Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionStation Énergétique de la Umbrella. EmptyStation Énergétique de la Umbrella.

more_horiz
Bon, un gros bâton que je prend actuellement, surment le plus gros bâtons qui me permet justement de survivre sinon, c'est la merveilleuse bankroute pour moi.
( J'aurais dût pas le dire ? le plus interessant est dans le 2e paragraphe pour les gens pressé xD )

Bon, j'en avais déjà légèrement parlé à Aëlingen, disons qu'il avait pas trop compris ce que je proposais avec mes stations énergétiques qui sont les plus grosses machines à crédits de tout SWOR actuellement. 900 M de crédits par Stations, avec un coût par station, de 150 M de crédits. Sa fait grosbil, et j'aime pas m'en vanté car ça été validé depuis le temps de l'instabilité dans l'économie..
Une faille m'avait permis de gagné 2 G et des poussières par mois, jusqu'à le nouveau département éco dans toute sa nouveauté intervienne.
Bon je suis pas venu vous faires un cour d'histoire à la saveur " comment trouver une faille 101 ", mais bien des Stations Énergétiques de la Umbrella.


150 M de crédits, pour un gain mensuel de 900 M brute, c'est inimaginable.. C'est complètement trop grosbil et impensable, le potentiel énergétique des trous noirs est certe extrèment interessant, car c'est vert, sans réel limite, et la dépenses énergétiques elle-même de la station reste minimale.. Uniquement la garder à bonne distance du trou noir et stabilisé la station, le reste est acheminé dans les grands centres pour être utilisé pour donner de l'énergie aux grandes villes.
Alors pour cette station énergétique, voici les coûts que je donnerais..

( Par Station )
- Coûts de Construction : 1,8 G de cr.
- Gains Mensuels Brute : 900 M de cr.
- Coûts d'Entretient : 300 M de cr.
- Paiment du Transports : 100 M de cr.
- Gain final :500 M de crédits.

Oui, sa va explosé la valeur boursière de la Umbrella Corporation, mais faut déjà savoir, ces stations fournissent en énergie la majeur partie des mondes du noyau.. Avec 4 centrales actives sur Byss, 2 à l'Empire directement et 2 autres à la Umbrella, cela fournit en énergie les villes-planètes du Noyau et les planètes les plus gourmantes en énergie de la Galaxie. Soit disant en passant, la Umbrella Corporation, c'est le Monopole de l'Énergie.
Bref le plus important, c'est justement ça, l'investissement dans une Station Énergétique devient rentable qu'après plus de 4 mois. à moins que quelqu'un paye la totalité des coûts ( de toute manière la Umbrella garde jalousement les plans ), il faudra nescésairement un endettement pour payé de tels stations et m'enpêchera d'en construire d'autres, sinon je vais en souffrir largement.


L'autre Partie

Pour la Umbrella Corporation, vous devriez aussi limités les achats de la BioTech avant qu'elle finisse avec une valeurs des actions en chute libre avec des achats multiples de compagnies, elle est en train de me rattrapé en gain et ce rapidement. Donc je pourrais réduire largement les effectifs administratifs et avec la réduction global des gains des stations énergétiques, je serais quand même capable de payé le monstre buraucratique que représente ma Corporation..
( je paye dans les 400 M de frais administratifs.. ) et réduire la grandeur de la Umbrella Corporation pour la laisser que la leader en énergie et la compagnie bonne 2e derrière la C.N.K. dans les gains mensuels. Je ne voirais pas pourquoi une compagnie pharmacieutique gagnerait plus qu'un monopole d'Énergie.. ça serait illogique.

Bref voilà, la question pour ceux qui avait pas compris ;
- Est-que ce que je propose comme mise à jour pour les Stations Énergétiques Umbrella, est acceptable ?

descriptionStation Énergétique de la Umbrella. EmptyRe: Station Énergétique de la Umbrella.

more_horiz
Non mais j'ai acheté que des laboratoires, des usines et des brevets de droïdes là^^ BioTech Industries & Co c'est trois entreprises : BioTech Industries, NeuroSaav et MedTech Industries. Et les deux dernières compagnies ont été acquises il y a de cela un an. En fait je tente une OPA hostile contre Chiewab mais étant donné que Bail a fait en sorte que Chiewab soutienne les rebelles je ne l'aurai jamais Smile

descriptionStation Énergétique de la Umbrella. EmptyRe: Station Énergétique de la Umbrella.

more_horiz
Sauf vot' respect m'sieurs dames ... Vous lisez les messages qu'on vous poste ? Attendez donc ! Globalement, les structures énergétiques, vous pourrez bientôt les mettre à la poubelle. On va revenir à des modes de gestions plus ancestrales dans ce domaine là ...

A ce sujet branbran, tu veux bien faire ce qu'Ael t'as demandé ? Ou je dois m'y mettre ? (Et péter ma pile une fois encore :x ...)

descriptionStation Énergétique de la Umbrella. EmptyRe: Station Énergétique de la Umbrella.

more_horiz
Juste un petit post-criptum à l'attention de branbran : je gagne beaucoup moins que toi et ça va diminuer avec les nouvelles décisions pour l'économie... Je suis pas le bon exemple à prendre (il n'y en a pas vu que les gains de la CNK diminuent également).

descriptionStation Énergétique de la Umbrella. EmptyRe: Station Énergétique de la Umbrella.

more_horiz
Si c'est des affaires de budget que tu me parles a propos d'ael, je commence deja a le faire. Sicest autres choses je sais pas de quoi tu parles si c'est autres choses.

Pour les mises a jours, tant que je garde mes stations mais qu'elles soient plus réaliste il y a pas de problèmes.

descriptionStation Énergétique de la Umbrella. EmptyRe: Station Énergétique de la Umbrella.

more_horiz
Non, il ne parlait pas de ça, tu as du recevoir au moment où tu te déconnectais en fait, si tu as des archives regarde, sinon je demanderais à Nash de renvoyer...

descriptionStation Énergétique de la Umbrella. EmptyRe: Station Énergétique de la Umbrella.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum