Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
[Envoyé par Mp vos impression ou crée un sujet Vos impression chronique de Djan épisode I,II,III]

Chapitre 1- Survivant


Alors que le vaisseau rentrait dans l'atmosphère de cette lune habitable Shaak Ti avait la tête ailleurs. Elle se demandé a quoi pouvait servir cette mission de sauvetage a par de voir des corps sans vie. Elle savait que cette lune était dangereuse et tous point par sa faune sauvage mais aussi pour son atmosphère toxique du au geyser. Elle prôna son masque respiratoire et le mie en route alors qu'elle regardé les secouriste et scientifique qui l'accompagné. Elle avait pour mission de les protège durant l'opération, et elle trouva sa guère réjouissent.Elle regarda par la vitre le vaisseau qui était encore en feu alors qu'il y avait plus de 9h qu'il était écrase.Elle ne vint aucun signe de vie, alors que le vaisseau ouvra ses portes elle fit les dernier recommandation.

-N'oublier pas de vérifiez votre masque de survis et ne vous éloignez pas du vaisseau. En cas de danger prévenez moi par radio.


Sur ses mot la porte de vaisseau s'ouvrit et tout le monde vit avec horreur le paysage. Shaak Ti sentit le froid de cette planète et le silence comme si la mort habitait ici. Alors que les secouriste courrue vers se qui resté de se vaisseau et que les scientifiques sortie leur instrument pour des analyse. Shaak Ti se contenta de marché a travers les décombres de se qui restait du vaisseaux.

-Madame il y a aucun survivent ils sont tous mort brulé ou du a des blessure trop grande.
Répondit un secouriste a la radio

-Bien reçu

Shaak Ti avança sur la neige poudreuse quand elle sentit quelle marcha sur un sol plus dure. Elle s'arrêta et regarda au sol ou elle vit des empreintes sur la neige et du sang. Curieuse elle suivit les empreints en prenant son sabre laser prêt à le mettre en route. Elle de voyez rien a cause de la tempête de neige qui d'intensifié. Puis elle percuta quelque chose avec son pied, quand elle regarda le sol elle de vit que une bosse de neige mais elle remarqua un doigt. Elle se mis accroupie et elle commença à frotté la neige ou elle vis des yeux d'un gris claire impressionnant. Elle remarqua aussi que les pupille c'était dilaté, cette enfant était en vie. Elle se demanda comment il avait survécut a un endroit pareille et à l'explosion. Elle prit la radio.

-Il y a un enfant qui a survécu préparé vous a repartir sur le champs, il est inconscient et il a besoin de soin rapidement.

-Entendu on vous attend.


Elle prit son manteau et elle enroula l'enfant comme un bébé afin de mieux le couvrir, elle remarqua aussi ses cheveux qui avait la même couleur que ses yeux. Puis elle serra fort l'enfant contre son corps afin qu'il ai plus de chaleur. Puis elle se mit a courrir vers le vaisseau.

Dernière édition par Djan Lionheart le Mar 20 Avr 2010 - 19:35, édité 1 fois

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Par chance elle arriva au vaisseau alors que la tempête devenais de plus en plus dense, elle retira le manteau qui enroulait l'enfant alors que un robot soigneur posa un masque respiratoire sur lui.

-Comment il a put rester vivant ici?

Lança un secouriste en regardent l'enfant avec tristesse, Shaak Ti se contenta de gardé l'enfant dans ses bras et de se diriger avec le robot dans la pièce médical suivi de près pas un scientifique. Ils arrivèrent dans la pièce médical qui était prête a recevoir le blessé. Alors que Shaak Ti posa doucement l'enfant sur le lit pour que le robot puisse le soigne elle se retourna afin de savoir se que le savent avait à dire.

-Nous avons pour faire des analyses sur le gaz de cette Lune... Le gaz qui et évacué par les geyser et du Iralium. C'est se gaz qui a permit de crée une atmosphère sur cette lune. C'est un gaz qui attaquela pigmentation et les poumons en les brulants plus ou moins...
Il regarda l'enfant
Il devra porté un masque toute sa vie ou voire dans le milieu froid.

-Pourquoi froid?

-On ne peux pas a se jour soignez les brulures de se gaz, si vois mette du froid sur une brulure de se type la personne souffre alors de brulure aigu. De plus se gaz quand on l'inhale de trop provoque de l'amnésie car elle attaque les neurones, et comme c'est un enfant le gaz a été plus agressive sur lui. Mais du a son jeune age ses neurones se crée encore. Je vous laisse je doit faire un rapport de la situation.

Il laissa seul Shaak Ti avec l'enfant, celle ci resta prêt de son lit puis du a la fatigue elle l'assoupi, elle fut réveiller par des éclaboussures d'eau. Les paupière encore lourde elle regarda d'où cela pouvait venir, elle se releva et elle sentit que ses corne percuta un objet en l'air qui l'arrosa. C'était un verre remplit d'eau qui lévita
au dessus d'elle. Mais le choque fit tomber le verre mais Shaak Ti avec la Force réussis à évite qu'il se casse contre le sol.

Elle tourna la tête afin de voir si une autre personne était dans la pièce mais personne, Elle regarda l'enfant mais celui ci était toujours endormie. C'est alors qu'un autre objet qui commença à l'évité puis un autre avent que l'enfant se réveilla brutalement avec un crie d'horreur et que tous les objet tombèrent aussitôt .

Dernière édition par Djan Lionheart le Mer 21 Avr 2010 - 15:21, édité 1 fois

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Shaak Ti ne s'y attendent pas sursauta puis elle posa sa mains sur le front de l'enfant pour le rassuré tu en utilisent la Force pour le calmé. Elle n'avait plus de doute pour les objet, cela venais bien de l'enfant. Alors qu'il se calma Shaak Ti commença a lui parlé calmement.

-Comment tu te nomme... tu a bien un prénom?


L'enfant resta muet et il regarda Shaak Ti avec des yeux remplit de question.

-C'est... tu peux faire cela? Regard moi.

Shaak Ti fit l'évité un objet au dessus de l'enfant qui essaya de le rattrapé. Shaak Ti comprit qu'il ne savait pas encore l'utilisé en étant conscient. Cela aurait été trop beau de tout façon pour elle. L'enfant essaya de touché les tentacules de Shaak Ti par curiosité, cela fit sourire celle-ci.

-Je vais te trouvé un prénom...Djan sa te dit?


L'enfant sourie quand elle prononça se nom Togruta alors que Shaak Ti se leva.

-Je vais prendre soin de toi... Je vais t'emmène dans un endroit ou je pense que tu accomplira de grande chose.


Dernière édition par Djan Lionheart le Mar 20 Avr 2010 - 19:35, édité 1 fois

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Chapitre II: Coruscant

Le vaisseau venais de se stationné sur une plateforme depuis quelques minutes déjà. Un Twi’lek au habite fort décoré était en trin de faire les cent pas alors que la porte du vaisseau s'ouvra.Il vit les scientifiques, les secouriste le pilote puis plus rien. Pendant un moment le Twi’lek se demanda si c'était bien la bonne plateforme car il attendait Shaak Ti. C'est alors qu'il la vit avancé lentement vers la sortie. Il fit quelque pas en lui lançant un sourire amical l'hors qu'il vit une ombre derrière elle.

-Veuilliez excusé mon retard sénateur j'ai était un peux ralentit.


Alors qu'elle disait cela avec calme le sénateur vit Djan marchent faiblement avec son masque, caché derrière les habits de Shaak Ti laissent dépassé qu'une mains et les yeux. L'enfant observas se curieux individu qui avez des tentacules mais pas de corne. Le sénateur se mit accroupie alors que Shaak Ti poussa gentiment l'enfant vers l'avent.

-Il n'a plus de souvenir je l'ai nommé Djan, c'est le seul survivent du crash.


Le sénateur se mit a genou pour être de la même hauteur de Djan, il lui fit un sourire et lui caressa les cheveux avent de se relevé.

-A t-il besoin d'aller à l'hôpital?


-Non c'est bon le l'emmène au temple Jedi ou on le soignera nous même si cela ne vous dérange pas?


-Non pas du tout, pourquoi le Temple?


Répondit 'il en invitent Shaak Ti a allez vers une voiture volante suivie de Djan qui resta une main accroché sur ses vêtements de Jedi comme un cordon se sécurité.

-Il est sensible à la Force malgré son jeune age, je vais voir si il peux être formé pour être un Jedi. De plus sa fera un avenir pour lui.


-Si il n'est pas accepte je ferrais tout mon possible pour qu'il ne soit pas dans ... une situation difficile.


Dit il alors qu'il montaire dans la voiture qui partit de la plateforme.

Dernière édition par Djan Lionheart le Mar 20 Avr 2010 - 19:35, édité 1 fois

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
- Nous avions un mouvement que se fait de plus en plus voir ses temps si au sénat je dout que on vous en a fait par.

-Vous voulez parlé de se qui veulent de se séparé de la république?


Demanda Shaak Ti alors que Djan regarda les yeux émerveillée la ville de Coruscant.

-Oui se mouvement a commencé peux après le conflit entre Naboo et la fédération de commerce. Le premier a s'en séparé et le gouvernement de Seranno dirigé par le comte Dooku, qui selon mes souvenir fessait partie de l'Ordre Jedi.


En effet, il a dut retourné sur son monde pour avoir le titre de comte il s'agit d'une personne très respecte parmi les Jedi.


-Il reproche que la république n'a pas fait son devoir en allant aidé Naboo. Il propose une nouvelle forme politique qui éviterait que ses erreurs se reproduise. Bien sur cela change tout la convention.


-Je suis navré sénateur mais je ne pense pas pouvoir vous aidez.


Répondit poliment Shaak Ti alors que Djan se pencha de plus en plus pour voir sous la voiture. Shaak Ti l'ayant vue le fit revenir sur son siège gentiment. Le sénateur fit un petit sourire d'amusement puis il reprit la conversation.

Je suis allez voir le Chancelier Palpatine, afin de demandé a votre conseil de faire office de...d'interlocuteur ou de médiateur a des mondes qui on rejoint les idéaux politique du Comte Dokuu, mais qui on fermé tout contacte avec l'extérieur. Nous avons des espion qui on dit qui on commencé à crée des vaisseaux de combat. Comme votre rôle est de maintenir la Paix j'ai pensé que c'est une bonne chose. Mais le chancelier a refusé disent de ne pas s'alarme.


Je ne peux pas parler a la place du conseil car j'en n'en fait pas partit, mais je comprend votre peur, j'en parlerait au conseil.

-Je vous en remercie , dit il avec un soupire. Je me sens soulagé de vous entendre dire cela.

Dit il alors que la voiture s'arrêta au sénat, Le sénateur sortie de la voiture.

-Cela a été un plaisir de vous revoir


-Tous le plaisir et pour moi sénateur.


-Djan, je te dit s'en doute a bientôt.


Dit il avec un sourir alors que la voiture repartie vers le temple Jedi.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé ROTS100

La voiture arriva en face du temple Jedi, Shaak Ti sortie en première de la voiture suivis de Djan qui se remit à nouveau derrière elle. Ils entrèrent dans le grand hall ou comme par magie le bruit de la ville se tue laissent place au silence du temple. Alors qu'ils marchèrent dans le calme un enfant de treize ans s'approcha d'eux en courent avent de s'arrêter net devant Shaak Ti essoufflé.

-Anakin Skywalker, pourquoi courrez vous ainsi?

- Je vais allez en mission avec mon maitre, tenez le voici.


Dit il en tendent le doigt vers Obiwan qui arriva un peux essoufflé.

-Bonjour maitre Obiwan, quelle et cette mission qui le fait courir autant ?


-Bonjour maitre Shaak Ti , non rien de bien dangereux il s'agit d'une mission d'arbitrage de la course de podracer de Malada, je craint qui va prendre la place d'un pilote pour son plaisir.

Dit-il la voix un peux coupé alors que Anakin était pressé de partir en mission, Djan pensent de pas se faire voir se cacha plus en arrière de Shaak Ti mais Obiwan le vis a se moment.

-Bonjour toi... comment tu te nomme?

Shaak Ti avec l'aide de sa mains le fit avancé vers l'avent alors qu'il garda une main accroché sur les vêtements.

-Il se nomme Djan... Il est un peux timide.


-Pas qu'un peux un dirait.


Dit il avec un petit rire, alors que Anakin s'approcha de Djan pour mieux le voir.

-Il est le seul survivant du crash, je l'emmené au conseil afin de savoir si il peux devenir Jedi, il sait utilisé la force mais seulement quand il est inconscient. Puis sa a cessé quand il a repris connaissance, sans doute du à un cauchemar.


-Cela tombe bien tu y ai demandé... Anakin attend moi!

Dit il alors que Anakin était au seuil de la porte du temple.

-Mais je suis pressé de partir en mission.


-On va pas vous retenir plus longtemps maitre Obiwan.


Répondit Shaak Ti avec un sourire moqueur.

-Oui...merci j'ai un padawan assez impactent c'est sans doute l'age. Djan se fut un plaisir de te rencontré.


Obiwan partie vers Anakin, alors que Shaak Ti et Djan prenait un ascenseur pour allez voir le conseil.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
" Beaucoup considère la Force comme un don ou une symbiose, et quand nous mourons nous devenons la Force. Mais en faite nous retournons à la Source de la Force."

[Dark Iléus représentent des Sith]

Chapitre III: Le conseil

Arrivé au sommet du temple Jedi, Shaak Ti et Djan entra dans une pièce remplis de statut de marbre, représentent les membres les plus importent des Jedi. Après avoir fait quelque pas elle agenouilla devant Djan.

-Tu va m'attendre ici, quand les porte en face de toi s'ouvrent tu entrera dans la pièce, d'accord?


Djan fit signe timide de la tête qu'il avait comprit. Shaak Ti caressa son visage avent de se relevé et d'aller dans la chambre du conseil Jedi ou les portes se renferma derrière elle. Djan resta immobile pendant un petit moment puis il commença à regardé les statut imposante. Il les observa attentivement et avec ses mains, il essaya de les touchés. Mais cela l'occupa quelques minutes. Il se mit a regardé par la fenêtre ou il avait une grande vue sur la ville. Mais avec le voyage et ses blessure Djan se senti fatigué et il était a deux doigt de s'endormir alors que les portes s'ouvra après une petite heure d'attente qui paru une éternité pour lui. Djan avança timidement dans la pièce à côté par un coin de la porte.

-Approche mon enfant .


Répondit Maitre Yoda d'un ton serin. Djan doucement arriva au centre de la pièce tout en se frottant les yeux du à sa fatigue. Un long silence tomba dans la pièce, Djan regarda a droite et a gauche et il s'avança vers Yoda qui le regarda attentivement. Djan le regarda attentivement puis, Yoda fit un sourire et il regarda les autre membre afin de savoir si il était de son avis aussi. Les autre menbre fit un signe positif de la tête.

-Jedi il peux l'être, mais la formation trop jeune pour commencé. Je ressent un lien bien plus fort entre lui et toi Shaak Ti.

Dit il alors que Shaak Ti caché derrière la porte d'entré s'avança vers le milieu de la pièce, Djan se rapprocha de Shaak Ti.

-Sa formation tu ne pourra pas faire, être une mère pour lui jusqu'à l'âge de sa formation de Jedi tu doit l'être.


Yoda s'arrêta de parlé puis après quelque seconde de silence maitre Ki-Adi-Mundi prena la parole.

-A tu une question à posé?


-Pensez vous qu'il y a un rapport avec se que je vous ai décrit et ...

-Les fais que tu nous a décrie porte à coire que oui, Mais il est encore trop tôt pour le savoir.

répondit aussitôt Maitre Windu qui se mit vers l'avent de son fauteuil.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
- L'enfant doit se reposé et se soigné, nous en reparleront à un autre moment.

-Bien maitre!


Répondit Shaak Ti en s'inclinent en guise de respect.

Elle quitta la pièce avec Djan alors que les maitres resté silencieux. Windu commença a prendre parole.

-Je doute que c'est lui, il et timide et discret. je ne ne le vois pas comme sa.

-Croit tu que c'est ma taille et mon apparence qui vais de moi un maitre Jedi?


-Non bien sur Maitre Yoda!


Répondit Mace Windu en se retenant doit et en regardent Yoda.

-Nous avons sentit la force en lui, et même si il a perdu la mémoire son cœur et grand.


Dit Ki-Adi en se massent la tête.

-Curieuse époque, vivons nous.

__________________________________

En sortent de l'ascenseur, pour se dirige vers les dortoirs. Shaak Ti était perdu dans ses pensés, ne pouvait s'empêche de regardé Djan qui observé les décorations des couloirs du temple. Elle s'arrêta de se posé des questions quand elle arriva devants la porte d'un dortoir.

-Je te présente ton nouveau chez toi.


Djan entra dans la pièce, il y avait un grand lit, un canapé et aussi un bureau. Shaak Ti voulut lui montre les pièce mais Djan s'endormit sur le canapé trop épuisé par cette journée. Shaak Ti fit un souri en voyant l'enfant dormir, elle prôna un drap pour le mettre par dessus Djan. Elle retira son masque et le posa a coté du canapé sur une petit table basse en verre. Puis avent de repartir, elle caressa une dernière fois ses cheveux.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé Coruscant


Chapitre 4: Premier jour d'enseignement.

Le jour venais de se levé et Djan avait des difficulté à se réveiller, il se leva péniblement du lit afin d'éteindre son réveil qui sonné depuis un moment. Il prôna ses affaires et partie se douché. Cette douche lui fit énormément de bien et avent de partir de la chambre il s'assit un moment sur son lit afin de prendre son masque. Il se mit à regarde une photo de lui avec Shaak Ti, sa allez faire bientôt deux ans qu'il vivait au temple pensa t-il en visionnant cette photo. Pendant ses deux ans Shaak Ti lui apprit à lire, à écrire mais il avait toujours des difficultés à parlé. Cela était du au gaz qu'il avait respiré sur la lune qui lui avait gelé ses corde vocal. Le seul moyen pour qu'il y arrivé était d'essayé de parlé afin qu'il refasse travailliez ses cordes vocal. Se fut un exercice long et épuisant et sa timidité ne l'aidez pas. Mais un jour il avait réussi à dire "maman" à Shaak Ti. Celle ci touché sur son premier mot décida de prendre cette photo en souvenir. Se fut un bon moment pour Djan et elle malgrè que a partir d'aujourd'hui les relation devait étre plus distante. Shaak Ti était reparti en mission afin de crée des relations diplomatique entre quelque séparatiste.

Après d'avoir remémoré ses souvenirs Djan sortie de la chambre et il mit sa capuche. Alors qu'il arpenté les couloirs Djan pensa que cela fessait un moment qu'il avait pas fait de cauchemars. Il en fessait un moment régulièrement puis cela avait cessé. Après quelque minute de marche il trouva le lieux ou il allé faire son premier cour. Il rentra timidement et il se mit le plus en arrière possible afin de pas se faire voir. Alors que les enfants discutèrent entre eux, maitre Yoda entra avec sa canne dans la pièce, a se moment les enfant se tu.

-Bonjour les enfants asseye vous en cercle et laisse moi une place, la capuche tu en a pas besoin ici mon chère Djan.


Alors que les enfant s'asseye en cercle ils se retournèrent vers Djan qui était en trin de retiré sa capuche en s'asseyent sur le sol. Timide il regarda le sol, alors que Yoda s'installa sur un cousin entre deux enfants. Après que Yoda soit installé fit un rapide regarde autour de lui afin de voir si tout le monde était bien installé. Yoda avait prit plaisir de formé les plus jeune, cela lui permit de se rassuré sur ceux qui prendront sa place un jour peut être.

-Heureux et mon cœur de voir de nouveau visage, car vous me remplacé un jour. Est que quelqu'un peux me dire se que c'est un Jedi, Oui?


Dit-il a un enfant qui leva la mains.

-Se son des personne qui peuvent faire des chose que d'autre ne peuvent pas faire.

-Il doit protégé les faible? ou les aidés.

Répondit un autre enfant juste après. Maitre Yoda sourie au deux enfant qui avait répondue à la question. Il attendit un moment avent de reprendre parole.

-D'autre réponse vous avez surement a dire.

-Ils peuvent faire volé des objets.

-Ils tiennent un sabre laser pour se défendre.

Quelques minutes plus tard tout les enfants avait répondu a la question sauf Djan qui écouta attentivement ses nouveaux camarade. Yoda semblais être satisfait des réponses que ses nouveau élevés lui avait donné.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
c'est alors que Yoda s'installa sur un siège a gravité et qui demanda aux enfants de le suivre dans une autre pièce. Les enfant rentra dans une salle d'entrainement ou se trouvez des casques, des sabres laser et de mini droïde. Quand les enfant on vue les sabre il eurent du mal a contenir leur joua. Yoda en se levant de son siège fit tapa son bâton sur le sol afin que le silence retombe.

-Apprendre le sabre n'est pas la seul chose qu'un Jedi doit faire, la sagesse et le savoir et aussi important.

Il se déplaça vers les casques pour en prendre un.

-Vous apprendrez aussi a communiqué avec la Force, car cela sera votre plus grand alliez. La force vous permettra de voir au delà de la vue. Mais cela et un long travail, pour y arrivé.


-Je parie que je vais y arrivé rapidement.

Répondit une enfant sur d'elle, sur ses mot maitre Yoda lui posa le casque sur la tête et lui mit entre les mains un sabre en bois entre ses mains.

-Je ne voie rien.

Répondit l'enfant alors que certain rigole.

-Normal, Si tu arrive a...


Yoda s'arrêta de parlé quand il fit une enfant regardé Djan de façon inquiétante.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Les yeux de Djan était immobile comme son corps, et il transpiré. Un enfant passa sa mains devant les yeux afin de provoqué une réaction mais en vains. Après quelque petite minute, ses yeux de son agrandit et il expira très fort comme si il avait le souffle coupé. Il prit son masque afin de reprendre plus aisément son souffle, il se mit a genou alors que tout les enfants se mirent autour de lui alors que maitre Yoda lui resta en arrière en réinterrogent sur se qui venais de se passé. Mais en observant les larmes discrète de Djan, il comprit.

-Faite de la place à Djan, afin qu'il puisse respiré.

Répondit il en s'approchant du groupe.

-Continuons l'exercice, Djan venir me voir après le cour du devra.


La suite du cours se passa s'en problème, alors que les futur Jedi quitta la salle en regardent Djan qui était resté silencieux depuis qu'ils ont fait connaissance avec lui. La porte se referma et Djan se retrouva seul avec Yoda.


-Lire dans t'es pensé je peux. Une vision tu a eu dans le cours. Que représente la vision que tu a eu, qu'a tu vue?


Djan le regarda avec un regard triste, mais il ne voulait pas lui dire. Yoda s’approcha de lui et il posa sa mains sur son visage pour mieux lire ses pensés. Il retira sa mains puis il se mit a regardé la fenêtre.
-T’es cauchemar ressemble à cela ?


Djan fit un petit oui de la tête puis pour la première foi il parla à Yoda.

-P…pourquoi j’ai cela ? j’en dort plus.


Yoda soupira un coup avent de se retourné vers Djan.

-La Force nous permet de voir le passé le présent ou le futur. La force et grand en toi mais tu na pas encore apprit à la contrôlé. La méditation je te conseil, afin que tu puisses dormir, et de te faire des amis afin d’oublier ses mauvais rêve. Surtout que tu a une voix agréable a l’oreille.


La porte s’ouvrit ou des padawans plus âgé attendit a l’arrière.

-Un cour m’attend et toi aussi mon jeune padawan, je te souhait une bonne journée.


Djan quitta la pièce remplit de question. Il arpenta les couloirs jusqu'à qu’il arrive là ou se trouvais son prochain cour. Il vit ses camarades qui attendait devant la porte en trin d’attendre en trin de s'approchée de lui pour prendre des nouvelle mais un maitre Jedi sortie de la porte et leur fit signe de rentré dans la pièce.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Chapitre 5: La fugue

Rien allez plus pour Djan ses derniers temps, alors qui rivalisé avec quelques maitre au sabre laser, et qu'il pouvait se battre les yeux bandé, se fut pas ma même chose au niveau de la maitrise de la force. Il approchez des ses 13 ans et il n'arrivait toujours pas à faire lévité un fruit alors que ses camarades arrivé sans problème a faire lévité des objets bien plus lourd. Il avait essaye tout les conseils possible et inimaginable que les chevalier ou maitre Jedi lui donnais mais en vains. De plus son attitude assez solitaire n'arrangea pas les choses, et il passa plusieurs heure dans sa chambre à dessiné un sabre laser qui ne verrais sans doute jamais le jour. lui qui avais le plus grand respect de l'Ordre Jedi il ne se voyez pas digne d'être accepté, et il se trouvait honteux de ne pas avoir maitrisé la Force, et d'être le protégé de Shaak Ti bien qu'elle n'était pas son maitre. Mais cette nuit la s'en était de trop, il décida de fuir du temple et de ne plus y remettre les pieds. Il prépara son sac en posent une lettre sur son lit et il quitta le temple sans se faire remarqué par les gardes. Alors que la nuit tombait sur cette partie de la planète et Djan découvre pour la première fois les rues de coruscant.

Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé STAR-WARS-Coruscant-par-Marc-Gabbana-3-5

Sa allez faire trois semaine qu'il avait quitté le temple, et il avait trouvé un travail afin d'avoir de l'argent. C'était un travail fatiguant mais au moi il avait assez pour vivre et payé un hôtel. Mais cette nuit la il voulut rentré dans un Piano bar pour se détendre et faire un peut de piano afin d'oublier les cauchemars. Il commença à joue affalé dessus certaine note, au bout de quelque minutes une personne s'approcha du piano et posa un verre dessus tout en s'asseyent à coté de lui, c'était Shaak Ti et elle avait elle même une boisson dans sa mains.

-J'ignore que tu fessait du piano... Comme je sait que tu aime qu'ont soit direct je vais droit au but, tu croit que si tu maitrise pas la force a ton age fait de toi un mauvais Jedi?


Répondit Shaak Ti calmement avent de boire un coup.

-Je... je n'ai pas de lien avec la Force... J'en ai jamais eu.

Sur ses mot Djan joua quelque note puis il s'arrête, ses yeux était remplit de tristesse.

-Quand je t'ai trouvez sur la lune... peux avent que tu sorte du coma tu à fait lévité sans te rendre compte plusieurs objet. Se plus plus tard nous avons enquête sur ta survie. Lors du crash tu aurait crée une bouclier de Force, il y a plus aucun doute possible sur cela.


-Même si tout cela et vrai, il faut que j'arrive a le faire en étant conscient.


- Et tu croit que c'est a cause de ton age que tu juge cela? Maitre Yoda a attendu ses 50 ans pour savoir la magner, il faut être patient et cela viendra le jour voulut. Et même si tu a cette handicape, tu manie tellement bien le sabre que les maitres ou les chevaliers se remette en question sur leur façon de se battre. Tu manie ton sabre à l'ancienne et avec un esthétisme et une efficacité qui na pas était revu depuis des millénaires.


- Je ne peux pas rentré au temple du moins plus maintenant.


- C'est le conseil qui ma demandé de venir te cherc....

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Shaak Ti venais de voir le verre sur le piano bougé, de plus le regarde de Djan était fixé vers le verre alors qu'il joué une note au piano. Alors qu'ils étaient silencieux, Djan dans le doute refit l'expérience, et il refit bougé le verre sur le piano. Shaak Ti étonné profita de se moment pour continué l'exercice.

-Essaye de refaire la même chose sans utilisé ton instrument... et essaye de le faire lévité.


Djan obéie à Shaak Ti et il essaya après quelque minute d'effort il parvient a le faire lévité de quelque centimètre avent de brisé le verre qui l'éclaboussa. Shaak Ti se leva su siège.

-Allez mon enfant, retournons au temple.

Elle paya le barman et il se dirigea vers la sortie avec Djan qui la suivi. Pendant la route Djan ne dit pas un mot mais quand il sortie du transport il s'arrêta en face du long escalier qui mena au temple. Shaak ti s'en étant aperçu se retourna en face de lui.

-J'ai... j'ai l'impression que des moment sombre nous attend.


-Pourquoi dit tu cela?


Demanda Shaak Ti curieuse.

-Je le ressens, je... j'arrive pas à l'expliqué.


Dit-il alors qu'il se ramettent a arpenté les escaliers.

-L'avenir contrairement au passé et en mouvement, personne même maitre Yoda peux le connaitre.


-Très juste maitre Shaak Ti, revenu tu es Djan soulagé je le suis.


Djan voyant Yoda s'inclina en guise de respect et tout en restent incliné, il lui dit.

-Veuillez me pardonné de mon comportement Maitre Yoda.

Yoda s'approcha avec sa canne de Djan alors que Shaak Ti s'écarta pour lui laissez de la place.

-Pardonné de quoi? Tu n'a rien à te reproché, nous apprenons à devenir Jedi pas a devenir des des machine sans émotion et sentiment. Relève toi jeune Apprenti, reposé tu doit car fatigué tu es.

Djan ne comprit pas la réaction de Yoda. Il s'attendait à se faire tapé sur les mains mais l'inverse se produisis. Il se releva et il se dirigea vers sa chambre mais, il fit un détoure dans la salle des matériaux afin de faire son sabre lui même. Il se donna de but de le monté de A à Z en utilisent que la force, et par la suite le montré à ShaaK Ti quand il inséra le cristal.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Chapitre 6: Le général

Quelques mois venais de s'écroule et Djan avait réussi à rattrapé son retard dans la maitrise de la Force. Se jour la il y avait de l'électricité dans l'air, les chevalier été nerveux et les maitres été enfermé dans le la chambre du conseil. Djan étendit des rumeurs dans le temple. Alors qu'il était en cour d'entrainement de sabre laser, leur professeur fut interrompue par maitre Mace Windu qui lui demanda d'arrêté le cour pour une affaire impotente sur Génosise, et qu'il fallait se rendre au hangar. Djan qui écoutait au porte décida de les suivre, il prôna un sabre laser et les équipement qui était dans la salle d'entrainement. Djan parviens à se rendre au hangar sans se faire voir. Il fut surprit de voir des vaisseaux de transport, et au loin plusieurs Jedi qui était en trin de faire une réunion. Il reconnue Shaak Ti, Yoda et d'autre Jedi. Il mit sa capuche et son masque et il se s'infiltra dans un vaisseau de transport de troupe ou il n'y avait pas de Jedi. Quelques minutes plus tard le vaisseau quitta le sol de Coruscant, pendant le voyage jusqu'à Génosise Djan fit le vide en lui afin de relâche la pression en lui. Il savais que se qu'il allez se passé allez dépassé son imagination et, qu'il devrait être prudent si il ne voulait pas y passé. Alors qu'il était seul dans le petit vaisseau et détendu il sursauta quand les porte s'ouvrir ou il vit Yoda et Shaak Ti qu'il allez monté dans le vaisseau avec une escadrille.

-DJAN ! Que fait tu ici?

L'intonation de la voix de Shaak Ti montrait sa colère envers Djan, sur ses mot Djan s'agenouilla.

-Laissé moi vous être utile pour cette mission, je... je pense que je peux vous aidez à faire quelque tache, je suis prêt.

-C'est pas a toi d'en décidé Djan! Nous allons tous droit dans un champs de bataille et je refuse que tu y participe!

-Mais...

-Il y a pas de mais qui tienne tu restera sur le destroyer hors des combats! Tu et trop jeune pour y participer.

Alors que Shaak Ti disputa Djan, Yoda qui était en rentrait monta dans le vaisseau et il il regarda droit dans les yeux en fessent une grimace, après un soupire.

-Avec moi il viendra, pour disposé les troupes au sol. nous changeons pas nos plan pour prendre Dooku.

-Maitre Yoda, avec tout mon respect il n'est pas prêt.

-T'es sentiment te fait voir trouble, prêt il est pour cela. Avec moi il sera en sécurité.

-Bien maitre, écoute ses conseil Djan.

-Il écoutera, et parlé après nous devrons sur ton attitude mon enfant.

Sur ses mots Shaak Ti se rendit dans un autre vaisseau alors que celui de Yoda quitta le hangar. Djan était un peux ailleurs a cause de la dispute entre lui et Shaak Ti. Yoda fit un petit grognement de la gorge pour que Djan repense a se qui allez se passé.

- Une autre mission j'ai pour toi, une autre base caché se trouve sur cette planète. T'y rendre avec une groupe d'homme tu doit. Tu prendra le commandement de se groupe. Les protégé tu doit, et enquête.

Le vaisseau qui venais de rentré dans l'atmosphère chaud de la planète ouvrir ses portes et Djan vie le paysage désertique de la planète. L'air chaud lui brula le visage malgré sa capuche et son masque qui refroidissait l'air. le vaisseau se posa en facé d'une grotte et Djan et ses hommes sortie du vaisseau. Djan se retourna vers maitre Yoda afin d'avoir au autre conseil.

- Se fier a ton instinct tu doit, et rester prudent.

-Bien maitre.

Sur ses mots le vaisseau repartie dans les air, et Djan se sentis un peux seul avec sa troupe. Après une petit minutes un soldat s'approcha de lui.

- Nous somme prêt monsieur nous attendons vos ordres.

- Alors allons y.

Les soldats se mit en formation tactique devant la grotte et il commença à avancé méthodiquement a l'intérieur. Djan en les voyant agit trouva ses soldats bien organisé, chaque homme été bien positionné et bien cordonnée cela lui permit de se sentir rassuré. Après quelques minutes dans la grotte Djan sentit une douleur dans le cœur et il reçu une image dans la tête puis plus rien, étant placé à l'arrière des homme personne s'en rendit compte.

- Monsieur nous avons une porte devant nous, On pose une bombe.

- Non ! on risque d'entre ensevelie par le soufle de l'explosion ou de se faire repéré, que dise vos capteur thermique a l'arrière de la porte.


-R.A.S monsieur.

Sur se mot Djan, passa devant et sortie son sabre laser pour coupé la porte blindé, avec la Force il fit lévité doucement la partie découpé et la posa sans bruit. La porte mena dans une salle ou se trouvais plusieurs morceau de mains d'androïde et d'autre composent de robot. alors que les homme securisa la grande pièce Djan s'arrêta devants un objet qui lui était familier. C'était un sabre laser et il y en avait quelque autres sabre. Il reconnue le sabre d'Anakin et d'Obiwan alors qu'il les rangea dans un sac pour leur remettre le sabre après il entendit quelque chose.

- En formation de combat messieurs.

Les soldas s'exécuta immédiatement et il se positionna devants une autre porte qui menais à un couloir vitré. Djan fit signe de la mains de s'accroupir afin de pas se faire voir a traverse la vitre. Puis il se leva doucement pour observé sur quoi sa donné. C'était un grand hangar avec un vaisseaux qui était protégé par pas mal de droïde de combat. Mais son attention s'arrête sur une personne mi-homme mi-robot. En observent de plus prêt l'individu, il remarqua qu'il avait deux sabre laser sur lui caché par une cape noir, i était aussi protégé par deux robot grade du corps équipe de vibro bâton. Mais d'un coup il sentit plusieurs autres douleur et image dans la tête qui le fit mettre au sol. Un soldat retira son masque et posa sa main pour évité que Djan crie. Quelques seconde plus tard Djan se ressentit bien et il fit signe a un soldat de retiré sa mains.

-Vous allez bien monsieur?

-Je... eu oui sa va? Bon voici le plan d'attaque vous avec le lance roquette vous vous occupé du vaisseau et vous restez ici avec 3 de vos meilleure tireur vous nous couvre notre assaut d'en haut. Pensé à avoir un œil de la ou nous venons il se peux que des renfort arrive. Les autres vous me suivez. C'est toi avec le lance roquette qui ouvrira avec les tireur l'assaut sous mon signal, des suggestion?

Comme personne ne répondit Djan fit un signe de la tête et il se déplaça avec le reste de ses hommes en bas du hangar sans se faire voir. Caché derrière des caisses il regard vers les vitres du couloir et il vit le signe d'attaqué. Le missile toucha le vaisseau qui explosa avec plusieurs robot alors qu'il lança l'assaut. en quelque second il ne resta plus que le biodroïde avec ses deux garde du corp.

-Rendez vous !

Ordonna un des soldat qui encercla l'individu alors que Djan fit signe a ceux qui était dans le couloir de resté a leur position. Puis il se retourna vers l'homme.

- Ho, un Jedi... quel honneur. Je me présente je suis le général Grievous.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
-Je ne suis que Padawan, veuillez jeté vos sabre laser général ainsi que les armes de vos garde du corps.

Répondit Djan en restent a bonne distance de cette être mi reptile mi robot, il ne se sentait pas à l'aise en face de se général. Il semblait trop confiant en lui, et les sabre laser qu'il portait sur lui devait pas lui appartenir. Il devait avoir plusieurs combat au sabre à son active. Alors qu'il observa le général les soldat s'approcha de Grievous et des deux garde du corps de façon dangereuse. En quelques secondes les gardes du corps tua quelques soldat avent de se faire tuer par les sniper qui était placé en hauteur. Grievous quand à lui sortie un sabre laser et tua les T H P en renvoyant les laser sur eux. Djan quand à lui, sortie a temps son sabre laser pour se protéger de l'attaque de Grievous qui le reculé de quelque centimètre, avent que Djan trouve son centre de gravité. Les sabres proche de leur deux visage Grevious de mit à parlé d'un ton calme.

-Impressionnant pour un padawan, je connait quelques Jedi qui sont mort pour moins que sa. mais sa va être ton tour.

Alors que le sabre laser se rapprocha du visage de Djan, Celui ci utilisa sa mains pour faire projeté Gievous en l'air. une fois qu'il fut projeté il prôna le sabre d'Obiwan pour le lancé sur le Général mais celui ci utilisa son second sabre pour se protégé. Le sabre que Djan lança se coinça sur le plafond. Grievous atterris les deux sabre à la mains sur le sol, Djan fut étonné par ses réflexes.

-Tu à des idée c'est bien he he he. Sa fait un bon moment que je me suis pas battue avec deux sabre tu monte dans mes estime.

Djan sorti le sabre d'Anakin du sac et il se mit en garde. Il regarda Grievous d'un regard bien déterminé à en finir.

-Ho cette garde... allez approche.

Dit il en fessant un mouvent avec ses deux sabre. Djan savait que si il attaqué il serait en désavantage, avec la mains il fit signe à Grievous de venir. D'un regard amusé celui ci fonça sur Djan à une vitesse surprenant. Chaque attaque que le général lança Djan parvient à les bloqué, mais ses coup était si fort que Djan se concentrait plus sur le défensive que sur l'attaque. Mais après quelques minutes il parvient touché sont bras et un autre sur sa jambe se qui lui permit de se tenir un eux a l'écart pendent que Grievous regarda ses blessures. Djan transpiré énormément avec la chaleur et il soufflait assez fort sur son masque, de plus sa tenu lourd l'empêcha de faire des mouvement souple. Il décida de se mettre en tee short alors que le Général retira sa cape. Le silence régna dans cette pièce vide.

-Tu impressionne Jedi, tu parle peux. Mais tu a un un niveau semblable à un chevalier. Je vais te montré mon vrai niveau.


Djan changea son regard, il avait trouvé une parade. En utilisa la Force sur un cadavre pour tiré avec son pistolet laser. Grievous se retourna par réflexe alors que Djan lui donna un coup de pied pour lui faire perde l'équilibre puis il usa la Force, pour le faire projeté vers un endroit bien précis. Grievous utilisa son sabre pour paré Djan qui c'était jetée sur lui comme un fauve, mais il avait pas vue qu'il se trouva au dessus du sabre d'Obiwan que Djan fit tombe pour bloqué les sabres. Il le toucha légèrement son épaule pour il réutilisa la Force pour le projeté et il lança un de ses sabre en mains sur lui et il prôna le sabre d'Obiwan. Alors qui pensait en fini, Grievous planta son pied robot dans la poitrine de Djan qui le stoppa net. Puis il utilisa son autre pied pour le projeté plusieurs mètre. Djan lâcha ses sabres tellement que le choc fut violent, le souffle coupé par le coup de pied et le choc Djan essaya de se relevé mais, il entendit un sabre laser qui volé en sa direction. Il parvient de justesse à l'esquive mais il s'aprecue que le sabre c'était planté dans un des baril de gaz qui explosa quelque seconde après en fessent volé Djan vers des casses avec de retombez sur le dos. Djan ne pouvait plus bougé, tendit qui sentait qu'il saigné de la tête et a d'autre endroit du corp, Grievous s'approcha de lui en rangent un sabre laser. les oreille de Djan souffla & sa tête tournez.

-Je me suis bien amusé... Quel gachie Jedi.

Grievous allez lui porté un coup fatal mais il fut stoppé par plusieurs tir bien placé. Grievous se retourna et il vit des Jedi et une armé foncé vers lui.

-Tu a de la chance Jedi.

Sur ses mots Grievous se dirigea vers un petit vaisseau qui était caché et il prôna la fuite, Djan quand à lui perdit connaissance. Une demi plus tard Djan, après plusieurs crise cardiaque était dans un état stationnaire et bon pour être amené sur un destroyer pour des soins plus intensive.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Chapitre 7: Entre la vie et la mort

Djan se trouva dans une pièce blanche ou il de distingué pas le sol du plafond. Djan ne se sentait mal a l'aise de plus il ne contrôla pas son corps puis se fut le noir complet. Djan fit une lumière au loin, il commença à courir désespérément vers elle mais il eu vite l'impression qu'il fessait du sur place. Djan essoufflé se mit à genou pour reprendre son souffle, il avait peur, peur de savoir ou il était. Il fit une lumière bleuâtre qui apparue derrière lui. Quand il se retourna, la lumière lui semblait être vivante.

"Nous te cherchons depuis fort longtemps."

-C'est vous qui...

Djan sentir une terrible douleur

-AAAAARRRRGGGGGGHHHHHHHH


____________________________________

-Nous somme de nouveau en trin de le perdre prenez le défibrillateur vite!

Cria un médecin soldat dans les couloir d'un destroyeur en commençant à faire de nouveau un massage cardiaque sur le branquart ou se trouvé Djan en sang. Le défibrilateur chargé le médecin le plaça sur Djan et il envoya la décharge.

- Son poux repart, dépêchons nous de l'emmenez au soin avent qu'il nous lâche pour de bon.

Djan fut vite emmené au bloc opératoire ou plusieurs robot médical et de chirurgien était préparé pour l'opéré. Pendant que un robot coupa les vêtement à moitie brulé un autre plaça les outils de chirurgie à coté en fessant une check-list, avent de commencé rapidement à opéré. Alors qu'il ouvrait le ventre afin de retiré les stras du a l'explosion un chirurgien fit une remarque.

-Vous avez vue? Il a des projectile, ses vêtement son brulé mais pas sa peaux?

-C'est vrai mais les Jedi son tous des personnes bizarre tien regarde ses poumons il a due en voir pour son jeune age. Arrêtez anastésie par voix respiratoire.

-Pourquoi?

-Ses poumon son brulez, passez l'anastésie par...

______________________________________________

Djan toussa du sang dans la pièce sombre, il sentit un vent frais dans la pièce. Ayent peur il se mit en boule sur le sol en ferment les yeux.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Sa allez faire une heure que les deux chirurgien opéré Djan, et enfin son état était devenue stable. Djan aura passé presque deux heures au bloc avent de passé dans les cuves horizontale médical pour régénère ses cellules dans une pièce remplie de plusieurs autre cuve. Alors que les minutes s'écroula les cuves transportent les blessés s'entassa dans la pièces mais nombreux était ceux qui mourrai. Vers la fin de la journée il ne restait plus que une vingtaine de cuve dans la salle. Les médecins sorti Djan de la cuve et il le mit sur un lit et il le mit dans une chambre. Yoda rentra dans la pièce suivi de prêt par Shaak Ti. Le médecin qui surveiller son état décida de faire un rapport sur son état.

- Son état et fragile mais stable normalement il devrait être contient, mais pour une raison que nous ignorions, il reste dans le coma. C'est comme si il était en léthargie.

-Hummm, curieux une méditation dans le coma cela est.

-Je ne comprend pas.

- Quelques moment avent de mourir les Jedi passe dans cette état avent de rejoindre la force, tout dépend de...de lui.


-Le soldat qui avez le lanceur, a appelez les renforts cela serait dommage qui nous lâche maintenant. Il a survécut à une explosion et il n'a pas de trace de brulure et ...

Les visages de Yoda et de Shaak ti changèrent à se moment.

-Recommencé il a pour la deuxième vois.


Yoda s'appuya sur sa canne avent de se dirigé vers la sortie Shaak Ti le suivi avec le docteur. Au seuil de la porte Yoda regarda Shaak Ti et lui dit d'un ton calme et conpréncif.

-Resté avec lui tu peux.


Yoda et le médecin laissa Shaak Ti seul avec Djan.

_____________________________________

Djan observa la lumière bleu puis elle se transformé en luciole puis plusieurs autre lucioles bleu apparue.

- Qui êtes vous?

"Nous somme toi, nous somme tout et rien."


-Je ne comprend pas.

Dit il avent qu'une aura bleuâtre apparu autour de lui. Djan observa ses mains d'un regard étonné.

-La force ?

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Djan ouvrir les yeux doucement aveuglé par la lumière de la pièce, après qu'il eu retrouvé la vue il d'aperçu que Shaak Ti était endormir la tête posé ses épaules et une main serré dans la sienne. Djan bien trop faible pour bougé, décida de repensé se qu'il avait vus en regardent le plafond. Quelque instant plus tard il put bougé les mains, il s'aperçut qu'il avait une ouverture au visage et aux jambes. Djan ne pensait pas survivre mais il pensa que son rétablissement allez être pénible.

- Tu est enfin réveiller... je suis heureuse de te revoir en vie.


C'était Shaak Ti, elle avait le sourire et quelque larme de joua sur son visage on pouvais voir des traces de drap mais aussi de larme.

-Comment tu te sent?


-Un peux faible mais sa va... ou on est ? Suis je resté longtemps sens connaissance?


-Tu est sur un destroyer, et sa va faire presque 15 heurs bientôt. Tu veux quelque chose?


-J'ai un peux faim à vrai dire.


-Sa c'est un bon signe, je vais cherche un médecin


Dit il en se redressent l'arrière de son lit pour être dans une meilleur position, tendit que Shaak Ti sortie de la pièce.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
______________________________________________________________________________

2éme Partie
______________________________________________________________________________


Chapitre 8: Reprise

Dans les couloirs luxueuse des bureaux du sénat se trouvais Djan qui observa le paysage, six mois se son écroulé depuis la bataille de Géonosis. Pendant ses mois Djan forma ses camarades dans le combat au sabre du au manque de Jedi qui était demandé dans les batailles. Il avait l'impression d'être mit sur la touche, il suivi comme ses camarades d'autre cour, mais au fils du temps chacun avait trouvé un maitre. Il pensa que c'était sa sanction au début mais, il remarqua qu'il était vue de façon diffèrent par les maitres Jedi depuis Géonosis. Djan était au sénat car il avez reçu un message du conseil de se rendre la bas et attendre plus d'information, sa allez faire une heure qu'il était là. Il décida de prendre un fruit qui se trouvez dans sa poche et de le mangé afin de faire passé plus facilement le temps. Djan remarqua par la fenêtre que la vue du ciel avait changé depuis la guerre, les vaisseau de croisière avait laissé place au vaisseau de guerre. Cela donna un côté plus déprimant à cette planète. Ses pensé fut interrompue quand il fit une personne derrière lui par le reflet de la vitre. Il se retourna et il vit un garde pantoran, il était très grand par rapport à lui et il porté une épée.

-Chevalier Djan?

- Non, padawan enfin apprenti plutôt.


-Veuillez me suivre s'il vous plais.

Djan fini son fruit en arpentent les couloirs du sénat qui était assez remplit, il fallait dire que les projets de financement et autre loi concernent la guerre était nombreux, le garde s'arrêta devant une porte. Il rentra dans une pièce assez fraiche, et le garde qui l'accompagne lui fit signe d'attendre. Le bureau donné sur une grande fenêtre et la pièce avez à son gout un curieux mélange de couleur, il mélange de bleu de blanc et de jaune sur certain endroit. C'est alors qu'une personne entra par une autre porte, c'était un général il se mit en face de Djan.

-Apprenti Djan monsieur.


-Vous êtes padawan maintenant, je sait que cela va vous semblé étrange de même pour moi mais je viens de recevoir cela à l'instant en entretien avec maitre Yoda. Je me nomme Sin je dirige la protection rapproché de la sénatrice Riyo.

Dit il en s'asseyent sur un fauteuil alors que Djan préféré resté debout, il n'est revenait pas qu'il était devenue padawan sans avoir un maitre. C'était tout la différence entre un Padawan et un apprentie pour les jedi, l'apprenti restait au temple et le Padawan pouvait allez sur le terrain avec un maitre.

- Nous avons eu plusieurs tentative de meurtre sur certaine personnalité politique et le conseil comme le chancelier pense qu'une grande menace plane au dessus de la sénatrice. Le conseil a décidé que vous étiez le mieux choisie pour nous aidé dans sa protection jour et nuit. Mais vous devriez respecté certain règle com....

-Je vous remercie général Sin, ne lui faite pas peur.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé Perso_chuchi_riyo_13

Une pantorande légèrement plus âgée que Djan entra dans la pièce suivit de prêt par deux garde qui s'arrêta au niveau de la porte. Elle s'avança vers Djan en lui tendent la main pour lui dire bonjour.

-Je vous présente la sénatrice Riyo Chuchi

Djan serra la main froide de la sénatrice en inclinant la tête en signe de respect, elle sourie puis elle chercha le sabre laser au niveau de la taille mais elle ne vit rien. Djan voyant en elle une personne curieuse et posé, fessant attention à son image, elle avait un certain carisme.

-Vous n'avez pas de sabre? Je pensai que tous les Jedi en possédé un.


-En fait j'en possède un mais il se trouve dans se sac, il n'est pas encore monté.

Elle fit de nouveau un sourire puis elle s'installa sur le siège de son bureau tendit que Djan et le général Sin en fit de même.

-Avez vous reçu des menaces écrite, ou des élément qui vous ont conduit à cette hypothèse.


-La sénatrice fait souvent opposition sur certaine loi, selon nos service de renseignement quelques planètes aurait payé le service d'un assassin. La seul chose que nous savons c'est qu'il utilise des sabres laser.

Djan se sentait pas vraiment prêt pour se battre de nouveau en duel contre une personne manipulent les sabres, sa défaite lui avait fait douté sur sa façon ou il avait conduit ses homme et sur sa façon de se battre. Le général l'avez bien vue, le doute de Djan puis peux de temps après la sénatrice Riyo le vit peux de temps après.

-J'espère que le conseil sait se qu'il fait, je n'est pas envi de vous perdre parce qu'il on choisis une personne incompétent.

-Ne vous inquiétez pas j'ai une grand confiance au conseil général.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
-Bien mademoiselle, Je prépare votre vaisseau pour votre départ pour Pantora, si vous voulez bien m'excuse.

Le général se leva puis il les salua d'un signe de la tête avent de partir. Djan resta silencieux sur le siège alors que la jeune sénatrice était en trin de rangé son bureau puis elle tomba sur un classeur qu'elle posa sur le bord du bureau.

-Ceci et à lire, il y a les rapports de nos services bien sur cela doit resté entre vous et le gouvernement pantoran.

Djan prit le dossier et il se mit à le lire, alors que termina de rangé ses affaires. Après quelques minutes elle avait fini de tout rangé elle se mit à regarde Djan.

-Vous êtes quelqu'un de bien calme et silencieux. La plupart des Jedi que j'ai put rencontré son plus... bavard. Avez vous fini de lire le rapport?

-Oui... je vous conseil de vous rendre sur Pantora dans une vaisseau de transport.


Dit il en relisent de nouveau le rapport, Riyo fit un petit rire discret avent de lui répondre à sa question.

-Nous ne pouvons pas car il s'agit de la saison des grandes tempête sur notre planète, seul des vaisseau Pantoran son équipé pour entré dans atmosphère de cette planète. Le général Sin vérifie toujours le vaisseau avent chaque départ, et il vous parez peut être direct mais c'est un très bon soldat.

-Très bien, je ferait en sort de pas vous gênez dans vos activités madame la sénatrice je me ferait le plus discret que possible.

Riyo fit un sourire en se levant de son siège et Djan fit de même.

-Vous pouvez m'appeler par mademoiselle Riyo, le vaisseau et prêt voulez vous me suivre.

Pendant tous le trajet du bureau au plateforme Djan ne dit pas un mot tendit que la sénatrice discuta avec quelque sénateur sur la route. Alors que Chuchi entra dans le vaisseau Djan fit le tour de l'appareil avent de rentré à son tour dedans.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Chapitre 9: Pantora

L'atterrissage fut assez rude, Djan se demanda par moment si il allé se scratché contre la planète avec les grande secousse de l'appareil et les turbulences. Mais le reste de l'équipage pantoran ne semblé pas inquiet pour autant, il resté a leur occupation alors que Djan était un peux crispé sur son siège . Mais une fois atterrie Djan était bien heureux d'allée touché la terre ferme. Alors que la porte de la soute s'ouvrit Djan sentie l'air glacial de la planète entré dans le vaisseau. Avec ses vêtements de Coruscante Djan était déjà glacé de la tête au pied alors que les pantoran ne semblait pas avoir froid.

* Sur quelle planète de fou je suit tombé.*

Pensa Djan en mettant son masque et en essayent de se couvrir du mieux qu'il put pour sortir, alors que Chuchi parla en pantora avec une personne en le regardent. Alors qu'il sortie de l'appareil Djan se trouva en plein blizzard avec de rejoindre un véhicule, une fois rentré Djan essayé de se réchauffé t'en qu'il pouvait.

-Vous allez vous habitué à se climat? Pour nous c'est un temps un peux frais.

*J'ose même pas imaginé se que c'est pour eu un temps froid.*


Djan regarda par la fenêtre regardant le paysage de Pantora dans la nuit avec des aurores boréal Chuchi lança une discussion avec Djan qui n'avait pas parlé depuis Coruscant.

-J'aime bien voir les aurore boréal pas vous?

Djan se contenta de faire un sourire discret en continuant a regardé par l'extérieur.

- La moitié de l'année la planète subit un bombardement de tempête solaire. Pendant se temps la planète se réchauffe de l'intérieur par le bouclier naturelle magnétique de la planète. Avec le temps nous avons crée des satellites qui capture l'énergie de la tempête...

-C'est fascinant, j'ai jamais entendit parlé de planète qui stock la chaleur de cette façon. Les planètes se chauffe tous avec le soleil sa couche d'ozone la stock et le noyau de la planète l'aide aussi.


Répondit Djan en tremblant de froid dans la voiture.

- Oui notre planète en possède aussi mais à cause des quatre pôle magnétique, nous avons pas une couche d'ozone aussi efficace nous avons une roche dans la planète qui a pour propriété de chauffé sous l'effet du magnétisme...


La voiture s'arrêta devant un manoir et Djan ressortie dehors mais il fut assez heureux de rentré dans le palais qui avait une température un peux prêt correcte.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
En entrant dans le manoir Djan se sentit mal à l'aise d'entré chez la maison d'une personne, mais sur le dossier qu'il avait lut sur Coruscant lui disait de la surveiller à tout moment. Alors que Chuchi monta a l'étage Djan resta en bas et il s'essaya devant une cheminé puis il asseye avec la force de ressentir chaque pièce du manoir. Mais il ne parvient qu'a ressentir l'a pièce ou il était assis, mais un courant d'air produisit un bruit bien particulier qui lui permit de ressentir pendant quelque seconde toute la pièce et une second courant d'air refit la même sensation. Il se leva afin de trouvé l'origine du bruit, puis il s'arrêta devant deux boules de pierre qui fit un lège bruit. Quand il ferma le yeux de nouveau pour revérifier mais une voix retentit dans la pièce.

- C'est des Qi Gong , sa permet de se relaxé on dit aussi que sa aide à utilisé la force.

-C'est bruit m'aide à m'en servir en effet.

-Vous pouvez les utilisés si sa vous aide.

Dit elle en prenant les Qi Gong et en les tendant à Djan qui fit un signe de la tête avent de les prendre, puis ils s'essayèrent chacun dans un fauteuil. Alors que Djan les yeux fermé utilisa les Qi Gong alors que Chuchi était en trin de lire des documents de plusieurs projet de loi. Puis elle remarqua que Djan portait toujours son masque.

-Vous avez eu quoi... pour porté toujours se masque thermique.

-Je suis tombé sur un planète ou j'ai aspiré un gaz qui... qui ma fragilisé mes poumons.

Djan ne voulait pas tout dire il se contenta de dire que cela en gardent les yeux fermé. quelque minute plus tard elle reprit la parole.

-Voici le programme de la journée prochaine vous aurez les programmes de chaque journée le soir, si il y a un changement de dernière minute vous serez au courent au même moment voici aussi les papier de non divulgation à signé.


Djan rouvrir les yeux afin de lire les documents que Chuchi donna.

-La journé de demain sera assez calme le général Sin vous fournira tout les information sur le procédure de sécurité.

-La journée de demain sera dans un Temple
Shitiste... ?


Dit Djan en parcourent le dossier.

- Oui, c'est la religion de mon peuple, allez dans se temple permet de
me reposé et de réfléchir. Tous les pantoran font cela. Je compte sur
vous, pour ma protection.


Dit-elle en se leva et ele quita la pièce pour allez se couché, Djan
resta toute la nuit en face de la cheminé.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Chapitre 10: Une Culture

La soiré fut assez long pour Djan, mais sa se passa sans encombre. Il profita du trajet de la voiture pour dormir un peux le temps d'aller au temple. Le ralentissement de la voiture le fit réveilliez, quand il sortie de la voiture il fut surprit par la grand taille du temple faite de Glace et d'un métal de couleur blanc. La porte donna sur un grand hall en cercle avec des statues de glace représentent des animaux ,ou des personnes portant des armure au bort des murs puis au milieu se trouva un grand geyser qui semblait de jamais s'arrête. Djan suivi les gardes qui parcours le hall jusqu'à une petit porte qui donna sur une salle un paysage était gravé sur les murs de glace. Malgré le froid, Djan ressentit une certain sérénité dans cette pièce lumineuse et vide. Les garde quitta la salle ronde et Djan pensa bien faire en les suivants, mais le Général Sin lui fit signe de la mains de resté avec Chuchi. Alors que celle-ci se mit a genou sur un coussin à terre, Djan curieux se mit à regardé les murs gravé tout en croisent les bras pour avoir chaud. Il se mit à regardé chaque détail en parcourent silencieusement la salle.

- Les gravures raconte un mythe.

Répondit Riyo les yeux fermé tu ton serein et apaisé.

- Elle raconte quoi?

Dit Djan en continuant à regardé les gravures.

-L'origine de toute âme, le passage de la forme physique à la forme spirituel et l'inverse.


Djan remarqua que au plafond se trouva une forme humain.

-C'est le passeur, c'est lui qui fait passé les âmes d'un monde à l'autre. Venez vous assoir.

Dit elle les yeux ouvert en montrant un coussin à coté d'elle. Djan s'installa dessus les jambes croisé en tremblent de froid, voyent cela Chuchi retira son manteau pour le mettre sur les épaule de Djan. A se moment là Djan senti que le froid partir mais il sentit aussi son cœur se chauffé plus rapidement que son corps.

-Pouvez vous me dire et montré comment un Jedi médit je fait voir si je peux faire pareil.


Djan ne savait pas quoi dire, de plus sa timidité lui prenait le dessus, mais après un petit moment il parvient à reparlé.

-Il y a pas trop de différence, mais on essaye de faire un symbiose avec... se...se...se qui nous entour.


-Montré le moi ?


Répondit Riyo avec curiosité en souriant, Djan s'exécuta et Chuchi essaya de l'imité dans la respiration et la posture, Djan ferma les yeux et Chuchi fit de même. Une demi heur plus tard Chuchi ouvrit les yeux gêné par quelque chose qui avait touché son visage. Elle fut surprit de voir des petit morceau de glace volé dans toute la pièce, avec la lumière cela fesait croire a de la poussière scintillante. Quand elle regarda Djan, elle crut qu'il dormait assis. Il ne tremblait plus a cause du froid et il avait un visage serin. Puis tout cessa quand il rouvrir les yeux deux heurs plus tard. le bruit doux de la glace qui tomba fit sortir Riyo de sa méditation.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
Quelques minutes plus tard un garde entra dans la pièce pour prévenir la sénatrice d'un changement d'emplois du temps. Elle se leva puis elle quitta la pièce après que Djan lui redonna son manteau. Djan les suivis mais sur le seuil de la porte, il voulut se retourné afin de revoir la pièce une dernière fois, il vis a se moment la un morceau de glace brillé sur le sol. Il se déplacé vers l'objet en question puis, il le prit. C'était un cristal du transparence remarquable, Djan réfléchis un moment et il décida de mettre le cristal dans le sac ou se trouvé les morceaux de son sabre laser. Il quitta la pièce en espèrent y retourné si l'occasion se représentait. En sortant du temple il vit la sénatrice parlé à une personne avent de rentré dans la voiture, Djan s'essaya à côté du conducteur pour mieux observé la route.Un moment la voiture entra dans un tunnel de glace, la vigilance de Djan monta car les tunnel était un lieu idéal pour toute tentative assassina. Le tunnel fut long mais à la sortie du tunnel Djan vit une une grand ville lumineuse qui était mit entre les geysers et un lac gelé ou se trouvais un grand bâtiment, c'est la où la voiture se dirigea. Djan sortie en premier du véhicule afin de voir si il y avait quelque chose de suspect, puis il tapa sur le capot pour dire que tous était bon. Le bâtiments était faite de pierre et semblait âge de plusieurs centaine d'année, mais une fois à l'intérieur le bâtiment semblais moderne. Il y avait pas mal de garde et de monde en mouvement portent des cartons, puis un homme assez âgé entra dans le hall avec un sourire mais le regard triste.

-Vous avez enfin prit votre décision mon Oncle.

-Oui... sa fait bizarre de quitté la demeure de nos ancêtres.

- N'ayez pas de la penne, cela va devenir un musé ou nos patrimoine seront représenté et montré à nos descendance notre culture et notre histoire.

-Oui, tu à raison se palais deviendra plus qu'un symbole... Qui es?


Demanda t-il en regardant Djan, le général Sin prit la parole.

-Il s'agit du padawan Djan votre altesse, il a été choisis afin de protégé mademoiselle Riyo.

Djan s'inclina en guise de respect en face du roi quand le général énonça son prénom.

-Je compte sur vous pour la protégé jeune homme.

- Je vous remercie de votre confiance altesse.

-Je suis navré la conversation qui va suivre va être privé mais rassurez vous cela sera sous bonne garde. Vous pouvez attendre dans la bibliothèque sa se trouve prêt de la pièce ou nous allons.

Djan fut emmené dans une bibliothèque remplit de livre de tous age. Il se demanda comment passé le temps jusqu'à qu'il remarqua un piano abandonné dans un coin. Quand il s'en approcha il fit de la poussière dessus, il retira la poussière du piano avec soin et il ouvrit le couvercle avec attention. Quand il se mit à joué il remarqua que se piano n'avait pas été accordé depuis bien longtemps. Il mit une heure pour tu raccordé le piano et changé les corde usé, qui raconté chacun un souvenir. Après avoir remit le piano un peux prêt a neuf il s'installa sur le vieux tabouret puis il se mit à jouer. Il avait prit l'habitude de fermé les yeux quand il joué du piano, il avait l'impression de refaire vivre la pièce qui n'avait pas était réouvert depuis plusieurs années.

descriptionLes Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé EmptyRe: Les Chroniques de Djan Lionheart Episode I Passé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre