Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Discussions Naboo

+2
Hypocrisie
Darth Oregän
6 participants

descriptionDiscussions Naboo EmptyRe: Discussions Naboo

more_horiz
Parce que tu penses que l'Empire va s'amuser à autoriser des nationalistes républicains à se représenter ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité. :lol:

descriptionDiscussions Naboo EmptyRe: Discussions Naboo

more_horiz
Comme Linya Dandalaa, et c'est ce qui les rapproche le plus, Jao Karlsfberg ne fait aucun cadeau à Katar Varvarona, le taxant même parfois de traitre, et, s'il ne demande pas son renvois immédiat des rangs de l'Empire, il réclame sa dégradation, et sa mutation vers un autre système, pour l'éloigner de cette planète ou il a fait trop de mal. Il esquive et élude généralement habilement les questions relatives aux actes de son mentor : le Colonel Veers, et préfère parler des valeurs de l'Empire lorsqu'on lui pose la question, taxant au passage les Rebelles et les Républicains "d'anarchistes dangereux pour la sécurité nationale."


C'est un puriste impérial qui critique Katar? Ou un Pro Républicain? Surtout que d'autant plus que la cause Gungan, ben Jao il n'en a rien à faire. C'est un peu contradictoire... La dégradation et l'extradition c'est Jao qui la risque en disant cela... Pas Katar... On ne critique pas les hauts dirigeant d'un système totalitaire sans s'attendre à des représaille. Enfin bref, je comprend pas ta logique.

descriptionDiscussions Naboo EmptyRe: Discussions Naboo

more_horiz
Parce que tu penses que l'Empire va s'amuser à autoriser des nationalistes républicains à se représenter ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité.


C'est à Katar d'en décider :o. Pas à toi :x ... C'est un peu déplacé comme message :x ...

C'est un puriste impérial qui critique Katar? Ou un Pro Républicain? Surtout que d'autant plus que la cause Gungan, ben Jao il n'en a rien à faire. C'est un peu contradictoire... La dégradation et l'extradition c'est Jao qui la risque en disant cela... Pas Katar... On ne critique pas les hauts dirigeant d'un système totalitaire sans s'attendre à des représaille. Enfin bref, je comprend pas ta logique.


Ahlala, maudit soit cette pensée binaire :x ...

C'est un puriste. Donc un impérial pur de dur, un vrai gros nationaliste bête et méchant, un autoratiste à donf, un vrai bon gros controlateur de tout ce qui bouge, un anti-jedi persuadé qu'ils ont tenté de semer le chaos dans la galaxie, un ouf attaché aux valeurs de discipline, d'ordre, de contrôle et tout le bordel, un type qui pense que les masses sont composées de crétins illettrés qui doivent être menée à la carotte et au baton, un vrai gros méchant qui fait la guerre à tout bout de champs, mais pas un raciste. Les Puristes sont opposés à la politique menée par l'Empire de ce point de vue et considèrent qu'il faut associer les non-humains à l'effort impérial parce que sinon ça serra le chaos total. En donnant l'ordre de bombarder les Gungans, Katar s'est fait un ennemi des puristes qui sont globalement tous des jeunes idéalistes qui vénèrent l'Impératrice, mais croient à donf en l'ordre nouveau :x ...

Et qui plus est, l'Empire est loin d'être un truc ou tout le monde est amis et ou tout le monde s'entend bien. C'est le royaume des dents longues, des ambitieux, des corrupteurs, et des vilains qui veulent toujours plus de pouvoirs ... si tu t'attends à pouvoir diriger sans avoir dans les pattes autre chose que des Républicains et des Confédérés, globalement, j'aimerai savoir comment Kane occupe la place qu'il occupe ! Etant donné que l'Empire, c'est tout sauf la méritocratie. Ce qui compte, c'est les relations que tu as. On le voit bien dans l'épisode V avec la bande d'incompétents notoires qui entourent Vador et ou globalement les seuls qui s'en démarque un peu c'est Piett et Veers (y'a qu'à voir avec quoi les Rebelles réussissent à se casser : de l'armement obsolète, un canon à ion bricolé, et trois pauvres X-Wing qui tiennent la route ... Contre une escadre entière de l'Empire sensé être un corps d'élite, je trouve ça ... drôle ?) ... Encore que ... Piett trouve le moyen de perdre un SSDI à la bataille d'Endor contre un A-Wing et une bande de vaisseaux civils auxquels on a ajouté des turbolasers :x (ça aussi c'est drôle Very Happy) !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions Naboo EmptyRe: Discussions Naboo

more_horiz
Raison pour laquelle je n'interviendrai pas militairement. J'ai décidé qu'il y aura des élections, il y en aura. J'espère juste que Virgin gagnera, mais j'aimerais tout de même parler de plusieurs points avec Nash. Je posterai après là je suis un peu pressé Wink

descriptionDiscussions Naboo EmptyRe: Discussions Naboo

more_horiz
Bon moi le premier point qui me pose problème c'est cette relation de dépendance que j'ai apparemment installée. Je rappelle que le gouvernement naboo a fait deux versements, d'un total de 25 millions si je me rappelle bien, un versement pour reconstruire ce que l'Empire avait détruit et un versement pour remettre en route l'unique compagnie gungan sur laquelle l'Empire avait sans doute aussi tapé dessus et qui allait tomber en faillite. Binks, qui est maintenant le dirigeant des gungans, a accepté, voir MJ2. C'est tout. Je veux dire il n'y a rien d'autre de plus, ce sont des indemnisations, mais si on considère que des indemnisations constituent une relation de dépendance... Les gungans ne nous doivent rien parce que justement l'Empire a fait en sorte qu'il a été obligé de reconstruire car il avait détruit. Je serais gungan je penserais ainsi et pas : ils nous donnent de l'argent pour reconstruire et on doit être à leur botte. C'est oublier qui a détruit ces maisons. L'Empire ne les aurait pas détruites on aurait pu parler d'une relation de dépendance mais là.

On a bien montré qu'on estimait les gungans comme des partenaires, en imposant le gunganese dans les écoles naboos et le basic dans les écoles gungans, pour plus de facilité entre les deux populations et un plus grand rapprochement, de même avec le fait que les naboos peuvent se rendre sans problèmes dans les villes naboos et les gungans sans problèmes dans les villes naboos.


Quant au fait de "s'approprier leur technologie", ce n'est pas l'Empire qui a fait les propositions pour racheter le brevet des bulles hydrostatiques mais BioTech, quoi qu'il en soit les gungans ont refusé et Biotech a payé une sous-traitance gungan sans faire de chichis. L'Empire a acheté des bongos, et j'attends toujours une validation du département éco pour acheter des chasseurs N1 et d'autres véhicules typiquement naboos qui seraient incorporés à l'Armée Impériale Alliée de Naboo. Quant aux troupes impériales sur Naboo elles ont pour la plupart été formées à l'Académie Impériale de Naboo.


Autre chose maintenant : comment Dandalaa pourrait savoir que Katar a donné l'ordre de génocider les gungans?


Voilà c'est tout Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions Naboo EmptyRe: Discussions Naboo

more_horiz
Ouais ça se défend même si j'aime pas ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionDiscussions Naboo EmptyRe: Discussions Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum