Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Appartemant caché de phéonatix

2 participants

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyAppartemant caché de phéonatix

more_horiz
C'est ici que vit Phéonatix le jedi déchu qui cherche la connaissance. L'accès y est très difficile


Phéonatix rentrai d'Ilum et dit au garde:
-ouvre la porte, vite.

PNJ: le garde
-Oui tous de suite
Le garde ouvrit la porte phéonatix rentre et le garde referme la porte.

PNJ:Phéonia
-tu a l'air préoccuper, tu as vu quelque chose.
[Phéonatix]: Les jedi sont de nouveau a ma poursuite...
[Phéonia]: Ta force est grande et puissante seul les sith peuvent te menacer.
[Phéonatix]: le temps nous le dira, le temps nous le dira.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
l homme et sofiane arrivèrent sur corellia,ils avancèrent quelque minutes avant de tombé sur des gardes

l homme :appelé phéonatix ,dites lui que sofiane est arrivé comme il me l avait demandé

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Le garde:
-Entrée dans le hall.

Sofianne et l'homme entre. Phéonatix et Phéonia arrivèrent.

[phéonatix]: je sens en toi une force que tu peux utiliser a ta guise. A tu des questions? Je soppose que oui

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
sofiane s approcha hésitant

sofiane:pourquoi suis je diffèrent? que puis je faire d autre que les autres? pourquoi les jedi et sith s affrontent ils? qui vous etes?

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-certain être vivant possède un don à l'intérieur d'eux une force intérieur que l'on utilise pour protégé ou pour dominer. Les jedi se dise garant de la paix c'est un monde de restriction ou l'on dit que la peur, la souffrance et la haine sont le domaine du mal. Pourtant ce sont des émotions humaine qui sont parfois plus forte que nous et nous incite a faire des chose que l'on peux rien y changer.
Mais cela nous renforce et on apprend à les contrôler. Les sith désigne le coté obscure de la force, c'est le mal pour les jedi et les jedi le bien voilà pourquoi il affronte...

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
sofiane: n y a t il pas un milieu devons nous tous être jedi ou sith?pouvez vous m apprendre a maitriser ces pouvoirs

sofiane s agenouilla en signe de soumition

sofiane:je serais prêt a tout pour maitriser mes pouvoirs, maître...

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Bien sur il existe des personne au milieu. Je fait partie de ceux là je suis à la fois jedi et sith. Tu devra faire face a tes émotions pour mieux les comprendre et les contrôler. Lève toi Adepte de la force. Est- tu prêt a commencer ton entraînement?

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
sofiane se lève tête baissé

sofiane:oui je le suis

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Bien suis moi.
Phéonatix et Sofiane entrèrent dans une autre salle et dit:
-met toi a l'aise. Ferme les yeux, Fait le vide en toi écoute les joie de ton enfance, écoute les leçon de tes parents. Mais souvient toi des souffrance qui ton marqués, les joie quand les coupable de tes souffrance ont été punis.....

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
sofiane fit le vide en lui et se concentra,il se remit en tête une partit de son enfance:lui et son père jouant a deux étant heureux.sofiane souria.Mais après quelque minutes son visage se crispa,il vut la mort de son père comme si il y était ,il y vut un jedi le tué sans pitié

sofiane entra dans un rage puissante une sorte d aura noir se degager de lui,il s arrêta de faire le vide

sofiane:ce sont ces jedi qui ont tué mon père!!je vais les tué!!tous autant qu ils sont

sofiane se mit a tourné en rond d un pas vif et impatient

sofiane : maitre apprenez moi vraiment a maîtrisez cette force,faire le vide ne ma rien apportait puis je doit me vengé

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-j'ai t'ai dit que ce serai difficile mais si tu décide d'arrêter l'exercice ta colère et ta souffrance te souffrance te détruira tan que n'aura pas réussis cette exercice tu ne pourra aller plus loin. Reprenons. Maintenant que tu as les image soit plus fort que celle qui donne la souffrance et laine. Fais les petites et remplace les pars les image de joie. Ta joie ton père tes amis sont toujours parmi toi dans ton esprit et dans ton coeur. Sois plus fort que tes émotion elle sont sur le pantin derrière moi utilise ta colère pour le détruire concentre toi et tu verra ce pantin et le détruira sans te lever. utilise tes main ton esprit canalise ta force et vainc ta haine ta peur et ta souffrance.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
sofiane se reconcentre de nouveau revois les images de son père défilé repense a ces moment joyeux,il commence a levé la main a visualisé le pantin tout en ayant les yeux fermé,il visualise le jedi qui a tué son père a la place du pantin puis déchaîné sa haine dessus



sofiane ouvra les yeux le pantin était a terre en plusieurs morceaux il se senté mieux puis il baissa la tête devant phéonatix
/sofiane : merci[/quote]

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Maintenant tu sait controler tes émotions. Demain je t'enseignerai a écouté a comuniquer a sentire et a voir a travers la force. Ensuite nous passerons au combat et au différent pouvoir.

Phéonatix envoie sofiane a une chambre vide .

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Tetsuo marchait depuis des heures. Il devait le voir. Il était içi, sur Corellia. Tetsuo regarda. C'était içi. Il frappa à la porte. Il devait voir le jédi déchu. Celui-ci était dans cette salle. Il viendrait, bientôt...

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Le garde arrêta Tetsuo en disant:
-Halte! Que vounez vous chercher ici? Si vous cherchez la vois de la connaissance, vous êtes au bon endroit, sinon faites demi-tours.


A l'intérieur Phénatix et Phéonia prirent leur déjeuné ensemble

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Laisse-moi passer. je souhaite voir Phenix. Bouge, et vite.

Tetsuo repoussa le garde et attendit qu'il appelle son maître.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
D'autre garde arrivent.
-Vous avez des intention hostille. Que voulez vous a phéo?

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Je souhaite lui parler. Laissez moi passer.

Tetsuo dégaina son sabre laser, prêt à frapper.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Le garde:

-Ok, mais si vous agisser comme ça vous n'irez pas loin.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Merci.

Testuo était sur les nerfs. Il prit une pilule de drogue dans sa poche et l'avalla. Il devait rencontrer Phenix.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Phénix entra dans le hall.
-bonjours. Je te trouve un peux hostille détend toi, je ne t'attaquerai que si nécessaire. Que désire tu? Cherche tu la vois de la connaissaisse.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Es tu Phenix? Je ne peux en parler qu'à lui. Ene ffet, je cherche la voie de la connaissance.

Il reprit so sabre et le rangea. Il ne pouvait rien arriver.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-Je suis phénix phéonatix. La voie de la connaissance est dangeureuse. Es-tu prêt? As tu des questions avant de commencer? La première épreuve passe par le contrôle des émotions. Si tu l'a commence tu drrevra la finir.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
Je suis complètement prêt. Commencons cette épreuve.

Testuo avait l'air très décidé.

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
-biens suis moi.
Phéonatix et Tetsuo vont dans une salle et Phéo reprend:
-Détends toi, assis toi toi. ferme les yeux.Fait le vide en toi. Souvient toi de des meilleur souvenir celles qui te donnent de la joie. Rappelle également celles qui sont pour toi peur, souffrance et haine.....

descriptionAppartemant caché de phéonatix EmptyRe: Appartemant caché de phéonatix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum