Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCréation d'un Chevalier Impérial EmptyCréation d'un Chevalier Impérial

more_horiz
~ Création d'un Chevalier Impérial ~


Les Chevaliers Impériaux sont des représentants de la Force.
Ils
sont au même pied d'égalité que les Jedi ou les Sith ou autres
manipulateurs de la Force à quelques détails près qui ne sont pas à
négliger, ni par les admins / Mj, et en aucun cas par les joueurs
voulant utiliser ce type de personnage.

Tout d'abord un Chevalier Impérial utilise en priorité le combat et en dernier lieux ses pouvoirs.
Il est d'ailleurs meilleur à l'escrime que dans la manipulation de la Force, utilisant principalement les pouvoirs neutres.
Mais tout ceci est très bien récapitulé dans le résumé suivant:
_________________________________________________________________

Les Chevaliers Impériaux


Création d'un Chevalier Impérial Pointbastiongu4


Basé
au sein de la célèbre Académie Impériale de Bastion, on apprend à
maîtriser la Force, l'historique de l'Art Martial de l'Ordre, la
création du sabre-laser ainsi que la perfection du combat. Il faut
savoir qu'un chevalier impérial est avant tout un garant de l'Empire
formé pour devenir un Croisé qui apporte la parole terrible de l'Empire
sur toutes les planètes qu'il parcourt durant toute son
existence.

Le
Chevalier Impérial, lors de son entrée à l'Académie est tout d'abord
mis en quarantaine dans une salle minuscule où il est recroquevillé sur
lui-même. Pendant trois jours, il ne s'alimente pas, ensuite, on lui
donne à manger, toujours dans cette salle. Au bout de quarante jours,
le corps est considéré comme sain et l'être est prêt à être formé comme
apprenti.
Au début, il devra apprendre les rudiments sur la Force.

Ayant ainsi atteint le stade de l'Erudit, le Chevalier Impérial
commence alors la formation des techniques de combat et des pouvoirs de
la Force. Les pouvoirs neutres tout d'abord, qu'il doit apprendre à
maîtriser pleinement, ensuite, selon un apprentissage au sabre-laser
ainsi que des exercices dignes du parcours du combattant et du combat
Echani, son précepteur lui conseille quelle forme de combat première à
adopter. Il est à noter qu'un chevalier impérial possède tous les
pouvoirs neutre à la perfection au fil de son apprentissage ainsi qu'un
pouvoir Universel qu'il maîtrise au fur et à mesure de son
entrainement, pour les élèves les plus en phase avec la Force.

Lorsque
le Chevalier est opérationnel sur ces rudiments de base, alors à ce
moment, il peut sortir de l'Académie commencer sa véritable vie en tant
que fantassin de la Force Obscur.
Il est d'abord placé dans une
unité où, avec ses "frères" il apprend sur le terrain à se servir à bon
escient de ses pouvoirs, quand il le faut.
Petit à petit il apprend à être autonome et à agir seul. Il atteint alors le stade de Paladin Obscur.

Le
Paladin, lui, apprend à agir seul avec ses pouvoirs, et commence à se
former à une nouvelle forme de combat que sa forme initiale.
Ainsi au cours de son existence, le Paladin Obscur devient de plus en plus aguerri avec ses deux formes de combat.

Le
troisième stade est celui de Prétorien, sorte d'armée d'élite, elle est
celle la plus courtisée pour répondre brutalement et rapidement à des
litiges au sein même de l'Empire. Les Prétoriens, en plus d'avoir eut
la formation type reçoivent une formation plus concrète aux dogmes de
l'Empire ainsi qu'aux lois. Ils sont plus étroitement liés aux
Magistrats Impériaux, sans pour autant leur ressembler.
A contrario ils ne sont pas des fonctionnaire mais bel et bien un ordre
qui use de son pouvoir tels des Juges pour faire régner l'Ordre et la
Paix au sein de l'Empire.
Les Prétoriens répondent toujours aux ordres des Grands Moffs, en particulier Fel et de l'Impératrice.

Un
tournant dans le grade de Prétorien est qu'en plus de son armure rouge,
il peut se munir d'une armure renforcée, dont le métal est un alliage
de Cortosis et d'un métal rare, uniquement présent sur Bastion. Du fait
de cet alliage, les lames de sabre-laser pénètre moins rapidement les
armures mais peuvent tout de même entamer celle-ci et tuer son
possesseur après de nombreux essais; il en va de même pour les tirs de blaster.


Le stade pré-ultime et très peu atteint par
les Chevaliers Impériaux est celui de Komodore. Haut-chef de l'armée
des Chevaliers, aprés l'Impératrice et Oron Fel, les Komodores sont les
éléments les mieux entraînés et les plus craints au sein de l'armée
féodale. Ils apprennent à leurs disciples le principe fraternel et la
relation père-fils qu'ils instaurent dans leur section commandée.

Le stade ultime que seuls trente chevaliers ont atteint dans leur vie, celui de SkyKomandeur. Chef supérieur de
l'armée des Chevaliers, ils sont l'Elite parmis l'Elite et dirigent
d'une main de fer l'Ordre sous l'Egide de Sa Majestée qu'ils vénèrent et du Grand Moff Fel, créateur de l'Ordre..
Proches des dirigeants sur-sectoriels, ils sont les portes-parole
physique de l'Impératrice présents pour surveiller les moindres faits
et gestes des Grands Moffs. Pour tromper un SkyKomandeur, il faut avoir
beaucoup de chance et la Force avec soit.




De la Notion de Religieux:

Rapidement
après avoir fait leurs preuves sur le terrain, Gwa Cir-Delàviel et
surtout Oron Fel, après avoir étudié les Arcanes Sith des anciens
Seigneurs Noirs, découvrirent une distinction nouvelle à travers les
Sith. Une nouvelle classe de croyants étudiants plus profondéments les
préceptes de la Force Obscure: Les Prophètes Du Côté Obscur.

Ayant
découvert cette notion, les Prophètes étaient des personnalités
éminentes de l'Empire Sith, renseignant les Seigneurs Noirs sur les
futures
activités au sein de la Force, pouvant parfois utiliser un Oracle pour
prédire des remous futurs de la Galaxie. Devant cette
intéressante
découverte et l'officialisation du culte de l'Impératrice, Oron Fel
décida de placer les SkyKomandeurs en une nouvelle
classe
spécialisée dans le savoir des traditions occultes et le renforcement
de la croyance impériale. Aidés par des Kommodores, parmis les
meilleurs, ainsi que les précieux Prophètes Du Côté Obscur.

Le
but final d'une telle action serait la soumission de la Galaxie
entière, grâce aux temples dédiés à l'Impératrice et des ondes néfastes
que produiraient les temples, pleinement amplis du Côté Obscur de la
Force, faisant des être vivants de véritables esclaves comme le furent
autrefois les Massassis...

Encore fallait-il trouver le savoir des anciens sur la soumission par la Force.

descriptionCréation d'un Chevalier Impérial EmptyRe: Création d'un Chevalier Impérial

more_horiz
Les Rangs Des Chevaliers Impériaux


_ Fantassin de la Force: Le
fantassin de la Force est nommé aprés la formation classique des
pouvoirs de la Force ainsi que de la première forme de combat au sabre.
Il
est placé dans une unité où, avec ses "frères", il apprend sur le
terrain à se servir à bon escient de ses pouvoirs, quand il le faut.
Petit à petit il apprend à être autonome et à agir seul.


Pouvoirs: Neutres tous appris et en cours de parachèvement.
Forme de Combat: Une seule.



_ Paladin Obscur:Le Paladin apprend à agir seul avec ses pouvoirs, et commence à se former une nouvelle forme de combat outre sa forme initiale.
Ainsi au cours de son existance, le Paladin Obscur devient de plus en plus aguérit avec ses deux formes de combat.


Pouvoirs: Neutres tous acquis - Clair/Obscur, un pouvoir en cours d'apprentissage.
Forme de Combat: Une principale, une deuxième en cours d'apprentissage.



_ Prétorien: Le Prétorien fait partie d'une petite armée extrêmement bien entraînée.
Chaque Prétorien ne fait qu'un avec son corp d'armée.
Il sont tous frères égaux et répondent sous le commandement de leur "père" , le Komodore-Prétorien.
Ce
troisième stade, sorte d'armée d'élite, elle est celle la plus
courtisée pour répondre brutalement et rapidement à des litiges au sein
même de l'Empire.
Les Prétoriens, en plus d'avoir eut la formation
type reçoivent une formation plus concrète aux magies Sith ainsi qu'aux
rites Obscurs.
Ils sont plus étroitement liés aux Sith, sans pour autant leur ressembler.
Les Prétoriens répondent toujours aux ordres du Grands Moff Fel,de l'Impératrice en personne et des Komodore-Prétoriens.
De plus ils sont avant tout des soldats de la Force.
Un
tournant dans le grade de Prétorien est qu'en plus de son armure rouge,
il peut se munir d'une armure renforcée, dont le métal est un alliage
de Cortosis et d'un métal rare, uniquement présent sur Bastion.
Du
fait de cet alliage, les lames de sabre-laser pénètrent moins
rapidement les armures mais peuvent tout de même entamer celle-ci et
tuer son possesseur, il en va de même pour les tirs de blaster.


Pouvoirs: Neutres tous acquis - Clair/Obscur acquis, un pouvoir universel en cours d'apprentissage.
Forme de Combat: Deux principales, une troisième en cours d'apprentissage.



_ Komodore-Prétorien: Le stade ultime et trés peu atteint par les Chevaliers Impériaux est celui de Komodore-Prétorien.
Haut-chef
de l'armée des Chevaliers, aprés l'Impératrice et Oron Fel, les
Komodores sont les éléments les mieux entraînés et les plus craints au
sein de l'armée féodale.
Ils apprennent à leur disciple le principe fraternel et la relation père-fils qu'ils instaurent dans leur section commandée.
Ils peuvent si on leur donne des ordres strictes outrepasser le commandement d'un Grand Moff, sauf Oron Fel, lui même.
De part leur application aux magies Sith, ils sont les représentants des Grands Prophètes Obscurs.


Pouvoirs: Neutres tous acquis - Clair/Obscur tous acquis.
Forme de Combat: Trois Formes de Combat Principale, une quatrième partiellement.





N.B: chaque augmentation de rang est fait par l'un de vos dirigeant, ou par le Grand Moff Fel lui-même.

descriptionCréation d'un Chevalier Impérial EmptyRe: Création d'un Chevalier Impérial

more_horiz
Fiche Caractéristique



. ~ : Champs Obligatoires : ~ .


Nom usuel : Il s'agit de votre nom complet par défaut.
Celui-ci symbolise souvent l'état-d'âme du personnage.
Oubliez les noms bidons que l'on retrouve souvent et qui seront refusés.
Inspirez-vous
de Star Wars. Votre nom doit à la fois inspirer le Côté Obscur mais
aussi le fait que vous soyez des Chevaliers, donc des êtres à titre.

Matricule :
Le Matricule est indispensable lors des guerres ou lors des
entraînements. c'est comme ceci que vous serez dénommé pendant ces
situations, dans un soucis d'intégrité et d'unité.
Lorsque vous êtes Chevalier Impérial, vous n'êtes pas un être à part entière mais un groupe uni.
Pour
définir votre matricule, il s'agit tout d'abord des initiales de votre
nom, puis d'un numéro de série et enfin d'une lettre de l'alphabet grec
symbolisant votre unité.
~ Ex: Draco Antares --> D.A-0001-Epsilon

Planète d'origine : De quelle planète vient votre personnage, planète issue de la Saga de rpéférence et obligatoirement.

Espèce :
Humain, Rodien, Wookie... à savoir qu'au début les humains seront
privilégié par un soucis d'avatar que votre instructeur vous proposera
parmis la liste.

Sexe : Mâle, femelle ...

Age : Tout simplement l'âge de votre personnage lorsqu'il devient Fantassin de la Force.

Apparence : Taille, poids, la corpulence, la couleur des yeux, des cheveux et de la peau...
Innovez.

Caractère : La psychologie du personnage, vos qualités, vos défauts...

Alignement : Coté Obscur de La Force, par défaut.

Histoire : Les origines de votre personnages jusqu'à son ascension en tant que Chevalier Impérial et ses motivation pour.
C'est d'ailleurs l'histoire de votre personnage qui forgera sa psychologie.

Ordre: Chevaliers Impériaux ( à préciser dans votre signature notamment )

Forme de combat : Etant spécialisé dans l'art du combat vous possédez une seule forme de combat au début que vous apprendrez à perfectionner.
La plus courrante est celle du Djem So mais vous pouvez demander d'autres formes de combat.
Attention,
il vous sera interdit de débuter avec le Dün Moch ou la Vaapad ou
encore le combat à deux sabre-laser, qui pourra optionnellement
d'apprendre plus tard.


. ~ : Champs Facultatifs : ~ .

Langues parlées : Le basique par défaut mais vous pouvez parler d'autres dialectes suivant l'histoire de votre personnage.

Autres informations : Tout ce qui vous semble nécessaire à la création de votre personnage.

Disponibilité du joueur : Obligatoire Pour qu’on est une idée des temps où l’on peut compter sur vous. Pensez à préciser le fuseau horaire.

Inventaire : N'oubliez pas de faire un second post afin de nous indiquer votre inventaire qui doit obligatoirement comporter un sabre-laser d'entraînement ainsi qu'un fouet électronique.

descriptionCréation d'un Chevalier Impérial EmptyRe: Création d'un Chevalier Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre