Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyCara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La navette parcourait la zone forestière à basse altitude, sous la surveillance de la padawan. Alaqil indiqua une petite clairière non loin d’un temple ancien. Le vaisseau s’y posa sans aucun soucis. Le sol était régulier, la navette n’opposa aucune résistance à déployer ses trains d’atterrissage : tout se passait plutôt bien.
Le Gularnin ouvrit la porte de la soute et sortit humer l’air. Il aimait la liberté et la terre ferme, la padawan pouvait aisément le constater. Il indiqua le temple au loin.


"-Vos amis se trouvent là bas, dans cette constructions. Je pense qu’il est désormais temps de nous séparer. J’espère, au nom de tous les Gurlanin que vous tiendrez votre parole."

Le Gurlanin s'apprêtait visiblement à repartir, la laissant au beau milieu de cette jungle inconnue. Le temple ne se trouvait qu'à une bonne demi heure de marche. De toute manière, quelqu'un avait sans doute remarquer leur arrivée. rapidement, la navette redécolla. le Gurlanin n'était vraiment pas un pro du pilotage, il mit du temps à prendre de l'altitude. Cependant la navette disparue rapidement dans le ciel bleu de la lune, largement dominé par la présence de Yavin la grande qui occupait aujourd'hui une grande partie du paysage.

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyRe: Cara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
La navette descendît à basse altitude, le félidé montra du doigt une petite clairière qui se trouvait non loin d'un vieux temple en ruine. La navette Lambda n'opposa aucune résistance pendant la procédure d'atterrissage ni quand la padawan sortît les trains d'atterrissage, la navette se posa sans encombre et plutôt facilement contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Le Gurlanin abaissa la manette pour ouvrir la porte de la navette et sortît pour humer l'air et la liberté que la lune offrait, il n'était pas bien difficile de s'apercevoir que ce dernier éprouver un certain apaisement face à la nature de la lune, puis il indiqua à la jeune femme que les autres jedis se trouvaient dans le temple et il rappela à la jedi qu'elle devait tenir parole.

Le félidé rentra dans la navette, il semblait que ce dernier allait repartir, en là laissant en plein milieu de la jungle inconnue. Le temple ne semblait être qu'à une demie heure de marche, la jeune femme se dit que quelqu'un allait bien remarqué son arrivée sur la lune, le Gurlanin mît un peu de temps avant de prendre de l'altitude, le félidé n'était vraiment pas un as du pilotage, cependant la navette disparue quand même dans le ciel bleu de l'astre, largement dominé par la présence de Yavin qui prenait une grande partie du paysage.

La jeune femme se mit en route vers la structure essayant de ressentir chaque présence autour d'elle, cette petite randonnée à travers la jungle de Yavin était agréable l'air était frais et il ne faisait pas trop froid, la jedi n'avait plus son manteau marron, puis elle se dit que les jedis de l'académie devait bien avoir des matières premières pour qu'elle puisse en fabriquer un autre, elle n'était plus qu'à mi-chemin du temple en ruine, lorsque la jeune femme sentît une présence qui arrivait assez vite depuis le temple, elle ne s'inquiéta pas, car elle avait sentît que la présence dégagée aucune hostilité envers elle, donc elle croisa les bras et resta bien en évidence au milieu du sentier qui menait au temple pour que la personne n'ait pas besoin de la chercher trop longtemps.

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyRe: Cara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
Deux silhouettes venaient de rejoindre sa direction. Deux enfants en bas âge, 8 – 10 ans à peu près la regardaient d’un air méfiant. Ils portaient des vêtements simples et portaient à leur ceinture un petit sabre laser d’entraînement.
"- Venez maître Klirsk ! Par ici !" Cria la petite fille.
Un twi’lek assez âgé, vêtu d’une longue bure de couleur brune, sortit des bois accompagnés par deux autres novices. Il semblait soulagé en observant la nouvelle venue.
"- Oh mais voyez vous qui nous venons de trouver mes amis !" s’écria t-il à l’adresse des ses jeunes apprentis.
Les élèves la regardèrent d’un œil intrigué, visiblement, ils ne la connaissaient pas ce qui n’était pas étonnant.
"- Voici l'apprentie de maître Zarhan si ma mémoire ne me trompe pas."
Il l’invita à l’accompagner jusqu’au temple, sans avoir oublié de lui faire une petite accolade de bienvenue. Les petits novices n’arrêtèrent pas de la harceler de questions : Vous avez fait la guerre ? vous avez affrontés les Siths ? Tant de questions innocentes qui furent mise à terme par le maître jedi. Ce dernier les incita à reprendre leur entraînement sous la tutelle d’un autre chevalier. C’est en poussant un soupire déçut qu’ils s’acquittèrent de leur tâche.
Le maître jedi semblait réellement ravi de la retrouver. Il lui raconta les déboires de l’ordre, la trahison de Vador et du chancelier ainsi que leur long périple jusqu’au nouveau sanctuaire. L’ordre était encore morcelé mais reprenait ses forces jour après jours. Ils arrêtèrent leur marche non loin de la porte du temple.

"- Et vous que vous ait-il arrivé pendant tout ce temps ? Qu’est-il advenue de maître Zarhan ? Racontez moi tout !"

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyRe: Cara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
Cara vît arrivé deux novices en bas âges dans sa direction on pouvait facilement savoir que c'était des novices grâces au sabres d'entrainement qu'ils portaient à leurs ceintures, ils regardaient la jeune femme d'un oeil méfiant et la petite fille appela un certain maître Klirsk, face à ce nom la padawan eut un déclic et quand elle vue un twi'lek assez âgé sortir des bois accompagnés de deux autres novices, la jeune femme reconnue de suite le maitre Klirsk, c'est alors que de nombreux souvenirs envahir l'esprit de la padawan, des souvenirs antérieurs à la guerre clonique et à l'ordre 66.
Klirsk l'avait de suite reconnue, la jeune jedi lui fit une accolade et dit :

-Maitre Klirsk, vous savoir en vie réconforte mon coeur, j'ai tant de choses à vous raconter, vous m'avez beaucoup manqué Maître.

Les novices quant à eux s'interrogeait fortement sur la jeune femme, les deux jedis accompagnés des quatre novices se dirigèrent alors vers le temple en compagnie des novices qui harcelaient la jeune padawan de question à propos de la guerre clonique, la jeune femme leur répondit sans dire un mot, mais seulement d'un sourire plein de compassion, le maitre jedi leur mis un terme à l'interrogatoire de ses novices et les incita à poursuivre leur entrainement sous la tutelle d'un autre jedi, les novices poussèrent un soupire et allèrent vers voir l'autre chevalier jedi, sous les regards de Cara et de Klirsk.

Klisrk semblait heureux de pouvoir retrouver la jeune padawan du maître Zarhan, il raconta la situation actuelle de l'ordre jedi, la trahison de Vador et du chancelier pendant qu'ils marchaient en direction du temple.

Une fois arrivait près de la porte du temple, ils s'arrêtèrent et là le maitre Klirsk demanda à Cara de lui racontait ce qui lui était arrivé, depuis tout ce temps, jeune humaine raconta au twi'lek comment elle avait vu la guerre, la manière dont elle avait échappé au clone, ses retrouvailles avec Luna, elle raconta aussi sa brève escale sur Nar Shaddaa et aussi son périple dans le vaisseau pirate et le marché qu'elle avait passé avec le Gurlanin pour arriver ici, puis elle dit :


-Vous comprenez pourquoi je dois voir le conseil des jedis, n'est-ce pas maître Klirsk.

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyRe: Cara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
Le Twi’lek écoutait son histoire avec attention. Beaucoup de jedia vaient put se sortir de l’ordre 66, mais rares étaient ceux qui avaient put retrouver le chemin de l’académie. L’histoire du Gurlanin l’inquiétait beaucoup. Il lui promit d’en référer aux maîtres Jedi. Il lui raconta aussi les récentes nominations ne tant que maîtres d’anciens chevaliers. La majorité du conseil avaient été décimée sur Coruscant… Il lui indiqua un endroit où elle pouvait se rafraîchir, pendant qu’il irait discuter avec le conseil. Le non-humain, bien qu’ayant toujours refusé cette charge, aurait très bien put faire partit du conseil. Il restait un bon précepteur et il ne fut pas étonnant qu’il s’occupait désormais d’une partie des novices. Ces derniers reprenaient leur entraînement avec assiduité, même s’ils auraient largement préférés rester avec la Padawan et l’assommer de questions. L’un deux n’arrêtait pas de l’observer et subissait à chaque fois le courroux de la sphère d’entraînement ce qui amusait ses camarades. La jedi qui s’occupait d’eux avait tôt fait de lui dire de faire plus attention et de ne pas se distraire tout en réprimant sèchement les railleries d’un de ses petits camarades. Tout ce passait comme-ci rien n’avait changé et pourtant…

Au bout de plusieurs heures, maître Klirsk revint. Il semblait assez dépité et était visiblement déçut par la réponse qu’il avait reçut. Il retrouva la jeune femme et marcha avec elle sous le ciel de Yavin IV

"- Le conseil est ravi de votre retour et d’apprendre que la Padawan Anya est elle aussi encore en vie. Nous sommes navrés pour la disparition de votre maître également." Il soupira un instant.
"- Voyez vous ma chère, le conseil est submergé, mais il a promis d’étudier la question des Gurlanins, cependant nous manquons cruellement de chevalier. Mais il fera ce qu’il peut pour cette histoire. En attendant le conseil veut vous envoyer en mission. Nous devons rassembler nos forces. Maître Unduli a décidé de vous envoyer à la recherche du maître Washyr. Il se trouve sur une planète isolée, à la limite des systèmes connus, avec son apprenti. Voici une datacarte avec les coordonnées du systèmes et quelques informations. Il y a aussi un message à son adresse. Le conseil a mis également à votre disposition un vaisseau . Nous ne disposons pas de grand chose, donc faîtes-y attention. J’ai proposé de vous accompagner, mais ils ont jugé que ma place était ici. "

Il posa sa main sur son épaule pour la rassurer.

"- Je suis navré, vous venez juste d’arriver et on vous envoie déjà en mission, sans vous avoir laissé le temps de vous reposer… "

Le twi’lek lui désigna un vaisseau, installé non loin de là : un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ce n’était pas un vaisseau luxueux, mais il restait assez répandue dans la galaxie et passerait inaperçu, du moins elle pouvait l’espérer.

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyRe: Cara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
Après avoir entièrement racontait son histoire au maître Klirsk, le Twi'lek raconta les récente nomination au conseil, puis il alla s'entretenir avec le conseil, laissant la padawan se reposer, la jeune femme ne fut pas surprise en apprenant que le non-humain avait refusé de siéger au conseil et qu'il préférait instruire les novices, d'ailleurs ces derniers étaient retournés à leur entrainement, bien qu'ils auraient aimé passer plus de temps avec la padawan afin de lui poser d'innombrables questions, l'un des novices semblait beaucoup s'intéressait à la jeune femme et il recevait à chaque fois une punition de la part de la sphère d'entrainement pour son manque de vigilance, ce qui amusait bien ses petits camarades. La jedi qui s'occupait d'eux lui rappela de faire plus attention à l'avenir, réprimanda sèchement les railleries de l'un des novices.

Tous ces événements rappelèrent les entraînements au temple de Coruscant, comme si tout était comme avant, mais la réalité était tout autre...

Au bout de quelques heures le maitre Klisrk revint, il expliqua à la jeune femme que le conseil était ravi de son retour et que la padawan Anya était toujours en vie, puis le Twi'lek soupira un instant et il rajouta que le conseil déplorait la disparition du maître Zarhan.

Ensuite il expliqua que le conseil était submergé, néanmoins il s'occuperait de la situation des Gurlanins, mais que pour l'heure l'ordre manquait cruellement de chevalier pour s'occuper immédiatement de cette affaire.

En attendant Klirsk expliqua à Cara que le conseil devait rassembler ses forces et ces sous la décision du maître Unduli que la padawan était envoyé à la recherche du maître Washyr et de son apprenti, apparemment il se trouverait sur une planète isolée, à la limite des systèmes connus, il remit à la jeune femme une datacarte avec les coordonnées du système et quelques informations ainsi qu'un message pour le maitre jedi, la padawan prendrait le temps d'observer toutes ses informations pendant le trajets, le maitre jedi lui expliqua également que le conseil avait mis à disposition un vaisseau, le maitre Klirsk ajouta qu'il avait proposé au conseil d'accompagner la padawan pour la mission, mais que le conseil avait décidé qu'il devait rester sur Yavin.

La jeune femme accepta sans broncher la mission comprenant l'importance de celle-ci, quand le Twi'lek posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, sans doute pour la rassurer, il dit qu'il était navré que le retour de la jeune femme soit d'aussi courte durer et qu'elle ait eu point le temps de se reposer, ce à quoi la padawan rétorqua avec un peu d'assurance :


-Ne vous en faites pas maître Klirsk j'aurai tout le temps de me reposer, quand je reviendrai et puis je suis bien revenue une fois je pense pouvoir le faire une deuxième fois.

La jeune femme affichait un sourire franc, les traits de son visage était calme et apaisé, on pouvait voir sur le visage du Twi'lek la surprise de pouvoir observer que la jeune padawan ne se laissait pas démoralisé, ni submergé par la situation, apparemment elle avait pris beaucoup de maturité et d'assurance, comparait à la dernière fois où il l'avait rencontré au temple jedi de Coruscant.

Le maitre jedi désigna du doigt un cargo léger de modèle YT-2000, ce n'était pas le grand luxe, mais il était assez répandu à travers la galaxie donc il n'attirerait pas trop l'attention du moins on pouvait l'espérer.

La padawan se dirigea vers son nouveau moyen de transport et ouvrit doucement la soute du vaisseau, la jeune femme inspecta l'appareil de la proue à la poupe, elle remarqua en observant les vaisseaux de l'intérieurs que les écrans déflecteurs pouvaient déployer un bouclier d'une puissance de 320 SBD, elle repéra deux tourelles quad-laser disposait sur les parties dorsale et ventrale de l'appareil complété par un canon ionique, Cara se dirigea vers le cockpit est fut agréablement surpris de disposer d'une vue à 360 degrés, la padawan observa les commandes de l'appareil et fut une nouvelle fois heureusement surpris de pouvoir constater que les commandes étaient assez similaires à celles qu'elle avait déjà pu voir sur d'autres vaisseaux, donc elle pourrait surement s'en sortir avec ce vaisseau, elle retourna à la soute de son cargo pour dire un dernier au revoir au maître Klirsk :


-Que la force soit avec vous maître, au revoir.

Cara retourna au cockpit du cargo et démarra ce dernier en douceur, car elle devait se remettre en tête chaque commande, puis elle ferma la soute à partir du cockpit et décolla rapidement pour enfin prendre de l'altitude, la jeune femme entra les coordonnées dans le tableau de bord et disparu dans le ciel de bleu de la lune forestière de Yavin.

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyRe: Cara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
Le cargo répondait parfaitement aux commandes. Il s’élança rapidement vers les étoiles, s’arrachant à l’attraction naturelle de la petite lune. La jeune femme entra les coordonnées. Un message précisa aussitôt que le système ne figurait pas sur les cartes stellaires de l’ordinateur de navigation. C’était étrange, soit on avait grossièrement oublié de mettre à jour les systèmes, soit le monde n’existait pas sur les cartes hyperspatiale. Le listing des différentes opérations de maintenance faisait pencher la balance vers la deuxième hypothèse. Le cargo finit quand même par entrer en hyperespace.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MJ : RP Terminé

descriptionCara Sano, de retour parmi les siens. EmptyRe: Cara Sano, de retour parmi les siens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum