Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Appartemant caché de phéonatix

2 participants

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyAppartemant caché de phéonatix

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est ici que vit Phéonatix le jedi déchu qui cherche la connaissance. L'accès y est très difficile


Phéonatix rentrai d'Ilum et dit au garde:
-ouvre la porte, vite.

PNJ: le garde
-Oui tous de suite
Le garde ouvrit la porte phéonatix rentre et le garde referme la porte.

PNJ:Phéonia
-tu a l'air préoccuper, tu as vu quelque chose.
[Phéonatix]: Les jedi sont de nouveau a ma poursuite...
[Phéonia]: Ta force est grande et puissante seul les sith peuvent te menacer.
[Phéonatix]: le temps nous le dira, le temps nous le dira.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix revint avec Tilou il fit a ses homme la fouiller et il lui mirent une bure-armure a la place de ses vêtements. Ils trouvèrent un émetteur cachés et le détruisit. Tilou fit emmener dans une salle ou on voyait l'histoir de Dark Ness et celle de la famille de Tilou. Tilou repris ces esprit et......

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tilou repris ses esprit et vit qu’elle se trouver dans une autre salle et qu’elle n’avait plus les même vêtement. Elle s’approcha d’un mur et cria :
-pervers débile !!! {Censurer}
Après avoir calmait ses nerfs, Tilou vit un mur ou un hologramme qui ressemblait a un arbre généalogique, Elle s’approcha et vit :

Toute sa famille depuis milles ans, il y avait eu des de puissants siths jusqu'à se que ses grands-parents Tilias et Tidus qui devinrent des jedi déchus car il avait soif de savoir et non de tuer comme des malades.
Tilou n’en croyait pas ses yeux et jeta un œil a un autre hologramme qui indiquer un paragraphe sur « La fuite de seigneur » Tilou s’assit et lut à voix haute :



-« Le seigneur Tilias était un sith très puissant et proche de moi, le puissant seigneur noir, elle était moins cruel que nous autre, elle était surtout sage et intelligente tout comme son padawan Tidus. Tilias et Tidus avait plus que des liens maître/padawan mais je n’en avais pas la preuve. Un jour elle profita d’un assaut lançait pour faire tomber a l’eau une mission jedi pour nous trahir et partir avec son padawan tuant de nombreux siths et en m’entaillant la jambe lourdement (elle était allait très vite grâce a sa maîtrise parfaite de la force). Elle devint un sith déchu et plus tard un jedi, je ne la revit qu’une fois depuis cette aventure, lors de notre deuxième rencontre je la tua froidement alors que son époux le jeune padawan se fit tuer par mon apprenti en deux coups de sabre. Je ne sais pas si les hichkar vont continuer a me mettre des bâton dans les roues mais je les attend de pied ferme. »

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix reprit après sa lecture:
-ta famille et moi avons le même but, une sagesse, la même soif de connaissance. Et c'est un même but qui nous réuni qui nous pousse, qui nous éloigne et nous rapproche. Autrefois j'étais très cruel, c'est la vie que j'ai eut qui m'a rendu comme ça. Quand j'ai sentis la faiblesse me rongé j'ai fait un nouveau corps comme celui-ci. Mais, comment j'ai procédé? Je ne sais plus. Cependant j'ai du abandonner ce monde pour me remettre a neuf. Ce monde a progressivement perdu son appartenance sith. Aujourd'hui je gouverne a nouveau ce monde secrètement, d'une bonne façon. J'ai donc réparé mes fautes causé a ce monde. Aujourd'hui il me protège en guise de pardon et moi je les protège.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tilou se relève et le regarde:
-Que tu es changé m’importe peut, je lit surtout que tu as tué mais grand parent sans aucune pitié et que il se sont battu pour se qu’ils aimait, je vais faire pareil pasque ça leur a donné la force de vaincre leur propres amis. Je ne compte pas trahir mon maître et ma famille, je te tuerais pour la vengé et si je n’y arrivent pas tu faibliras face a mes descendant. Je suis comme le reste de ma famille très puissante avec la force alors ne tente rien qui pourrait me nuire.
*Je ne trahirait ni mon maître ni mon aimé…..*

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix étais surpris et choqué et dit:
-Hooo!Comment.... Comment pourrait tuer quelqu'un alors que j'avais disparue a cette époque pour bien me régénérer. Et j'étais trop vieux quand ta famille m'a trahi.....

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tilou ne savais pas quoi pensé :
Euh…..je sais pas t’as pas mis de date dans ton texte….c’était sûrement ton apprenti…..mais ont sen fou, je ne te rejoindrais pas tant que j’aurais quelqu’un pour me retenir au jedi…..mais je dois t’avoué que les jedi sont débiles parfois, surtout ce qui pensait que tu ne nous écraserais que d’une seul main. Peut un porte se que tu diras je ne te rejoindrais pas de si tôt, je préfère encore mourir que de vivre avec des pervers stupides et avides de quelque chose
*Je peut parlais, je suis avide de savoir et d’amour comme mes grands-parents

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix souria et dit:
-Tu te casse toi même. Tu préfère donc voir l'empire de Sidious répendre sa loi sur la galaxie. J'ai invité les jedi ici et nous mettront les chose au point.

Phéo quitta la piéce laissant Tilou regarder plus le passer.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Attends, je n’est pas compris, tu n’est pas un sith et tu est contre Sidious ?
Tilou comprenait encore moins la situation qu’avant, elle en savais assai sur le passé mais pas assai sur son avenir et l’avenir de ces deux nations….
-Pourquoi avoir attaquer le temple alors ?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Elax avait cherché dans presque tout Corellia. Mais, au bout d'un moment, l'éméteur se détruisit.

*et merde* pensa t-il

Il rentra dans la ville. Il chercha partout, puis se souvenit d'un "appartement caché" où il y entra. Il vit Tilou...

-Tilou ! Où est passé Phéonatix ?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Le DeepWater pénétre dans l'atmosphère de Corellia, il est dirigé par Killébien et il y as de nombreux padawans a l'interieure. Après une longue aproche du spatioport le DeepWater, atterie sur Corellia.
Killébien sort du vaisseaux avec la cape et la capuche remonté. Killébien avais les coordonées du lieu de rencontre, Killébien arrive au lieu de rencontre frappe on l'ouvre.


-Je veut voir celui qui a envoyé ce message.

Killébien fait passé le message au garde qui le font entré et l'ammène a Phéotanix. Killébien voit phéotanix et vas pour prendre son sabre, puis le regard.
Et enfin lui dit:


-Phéotanix, que faites vous la, es ce vous qui m'avais envoyé ce message?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix répond:
-Oui en effet. Je voi que vous cherchez une réponse. Suivez moi.
Phéonatix emmena Killébien dans la salle ou se trouvait Déjà Tilou et Elax. Phéonatix n'avait pas entendu ce que Tilou lui avait dit en dernier. Phéonatix raconta toute l'histoire du passé lointain. Bien que les jedi avait du mal a croire a cette histoire, Les jedi ne fit rien mais essayaient de comprendre pourquoi il voulait détruire Sidious pour le bien de Corrélia.



HRP: j'abrège un peux s'il faut relisez les précédants message ou posez les question sur msn pour ce qui concerne l'histoire..

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
......J'accepte de t'aidais a tuer dark sidious mais je ne veut pas quittais les jedi.....
Tilou se trouna vers son maître
Que pensez-vous de cette histoire maître ?
Tout d'un coup un bruit de porte retentit suivis de bruit de pas, un padawan mâle entra dans la salle essouflais un sabre a la main et coura vers Tilou.

pnj: padawan jedi, Iruka

-Tilou, je tes enfin retrouver, je suis allais dans le vaiseaux après t'avoir vu partire.
Tilou s'aprocha de lui et le serras dans ses bras
-Tu es en vie Iruka...Je suis si heureuse



hj: désolé mais y faut que je m'occupe de la descendance des hichkar ^^

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Elax regarda son padawan, puis Phéonatix.

-Je pense qu'il faudrait demander aux autres jedis... je ne lui fais pas confiance...

Il sortit son sabre laser disctrètement mais ne l'alluma pas, il le prit de sa main droite qui restait dans son dos.

-C'est de la folie pure. Qu'en penses-tu, Killébien?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
// Message Administraif a boba Fett: Ton RP est bien mais tu va être obliger de le refaire, car ta prime n'est pas un PNJ, donc tu doit laisser le joueur réagir. De plus Phéonatix est un jedi déchu et comme tout les jedi il sont difficile, or en lisant ton RP, j'ai l'impression que phéo est un homme ordinaire. Non, Maitrisant la force il a le temps de Réagir. La force est son allier et peut te détecter.

Ensuite même si je me suis pas fouler sur la description:


C'est ici que vit Phéonatix le jedi déchu qui cherche la connaissance. L'accès y est très difficile


J'ai bien marqué "L'accès y est très difficile ". C'est marquer Appartement caché. Mais non d'un imeuble mai dans coins. Carcet appart referme une académie secrete et a une base secrete. Et comme c'est secret la zone est blindé sauf la cuisine, le hall et la slle de communication. Donc tu ne pouvais pas me trouver.

Et pour finir le système d'aération fonctione en double flux, c'est a dire en circuit fermé. L'aire des salle cuine salle de bain... est prise filtré est mise dans les autres pièces. Toute les circuit sont séparation (chaque pièce) et par par un groupe avant de regagné les pièces. Et la bouche memant dehors est top petite pour passer un bras. Il y une épaisseur renforcer de 60 cm.

Ce message sera effacer quand Boba Fett aura réédité son message.//

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Bon si personne ne tue personne je vais poster mon message Razz

Un holo-message arriva dans la salle de communications de la base secrète des Jedi,sur canal sécurisé...

-Ici le sénateur Bail Organa d'Aldérande,Ne vous inquiéter pas exélences Jedi j'ai trouver comment prendre contact avec vous mais je ne connais pas votre position,pas tant que vous ne me contacterez pas à votre tour.
Je vous contact aujourd'hui pour savoir si je peut en vous trouver des alliées sur contre la Tyrannie qui s'est levée au Sénat.Vous n'etes pas seul et la déclaration du nouvel empereur n'a pas ravie tout le monde au Sénat.Je vais m'mployer à lutter contre lui secrètement et à limiter la privatisation des libertées galactique.
Pour celà j'ai besoin que vous me contactiez pour m'indiquer votre nombres,vos intentions concrète contre l'Empire nouveaux,et de quels moyens disposez vous et de quoi avez vous besoins(armes,vivres,locaux....)
Je vous viendrait en Aide du mieux que je pourrais.
Nous ne pouvons avoir de communications direct par holocom,celà serait trop risquer,mais une renontre serait possible par la suite.
Un nouveaux combat commençe et nous devrons nous unir si nous voulons sauver les Valeurs de la République.

Coordialement Bail Organa,Vice-roi d'Aldérande

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Killébien qui avait été emené par Phéotanix au près de Elax et tilou fut surprit de la réponce de celui ci. killébien était Inquiét les attaque sur le temple qu'il avais mené au nom de l'empereur Sith. Killébien regardas la réaction d'Elax et lui fit un non de la tête pour lui dire de ce calmer, puis il se retourne vers Phéotanix et lui dit:

-nous sommes des serviteur de la république, vous avez détruits notre temple. Vous avez obéit pendant longtemp au ordre de Dark Sidious et maintenant que celui ci en veut a votre planète vous vous rebéllez. Comment pouvons nous avoir confiance?


Alors que Killébien parlais, ils reçurent un message du Sénateur Bail Organa. Killébien écoutas attentivement et dit:


-La république est tombé au mains de l'empereur Sith, nous nous joindrons a Bail en temp voulue. Mais pour l'instant nous devons nous faire discret monté une affaire de converture, marchand par exemple. Votre propositions Phéotanix me parrait honéte mais vous ne rachèterais pas pour autant votre dette envers les jedi.
Formé un nouvelle ordre me convient bien, mais j'accepte que vous soyez un des fondateurs de cette ordre mais comme pour les jedi il y auras un conseil.
J'en ferais partit et d'autre chevalier jedi et maitre, y seront convié afin de gardé un oeil sur vous. Au moindre acrochage avec nos habitude vous serez démit de vos fonctions.


Killébien regardas Elax qui semblais en colère et il savais qu'il y aurais une ambiance très tendue dans ce conseil.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phénix répond:
-Je vois. Je vous propose d'être le chef de notre élite Maître Killibien. Toute fois ce que je vais vous dire ne vous plaira peut-être pas. Mais il faut procéder de la façon que Sidious. Faire croire que nous le servons. Certaines de mes actions ne me plaise pas beaucoup, mais j'y suis forcé. Au lieux de me poursuivre, nous aurions du parler avant. Si vous le souhaitez je peux vous enseigner la voie de la connaissance. Vous apprendrez a comprendre les deux cotés et ainsi utiliser les pouvoirs du coté obscure pour vous défendre maîtriser la force et Sidious ne pourras rien contre nous. Corrélia et comme mon coeur, le faite de le quitté me fait mal au coeur autrefois j'étais leur souffrance, aujourd'hui leur protecteur. Tous les citoyens respecterons votre secret. Oublier le titre jedi et faisons croire a Sidious que nous le rejoignons. Mon histoire du passé est dur a comprendre surtout que j'étais un gosse quand je servais les jedi. Même si cela ne enchante pas il faut créer l'illusion comme je l'ai fait sur vous quand j'ai foudroyer Tilou, qui étais un actes de défense. Et quand vous avez arrêter mon clone alcoolo.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Killébien surprit de la réponce de phéotanix ce retournas vers lui et lui dit:
-Faire semblant d'etre avec Sidious pas questions. Renoncé au titre de jedi cela passe, mais agir dans les pied de Sidious et beaucoup trop dangereux. Pour ce qui es de la formation les padawans choisirons controlé le coté obscure et très difficil et demande beaucoup d'experience mais ne vous en voulez si je ne prone pas cette force. Quand vous parlez d'élite je veut bien, elle regrouperas les maitre jedi et chevalier jedi desirant venir avec moi. je pense lui donnée le nom de paladin de la force. Cette élite pourrais etre des informateurs mais aussi des espion, ou bien des actionnaire de l'ombre qui ferais des attentats. Personnellement je voudrais gardé mon vaisseaux DepWater afin de me baladé en sécurité dans l'espace. mon équipage et moi meme seront des Marchand nous transporterons des marchandises destiné a l'ordre de la force.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phénix répond:
-Comme vous voulez, je n'oblige personne a suivre mes enseignements, c'est une dangeureuse. nous en reparlerons dans la base secrete quand le sénateur Bail sera là. Et là nous verrons pour la résistance.

Il se retire sentant un légé danger hors des appartements.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Killébien regarde Elax et Tilou ainsi que l'autre padawan venue au cours de la discution et leurs dit:
-une nouvelle ère commence, le passé ne peut etre réparé mais l'avenir et entre vos mains. Si vous voulez faire partit de L'ordre suivez nous ou partez, mais sachez que seul contre un empire, pour celui la sa empire. Je voudrais des volontaire pour formé une équipe qui seras dans mon vaisseaux?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Elax vit Pheonatix partir... Il paraissait suspicieux...

*On aurait jamais dû lui faire confiance... Je suis sur qu'il a une idée dérrière la tête...*

une nouvelle ère commence, le passé ne peut etre réparé mais l'avenir et entre vos mains. Si vous voulez faire partit de L'ordre suivez nous ou partez, mais sachez que seul contre un empire, pour celui la sa empire. Je voudrais des volontaire pour formé une équipe qui seras dans mon vaisseaux?

-Je viens avec toi.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Killébien regarde Elax et lui fait oui de la tête. killébien remets sa capuche sur la tête puis sort des appartements de Phéotanix, puis se dirige vers le spatioport afin de retrouné dans le DeepWater. Il savais qu'il pouvais avoir des espions partout mais il fallais pour remetre l'ordre dans la galaxie.

Killébien pris les commande du vaisseaux, il y avais toujours les padawans a l'interrieur et avant de partir Killébien ce lève vas vers eux et leurs dit:

-Si vous voulez resté dans le vaisseaux, le paladin Elax et moi meme seront vos chef, nous partons en mission. Si vous voulez un résumé de ce qui ces passé.
Le voila:
Celui qui a attaqué le temple nous propose une alliance et faire un nouvelle ordre, appelé l'ordre de la force. Dans celui ci vous pourrez aussi bien aprendre le coté claire comme dans le temple jedi comme le coté obscure.
Elax et moi meme sommes, une élite de cette ordre appelé les Paladin de la force. Alors sois vous veznez avec nous cherché a faire tombé l'epire en faisant des petites actions dangereuse. Soit vous vous preparez au combats final contre l'empire en restant ici.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phénix répond:
-Je formerai ceux qui le souhaite. Agisser dans l'ordre, il doit croire que les séparatiste le combate. Vous pourez utiliser mos Bure-armure, elle ne limite pas la force elle vous renforce.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Killébien attendit que les padawans sortent et ajoutas:
-Elax si vous etes près nous pourons partir.

Killébien fermas la porte principal mits les réacteur en marche puis ils partirent tous dans l'espace.


[HRP]tous les padawans qui sont plus dans le vaisseaux ne posterons pas dans le topic qui seras fait dans la galaxie.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 3 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum