Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionArrivée obscure . EmptyArrivée obscure .

more_horiz
Un vaisseau de chasse a une personne se pose dans l'hangar d'Utapau , cette hangar ou contrairement au planete republicaine , tout les vaisseau son a côté des autres , aucuns hangars privé au premier abords . Le cokpit de ce vaisseau s'ouvre et descnet une silhouette envelloppée dans une étoffe noire , d'elle émane la Force . Le cokpit se referment .

Komari se dirige vers la porte lentement prenant le temps dee tout impregné dans sa memoire .


Edit gas : Il faudrait vérifier tes fautes d'orthographes sous Wordl avant d'envoyé ton message, ça évite certaines fautes comme "dee" ou "descnet"

edit Komari : Desolé Mj Sampai !!! Moi faire attention

Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 22:42, édité 1 fois

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Le conte dooku avais ressentit une présence forte dans le hangar il si dirigeas et abordas la personne.

-Bonjour,je suis le conte dooku. Je voudrais savoir se que vous venez chercher ici?

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Regarda Dooku qui bien sur , ne la reconnut surtout vêtu comme cela , elle le regarda un instant du fond de son capuchon un petit moment puis le retira en arrière et écarta les pans de sa bures et se tint dans un position équivoque , aguichante . Son regard plongeait dans les yeux sombre de Dooku , elle le regarda avec un reniflement de dédain . A son côté pendait un sabre laser courbe , si pareil aux siens qui reposait sur ses hanches . Voyant le regard de Dooku , elle vit qui l'avait reconnut comment aurait il pu l'oublier .


- Alors , vous me reconnaissez , Maître ? Le dernier mot fut dit avec ironie et raillerie .


Hrp : Si tu c est pas qui est Komari pour Dooku : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] / HRp

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
-Je sais qui tu es mais cela ne me dit pas ce que tu vient faire ici.

*Elle était peut etre mon apprentit il y as dejas quelque années mais je peut toujours l'aider.*

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Komari fit une moue étonnée , Dooku l'avait chassée et reniée la dernière fois mais a cet époque il était Chevalier Jedi et elle son Padawan . Elle lui répondit :

- J'ai cru entendre que vous êtes devenus un sith ? Seriez vous devenu ce que vous m'aviez reprochez d'être un adepte du coté obscur ? Bref ,ma présence ? Ne suis je pas , le fléau des Jedi ? Ne suis je pas la chef du Bando Gora , une organisation séparatrice , ne suis je pas la patronne de la Pègre mais je pense avoir quelque chose d'intéressant pour vous .

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
-Il y a bien longtemp je te reniais mes tu as rejoin le coté obscure. Se qui est pour nous une grande chance. J'ai peut etre une mission pour toi.

Edit GAS : Fautes :^)

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Komari regarda autout d'elle , cette hangar était mal éclairé , pouvait se chacher dans les recoins des dizaines d'espions . Elle remarque la question de Dooku et répliqua :


- Une mission ?Je ne suis pas une Sith , je suis partisante de la libre entreprise . Mais , j'ai laissé le Bando en mission , je suis libre . Mais parlons en ailleurs .Regarde autour d elle Pas dans cet hangar .

Komari avait toujours été curieuse , elle se demandait ce qu'était cette mission .

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
-Si tu pense qu'il y as quelqu'un sa m'étornerais je l'aurais ressentit. Mais que vient tu faire ici?

toujours en marchant ils arrivent devant un ascenceur. Par le bié de la force Dooku ouvre la porte et entre.

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
- J'ai des contact sur cette planète , mais je pense que ce que j'apporte vous interessera plus qu'eux . Vous qui êtes en "guerre" contre la république .

Komari rentra dans l'ascenceur qui grimpa vers la surface . Komari reflechit un instant , puis lui dit :

- Et cette mission de quel ordre est elle ?

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
-J'ai appris par des espions qu'un petit extra teresstre venue d'ailleurs vient de découvrir la force, il n'as pour l'instant aucuns cours il est vulnérable mais puissant. Si tu arrive a le convaincre de nous rejoindre, les sith aurrons peut etre une chance de gagner la guerre. Mais si il refuse tue le.

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Reflechit quelques instants , elle se demanda se que pouvait etre la puissance de cette extraterrestre

- Voilà qui pourrait être ... intéressant ,et ou se trouve cette extraterrestre ?

Elle réflechit puis attendit une réponse alors que l'ascenceur continuait de monter .

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
-Cette extra terrestre est le padawan de yoda mais, ils ne sont jamais ensemble. En se moment cette extra terrestre se trouve sur Coruscant.

L'acsenceur s'arrète pendeant qu'ils discutèrent Dooku sort dans une grande salle, ou l'on pouvais voir une grande table au centre et par les fenetres des droide qui patrouiller partout arme aux poing.

-Cette extra terrestre est appelé Killébien. On ne sais pas d'ou il vient mais on raconte que Yoda lui attache une grande importance. Donc fait en sorte de réussir ou je me chargerais de toi moi meme.


Dooku allas au fond de la salle. Il s'instalsa sur une chaise et attendit la réponce.Pendant un moment il envoyas des messages a ces espions.

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Reflechit, puis opina de la tête et dit :

- J'ai eu comme qui dirait des problèmes a Coruscant il y a peu . J'ai tué quelques clones et blessé certains mais je ferais en sorte qu'on ne me reconnaisse pas .

Apparait sur son beau visage un sourire carnassier .

- Bien sur en échange , il faudra aider le Bando Gora ou le récompenser .
Maintenant des questions .. techniques . La torture a été utiliser pour me faire entrer dans le coté obscure , puis je faire pareil avec lui ? Pour le reste , je me débrouillerais .

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Après avoir quiiter ces espion Dooku se retournas vers Komari Et savanças vers la fenêtre en regardant au loin pour ensuite lui dire:

-Bien sur vous serez récompensé, mais après coup et oui tu peut aussi employer la torture pour le convaincre. Si tu as besoin de droïde pour faire une diversion demande moi, j'ai toute une armé un petit coup d'état dans une planète feras du remue ménage.


Après ce discourt il repartit sur l'ordinateur ou il communicas des informations d'importance

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Reflechit, quelques instant regardant autour d elle impregnant les moindre detail dans son cerveau puis dit :

- Nullement besoin , il sombrera ou mourra , si c est tout je vais de ce pas sur Coruscant ?

Regarde Dooku un instant puis ajoute :

- Un droide sonde serait le bienvenue par contre , pour le reperer .

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
-Bien sur, je vous le demande sur le champ il seras a votre vaisseaux. Je n'est rien d'autre a dire.Vous pouvez disposez.

Dooku envoyas une commande pour un droïde Sonde. Puis il partit en direction du poste ou son gardez les droides.

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Hocha la tête se retourna avança jusqu'a l'ascenseur fit un geste de la main puis la porte s'ouvrit , Komari rentra dans le combiné qui descends vers le Hangar .

Arrivée la-bas Komari repère le petit droide volant noire comme la nuit munis d'un kit de discrétion , elle fait un signe et celui va se colle au vaisseau . Sautant dedans Komari mit les réacteurs en marche et démarra s'envolant dans l'infini spatiale . Destination : Coruscant .

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
[ps:Komari es que tu pourras m'envoyer par Mp le rapport de tes mission?]

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
[Ps Komari, si tu veux voir Dooku en personne, il est sur Koriban, réinscrit-toi, il donnera un passe et t'explicara certaine chose.]

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
[ Je ne peux et ne veux pas aller sur Korriban , j uis pas une sith !! Qu'il me les expliques par Mp, Oui Dooku je te le passerais mais faut d abords que je trouve Killebien ]

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
[si c'est finit tu peut metre fin dans le titre stp.]

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
Ok je vérouille.

descriptionArrivée obscure . EmptyRe: Arrivée obscure .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum