Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Appartemant caché de phéonatix

2 participants

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyAppartemant caché de phéonatix

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est ici que vit Phéonatix le jedi déchu qui cherche la connaissance. L'accès y est très difficile


Phéonatix rentrai d'Ilum et dit au garde:
-ouvre la porte, vite.

PNJ: le garde
-Oui tous de suite
Le garde ouvrit la porte phéonatix rentre et le garde referme la porte.

PNJ:Phéonia
-tu a l'air préoccuper, tu as vu quelque chose.
[Phéonatix]: Les jedi sont de nouveau a ma poursuite...
[Phéonia]: Ta force est grande et puissante seul les sith peuvent te menacer.
[Phéonatix]: le temps nous le dira, le temps nous le dira.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tetsuo fit ce que Phenix lui avait demandé. Tous ses souvenirs revenaient. Guerre des gangs, drogue, meurtre. Fusillade. Puis, revenait l'image d'un jedi. Tetsuo ne le connaissait pas. Mais il savait qu'un jour où l'autre, il le combattrait.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Maintenant que tu as les image soit plus fort que celle qui donne la souffrance et laine. Fais les petites et remplace les pars les image de joie. Ta joie ta famille tes amis sont toujours parmi toi dans ton esprit et dans ton coeur. Sois plus fort que tes émotions qui se trouve sur le pantin derrière moi utilise ta colère pour le détruire, concentre toi et tu verra ce pantin et le détruira sans te lever. utilise tes main, ton esprit canalise ta force et vainc ta haine ta peur et ta souffrance.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tetsuo ne pouvait pas ressentir de bonne humeur... Il était pris dans sa haine. Sans ouvrir un seul oeil, sans bouger un orteil, il était assis, là, à essayer de toruver des images positives. Mais il n'y en avait pas dans l'esprit de l'humain. Son oeil vacilla, et le pantin explosa.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-je sens une colère en mais tu sais désormait la contrôler. Souhaite tu te reposer ou poursuivre ta formation?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Anakin avanca un peu plus dans l'appartement,il vit une personne,ca devait etre elle ,il cria

"Phoenatix !"

Il s'avanca vers la personne

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
La fille qui arrivait répondit:
-Non, je phéonia, maître de la force et second de phéonatix. Phéonatix est occuper pour l'instant. Mais je t'empris mais toi à l'aise. Je vais lui annoncer ta visite. As-tu quelque a dire en même temps?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Anakin etait sur les nerfs,il s'approcha de la fille

"Je dois le voir MAINTENANT !!"

Il croisa ses bras derriere son dos

"C'est tout ce que j'ai a dire"

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonia sentis que anakin avait mal et dit: très bien je lui dit:
-très bien je vais le chercher.

Elle partit chercher Phénix. Mais au même mont deux entrèrent et disent:
-Jabba a mis la t^te de Phéo a pris. 200.000cd je crois.
Le deuxième garde répond:
-Aie. Cela ne va pas arranger les choses. Espérons que les villagions garde bien notre secret.

Pendant ce temps Phéonia racconta a Phéonatix que quelqu'un voulait le voir.
Ponatix dit:

-Je voi. Je viens. Initié de la force Tetsuo, nous continurons l'entrainement pour plus tard. Repose toi un peux.
Phéonatix se leva et alla voir Anakin. arriver devant Anakin il lui dit:
-que puis-je toi?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Anakin se retrouva en face de Pheonatix

"A vrai dire je n'en sais rien"

Il donna le papier du chancelier

"Il m'a envoyé ici"

Il le regarda

"Je suis anakin skywalker..."

Il hesita a le dire

"..jedi de la republique"

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix lu le papier et dit:
-Le chanchelier t'as raconter mon histoire il dit aussi que les jedi ton rétrogradé. Pour c'est qu'il te soupsone de quelque cose. Il souhaite de je t'apprene le contrôle des émotions. Que je t'appose en gros. Seulement si tu le veux et si le fait il te faudra aller jusqu'au bout. Et il souhaite que je serve la républic au coté du chancelier. Si les jedi arrête de me poursuive ok. Et avec cette nouvelle avec jabba ce sera difficile. Tu es différent des autre jedi je le sens tu as un grand amour en toi mais ton coeur a peur de perdre cette amour. Si vous faire cettte exercice dit le moi mais as-tu des des questions

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Anakin secoua la tete

"Vous etes comme les jedi!!"

Il le regarda dans les yeux

"Je controle tres bien mes emotions,alors non merci"

Il posa sa main a sa ceinture

"Maintenant si jabba vous en veut et que les jedi aussi il doit y avoir une raison"

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Pour Jabba c'est parce je suis en retard dans une affaire, pour les jedi il me considère comme un sith. J'ai le pouvoir d'un seigneur sith et je pourrai très en être un ou être un puissant maître jedi. Mais je suis les deux à la fois. Le combat entre les sépèratiste et la république n'est pas mon problème. Je montre la voie de connaissance une voie neutre a ceux qui le souhaite. Je ne leur empêche pas d'aller rejoindre les jedi ou les sith. Les jours de la républic sont maintenant compter.

Un champ de force puissant entour Anakin.

-As-tu autre chose a ajouter?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Anakin fit le rapprochement entre les deux champs de forces,meme si ils n'avaient rien a voir,il se souvint du champ de force qui l'a empeché de secourir padmé...padmé,qu'avait il fait il aurait du rester
Il sortit son sabre,il sentit une poussée d'enervement et d'oppresement.


"Oui,laissez moi sortir de la que je venge padmé"

Il le pointa du doigt

"Je sais que c'est vous"

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Tes émotions sont plus forte que toi désormais elles te rendent aveugle si aveugle que tu te trompe d'aversaire. Je ne vois vraiment pas pourquoi teu montre hostille envers. Si ce champ de force te rapelle un souvenir noir, j'en suis désoler. Je le met par protection. Nous n'avons aucune raison de nous battre.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Je ne suis pas aveugle

Il retracta son sabre

Je ne veut pas recevoir votre enseignement,vous parlez comme les jedi,vous ne comprennez pas

Il gardait toujours son sabre en main

Sans mes sentiments je ne suis rien,maintenant laissez moi partir

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-je ne parle pas comme les jedi, je oblige personne et je dévoile tout de la force contrairement au jedi. Tu peut partir.
Le champ se dissipe.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Anakin s'approcha de pheonatix puis dit

"Bonne chance,vous en aurez besoin"

Il souria bizarrement puis sortit de l'appartement en poussant au passage un garde -

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tetsuo était resté concentré durant tout ce temps. On lui avait posé une question. Après avoir longuement réfléchi, il répondit à Phenotix :

-je souhaite continuer.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-très bien, la deuxiène leçon est basé sur l'écoute a traver la force, perception.
Bien, commençons. Ouvre ton esprit sens l'aire qui passe a traververs toi, écoute l'eau qui coule, les cuisinnier qui prépare le repas. Entend avec ton esprit a travers la force......

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
sofiane qui meditais pendant tout ce temps se leva,sortit de la chambre puis s approcha de phéonatix doucement

sofiane: bonjour

sofiane vit que phéonatix n étais pas seul

sofiane: voulez vous que nous continuions mon entraînement plus tard?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix répond:
-Rien ne t'empêche de le faire avec nous, enfin si tu le souhaite. La leçon du jour est l'écoute et la perception à travers la force. Souhaites-tu te joindre a nous?

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Testuo était concentré. Il entendait Pheonatix, et une voix, qui lui paraissait inconnue... Le jeune jedi déchu entendait des voix de tout le quartier... Il entendait une patrouille de clones... Tetsuo avait hâte de tuer... de le tuer... Mais avant tout, cette leçon devait finir. Il voulait apprendre l'art du maniement du sabre laser... Et, peut-être, combattre des jedis...

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phéonatix dit:
-Bien tu as acquie le pouvoir de perception. Tu peux écouter et sentir le danger. Il est temps de passer a l'art du combat. Bien entre dans la salle de combat. voici le sabre laser l'arme pour ceux qui utilise la force. La couleur n'a aucune importance pour l'instant, ce qui compte c'est de savoir le mamier. Voici un de me clone, ils n'ont pas la même puissance que moi, mais ce n'est pas important. Anticipe les coups qu'il te donne pour donne sans pour autant attaquer.

Le clone donna un coup de bas en haut

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tetsuo equiva l'attaque d'un salto arrière. Il prit son sabre de la main droite, et visa le bras de son adversaire, avant de faire une poussée de Force.

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
[phéonatix]: pas mal. Bon passont a autre chose.

Le clone fit tourner très vite son sabre et l'envoie sur Tetsuo

descriptionAppartemant caché de phéonatix - Page 2 EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum