Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionLe retour... EmptyLe retour...

more_horiz
Un destroyer se posa lentement sur la base imperiale,deja des troupes s'affairaient autour pour a la fois effectuer la maintenance le plus vite possible et pour acceuillir le seigneur Vador après avoir securisé le perimètre...En effet quelques minutes plus tard le Sith en armure noire sortit du destroyer en compagnie d'une vingtaine de soldats...et d'une jeune fille, les mains attachées dans les dos et les blasters lourds pointés sur sa nuque,suivant a 1 metre l'imposant Vador.

Un commandant clone se presenta rapidement.


Capitaine "Mes respects...le Seigneur Sidious est dans ses quartiers"

Le clone avait un genou à terre,Vador l'ignora continuant sa marche vers l'antre de son Maitre, lui ramenant la jeune rebelle...

Il s'arretta brievement puis se retourna en la regardant dans les yeux,même si elle ne voyait les siens elle devait savoir, sentir qu'il la regardait..


Dark Vador "Etes vous sûre de ne rien vouloir dire?..."

Vador tendit la main vers son cou et la souleva a quelques centimetres par la force,et commenca un peu à l'etrangler..

Dark Vador "Ceci n'est qu'un avant gout de ce que vous attends...alors parlez !!!"

Quand il accentua sur le dernier mot elle ressentit une pression plus forte et suffocante au niveau de sa gorge..


.

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
Keyra Nel'prinn ne repondit rien. Elle sentait que l'étreinte du seigneur se resserrait sur sa gorge mais elle ne se résigna pas à répondre. Ses pieds avaient décollé du sol et elle ne put réprimer un frisson de terreur lorsque Dark Vador parla. Elle fixa le visage du sith là, où normalement, ses yeux auraient dû se trouver. Malgrès le fait qu'elle essayait de cacher sa peur, de la sueur perlait sur son front. Dans un souffle d'agonie, elle porta les mains à sa gorge essayant de desserer l'étreinte invisible de la force. Ses efforts furent vains et elle dut se résigner à contre coeur a une mort presque certaine. Elle commençait à suffoquer...

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
Vador sourit interieurement, il percevait la peur de Keyra, le peur de mourir. Il relacha donc son etreinte invisible et s'approcha un peu plus de la jeune fille qui etait a present sur le sol,toujours menacée par les blasters des Clones...

Dark Vador : "Ne confondez pas courage et insolence...croyez vous vraiment que vos amis ne vous auraient pas denoncé contre leur vie minable?"

Il fit un rire qui fit froid dans le dos a la plupart des personnes presentes..il pointa le doigt sur deux clones un a la fois.

Dark Vador : "Relevez la imbeciles!!"

Ils s'executèrent l'attrapèrent par les bras et la relevèrent brusquement.

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
Keyra se sentit soulever du sol par les deux clones.... Elle detestait cela et se dégagea rapidement de leur étreinte... Après tout, elle n'était plus une gamine ! Toutefois, il lui fallut un peu de temps pour que sa respiration redevienne régulière... Son visage reprenait doucement sa pâleur habituelle et elle ne put s'empêcher de pousser un murmure de soulagement... Au moins, elle était en vie !

Les paroles du seigneur sith ne lui firent aucun effet... Peut-être que ses amis l'auraient dénoncée mais s'il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c'était de trahir quelqu'un qui lui fesait confiance !
Elle lança un regard déterminé au sith qui montrait clairement qu'elle n'avait pas l'intention de ceder.
Pour sa propre sécurité, elle préfèrait ne pas répondre et garda donc le silence, les yeux rivés sur Dark Vador et les clones qui l'entouraient...

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
Un Général impérial ne tarda pas à Venir...


:cc2: Seigneur vador nous une mission pour...

Le général regarda la jeune fille au côté de vador

:cc2: Qui est ce?

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
Vador regarda le jeune femme puis le garde, en poussant une longue respiration..

Dark Vador : "Nous la soupçonnons de rebellion General, faites lui subir l'interrogatoire d'usage mais surtout ne la tuez pas compris?? il faut qu'elle reste vivante.."

Il fit signe aux deux troopers derriere lui de livrer la prisonniere aux troupes du General, dommage pour elle, si elle s'etait rangé du coté de l'empire bien avant cela elle n'aurait pas eu a subir ca...

Le general quand a lui regardait la scène sans rien dire et sans meme se rendre compte que Vador posait un regard insistant sur lui.


Dark Vador : "Et la mission General...? vous savez que j'ai horreur de perdre du temps..."

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
HJ : Tu es pas mal pour te téléporter Wink c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que tu devais être à la base Razz... Peu importe, MJ6, si Vador veut toujours cette mission envoie le moi là, terminé

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
:cc2: Bien,nous allons nous occuper de celle là!


Le Colonel fit signe aux Troopers qui ammenèrent Keyra Dans une des Salles du Q.G pour interrogatoire...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Général s'assura qu'il était seul avec Vador pour parler..
:cc2: Bien,peut êtres connaissaiez vous la planète Carida,située dans le Noyau...
Il y a peu de temps elle à proclamer son indépendance et c'est affichée neutre envers l'empire..

L'empereur à envoyer des émissires afin de faire pression sur le gouvernement Caridien.
Ils ne sont jammais revenus....,le gouvernement nie avoir vue ces émissaires, mais l'empereur est persuadé qu'il mentent!
Votre mission est simple,allez sur Carida,et retrouvez ces émissaires par tous les moyens qu'il faudra!
Si vous trouvez quoi que se soit de suspect,Vous n'aurez qu'a donner le signal de l'attaque,une flotte se tiendra prette,des questions?

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
"Colonel, je pense ne pas être votre facteur ni celui de l'empire, si ces emissaires ne sont pas revenus alors envoyez des troupes fouiller les moindres recoins de cette planête, et si il y a hostilité vous savez ce que vous devrais faire..."

Il tourna autour du clone, inquietant celui ci, de son regard noir, sans vie il foudroya le colonel

"...mais ne decevez pas l'empire ni votre empereur, car nous savons de qui le probleme sera venu si vous echouez colonel"

Sur ces mots il se retourna fit signe a ses gardes de le suivre et se dirigea vers l'antre de l'empereur, son maitre, sa cape virevoltant au gré de ses pas...

descriptionLe retour... EmptyRe: Le retour...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum