Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure EmptyRe: [DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure

more_horiz

Région : Bordure Extérieure
Secteur:
Quelii...................................................................................................................................................
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans l'espace profond de la planète, un Destroyer Stellaire de type Impérial MK I sortit de l'hyperespace. Déjà, un escadron de TIE Scout sortaient des soutes béantes du Destroyer afin de scanner la zone en plus des senseurs du vaisseau capital afin de savoir si l'endroit n'était pas déjà peuplé de pirates.
Une fois que les scans ne décelèrent aucune activité, l'escadron d'éclaireurs donna son feu vert et un ensemble de canonnières impériales et de transports foncèrent droit vers la planète escortés par des escadrons de TIE Interceptor de la Garde Royale.
Finalement les transports atterrirent sur la planète maudite non sans difficulté, deux transports s'étant déjà écrasés à la surface à cause des violents orages.

Tout semblait supposer que Dathomir n'était
pas heureuse d'accueillir ses nouveaux arrivants...

Une fois les transports restant sain et sauf, soit huit transports sur les dix, la canonnière atterrit elle aussi, avec à son bord le Seigneur Sith. Il sortit du vaisseau et arriva prêt de ses troupes. Elles étaient composées principalement de cent Scoutrooper, deux pelotons de Blacktroopers gracieusement prêtés par le Seigneur Cronal, de dix Gardes de l'Ombre, vingt
Chevaliers Impériaux et
de dix Garde Royaux en tenue de terrains, équipés d'un blaster lourd, d'un pistolet-blaster, et d'une épée en phrik ainsi que dix walkers.

La Force était présente et en quantité importante ici, le Seigneur Oregän le savait. Il inspira profondément, ses deux narines taillées comme un félidé, s'ouvrant majestueusement, avant de se refermer. L'endroit sentait à pleine narine le Côté Obscur, et en aucun cas la Force Universelle, ce qui prévoyait que les Sorcière De La Nuit n'étaient pas très loin ...

Le détachement laissa alors les principaux transports au point de rendez-vous, les artilleurs et pilotes restants sur le qui-vive, tout canon à l'air libre au cas où quelqu'un ou quelque chose essayerait de les attaquer. Un grognement de Rancor vint conforter leurs craintes...
Pendant ce temps, Oregän en tête, le détachement continua dans la boue en direction d'un point focal de la Force. Plus ils avançaient plus ils montaient en hauteur pour finalement apercevoir au loin comme une bâtisse d'un genre extrêmement ancien, délabré. A première vue on aurait dit un château mais à y voir de plus prés, ne restait debout que le donjon.

[Darth Oregän]" C'est ici que les Ombres doivent se rendre. Là-bas nous trouverons ce pourquoi nous sommes venus, je le sais "

description[DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure EmptyRe: [DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure

more_horiz
[Se déroule juste après Mandalore, me manque juste un poste pour dire que j'men vais ^^"]

Alors que le massif destroyer déployait toute sa majestée en orbite de la planète maudite, un vaisseau de taille plus modeste, mais non moins redoutable, faisait son entrée à l'autre bout de l'espace autour de Dathomir. Cet endroit empreigné de côté obscur qui avait vu défiler bien plus de sith qu'on ne pouvait l'imaginer s'apprêtait à accueillir un nouveau représentant de cet ordre maléfique, et non des moindres. A bord de son Infiltrateur Sith, l'egorgeur qui s'était fait connaître en tant qu'Exterminateur venait répandre plus de carnage. Il avait ravagé des dizaines de ses semblables parmi les plus dangereux, et rien ne l'empecherait de recommencer ici, peu lui importait qu'ils suivent la même religion. Toute sa vie on l'avait sous estimé, Maul l'avait prit pour un imbécile, Vorman avait cru le berner, même son maître ne voyait en lui qu'un pion aisément manipulable dont on pouvait se débarasser le moment venu. Aucun d'entre eux n'avait ne serait-ce qu'aperçut la formidable progression de ses pouvoirs, tous ces artefacts rarissimes qu'il avait rassemblé dans le plus grand secret et qu'il gardait maintenant bien au chaud dans un coin d'ombre, il leur prouverait leur erreur à tous et ce jour là... oui, ce jour là, ils regretteraient amèrement ne pas l'avoir prit un peu plus au sérieux, lui, le nouveau maître du Mechu Deru, le prétendant au poste de Maître d'Armes de la Sith. Ses sabres lui tailleraient un chemin vers la reconnaissance, en tant que meilleur combattant que le Côté Obscur n'ait jamais connu. Mais en attendant, il se devait de faire profil bas. Il n'avait pas encore assez de puissance pour les écraser tous, le temps viendrait, mais plus tard. En cet instant, il se contenterait de servir aux ordres de son maître, et de remplir pour elle les missions les plus ardues, il ne pouvait qu'y gagner en expérience et en force.
Cette fois ci, la volonté de ce mentor impérial l'avait envoyé sur les traces d'un de ses collègues, sur cette planète prénommée Dathomir qui renfermait tant de secrets. Il en trouverait peut être quelques uns qui vaudraient le détour, il n'aurait qu'à se servir un peu dans le butin de guerre comme accompte pour son soutien et personne n'y trouverait rien à redire.
Le petit chasseur invisible pénétra dans l'atmosphère dense de la planète dans un bruit de détonation. Il restait totalement hors de vue des capteurs impériaux, et le sith à l'intérieur se faisait une joie de dissimuler sa présence aux autres sensibles de la région. Il savait très bien quels genres de menaces allaient lui tomber sur le coin de la figure s'il n'était pas discret. En tant qu'ancien assassin, ce genre d'exercice lui était aussi facile que de respirer, c'était presque plus naturel pour lui que de se faire remarquer.
Atterissant à quelques mètres du point de camp des troopers, il se déplaça tel un fauve au milieu des bois sauvages. Revêtu de son armure aux origines mystiques, et possédant l'habilité d'un fauve en chasse, le moindre de ses geste était d'une grâce dangereuse, on y lisait l'envie de tuer, le pouvoir d'égorger ses proies, de les traquer à travers la galaxie tout entière avant de les broyer entre ses griffes.

*Le voila...*

Oregan n'était pas difficile à repérer. Les soldats qui l'accompagnaient faisait autant de vacarme qu'un troupeau d'élépahnts en furie, et lui même, dégageait uen telle aura meurtrière que même un débutant aurait pu le reniffler comme tueur dangereux. Dans sa manière d'être, il y avait uen certaine ressemblance avec l'Egorgeur, mais Oregân se rapprochait plus de Vador à vrai dire, avec ce masque respiratoire et cette face blanchie par la corruption. Il avait l'air fort, au moins autant que l'impératrice, exactement le genre de compagnon d'armes qu'il souhait croiser pour parfaire ses connaissances.
A pas de loups, il se retrouva à ses côtés en un instant, a une telle vitesse que les troopers le virent presque apparaître du néant entre deux battements de cils. Le sith, lui, devait l'avoir vu venir, si bien que cette entrée en scène était des plus naturels entre experts de la profession.

-Mon maître m'a envoyé ici pour vous assister Seigneur Orëgan...

description[DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure EmptyRe: [DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure

more_horiz
Oregän avait ressentit l'aura obscure et vile d'Adrix depuis l'espace. L'Impératrice ne l'avait pas prévenu de l'arrivée de l'Égorgeur par les canaux impériaux habituels, non, la manière dont il avait été prévenu était plus * mystique *, plus atypique. Avançant vers son homologue, le respirateur pouvant faire penser à Vador, même si celui-ci était plus strident et rapide, il durcit ses yeux et se satisfit d'une seule réponse.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Égorgeur, vous êtes un tueur hors-pair,
allez en avant avec deux éclaireurs
et tâchez de savoir si nous avons de la visite.
On nous épie depuis le début, je le sens ...
L'Aura Obscur s'intensifie,
ressentez cette folie réparatrice,
elle purge mes poumons meurtris... "


Oregän avait ressentit l'aura obscure et vile d'Adrix depuis l'espace. L'Impératrice ne l'avait pas prévenu de l'arrivée de l'Égorgeur par les canaux impériaux habituels, non, la manière dont il avait été prévenu était plus * mystique *, plus atypique. Avançant vers son homologue, le respirateur pouvant faire penser à Vador, même si celui-ci était
s strident et rapide, il durcit ses yeux et se satisfit d'une seule réponse.

Pendant que l'Égorgeur était parti en avant de la zone, Oregän se mit en position de tailleur afin de méditer alors que le reste de ses hommes scrutait la zone. Au fil de leur périple, ils avaient réussi à atteindre un petit promontoire qui donnait sur la grande vallée. Un voile de brume semblait s'échapper de la zone forestière où de nombreux cris de bêtes, tous plus inquiétant les-uns que les autres, prévoyaient qu'il ne faudrait sûrement pas s'aventurer dans cette zone.

Au loin, on pouvait distinguer les ruines qu'Oregän voulait atteindre un peu plus haut dans la colline, sur un nouveau promontoire alors que les éclairs commençaient à menacer l'horizon. Tout semblait croire que Dathomir allait devenir Jabiim, le théâtre d'un désastre autrefois pour les troupes impériales du temps de l'Ancienne République. Un souvenir que certains des hommes présents ne voulaient sûrement pas vivre au vu des histoires racontées par les instructeurs clones

Finalement tout semblait croire que les Sith n'étaient pas les bienvenue sur le terrain des Sorcières de la Nuit ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure EmptyRe: [DATHOMIR]: Une Nouvelle Ombre Obscure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum