Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionUmbrella EmptyUmbrella

more_horiz
Bon une affirmation.

Je ne considère pas Grant comme grand et immense homme qui prend porte-parole pour l'Empire sur une décision qui me regarde defacto dût aux temps que j'ai mit sur une compagnie depuis plus de 2 ans. Alors je ne le considère nullement en droit d'en venir se porter porte-parole que je manque de Respect à l'Empire, aux décisions en équipe, à tout le procesus de consentement pour les décisions dans l'Empire.

Alors si vous avez un problème avec ma décision, vous avez qu'à me le dire.
Mais Grant je ne t'écoute plus.

Pourquoi ?
Car Déjà que tu planifie des attaques contre la Umbrella Corporation, autant utilisant des MJs( Conflit d'intérêt ), me faisant des menaces HRP, tu les a jamais fait, mit en oeuvre, reste que j'en ais vu des tas se dessiner. Certaines de tes actions démantie complètement toute argumentation car la majorité, tu as déjà fait le contraire.
Je ne te considère pas en droit d'en venir me dire ce qui devrait être fait avec la Umbrella. Et que si il y a un problème avec celui-ci, que les autres impériaux me le dise.

Tu as trop longtemps joué contre moi même si nous étions tout les 2 dans l'Empire que je ne tolèrais pas que tu ais ton mot à dire sur ma Corporation.

descriptionUmbrella EmptyRe: Umbrella

more_horiz
En tout cas merci d'avoir posté ici c'est déjà une évolution. Mais inutile d'en venir à des attaques personnelles que je juge infondées. Ce sujet ne doit pas avoir pour but de faire une querelle d'un post à un autre.

descriptionUmbrella EmptyRe: Umbrella

more_horiz
J'ai une personne fiable qui peut venir affirmer que j'ai raison pour les plans que tu avais contre moi jusqu'à tout juste 2 mois.
À se que je sache, le fais que je t'ai refusé d'acheté les actions de la Umbrella, tu m'as dit que je le regretterais bientôt, ce qui est déjà une preuve de menace.

Le progrès serait déjà que tu assumes plutôt que de démentir, on est pas dans une court de justice, mais pour une conversation éclairé, et de compréhension de ma position, il serait souhaitable que t'assume. Ce qui est déjà une preuve de maturité.

Je ne répond pas de toi alors considère moi comme un égal.
Sache que je t'ai à plusieurs reprises dit d'en parlé en MP, ou tout autre moyens de le faire qui pollurait pas soit un sujet dans le Departement éco, ou encore la CB.

descriptionUmbrella EmptyRe: Umbrella

more_horiz
Je n'ai jamais démenti avoir eu des plans qui ne t'etaient pas favorables. Je ne vois pas trop le problème, j'ai toujours considéré le personnage de Brandei comme quelqu'un de dangereux pour l'Empire. Prends ça comme un compliment, moi j'ai toujours été persuadé que Brandei ne travaillait que dans son intérêt, mais ça c'est la personnalité de ton personnage.

Quant à une quelconque menace. Je n'en ai aucun souvenir, et ce n'est pas mon genre. Je trouvais ça dommage pour la BioTech et la Umbrella. Je comptais malgré tout entrer dans le capital mais le rapport entre le coût des actions et les dividendes que j'en aurais tiré ne me satisfaisaient pas.

Sache que je n'ai ri contre une fusion. Mon souci c'était que tu n'aies informé personne dans ce forum pour seulement annoncer cela. L'Imperatrice détient 75% des parts de la Umbrella mais le lendemain ce n'est plus le cas, je ne comprends pas comment l'Imperatrice pourrait autoriser cela.

Voilà je regrette la discussion houleuse et inutile que nous avons eue sur la cb. Mon seul reproche était que les joueurs de l'Empire puissent découvrir ce changement radical et important pour la faction. Pour le reste c'est surtout entre Gwa et toi que la discussion doit avoir lieu.

Comprends bien que moi, Mik et Thrawn nous travaillons pour améliorer la coordination, la concertation, l'écoute et la bonne entente entre les joueurs d'une même faction. Ce n'est pas facile mais on fait de notre mieux. Wink

descriptionUmbrella EmptyRe: Umbrella

more_horiz
Au vu de vos gamineries je pense que l'issue est simple.

descriptionUmbrella EmptyRe: Umbrella

more_horiz
Lord Brandei a écrit:
J'ai une personne fiable qui peut venir affirmer que j'ai raison pour les plans que tu avais contre moi jusqu'à tout juste 2 mois.
À se que je sache, le fais que je t'ai refusé d'acheté les actions de la Umbrella, tu m'as dit que je le regretterais bientôt, ce qui est déjà une preuve de menace.

Le progrès serait déjà que tu assumes plutôt que de démentir, on est pas dans une court de justice, mais pour une conversation éclairé, et de compréhension de ma position, il serait souhaitable que t'assume. Ce qui est déjà une preuve de maturité.

Je ne répond pas de toi alors considère moi comme un égal.
Sache que je t'ai à plusieurs reprises dit d'en parlé en MP, ou tout autre moyens de le faire qui pollurait pas soit un sujet dans le Departement éco, ou encore la CB.


La bêtise serait de ne pas venir m'en parler. Je fais pas que figuration dans vos rangs, faut être proactifs les enfants !

Ensuite, Homme sans ennemi, homme sans valeur

descriptionUmbrella EmptyRe: Umbrella

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum