Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionRetour ! EmptyRetour !

more_horiz
Voila, après des problèmes de PC je signe mon retour !! J'aimerais juste signaler que vu que je suis la, le clone de Maul qui a duré 5 jours est en fait la réssurection de Darth maul par des seigneurs siths. Donc moi en fait.

Et vu que je suis encore là, je pense pas que sa présence soit possible, juste pour le principe vu qu'il est inactif. Wink

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Up ! J'aimerais aussi récupérer mon Smicitar, serait-il possible via un long RP ?

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Bon je vais te repondre pour pas que tu te sente seul...

Re-bienvenue dans ce magnifique forum! Very Happy

Et pour le vaisseau ce devrais être possible... j'ai vus quelqu'un se promener avec le ebon hawk qui est logiquement vieu de 4000 ans....

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Merci ! Donc au terme d'un très long RP je peux ?

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Comme je te l'ai dit, tu n'as qu'a voir avec le MJ qui va s'occuper de toi, il saura quoi faire - voire avec le MJ qui s'occupait de toi avant -, tu lui expliques tu souhaite récuperer ton vaisseau et tu fais ton RP.

Quand au problème de l'Ebon Hawk il est réglé, il n'est plus en circulation.

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Darth Maul a écrit:
Up ! J'aimerais aussi récupérer mon Smicitar, serait-il possible via un long RP ?

Comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprise, c'est Dark Lürn qui s'est emparé du Scimitar. A moins d'affronter le seigneur sith... et de le vaincre, il n'est pas question que Maul mette à nouveau la main sur le prodige techologique.
Désolé.

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
MJ 5 a écrit:

Comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprise, c'est Dark Lürn qui s'est emparé du Scimitar. A moins d'affronter le seigneur sith... et de le vaincre, il n'est pas question que Maul mette à nouveau la main sur le prodige techologique.
Désolé.


Si je le récupère en même temps c'est que je ne l'ai plus ^^

Y'a d'autres moyens que le combat pour récupérer quelque chose et si il le faut, la récupération du Scimitar via un combat est envisageable.

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Darth Maul a écrit:
Y'a d'autres moyens que le combat pour récupérer quelque chose et si il le faut, la récupération du Scimitar via un combat est envisageable.

Il te faut donc :
    1) Suivre la piste du Scimitar depuis Naboo jusqu'au hangar secret de l'Antre de Sidious.
    2) Déterminer que c'est Lürn qui s'en est emparé.
    3) Retrouver Lürn.
    4) Tenter de lui voler Le Scimitar.
    5) Le vaincre.

Voilà qui te promet un joli RP. Au travail.

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Merci à toi, j'ai déja ma petite idée. :2lames:

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
Le plus dur sera de retrouver Lürn

descriptionRetour ! EmptyRe: Retour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum