Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMJ5, le retour! EmptyMJ5, le retour!

more_horiz
Bonjours a tous

J’ai dis que j’arrêtais les forums, je peux revenir sur ma décision, mais a condition que sa bouge.

L’académie Galactique est là pour donner de la nouveauté, je veux bien reprendre la gestion de l‘académie. Bien sur il me faut du personnel et des élèves.

Mon rôle entant que grand directeur:
Gérer la société « Académie Galactique », affecté le personnel et les élèves. Vous commencerez sur Myrkr. Ensuite les républicains et les jedi seront affectés sur Dantooine, les séparatistes et les jedi déchus sur Koriban et les autres resteront sur Myrk.

Mon rôle entant que MJ:
Modérer toutes les missions donnés par les instructeurs

Le rôle des directeurs adjoins (Admin. En second):
Gérer une académie (une planète , en bref) accepter les élèves et les instructeurs affecté par Mac Bernic, éventuellement former des élèves.

Voilà en gros pour « l’Académie Galactique »,

Dans un deuxième temps je vous propose deux campagnes collectifs pour donner de la vie au forum, si Gas est d’accord.

Première campagne: révoltes des droïdes.
Une séparatiste crée une armée de droïdes pour prendre le contrôle de la galaxie. On dis également qu’elle possède des pouvoirs. Choisissez votre camp.

Deuxième campagne: L’attaque de L’ombre
Un anciens Jedi au cœur très noir a été exilé par le conseil car il n’a jamais respectés les règles de conseil, (en réalité il n’existe pas), qui a perfectionné ses talent et qui revient dans le but de se venger.
Choisissez votre . Préférez-vous le rejoindre sans savoir s’il ne vous tuera pas ou Préférez-vous combattre cette nouvelle menace?

Si vous avez des question ou des commentaire que soit sur « l’Académie Galactique » ou sur les campagne, n’hésité pas postez ici.

Bonne journée a tous et bon jeux.

descriptionMJ5, le retour! EmptyRe: MJ5, le retour!

more_horiz
Les campagnes c'est à toi de les lancer. Mais si tu commence déjà par dire toutes lres réponses, bravo le mystère !

Allez à moi :

Je propose que Yoda fasse un combat contre Sidious après que l'ordre 66 vient d'être lancé. Choisissez votre camp. Rejoindre Yoda dans une caverne boueuse et puante (en étant sûr à 99,99% de mourrir de la peste ou du cholerat) ou rejoindre Sidious dont vous êtes sûr à 99,98% qu'il vous tuera avec ses éclairs et 99,97% sûr qu'il vous tuera avec son sabre ! ^^

Nan restons serieux.

Tes idées sont sympa, reste à les développer. Mais dis pas tout à l'avance.

more_horiz
you be back? salut et bienvenue

more_horiz
tu trouve quej'ai donné trop de précision? Pourtant j'ai pas été très précis, mais bon, pour le reste moi j'improviserai.

je lancerai l'une des campagne un peut plus tard.

more_horiz
Cool, le forum reprend vie grâce à ton initiative MJ5 ! Merci à toi !

more_horiz
Mais de rien, j'ai déjà vu un forum mourrir alors je tient pas a en voir un deuxième mourrir.

Si vous besion d'un imprévus, d'une campagne (collectif), d'une mission ou que je modère votre RP, dites le moi, je maître du jeu et des imprévus.

à Gas:
Sinon pour les anciens: anakin, sidious, palpatime, padmé et Grievous,
Tu vas en faire quoi? les laisser comme ça ou les proposer au joueur?

more_horiz
OUi tu vas faire quoi?

more_horiz
Hmm d'abord attendre encore nez servira à rien, ils sont partis trop longtemps. Donc la meilleur solution reste celle de les suuprimer définitivement. Mais le problème, c'ets que ma mémoire flanche.

Essayons de reconstituer les personnages importants :
Anakin
Palpatine
Padmé
Grievous...

Qui d'autres ?

more_horiz
Mace windu.

more_horiz
Je ne sais pas pour Mace Windu, il était là rescement, mais il n'a rien posté.

Laissons lui le temps de lire ce sujet, disons d'ici la fin de la semaine.

(Si quelqu'un pouvais essayer de le contacter).

more_horiz
Bonjours a tous,

Je poste se message pour dire le style de modération et d'écriture que j'utilise:

Style d'écriture

Pour les parole: [nom de la personne]: Bonjours
Pour le ton de parole: {crie}
Pour les actions: *lève son verre a sa bouche*
Pour les pensé: (commenr faire pour passer cette porte)
Pour les décors, parchemin: texte
Pour les choix aux joueurs: !Ignorer! ou !continuer!
Pour parler a un MJ: (<texte>)
Pour parler a un autre joueur: (>texte<)
Pour le HRP: (=HRP=texte=HRP=)

Style de modération:

Je n'utilise pas de système de dès.

La réussite dépends de votre expèrience, de celle de votre adversaire, de la distance qui vous sépare.

Exemple: une attaque sera exquiver plus facilement si êtes éloigné.

Si vous ratez une action, cela ne veux pas quelle aura aucun effet la prochaine fois.

Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 17:36, édité 1 fois

more_horiz
Je vais copier et coller ici mon edit fait dans la cantina :

Edit Gas: J'ai une ou deux choses à te dire : Ne met pas de signe, essaie de faire de sphrases correctes et biej construites :

"Le barman barbu lui donna une boisson alcolisé en disant : "blablabla" . Puis un homme enervé entra dans la cantina et s'assis à coté du chasseur de primes et patati et patata..."

Et enfin, n'oubli pas les couleurs pour rendre le texte plus joli, même si elles ne sont pas obligatoires.

Merci.

more_horiz
Je croyais qu'on avais le droit d'utiliser le style qu'on voulait, enfin tu tu n'aime pas celui là je vais reprendre les couleurs

more_horiz
Je l'aime bien, tu peux garder les signes et tout ça, mais essaie de faires des PHRASES.

*Il rentra dans le palais et sortit son sabre pour crier des mots incompréhensibles*
[Anakin] : Wah Kaboulani Vaaaah
*Mais tout le monde savais bien qu'au fond de lui, il ne pouais prononcer des mots corrects. C'est alors qu'il eut l'idée de penser.*
(Oh je pense !)

more_horiz
Ok, merci je mettrai des coulours pour diférier les différents signes.

more_horiz
Informations aux joueurs,

Je vous rappel que s'il ne se passe rien, vous pouvez poster dans le RP, on s'occupera de vous a l'issu.

N'attendez pas que les MJ poste une mission, sinon il ne se passera rien et vous ne jouerez jamais.

Je peux vous le confirmer car je suis inscrit depuis la création du forum et pourtant je ne joue que depuis la fin des vacanses (avant de passer MJ).

Je peux vous dire que quand on passe MJ c'est pas toujours facile.

Je vous rapelle j'ai trouvé un directeur adjoint pour Koriban donc les sith et les séparatistes pourront recevoir une formation.

Pour ce que souhaite être jedi, il n'y a maleureusement que 4 maître et beaucoup plus de padawan. Mais pas inquiètude on trouvera une solution.

more_horiz
Bonjours a tous, je poste ce message pour vous que j'ai remis a jour mon style d'écricure.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Oulah, ça m'a l'air bien compliqué ton style d'écriture. ,J'éspère que tout le monde aura pas à faire pareil parce que c'est assez... Comment dire... Sophystiqué.

Mwarf, c'est ton forum après tout... Smile

more_horiz
Je sait mais chacun son style. Tu verra mieux quand je l'utilirai dans le RP.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: