Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionCor-Beau ? EmptyCor-Beau ?

more_horiz
J'aurais une plainte à formuler court et simple.

Qui est ce "Cor-Beau" ?

Je m'expliquerais par MP, MSN, peu importe la manière, mais l'arrogance de cette personne à m'envoyer un MP et de me conseiller un tas de truc et de critiquer certaines de mes décisions. Ça me fait pensé à Era/DarkStorm ou je-ne-sais-trop-qui.

Heureusement avec une petite fin heureuse ( qui me surprend ).
Mais qui puis-est.. Sa m'intrigue. 3 messages privées, je me demande si je ne suis pas le seul à en avoir reçut.

descriptionCor-Beau ? EmptyRe: Cor-Beau ?

more_horiz
Alors là aucune idée, j'ai jamais rien reçu. Montre les Mp ?

descriptionCor-Beau ? EmptyRe: Cor-Beau ?

more_horiz
Darkstorm's revenge? xD

descriptionCor-Beau ? EmptyRe: Cor-Beau ?

more_horiz
Je me disais aussi, son retour raté n'avait pas fait grand bruit...

descriptionCor-Beau ? EmptyRe: Cor-Beau ?

more_horiz
Avis aux Membres de SWOR

Notre Forum subi actuellement les réprimandes d'un (ou plusieurs) utilisateur(s) inconnu(s). Je vais faire des recherches de mon côté pour retrouver l'IP de cet énergumène, sachez qu'il nous est entièrement possible de porter plainte, ce pourquoi ce message s'adresse également à l'attention de ces personnes douteuses qui s'amusent à harceler par MP ou MSN les membres de la communauté (je ne sais pas s'ils le font dans d'autres Fora, je vais me renseigner également de ce côté là).

Sachez qu'à partir de maintenant tout utilisateur portant un pseudo suspect sera immédiatement supprimé du forum. Vous pouvez compter sur l'ensemble des Administrateurs pour essayer de faire taire cette vague d'idiotie. Je signale qu'aucune preuve ne nous fait penser à Era actuellement, et que donc il serait bon d'arrêter d'accuser à tord, bien que ce soit probant. Si vous recevez donc des MP douteux, signalez le à un administrateur pour qu'il puisse appliquer les sanctions adéquates.

STOP FLOOD NOW.

descriptionCor-Beau ? EmptyRe: Cor-Beau ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum