Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé - Page 2 EmptyLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Rappel du premier message :

[Envoyé par Mp vos impression ou crée un sujet Vos impression chronique de Djan épisode I,II,III]

Chapitre 1- Survivant


Alors que le vaisseau rentrait dans l'atmosphère de cette lune habitable Shaak Ti avait la tête ailleurs. Elle se demandé a quoi pouvait servir cette mission de sauvetage a par de voir des corps sans vie. Elle savait que cette lune était dangereuse et tous point par sa faune sauvage mais aussi pour son atmosphère toxique du au geyser. Elle prôna son masque respiratoire et le mie en route alors qu'elle regardé les secouriste et scientifique qui l'accompagné. Elle avait pour mission de les protège durant l'opération, et elle trouva sa guère réjouissent.Elle regarda par la vitre le vaisseau qui était encore en feu alors qu'il y avait plus de 9h qu'il était écrase.Elle ne vint aucun signe de vie, alors que le vaisseau ouvra ses portes elle fit les dernier recommandation.

-N'oublier pas de vérifiez votre masque de survis et ne vous éloignez pas du vaisseau. En cas de danger prévenez moi par radio.


Sur ses mot la porte de vaisseau s'ouvrit et tout le monde vit avec horreur le paysage. Shaak Ti sentit le froid de cette planète et le silence comme si la mort habitait ici. Alors que les secouriste courrue vers se qui resté de se vaisseau et que les scientifiques sortie leur instrument pour des analyse. Shaak Ti se contenta de marché a travers les décombres de se qui restait du vaisseaux.

-Madame il y a aucun survivent ils sont tous mort brulé ou du a des blessure trop grande.
Répondit un secouriste a la radio

-Bien reçu

Shaak Ti avança sur la neige poudreuse quand elle sentit quelle marcha sur un sol plus dure. Elle s'arrêta et regarda au sol ou elle vit des empreintes sur la neige et du sang. Curieuse elle suivit les empreints en prenant son sabre laser prêt à le mettre en route. Elle de voyez rien a cause de la tempête de neige qui d'intensifié. Puis elle percuta quelque chose avec son pied, quand elle regarda le sol elle de vit que une bosse de neige mais elle remarqua un doigt. Elle se mis accroupie et elle commença à frotté la neige ou elle vis des yeux d'un gris claire impressionnant. Elle remarqua aussi que les pupille c'était dilaté, cette enfant était en vie. Elle se demanda comment il avait survécut a un endroit pareille et à l'explosion. Elle prit la radio.

-Il y a un enfant qui a survécu préparé vous a repartir sur le champs, il est inconscient et il a besoin de soin rapidement.

-Entendu on vous attend.


Elle prit son manteau et elle enroula l'enfant comme un bébé afin de mieux le couvrir, elle remarqua aussi ses cheveux qui avait la même couleur que ses yeux. Puis elle serra fort l'enfant contre son corps afin qu'il ai plus de chaleur. Puis elle se mit a courrir vers le vaisseau.

Dernière édition par Djan Lionheart le Mar 20 Avr 2010 - 19:35, édité 1 fois

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé - Page 2 EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Chapitre 11: Doute


Sur le siège d'un vaisseau une personne fixa un enfant qui était un peux plus loin, comme un loup qui fixa sa cible. L'enfant joué avec une balle alors que sa mère avez la tête posé sur son père tout en gardent avec celui ci un œil sur leur fils. Ils semblaient être heureux ensemble l'inconnue pouvait le voir dans le regard et le sourire de cette famille. Alors que le vol se passa très bien le vaisseau sortie de la vitesse lumière, et un bruit sourd retentit dans la cabine. C'était une explosion qui venait de l'avent de l'appareil, puis tout se mit à être aspiré dans le vide spatial. D'abord les petits objet puis de plus en plus gros jusqu'au passages. Les parents qui n'avez pas mit leur ceinture fut parmi les premiers à être éjecte dans le vide. L'enfant pleura en criant "papa" ou "maman", puis l'avent de l'appareil se referma comme par magie. Les quelques survivent se précipita vers l'arrière du vaisseau ou se trouvez une capsule de sauvetage, mais la personne qui regarda l'enfant se dirigea dans sa direction pour retiré la ceinture qui était bloqué. Alors qu'il tenta se qu'il pouvez pour retiré la ceinture un bruit de sabre laser se fit entendre puis des cries de douleur s'en suivit. La personne se retourna et il vit un sabre laser bleu puis une personne dont le visage était caché par sa capuche de Jedi qui s'approcha vers l'homme qui tenta de sauvez l'enfant. Le Jedi blessa l'homme à la jambe avent de rejoindre la capsule de sauvetage et de partir du vaisseau. L'homme blessé s'approcha de l'enfant mais des secousses se fit ressentir dans l'appareil, quand l'homme jeta un coup d'œil par un hublot il vit des flammes. Il comprit que le vaisseau rentra dans l'atmosphère d'une planéte et que c'était la fin. Puis se fut la sensation d'apesanteur, l'homme vola parmi les victimes alors que l'enfant qui était attaché allez dans tous les sens. L'apesanteur cessa et l'homme vit le sol arrivé a une vitesse vertigineuse puis se fut l'explosion et....



-AAAHHHHH!


Djan poussa un cri puis, il vit le plafond du bureau de Riyo Chuchi. Il respira fortement et il transpiré. Il sentit son coeur battre fortement alors qu'il commença a entendre des voix. C'était un soldat qui lui parlez, il n'entendit pas bien mais il semblait crie sur lui. Il sentit qu'ont redressa légèrement la tête pour le posé a se qu'il lui semblait des genou.

-Vous m'entendez! Vous m'entendez !


Djan fit un signe de la tête, il voulut se relevez mais il remarqua rapidement que aucun de ses muscles ne voulait bougé.

-Serré moi la main.


Répondit le soldat

-Plus Fort que sa.


Mais Djan éssaya de serre le plus fort possible mais en vain en tournent la tête il fit le Général Sin entrer dans le bureau en courent puit il senblait soulagé avent de regardez Djan d'un mauvais regard.

-Je vais demandé a l'ordre Jedi de nous envoyé un vrai padawan et pas une personne qui s'écroule pour un rien.

Dit il en se redirigent vers la sortie, mais une voix famillière retenti dans la pièce.

-S'en est assez de votre comportement général, cela faire une semaine qu'il est là et il fait bien son travail en se moment.


Djan remarqua a l'intonation de la vois qu'il était sur le genou de Riyo qui posa sa mains sur une de ses épaules. le général fit demi tour puit il posa son doigt sur Djan.

-C'est sa pour vous faire bien son travail, sans votre réspect qu'est que sa va être quand un assassin va venir.

-Depuis qu'il est la vous avez retiré vos hommes pour la garde de ma propriété. Il a peux dormis depuis qu'il est ici c'est à cause de cela qu'il s'est efrondé général Sin. De plus dépuis sa venu vous avez tous fait pour le mettre à l'épreuve.


Le Général voulut dire quelque chose mais il préféra quitté la pièce, Le jeune soldat qui tena sa mains prit la parole alors que chuchi posa son autre main sur les cheuveux de Djan pour calmé sa réspiration.

-Veuillez excusé mon père je suis humilié par sa réaction contre vous mademoiselle Riyo et vous aussi Djan.

-Ne vous excusé pas se n'est pas de votre faute Rusenk Sin.


Répondit Chuchi avec une voix plus clémente mais la gorge encore serré, Alors que Djan sentit son état s'améliore mais encore sous le choc du rêve qu'il lui semblait si réel.

-Laissez moi étire votre garde du corps pour les nuits je vous en supplie.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé - Page 2 EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Riyo fit un oui de la tête alors que Rusenk sortie de sa poche une seringue et piqua Djan. Au bout de quelque second il pouvait bougé ses muscles, il décida de se levé mais sa tête tourné.

-Faite attendion a vous je vous ai mit un produit qui vous donne un coup de fouet sa cessa de marché dans deux heure environs.


Dit il en aident Djan a se levé pour le faire assoir sur un fauteuil, c'est alors qu'un sons retentit. Riyo se dirigea vers un bureau puis elle fit qu'il s'agisse d'une communication venant du temple Jedi de Coruscant. Quand elle activa la communication une Jedi Cathar apparue.

-Tous mes respects sénatrice Riyo,je me nomme Ewin Narhesh je vous contacte suite à une communication que je viens d'avoir avec le général Sin au sujet du Padawan Djan. Il doute de ses aptitudes pour cette mission.

Rusenk voulut prendre la parole mais Riyo fit un signe discret de la main pour qu'il ne parle pas.

-Le général Sin a pensé qu'il pouvait arrête la garde rapproché si un Jedi venait, mais je lui ai dit qu'un Jedi resté un être humain et qu'il avait besoin de repos.

Répondit elle alors qu'elle transféré des donné sur son portable. Elle n'aimé pas rendre tout la garde fautif alors qu'il s'agisse d'un homme, mais cela fesait partie de la diplomatie. Elle savait que chacun de ses mots si infime qu'il soit pouvait avoir de lourde conséquance.

-Je lui est dit la même chose sénatrice mais si je vous contact c'est pour en savoir un peux plus sur se que Djan a eu car les sympthomé que le général Sin a décrit ne ressemble pas à sommeil ordinaire.

Dit elle en se retournent vers Djan qui avez encore la peaux blanche.

-Tu a vue quelque chose quand tu dormez ?

Djan préféra mentire pour que la conversation se termine rapidement.

-Non, c'était comme un voile noir.


La Jedi le regarda plus fermement.

-J'ai pas eu le temps de déjeuner aujourd'hui.


-Très bien sa explique tout, veuilliez m'excusé pour se dérangement sénatrice Riyo, Djan repose toi et mange tu ne peux étre efficase su tu ne fait pas sa.

La communication se coupa.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé - Page 2 EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre