Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionDjan Lionheart [v] EmptyDjan Lionheart [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom :Djan Lionheart

    Profil
  • Race :Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge :24 ans
  • Planète d'origine :Inconnue
  • Apparence : Djan possède un physique classique, la plupart du temps il à le visage caché. Mais les rare personnes qui on vue son visage, on dit qu'il inspirait la sérénité et le respect. Il à aussi deux ouverture sur le genou qui le fait souffrir par moment et un autre sur son visage . On raconte aussi qui a des cheveu blanc et des yeux au couleur gris. Il possède aussi un tatouage jaune originaire de la lune de Pandora assez discret derrière le coup. Il potre de temps en temps un masque qui l'aide a respiré de temps en temps.
  • Métier :Inconnu a se jour
  • Groupe :Jedi

    Informations
  • Histoire :


    Djan fut trouvez au environ de ses 4 ans par Shaak Ti suite a une mission de sauvetage sur une lune glacial et dangereuse. Quand Shaak Ti si rendit sur place, il fut le seul survivant du crash. Il se réveillait souffrant d’amnésie et de problème respiratoire dans les lieux froid du a un gaz nocif qui et produite par cette lune. Le Gaz de cette planète lui rendit les yeux et les cheveux gris L’hors du trajet de retour du vaisseau de secoure, Shaak Ti resta a son chevez ou elle le surprit en trin de faire l’évité quelque objet pendant son sommeil. Surprise elle demanda a Djan de reproduire cette action en étant éveilliez mais en vain. Ayant une affinité avec la force il fut soigné et hébergé au temple Jedi à Coruscant.


    Shaak Ti l’aida a communiqué avec la force et prenais soit de lui comme une mère. Quand il eu l’âge il fut formé a la philosophie et à l’art Jedi. Il fut très vite remarqué pas sa métrise rapide des différents forme de combat Jedi mais aussi par l’esthétisme de ses mouvements. Mais il ne réussi toujours pas à se servir de la force pour les projections ou a lévité les objets. Se sentent déshonoré il décida de fugué le temple a ses 13 ans pensant qu’il ne méritait d’être Jedi. Il fut vite retrouvé pas Shaak Ti grace la force dans un piano bar afin de le faire revenir au temple. Alors qu’il joua quelque note au piano il fit bougé son verre quelque centimètre. Etonné il reproduit l’expérience avec le piano et sans le piano avec succès. Il retourna au temple avec Shaak Ti et s’entraina intensivement afin de récupérer le temps perdu. Le conseil Jedi laissa la fugue comme un bref accident de parcoure.


    Djan passa pas mal de temps seul ou il en profita pour crée son sabre laser pour qu’il soit diffèrent des autres, mais sans cristal qui rendit le sabre laser bien entendu non opérationnel. Il reçu un cristal Blanc à ses 17 ans en pleine Guerre Noir, mais il la refusa de l’inséré dans le sabre qu’il a fabriqué voulant le montré à Shaak Ti. Etant en manque de maitre pour le formé il fut envoyez dans des missions jugé non difficile. L’hors d’une mission de protection de la famille royale de la lune de Pandora Il tomba amoureux de Riyo Chuchi mais il se força de l’oublier afin de respecté le code des Jedi mais en viens.


    C’est talent de combat fut reconnue lors que la Lune de Pandora se fit attaqué par les Séparatiste. En attendant les renforts de la république. Il fit preuve de sang froid et il réussi à tenir jusqu’à l’arrivé des renforts grâce a ses tactique novateur qui permis d’avoir peux de perte dans la population. Comme les Jedi était surchargé il fut chargé de mené les clones a la victoire de la bataille de Pandora. Quelque jour avant la fin de la bataille, il sauva de justesse la sénatrice Chuchi des robots de Grévious, L’hors du combat, il fut obligé de monté rapidement son sabre laser mais alors qu’il était au moment qu’il insérée le cristal celui si fut touché pas une arme a énergie qui noirci le cristal et qui donna la couleur noir de son sabre laser. Djan donna son masque a Chuchi blessé le temps de l’arrivé des secoures, en partent de la planéte il oublia son masque .


    Au milieu de la guerre, Djan eu pour maitre le Jedi Rahm Kota. Surprit de voir qu’il avait sous ses ordre des humain et non des clone, Kota lui transmis sa méfiance des Clone qu’il les compara à des robots. Djan Respecta son points de vus mais il se méfiant du sénateur Palpatine qui pour Djan semblais de prévoir en avance les actions des Séparatistes. L’hors de l’annonce de l’Ordre 66 Djan comme son maitre sentit les Jedi se faire tue, contrairement a son maitre qui décida de se caché dans la bordure extérieur. Il se rendit a Coruscant car pour lui

    « Là ou on est le mieux protégé dans un cyclone, c’est au centre »

    Il vit avec horreur durent son long séjour à Coruscant le temple des Jedi en flamme et ressentit chaque Jedi qui se fesais tué dans la galaxie. Mais il sentit avec soulagement que Shaak Ti était encore en vit ainsi que son maitre. Par hasard il revit Riyo Chuchi qui lui proposa de vivre sur Pandora en lui tendent le masque qu’elle avait gardé précieusement sur elle. L’Ordre Jedi n’existent plus il décida de vivre avec Chuchi.

  • [b]Inventaire :
    - 200 crédits
    -Robe d'aventure Jedi/ Tenu de Pandora avec capuche/veste en cuir & et Jean
    -Sabre laser Noir
    -Masque a oxygène

  • Psychologie : Dans son enfance, il fut une personne de timide et discret. Il parlé tellement peux que plusieurs personne le croyait muet. Cette handicape le fit souffrir mais des proche comme Shaak Ti , Ashoka ou Shu Han lui permit petit à petit a prendre confiance en lui. La Guerre Noir (Guerre des Clone) Lui força a se murir dans sa façon de pansé.il a du mal à contrôlé ses émotions quand un proche et en danger ou souffre psychologiquement ou physiquement. Il ne cherche en aucun cas la célébrité ou le pouvoir, et il reste modeste envers ses actes. Malgré que l'heure en sombre pour les Jedi encore en vit il ne perd pas espoir que les chose changeront. Son plus grand souhait et de se marris et de fondé une famille sur la lune de Pandora.
  • Affection :La musique, Méditation, ses proches
  • Aversion :La tyranie, l'oppression

    Disposition
  • Fuseau Horaire :week end (11h à 21h) semaine (16h à 21h)
  • Disponibilité :18h à 21 h
  • Indisponibilité :de 23h a 16h (je bosse ou dort ^^)


Dernière édition par Djan Lionheart le Mer 14 Avr 2010 - 13:28, édité 6 fois

descriptionDjan Lionheart [v] EmptyRe: Djan Lionheart [v]

more_horiz
Et bien et bien ! Bonjour à toi. Et je te souhaite la bienvenue sur Swor.

Cette fiche possède énormément de défauts, pour ne pas te mentir. Sans vouloir te vexer, j'ai trouvé la lecture de ton histoire particulièrement absurde et bien entendu je vais t'aider à améliorer tout cela. Il est évident que Swor se veut fidèle à l'univers de Star Wars. Même si cet univers propose à ceux qui ont une imagination débordante de participer et toujours inventer des nouveautés, le fait de reprendre des contraintes temporelles (la Guerre des Clones, la Purge,...) ou caractérielles (Dark Plagueis, Shaak Ti, Dark Sidious, ...) ne permet en aucun cas une telle liberté. C'est donc malheureusement, à cause des incohérences sur incohérences, que je me vois te refuser une validation tant que le Background (l'histoire) de ton personnage n'est pas revue.

Tout d'abord le principal défaut est l'orthographe. Il faudra sérieusement relire tes messages. Tu fais beaucoup de faute, je conçois qu'on en fasse tous, mais là... Un petit effort est donc demandé sur ce côté là. Je pense que tu n'as pas du te relire d'où le nombre important d'erreurs. Regarde bien... De toutes façons, dans les exemples suivants qui empêchent ton histoire d'être cohérente, certains passages ont des fautes que je soulignerais, tu verras par toi même.

Prenons tout cela point par point.

Prologue (chronique en cour d'écriture)

On ne demande pas à être validé alors que l'histoire même n'est pas finie.

Djan et née 1000 ans avent la guerre des clones

Race :Humain

Même si l'histoire justifie cette durée de vie exceptionnellement longue, je n'ai pas envie d'y croire. Je veux bien accepter cette extravagance seulement si les points suivants sont modifiés.

Le Sith bléssé avoua qu'il se nommé Dark Plagueis le Sage

La probabilité que ton personnage se retrouve face à cette grande figure de la Galaxie à l'époque est mince... Voire nulle. Je me demande si citer un personnage aussi célèbre est bénéfique pour toi. Pourquoi ne pas prendre un individu Sith lambda, ou du moins ne laisserais tu pas planer le doute. Fais en sorte que ton personnage se soit retrouvé face à un autre mourant, et qu'on devine simplement qu'il soit Sith, à toi de faire marcher ton imagination pour qu'on entre dans le jeu. Donc, hélas, non, pas de Dark Pelagueis pour cette fois.

Le sith voulant que Djan se venge de sa mort il fit rajeunir (la ponctuation ici) prit de panique de voir son corps se changé il tomba du balcon et il atterrie dans une chambre cryogénique qui le fit entré dans un état de stase.

Hmm... Houla ! C'est un peu tiré par les cheveux. Tiens, je vais t'aider, met toi dans la situation en posant un contexte. Pourquoi ne serait-il pas allé en mission dans une usine quelconque, qu'il ait rencontré sur les lieux de l'enquête un personnage agonisant (le fameux sith que même on sait pas que c'est lui ^^), et qu'arrive un moment où il tombe dans une cuve de carbonite. Cela serait plus cohérent non ? Parce que là, d'où elle vient cette chambre cryogénique ? De quel balcon parles-tu ? Où sommes nous dans ce passage ?

elle se trouva nez a nez dans (ciel ! DANS l'enfant ?!) un enfant de 4 ans piège dans la glace. Se sentant en sécurité elle décida de faire une pause, mais la glace commença a fondre libérant l'enfant inconscient.

Ici, même remarque qu'avec Dark Plagumachin. Pourquoi ce personnage important de la saga ? Et pourquoi à cet instant là, la "glace" (la glace ?) fond ? Et depuis quand la glace conserve les matières organiques sans les tuer ? La carbonite, oui, la glace, non.

Il se tourna aussi vers la musique ou il apprent en secret le piano.

Quel est le but de ce passage ?

son style fut analysé afin de les apprendre à d'autre .

Non, un style individuel ne peut pas être aussi important pour qu'il soit enseigné dans tout l'Ordre Jedi, comme ça, aux autres. Le BG des Jedi est intouchable à ce niveau là. c'est comme ça et pas autrement. Peut être ton personnage a-t-il apprit cette forme de combat, mais les autres non.

Il fabriqua aussi son propre sabre laser et il inséra un cristal qu'il trouva caché dans la salle a Olocrton des Jedi qui donne une couleur noir a son sabre.

Ton personnage ne peut tout simplement pas accéder à cette salle. A moins que tu ne trouves une raison justifiée. la salle est gardée jalousement par le Conseil et encore, même eux n'y ont pas accès librement. Pour le cristal noir, je te propose une autre facette historique, creuse un peu, cherche, mais il est impossible que cela se soit passé ainsi. Sinon, pourquoi ? Comment ? Détails.

Clone Wars s1 E 15

Ah non merci j'ai fait une indigestion de cette série O.o

Il fit ses preuve dans les champs de bataille mais il se méfia de plus en plus du sénateur Palpatine.

Tiens ? Intéressant, cela. Hélas, tu n'approfondis pas, et ce parce que tu détails trop d'autres choses de son passé futiles, comme cette histoire de piano. Là, en lisant cela, je me pose un tas de question : pourquoi se méfie-t-il du Chancelier Suprême de la République ? Qui l'a poussé à se méfier ? Comment ? Des détails, on veut des détails ! Smile

Djan par chance échappe a l'ordre 66 auquel les clone de sa compagnie refusé de l'exécuté.

Non.

Iniorent qu'il était l'apprentis de Dark Plagueis.

Non, non.

il décide de revenir au temple en secret afin de voir si sa mère adoptive était parmi les victimes

Non, non, non !

Les clones qui le laissent en vie, l'apprenti de Dark Palgtruc, le retour au Temple Jedi en secret. Tout cela est impossible, irréalisable dans cet univers soumis à des contraintes. Il voulait voir si sa mère adoptive était parmi les victimes ? Mais tout le monde au Temple est mort à cette époque là. Si il revient peu de temps après le massacre, il se fait exécuter en s'approchant du Temple. Si il vient longtemps après le massacre, il se fait exécuté en allant au Temple et en plus de cela nous avons la certitude que si sa mère adoptive y est, c'est dans un état de putréfaction avancé où l'identification du corps ne se fait plsu que par l'analyse dentaire.

Son plus grand souhait et de se marris et de fondé une famille sur la lune de Pandora.

Les Jedi ne doivent pas être amoureux et encore moins fonder une famille. Et effectivement, en regardant Clone Wars, je doute qu'on puisse apprendre cela Razz

Ceci dit tout n'est pas perdu ! Je pense que le mieux serait d'éviter de donner à ton personnage une histoire trop extravagante. Là, on a l'impression que tu as tout vécu, tout vu, tout sur tout. En arrivant dans le jeu, quelle va être ta déception en voyant que les choses ne s'enchaînent pas aussi rapidement qu'on le pense et que parfois la mort survient trop brusquement (oui, on peut mourir ici ! ^^).Avant de te lancer sur Swor, l'univers de ton personnage doit être travaillé pour qu'il corresponde au mieux à celui de Star Wars, et là, trop d'incohérences font que l'histoire même doit absolument être modifiée.

Je te laisse le choix de recommencer un nouveau personnage ou bien d'éditer ta fiche afin d'y apporter les modifications désirées.
Sur ce, je te souhaite courage et bonne volonté !

A bientôt ! Very Happy

descriptionDjan Lionheart [v] EmptyRe: Djan Lionheart [v]

more_horiz
salut je viens de voir ta fiche ^^ il y a des point a revoir ^^ a justifie et aussi en désaccorde ^^

Pour l'orthographe malheureusement je suis un dyslexique ^^ l'écriture en masse m'aide a faire de moins en moins d'erreur mais tu a du le voir même avec Word c'est pas encore sa mais j'ai pas envie que par la suite a cause de cette handicape je soit pénalisé par rapport a un autre joueur x ou y

C'est vrai que l'histoire et a revoir sur certain point qui nécessite d'énorme retouche sur l'histoire, et je te remèrci par avance de m'avoir donné des idée et t es conseil qui sont nombreux et bon pour l'ensemble, mais j'ai envie de gardé Shaak Ti et Riyo Chuchi dans l'histoire. ^^

-Pour le en cour d'écriture sur le Prologue je veux parlé de mes chronique ^^

-Pour Clone wars ^^ même si tu n'aime pas cette série ^^ l'histoire et officiel et co écrie pas George Luca ^^ donc .

l'autre point qui me surprenant c'est se qui fait la force de cette saga ^^ tu dit

"Les Jedi ne doivent pas être amoureux encore moins fondé une famille"

... Ceci fait partie de leur credo certes mais si je te parle d'Anakin il tombe amoureux de Padmé et avent qu'il devienne Sith, quand il apprend qu'il va devenir Père il veux crée une famille. Obiwan par amour (paternel ou frère d'arme) étant au courant de se que Anakine fessait cache cela au conseil des Jedi. Et le plus important Dark Vador voyant son fils agonisé a cause de l'empereur se sacrifie et tue l'empereur et en accomplissent du même coup la Prophétie.

Donc voila pourquoi cette remarque je ne la trouve pas justifier car une partie de Star Wars parle de ça ^^ de plus sur 20 000 ans sa m'étonnerait qu'il y a eu que Un seul Jedi qui tombe amoureux ^^.

Pour tous le reste je retravaille sa ^^

Merci pour ton soutien

descriptionDjan Lionheart [v] EmptyRe: Djan Lionheart [v]

more_horiz
Fiche est histoire modifier ^^

Tu la trouve comment?

descriptionDjan Lionheart [v] EmptyRe: Djan Lionheart [v]

more_horiz
Bien, je trouve que l'histoire est beaucoup mieux développée, on entre vraiment dans quelque chose d'agréable là. Même si cette histoire de l'orphelin amnésique élevé par les Jedi revient trop souvent à mon goût, dans le fond, nous ne nous penchons pas sur de tels détails qui n'ont quasiment aucune influence sur le jeu dès l'instant où le joueur conçoit que nous ne sommes pas tous les fils orphelins / amnésiques / perdus de Dark Pelagueis XD

Tu peux dès à présent entrer dans la galaxie et faire ce que bon te plaît. Mais souviens toi qu'en tant que Jedi tu devras maîtriser principalement ton altération du monde extérieur pour éviter de te faire repérer trop facilement. Les Chevaliers Impériaux existent à cette époque et tu peux tomber nez à nez avec eux à tout moment. Le Rp des Jedi n'est pas intéressant si tu recherches le combat etc. Tu devras jouer sur la discrétion et peu d'opportunités te seront accordées (pas de missions, de mercenariat, de petite balade au parc ou n'importe quoi d'autre qui puisse te mettre en danger), à moins que tu ne sois suicidaire Razz

Bref, ce sera à toi de trouver un chemin pour faire évoluer ton personnage dans le bon ou le mauvais sens. Et si tu n'as pas de vision manichéenne du monde, disons que tu as le choix entre virer défenseur secret de la paix, ou seigneur du crime assez puissant pour se défendre d'une attaque impériale. Rappel cependant : Le Rp des Jedi est à respecter.

Bienvenue à toi !

descriptionDjan Lionheart [v] EmptyRe: Djan Lionheart [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum