Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Appartemant caché de phéonatix

2 participants

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyAppartemant caché de phéonatix

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est ici que vit Phéonatix le jedi déchu qui cherche la connaissance. L'accès y est très difficile


Phéonatix rentrai d'Ilum et dit au garde:
-ouvre la porte, vite.

PNJ: le garde
-Oui tous de suite
Le garde ouvrit la porte phéonatix rentre et le garde referme la porte.

PNJ:Phéonia
-tu a l'air préoccuper, tu as vu quelque chose.
[Phéonatix]: Les jedi sont de nouveau a ma poursuite...
[Phéonia]: Ta force est grande et puissante seul les sith peuvent te menacer.
[Phéonatix]: le temps nous le dira, le temps nous le dira.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Galehot qui avait suivi la conversation par holocron arriva en retard. Lorsqu'il entra à l'endroit indiqué, il croisa Killébien qui partait avec Elax et d'autres padawans. Entré dans la pièce, Galehot s'adressa à Phéonatix.

-J'ai appris que vous et certains jedis avaient fondé un nouvelle ordre de la Force. Je ne m'y opposerais pas mais j'aimerais tout de même vous faire part de mon avis. Tout d'abord je désapprouve le fait d'apprendre les pouvoirs du côté obscur aux jedis inexpérimentés comme les padawans. Cela risquerait de développer en eux une envie de pouvoir. Et je crois que vous êtes assez bien placer pour le savoir. De plus, sans vouloir répéter les propos de Killébien, je n'ai pas oublié ce que vous avez fait au temple jedi. Des centaines de padawans y sont morts et je compte bien les venger quand le môment sera venu. Mais je reconnais que nous sommes en temps de crise et qu'il nous faut se serrer les coudes. Je pense que nous serons vite menés ànous battre contre l'Empire mais j'espère qu'après vous n'abuserez pas de votre influence en tant que fondateur des paladins de la force pour servir vos propres idées qui, selon ce que nous avons tous vu pour le môment ne sont pas très brillantes.

Galehot se retourna ensuite pour quitter la pièce.

-Si vous avez de nouvelles informations veuillez m'en faire part.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix réplique:
-j'ai servit dans les deux cotés et je sais donc de quoi il est question. Ah lala, si j'avais vraiment voulus vous piégé ou et vous tuer, je l'aurais déjà fait. L'attaque du temple ne m'enchante pas, mais il pour faire croire qu'on sert quelqu'un il faut parfois faire des actes qu'on ne souhaite pas. J'ai tuer beaucoup de jedi, et ceux du temple n'est rien comparé a tous les mort et le sang que j'ai fait couler il y a 100 ans et plus. Aujourd'hui je tire ma force des deux coté. Maintenant c'est la connaissance que je convoite. C'est voie est dangereuse certes....

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Galehot se retourna vers Phéonatix.

-Ce sont de belles paroles, mais les faits sont là. Il était inutile de massacrer des innocents pour vous infiltrer. De plus, si vous avez tué tant de jedis que vous le dites, il serait grand temps de tirer une leçon de tout cela je pense... Nous reprendrons cette discussion plus tard, je dois vous laissez.

Galehot partit avec une certaine hâte pour rejoindre son vaisseau.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phénix répond d'un ton un peux plus colérique:
-Vous ne savez rien de moi, Vous n'avez jamais connus la souffrance. Le faite de je veille protèger cette planète prouve que j'en ai tiré des leçons, NON. SORTEZ de mes APartements, SORTEZ.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tilou était en pleine méditation avec le nouveau padawan, entre son passé et son avenir le choix était dur. Phéonatix était fort et il lui apprendrait plein de chose utile, mais c’est l’ancien empereur sith qui a régner il y a plus de 100 ans maintenant et surtout, a cause de lui la grand mère de Tilou était morte mais en même temps sont regard reflétait la même chose que Tilou, il aimait cette planètes comme Tilou aimait entendre des histoires sur son passé. Tilou finit par ouvrir les yeux et regarder les changements qu’avait subi la pièce lors de sa méditation. Elle se releva et se tourna vers son maître.
-" on devrait lui faire confiance, il a raison sur toute la ligne. Si ont fait les lèche-bottes Sidious prendras confiance et on lui trancheras le gorge par derrière, les autres sith seront prit au dépourvus et seront aussi faibles que nous quand phéonatix a lâchement attaquer le temple. Ainsi, l’égalité seras retrouver et tout redeviendras presque normal. Vous me suivez ? "

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix regarde Tilou avec un leger sourire et dit:
-Je vois que tu comprent Tilou, L'illusion est la meilleur armes. S'il est possible je vous expliquerai pourquoi je tiens temps a sauver cette planète. Tilou je voudrai que nous ayons un entrainement particulier devient adepte de la force soit la vois de la connaissance, vous aussi maitre jedi et vous comprendrez tout.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Quilan s'avance d'un pas rapide sa bure virvoltant derrière lui ,un garde l'interpella .

garde : Que voulez vous?

Quilan vos : Je souhaiterai rencontrer le seigneur phéonatix.

garde : Pour quel motif ?

Quilan vos : Veuillez lui annoncez que Quilan vos voudrait s'entretenir avec lui afin de parler de mon apprentissage de la force.

Le garde fit volte face puis s'éloigna en direction d'une porte où il disparu derrière ,quilan patienta appuiyer sur le mur

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
HJ : Tilou, je suis pas là Wink

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix approche de Quilan Vos,, le regarde et dit:
-Bienvenue adepte Vos, Vous venez pour en apprendre plus sur la force. La première règle a retenir est que l'illusion est la meilleur arme. Êtes-vous parêt a tout connaître de la force? Avez-vous des questions?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Quilan lève la tête vers phéonatix

- Merci de me ressevoir .Je suis prêt à ressevoir mon enseignement ,mais j'ai en effets quelques question à vous posez .Déjà aurai 'je besoin d'un maitre et ensuite par quoi commencera mon apprentissage?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Alors que l’inconnu rentra dans la pièce, Tilou baissa la tête vers son ami padawan toujours méditant puis elle regarda Phéonatix puis le nouveau qui n’avait aucun sens du respect ni de l’intelligence purement logique.

-"Qui est se débile ?"

Tilou avait peu être forcé sur les mots mais il était clair. Phéonatix ne leur avait pas tout dit sur les vieux de la vielle appartement depuis un lapse de temps supérieur à l’attaque du temple a son "clan"

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix réponds:
-Bien, l'apprentissage peut-etre collectif, ou tu peux avoir un maître mais nous ne somme pas nombreux. L'apprentissage commence par le contôle des émotion, l'écoute a travers la force et la vision par la force. As-tu d'autre question?


HJ: viens sur msn qi tu peux.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Vos aquiesca de la tête

- très bien j'ai eu réponse à mes questions..... si vous avez besoin de moi contactez moi

se retire en s'inclinant puis fait volte face et disparai au detour du couloir

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tilou soupira en parlant :

-"plus je le voie plus je veut rentré chez moi….. Ont dirait un chien qui demande un os a son maître… Si pour suivre ton chemin il vos jouer au larbin se seras sans moi."

L’homme qui venait de faire son apparition éclair avait semais le doute en Tilou sur sa place dans cette mission.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phénix avait fait semblant ne pas écouter Tilou juste avant que Vos ne parte. Vos partit, il réponds:
-Tu n'as pas tout a fait tord, afin bref. Tilou même s'il a plusieur adepte ici tu sera la seul qui atteindra le rang de maître très rapidement. Toi et moi avons les même but, Connaissance, protection et détruire Sidious. De plus nous avons une histoir commune. Je suis devenu celui que Tilias aurait voulu qu'on soit des protecteur. Tu sera officielement mon élève a plein temps les autres seront formé par Phéonia. As-tu autre chose a dire?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tilou hésita un moment puis elle se grata l’arrière de la tête en sourient :

-"oui, en faite j’aimerais que mon ami padawan fasse partit de la mission"

Le padawan eut fini sa méditation et il se leva, s’approcha de Tilou et dit en souriant:

-"ces que sous votre respect monsieur, on est inséparable tous les deux"

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix réponds:
-Bien sur. Retrouve moi a l'intérieur de l'académie de la force pour commencer ton entrainement.



Hj: je te laisse créer le sujet.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tilou fit un signe de la main as son ami puis elle dit :
-Oui maître mais que vas faire mon ami pendant notre entraînement ?

Tilou partit en vitesse et tout exciter laissant son nouveau maître répondre directement a son ami padawan qui était en train de regardait le mur

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix réponds:
-tu pourras nous regarder si tu veux suis moi.

Phéonatix et le padawan allèrent à l'académie.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 4 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum