quelques reprises, mais qui était pourtant d'une importance capitale. Cependant, celle-ci avait été brusquement inutile après les rumeurs de la mort d'un de ses utilisateurs, Ethan Acera. Bien évidemment, l'autre utilisateur, HK-50, n'allait pas se parler à lui-même -quoi que- et la conserva au plus profond de ses circuits. Le futur pouvait réserver bien des surprises, même à un droïde, et les faits qui vont suivre confirmeront ce proverbe. Car le Loup n'était pas mort, mais seulement terré dans son terrier pendant deux ans, attendant patiemment son heure. Et l'heure était venue.

"HK, me revoici. Les affaires ont-elles fructifié ? Il fait beau sur Endor ?

Il parlait d'un ton tout à fait naturel, comme s'il revenait d'un jogging. Si l'on se mettait à la place d'un droïde qui ne vieillissait pas, cela aurait très bien pu en être un. Ethan n'avait aucun grief envers HK, puisque sa déchéance était uniquement due à Mordred Lockaärt.

[Cronal tu reviens bien, c'est ça ? Que j'aie pas fait ça pour rien Razz]

descriptionRetour parmi les vivants. Ou pas. (Pv HK-50) EmptyRe: Retour parmi les vivants. Ou pas. (Pv HK-50)

more_horiz
L'univers est tellement grand n'est-ce pas. Un signal parmi tant il peut ce perdre pendant des siècles, des années, des mois, des semaines peut-être même. Certains signaux ce perde à jamais dans l'espace, mais le signal du jeune Acera n'avait pas été perdu loin de la, mais le Dieu de Métal, l'exterminateur, le dieu Blanc tant de nom, tant de boucherie avait été perpétré au nom de celui-ci, quelques-uns avec une réelle signification d'autre non...

Il faisait tourner le message en boucle depuis maintenant plusieurs mois, sa déchéance sur Tatooine, contre les Mandaloriens l'avait abattue. Quelqu'un d'autre avait gagné ce monde, celui-la qui aurait dût être à lui, il avait sacrifié des ressources innombrables. Des droïdes à n'en plus finir. Pourtant tout ce carnage perpétré ne lui faisait rien, à vraie dire oui sa lui faisait quelques choses. Il en avait rit de sa défaite sur Tatooine, un rire glaciale qui dura plusieurs jours, un droïde n'ayant pas de souffle sa pouvait devenir redondant, mais il n'avait que ça à faire maintenant rire non .. ?

Puis d'un coup de tête, plutôt de circuits d'un coup il reçu le message du jeune Acera pendant qu'il laissait libre cours à sa folie.

"HK, me revoici. Les affaires ont-elles fructifié ? Il fait beau sur Endor ?

- Beau, Beau, Beau, Beau... BEAU!!

Ce mot avait été répercuté parmi la grotte jusques dans la jungle, la forêt appelez ça comme vous voulez, il avait fini de rire, le temps de rire était terminé. Ce mot l'avait fait tiqué au plus profond de ces circuits. Oui ce mot " Beau" signe annonciateur de boucherie sans fin. Finalement Beau était un mot merveilleux, mais c'est ce qui avait fait tiquer HK après tout ce temps de rire. Il sortit de la grotte, prit avec le mot beau dans sa banque de donné dans ces circuits. Le premier droïde B1 qu'il vit sur son chemin il arracha son processeur et en fit un tas immonde de métaux sur le sol, l'on pouvait apercevoir quelques égratignures sur le Duracier de ces mains mécaniques, après tout Tuer était un art pour HK!

HK-50 Protocole d'assassinat: Le monde est Beau, la vie y est belle. Venez à moi que j'embellisse le MONDE avec votre SANG, vos fluides, vos matières cervicales!

Il avait carrément pété un plomb et ce n'était pas peu dire, en moins d'une journée il avait happé un village Ewok en entier, pas moins de 400 âmes, ce village était reculé des autres, personne ne le saurait jamais, la chasse avait été si excitante, tiens un sentiment Organique excitant à ajouter à sa banque mémorielle..

Couvert de sang, de fluide de ce que vous voudrez un robot tout droit sortie d'un cauchemar, non pas d'un, ce cauchemar la serait le pire de n'importe qui. Il fini par rentrer à la grotte, ces droïdes feraient disparaitre le restant des preuves du village. S'assoyant finalement sur son trône métallique il ce mit à repenser, la traque avait duré un certains temps, le message du jeune Acera était en boucle sur le mot beau. Les récepteurs de Hk s'allumèrent un instant, puis revinrent comme avant. Il n'avait pas prit la peine de ce nettoyer, le sang le recouvrirait et ferait sa nouvelle peinture peut-être ?

Un ordre fut envoyé sur un autre de ces mondes. Les créatures sur son monde invisible, allait ce préparer et la plus grande Fiesta de l'univers commencerait il était temps que le monde ressente sa COLÈRE!...

----
Transmission
----
Puis un message avec vidéo fut renvoyé à Ethan, qui pourrait voir la nouvelle apparence de HK, peut ragoûtante...

- Ethan ! Mon cher Ami, le monde est Beau n'est-ce pas... ?

Sur ceci l'unité droïde continua d'un ton tout à fait neutre sans émotion. De toute façon un droïde avec des émotions sa n'existant pas n'est-ce pas.. ?

- La température est sanglante cher Acera, que devenez-vous. Avez vous choisi le camp de ces infâmes pirates... ?

descriptionRetour parmi les vivants. Ou pas. (Pv HK-50) EmptyRe: Retour parmi les vivants. Ou pas. (Pv HK-50)

more_horiz
Plusieurs mois, et aucune réponse. Ethan commençait à se dire que HK ne s'intéressait plus à lui. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il reçut une réponse ! Il se dirigea rapidement vers sa console de transmission Holonet et visionna le message. Le droïde avait l'air dans un sale état. Enfin, pas vraiment lui, mais il était recouvert de sang. Il s'était battu ? Mais contre qui ? Sa planque avait-elle été découverte sur Endor ? Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'air dans son état normal. Même si sa voix n'exprimait aucun sentiment, Ethan s'en apercevait, HK avait... changé? C'était son message qui en était la cause ? Il n'en saurait probablement rien.

"Beau ? Ce n'est pas ce que je dirais, HK. Mes cousins organiques sont si décevants... Pour un de remarquable, un million d'autres gâchent leur existence. N'êtes-vous pas de cet avis ? Seuls quelques élus pourraient et devraient survivre. Ce que je deviens ? Eh bien, j'ai dû m'enfuir comme un lâche à la suite de la traîtrise de certains de mes hommes et d'un arriviste dénommé Lockaärt. Ne vous inquiétez pas, je m'occuperai de lui prochainement."

C'était d'un ton assez neutre également, mais dans lequel le droïde arriverait sans peine à remarquer de la rancune, qu'Ethan avait parlé.

"Quant à ces pirates, ils font partie de ce millions d'êtres médiocres. A l'exception de certains, comme le Commandant Quechua. Vous semblez lui porter une aversion féroce, HK, plus qu'aux autres organiques. J'en déduis donc qu'il est hors-normes. Mais ne vous y trompez pas. Il ne m'a pas aidé lors de ma déchéance, comme tous les autres. Il s'est même empressé de s'allier à Lockaärt. Je me servirai de lui, comme de tous les autres, puis les abattrai au moment où ils s'y attendront le moins. Tous.

more_horiz
Il croyait sincèrement qu'un piètre organique aurait put le détrôner de sa position, tout ceci était de HK, mais il n'était pas de Ethan de savoir la vérité, si t-elle était le but de chasser Mordred cet élément qui avait si peu prometteur, en soit. Un rire mécanique s'échappa de la "tanière" de HK, pour ce répercuter dans un écho des plus sombres, ce Jeune Acera ne cesserait de le surprendre à parler comme une machine. Quand il n'en était pas une, peut-être qu'un jour prochain, il pourrait faire de ce jeune Loup un Droïde à part entière, peut-être survivrait t-il à l'évolution, mais tel n'était pas le sujet du moment, non HK avait bien trop de rancœur dans le moment présent contre les Organiques, contre Chandrilla, Tatooine, Maya Tega, John Markes, et tant d'autre organique, la vie méritait de s'éteindre et il en serait la clef!

D'une voix, qui semblait mécanique, mais qui avait changé, comme si il avait continué d'évoluer. Qui avait maintenant une consonance humaine, ou presque, pas tout à fais, il avait expérimenté tant de sentiment jugé Organique qu'il s'était retrouvé dans un véritable foutoir. Un trou noir, un abîme sans fond, en plus de la guerre interne qui régnait, mais qui ferait état d'un changement prochain. Tous était d'accord pour la suite du plan en soit... Si cela méritait de réussir, l'on le devrait bien au jeune Acera qui précipiterait la Galaxie dans le Chaos!

HK-50 Neutre: - Vos états d'âmes attendront. J'ai une mission pour vous, qui est primordiale.

Une mission primordiale qu'est-ce qui changeait de d'habitude. Toutes les missions de ce droïde était primordiale après tout non ? Personne n'osait le défier ou osait remettre sa parole en joue, mais cette mission serait bien différentes des autres, ou il fallait faire sauter, détruire, un peu de subtilité serait d'ordre et dans l'état d'âme de HK, celui-ci (HK) ne pourrait jamais le faire..

HK-50 Réponse calculé: - Vous devrez vous rendre dans le centre de Production des Droïdes protocolaire 3po et faire une mission très importante pour mon avenir.

Il sortie d'une petite mallette, qui était à côté de lui, un petit objet ressemblant à une puce.

HK-50 - Avez vous compris mon plan ?

more_horiz
Un petit sourire naquit à la commissure des lèvres du Loup. HK décidait de faire dans la finesse, pour une fois.
-Bien sur que j'ai compris. Je n'ai pas votre intelligence, HK, mais je ne me considère pas non plus comme un esprit lent. Je m'en occupe dès que possible, envoyez-moi le programme d'annihilation du microprocesseur d'éthique.
Il paraissait évident que HK-50 voulait modifier l'IA des droïdes protocolaires afin que ceux-ci tuent tous les organiques qu'ils rencontreraient. Heureusement, Ethan ne possédait pas de 3-PO.
-J'ai cependant quelque chose à vous demander. Je veux qu'en retour vous enregistriez un message ordonnant aux Loups de se ranger à nouveau derrière moi et d'abandonner Lockaärt. Je vous recontacterai une fois la modification effectuée.

Le Loup ferma le canal Holonet. Durant toute la communication, il avait conservé un ton froid et distant. Un droïde ne se préoccupait pas des apparences, seuls les faits comptaient. Cela convenait également parfaitement à Ethan.

more_horiz
Ethan y était presque, mais il manquait d'un peu d'intelligence, pourquoi y mettre un programme et que les droïdes entrent en modes fou furieux, alors que HK voulait changer la puce même et faire de ces droïdes, un lui, moins fort et avec des matériaux moins résistant, mais le moment venu pourrait lui transmettre oh nombre d'information à travers toutes la Galaxie !

Le robot appuya sur un bouton, pour ce mettre en contacte à travers l'Univers avec les unités disséminés, parmi Mordred et les loups. Un flots de code fut envoyé et le Liberator ce remit en chemin et le restant des Loups, souhaitant vivre à la solde de Ethan. Avec un petit message pour aider à leurs décisions, qui est le suivant..

HK-50 Sadique: Quiconque souhaite vivre retourne sous le commandement de Ethan Acera, l'indécision apportera un vent de mort dans la Galaxie et j'éparpillerai vos restes parmi les étoiles...

Simple et précis, voilà ce qu'était la manière de dire de HK, suis u crève et tout les loups ou espèces Organiques ayant entendus parler de HK savaient pertinemment qu'il pouvait mettre les dîtes menaces à exécution..

Il finit par contacter Acera de nouveau, lui disant que le remplacement de puce était en fait une puce d'un HK, conçu dans ces propres laboratoires. Qu'il faudrait en faire très attention et que si jamais cette puce tomberait en d'autre main Acera en pâtirait pour l'éternité...

more_horiz
Le Loup exulta. Ce serait bien plus facile, maintenant. La mission que demandait HK était difficile, pas impossible. Ghost pourrait s'en charger.

-C'est noté. La puce ne tombera pas dans les mains de l'ennemi. J'en fais le serment. Mais un serment a-t'il de la valeur pour vous, HK ? Loup, terminé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: