Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description Reprise de l'activité économique Empty Reprise de l'activité économique

more_horiz
J' aimerais savoir si il serait possible d'avoir une date même approximative de reprise de l'activité économique de SWOR. La réforme prend du temps aux MJ eco qui ont bien le droit d'avoir des pauses, j'en ai conscience. Plus personnellement je pense à la modification/validation de ma fiche entreprise, et aux demandes de tarifications. Il y a en effet de nombreux items/vaisseaux de Star Wars dont je souhaiterait connaître le prix en Cs (Crédit Sworien!) qui diférent du cour du Ch (Crédit Holonet).

Développer une entreprise demande de faire des projets à long terme, c'est pourquoi j'aimerai savoir où je vais.

En remerciant un MJ eco disponibles de m'apporter une réponse, et ce même si c'est "je ne sait pas",

"Paix et félicitée"^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description Reprise de l'activité économique EmptyRe: Reprise de l'activité économique

more_horiz
Je fais un petit rappel, et ce afin d'obtenir la modification puis la validation de ma fiche éco. Merci.

description Reprise de l'activité économique EmptyRe: Reprise de l'activité économique

more_horiz
Je m'occupe de toi dès qu'on me lâche sur les autres sites et IRL. Au pire, spam ma boîte à messagerie avec des kikoolol je me souviendrais de toi. (Essaie un peu on verra qui est le plus fort è_é)

description Reprise de l'activité économique EmptyRe: Reprise de l'activité économique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum