Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyUne commande pour un chevalier?

more_horiz
Voilà, j'aimerais bien un avatar et une userbar pour mon chevalier impérial. Pour l'image, eh bien il n'y en a qu'une, c'est celle-ci: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour les couleurs j'aimerais bien dans les teintes de rouge. Je ne veux rien de bien compliqué, vous n'êtes pas obligé de les faire les deux, juste donner ce que vous pouvez.


Dernière édition par Tyran Gunsin le Jeu 13 Mai 2010 - 2:24, édité 1 fois

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyRe: Une commande pour un chevalier?

more_horiz
Je m en occupe tu veux un look en particulier ou tu me donne carte blanche

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyRe: Une commande pour un chevalier?

more_horiz
Vas-y comme tu veux, j'ai pas vraiment de style voulu.

Dernière édition par Tyran Gunsin le Jeu 13 Mai 2010 - 2:24, édité 1 fois

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyRe: Une commande pour un chevalier?

more_horiz
Tu veux que je mette quoi en commentaire dans ta signature

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyRe: Une commande pour un chevalier?

more_horiz
t es pense quoi? (ma première signature ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

mofidier

Dernière édition par Djan Lionheart le Mer 12 Mai 2010 - 23:39, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyRe: Une commande pour un chevalier?

more_horiz
Djan Lionheart a écrit:
t es pense quoi? (ma première signature ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

mofidier


Djan => as-tu fait ton CP ? En principe c'est la classe où l'on t'apprend à faire des phrases avec des majuscules, des apostrophes et des points. Et oui, c'est l'art de la PONCTUATION, c'est quelque chose qui donne une esthétique typographique à nos phrases, et qui nous humanise ! Si tu as quelques lacunes je peux te conseiller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Néanmoins je constate que tes chroniques sont tout à fait respectueuses de la ponctuation, donc s'il te plaît, essaie d'être un tantinet rigoureux, même HRP.

P.S : jolie bannière tu n as qu à changer les dimensions comme Era l a dit

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyRe: Une commande pour un chevalier?

more_horiz
Parfait Djan ^^'

Pourrais-tu me faire un avatar aussi s.v.p? (Je veux simplement que tu mettes le même texte sur une image 150*200)

P.S: J'ai ajouté un contour de couleur à la bann', si cela te cause un problème, fais-moi signe!

descriptionUne commande pour un chevalier? EmptyRe: Une commande pour un chevalier?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum