Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLe plus beau jour de sa vie ? EmptyLe plus beau jour de sa vie ?

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ban avait terminé sa formation. Aujourd'hui était sans doute, rien moins que le plus beau jour de sa vie. Lui et les autres recrues se levèrent aux aurores et procédèrent à un entraînement léger, dix kilomètres de course à pied et des exercices de souplesse dans les salles d'entraînement de l'Académie. Puis l'heure sonna. On se retira pour se laver, se faire beaux, feignant des sourires d'aise, de sérénité, alors que l'on n'avait qu'une idée en tête : la remise des titres. Et il était impossible de rester en place, quand dehors, sur la cour publique de l'Académie, les tambours retentissaient et le peuple de Carida s'égosillait. La propagande faisait son chemin, les braves citoyens de l'Empire étaient conviés à la cérémonie d'intronisation des officiers et des unités d'élite formés à la Grande Académie de Spinara City.

Alors, les 240 recrues StormCommandos revêtirent leurs uniformes noirs - qui allaient souligner leur spécificité auprès du grand public - et se dirigèrent en une marche cadencée et homogène vers la cour. Leurs contours noirs et effrayants se profilèrent longtemps dans la lumière chatoyante qui envahissait cet interminable couloir. Au bout, c'était l'avenir. La foule saluait déjà le talent des officiers qu'on venait d'introniser. Est ce que quelqu'un, quelque part dans cette marée humaine, scanderait le nom d'Akavirion ? Ban fit un effort de surhomme pour surmonter ses larmes. Elles n'étaient pas joyeuses, mais plutôt mélancoliques et tristes. Il en avait tant bavé, à se rouler dans la boue, sauter des fossés, nager des kilomètres, se propulser sur des motojets et à bord de vaisseaux de chasse, frapper ses camarades et esquiver leurs coups, soulever des poids énormes, simuler des prises d'otages, psalmodier des hymnes... A présent, il allait peut-être récolter le fruit de ses efforts et de ses espérances : devenir lieutenant dans les Commandos. Après tout, chacune des recrues pouvait s'octroyer une petite partie de toute cette splendeur : les bannières et la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'élevaient un peu à leur honneur.

descriptionLe plus beau jour de sa vie ? EmptyRe: Le plus beau jour de sa vie ?

more_horiz
Les pas se faisaient lourds. Chacun avait hâte de rejoindre le point de rendez-vous, l'immense parvis du Temple Cir-delàviel, lieu où toutes les récompenses dignes de ce nom étaient données, mais chacun se devait de respecter le pas militaire et symbolique du moment. La preuve formelle que de tels hommes n'étaient, en apparence, nullement impressionnés par leur récompense aujourd'hui mais que celle-ci était dans la logique des choses, ce qui augmentait un peu plus leur mythe. En effet, les StormCommandos, étaient en aucun cas des soldats comme les autres, c'était des durs à cuir, quasiment des machines à tuer et la propagande impériale dûment imposée à chacun se voulait dans cette optique. Après tout, chacun de ces futurs officiers des commandos étaient de fervents défenseurs de l'Impératrice, bien plus croyants dans le culte de l'Impératrice qu'un simple Stormtrooper, c'était pour dire leur degré d'endoctrinement...

C'était donc dans un silence de mort que chacun, regardant vers l'horizon, se dirigeait vers une nouvelle vie, le tout agrémenté par les puissants cuivres de l'orchestre symphonique de l'Académie Impériale de Carida.

Ban Akavirion était parmi ces deux-cent quarante recrues avec à sa droite, Lars Kenthole, un collègue très précieux. Mais Ban n'osait pas le regarder, il avait trop peur de casser les lignes parfaites qu'ils formaient et faisaient honneur à leur sergent-instructeur.

Finalement, le parvis montrait finalement sa tête avec ses nombreuses décorations et où les hauts-représentants de l'Armée Impériale étaient présents. On pouvait y trouver bien entendu l'ensemble des généraux des StormCommandos mais également le directeur de l'Académie de Carida avec à sa droite le Grand Moff Kuat. C'était un honneur pour les nouveaux officiers d'être décorés de la main d'hommes et femmes qui avaient déjà fait leur preuve à de nombreuses reprises au cours de la Guerre Noire notamment dont le mythe était le plus célèbre de toute l'armée.

Alors qu'ils entraient au sein du parc de l'Immense Temple Cir-Delàviel, dont la forme pyramidale rappelait étrangement le Palais du Centre Impérial, l'orchestre entonna l'hymne impérial. C'est finalement après la fin du morceau que les futurs promus furent enfin en formation devant la foule en admiration devant ses enfants. En effet, parmis les deux-cent quarante recrues, plus de la moitié étaient de Carida et le Moff de la planète en était que plus fier.

La musique prit fin, il était venu le temps pour chacun d'écouter le directeur de l'Académie de Carida. Prenant place devant le pupitre, l'œil droit cybernétique
regardant l'assemblée composée de nombreux citoyens, le directeur montrait par les nombreuses cicatrices de son corps, son servir au sein de l'armée vingt années auparavant.

- " Citoyens et citoyennes de l'Empire bonjour. aujourd'hui nous sommes réunis pour accueillir en ce lieu majestueux, représentant direct du pouvoir de Sa Majesté l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel, deux-cent quarante prétendant au titre de lieutenant des forces spéciales des StormCommandos. Les soldats de choc de cette Élite sont connus pour leur rigueur, leur ingéniosité mais également leur foi sans faille envers le régime impérial. Dés à présent, je vais vous demander à tous de jurer sur votre vie et sur celle de vos familles que dés à présent, vous jurez de ne concevoir qu'une seule famille, l'Empire, aussi glorieux soit-il. Que vous combattrez pour que justice soit faîte afin que l'Ordre et la Sécurité règne au sein de cette Galaxie tourmentée. Que vous combattrez en un seul et unique nom, celui de l'Impératrice Cir-Delàviel, première parmi les Nobles et divines représentante de la Haute Culture Humaine, la seule Race capable de s'élever parmi toutes les autres !. "

Après ces mots, tous de concert ne dirent qu'un seul mot. " Nous le jurons ! ".
Après ces mots, tous répétèrent après le directeur chaque phrase qu'il emmenait de sa bouche.

- " Je jure de me battre pour la Force et l'Honneur l'Empire. J'obéirai à tous les ordres que mes supérieurs me donneront. L'Empire est ma seule maison elle m'a accueilli et en cela, je me dois de lui rendre ce qu'elle m'a gracieusement offert en faisant régner l'Ordre et la Justice à travers la Galaxie. Les StormCommandos sont une grande famille, et comme toute grande famille, nous sommes tous frères et nous ne devons douter en aucun de nous à commencer par nous-même.

Gloire à l'Empire, Gloire à l'Impératrice ! "


Après ces mots, le Grand Moff exprima toute son affection pour l'Académie de Carida qui formait le centre névralgique du gros des forces terrestres de l'Empire et en remerciait une fois encore les nouveaux lauréats pour leur courage et leur volonté de servir l'Ordre Nouveau. Il était maintenant temps de remettre à chacun les insignes de lieutenant StormCommando, l'épaulette allant avec le grade ainsi que le bâton de données informatiques donnant accès à une nouvelle zone à chacun d'eux. Néanmoins tous le savaient, la durée de vie d'un officier de cette branche était assez longue, en revanche, celle d'un lieutenant était des plus courtes, plus courte même que celle d'un fantassin de base...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les uns après les autres, chacun avait le droit à son nom scandé par le directeur de l'Académie, un personnage tellement prestigieux que certains ne purent s'empêcher d'avoir la larme à l'œil au grand Dam de leur Sergent-Instructeur indigné. Puis ce fut au tour de Ban...

- " Matricule BA-714 Gamma, Ban Akavirion, après avoir été recruté au sein de la prestigieuse Académie de la planète Bastion, vous avez été affilié au 512ème bataillon de trooper protégeant la capitale. Deux ans plus tard, vous avez passé les tests psycho-techniques et physique pour commencer l'entraînement en tant que Stormtrooper, troupe de choc de l'Empire. Après 5 années de bons et loyaux services, vous avez brillamment réussi vos tests, vous faîtes désormais parti de la si restreinte et vénérée famille des StormCommando, félicitation !

Lars Kenthole ...
"

Une fois les décoration reçues, l'hymne à nouveau joué, une importante fête eut lieu jusque tard dans la nuit où chacun pouvait donner libre court à ses envie d'alcool et de fille dans un endroit des plus militarisé. Pour ceux qui étaient mariés et avait oublié d'en avertir leur concubin, il était évident que ce qui s'était passé au sein de l'Académie ce soir là resterait au sein de l'Académie.

Le lendemain matin, un nouvel ordre d'affiliation fut envoyé à Ban Akavirion. Le lieutenant nouvellement promu eut du mal à se réveiller du fait de la fête précédente et de l'alcool qui avait coulé à foison. Il semblait qu'il avait devant lui son supérieur hiérarchique.


- " Lieutenant Akavirion, ici le Major Von Strässe. Vous êtes directement affilié à la garnison de StormCommando du Secteur-Corporatif. Votre nouvel objectif sera l'enquête sur l'hypothétique meurtre d'un Hutt très important du S-C. D'après les services de renseignement de l'Empire tout nous porte à croire qu'il s'agit plus que d'un règlement de compte entre corporations peu scrupuleuses mais qu'il y a un lien entre cet assassina et la guerre des gangs actuellement en cours au sein de l'Hégémonie Hutt. Malheureusement pour l'Empire nous sommes contraint d'intervenir, trop de choses sont en jeu pour nous permettre de faire la sourde oreille surtout que curieusement, les Hutts nous offrent tous les moyens dont nous rêvons depuis longtemps au sein de l'Hégémonie pour mâter les traitres au régime. "

Edit Narrateur : Au fait Oregän, n'hésite pas à jongler avec les tableaux en faisant correspondre les textes pour éviter de surcharger les pages. J'ai édité ta mise en page pour te montrer un exemple, l'image est encastrée dans le texte sans créer de trou noir sur les côtés. Et pour éviter de la coller directement au texte, les balises des listes sont parfaites !

Edit Darth Oregän : Je crois que tu vas devoir me former un peu de temps en temps car je suis loin de maîtriser complètement les balises pour la mise en page, j'ai eut quelques difficultés hier ...
Merci pour la mise en page, elle est bien mieux ainsi.

Dernière édition par Darth Oregän le Mer 5 Mai 2010 - 13:37, édité 3 fois

descriptionLe plus beau jour de sa vie ? EmptyRe: Le plus beau jour de sa vie ?

more_horiz
Ban mit quelques secondes à comprendre la tâche qui lui incombait. Son esprit était subjugué par la nuit qu'il avait passée, la bouteille qu'il avait presque entièrement vidée et la jeune logisticienne qu'il avait rejointe dans sa chambre de l'Académie. Mais tout cela n'avais que peu d'impact sur Ban. Il avait la gueule de bois, mais cela ne suffisait pas à saper son moral : il avait pris ses fonctions, il s'engageait dans l'avenir comme un esquif dans des rapides. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits :

- A vos ordres, Major ! Je m'sens prêt à fouiller toute la Bordure !

Akavirion se demanda soudain si Kenthole serait sur le même coup. Sur 240 nouveaux lieutenants, il était improbable que son "vieux loup' soit affilié à la même garnison. Ban se força à faire la part des choses : après tout, la fête de la veille au soir était le début d'une nouvelle vie, mais aussi une fête d'adieux

descriptionLe plus beau jour de sa vie ? EmptyRe: Le plus beau jour de sa vie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum