Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

+3
Alemidna Zannar
Drake Stark
Lord Brandei
7 participants

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyAttaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Darth Osirius fut le premier à sortir du vaisseau, sa longue toge noir flottait derrière lui alors que les 3 unités HK le suivait en suivant un sorte de protocole royal. Osirius aimait beaucoup l'honneur et la royauté, c'est pourquoi il avait demandé aux unités HK de prendre une formation bien définie le mettant en évidance. Son visage couvert par le masque habituel, il regardait au loin les multiples entrepôts de la Umbrella.. Cette partie de Kuat City était réservé uniquement aux membres de la Umbrella Corporation, des vaisseaux portant tous l'insigne de la Umbrella flottait ici et là et transportait des biens un peu partout dans les entrepôts..
Le travail était toujours présent dans cet endroit, on voyait les employés tous en train de travaillé dans le petit bâtiment en vitre dominant près de l'eau qui s'afférait à géré l'afflue des vaisseaux et des véhicules qui venait ici.

Darth Osirius sourit dans l'ombre de son propre masque.. il était fier de se qu'il avait crée et mit sur pied. Mais personne ne le savait, alors qu'il attendait les autres pirates il regardait la carte de tout les entrepôts de la Umbrella Corporation pendant que les unités HK-50 préparait leurs armes.. Cela n'allait pas être facile.. C'était des instalations d'une corporation semi-nationalisé ayant l'appuis de tout l'Empire et détenant toute une réserve financière, il ne devait en aucun cas la sous-estimer..
Dans un soupire, Osirius se retourna vers l'entré du vaisseau des pirates..

- " Aller.. Nous devons faire vite.. l'endroit regorge de protection militaire impériale comme civile.. Ils emplois quand même des milliers d'agents de sécurité en plus d'Avoir le soutient de l'Empire. Ils ont surment pas choisis Kuat pour rien pour en faire leur centre après le Secteur-Corporatif.. "

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Les pirates avancèrent derrière la formation du Sith, et eux adopté un formation moins officiel, les six hommes étaient plus écarté les uns au autres et légèrement courbés. Prés à toutes éventualités. Ils s’arrêtèrent au niveau du Sith. Arnor s’avança, on pouvait voir qu’il avait revêtue une légère armure grise, pour évité de ce faire tué par un simple pistolet blaster, mais celle si ne résisterais pas à un gros calibre ou à une explosion.


- Mes hommes sont prêts.


Il avait tous de suite compris avec ce qu’il l’entourait que ça n’allait pas être facile de réussir cette mission. Il ne comprenais pas encore tout à fait comment ils avaient puent réussir à atterrirent sans problèmes. Après avoir quitté cette planète il allait devoir parler à ce messieurs.

- Je suppose que vous avez un plant ?

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Le Sith soupira légèrement, si le pirate savait qui se cachait derrière le masque, il ne poserait pas la question.. Mais pour une fois, Brandei avait aucune idée réel de plan. La seule chose qui serait interessant, serait de s'infiltrer, ou encore que Darth Osirius ne fasse une attaque surprise simultanée en lançant des morceaux d'immeubles un peu partout sur les entrepôts.. Mais la question persistait, que devait-il faire .. ?
Le visage de Osirius resta indifférent, jusqu'a se qu'un sourir se désine, mais l'ombre du masque ne permettant pas de voir se sourire, Osirius se tourna et regarda le pirate.


- Eh bien, nous allons vous faires entré par la grande porte.. Je supose que tous savent se tenir droit ? Car nous allons nous y infiltré par la manière simple.. Tué le nombre de garde requis pour chaques hommes et les faires portés les habillements des gardes. Nous prenderons les cartes d'accès avec vous.. Mais je vais faire quel que chose pendant se temps.. Je vais vous permettres une entrée discrète et couper le système de sécuriter et de surveillance pendant que vous vous préparez.. Ainsi, personne ne sera témoin de rien et nous pourrons entrés sans aucun problème.

Osirius se tourna vers les hommes du pirate.

- J'espère qu'il y a rien de compliquer la dedans ? Heureusement que l'endroit est par encore entouré de mûr.. Je coupera les systèemes défensifs avant tout.

Osirius avait presque l'air *amical* dans ces paroles, surprenant peut-être, mais il tenait surtout a se que tout soit clair, une teinte de légère humour ne fesait pas grand chose.. Mais il fallait être très attentif pour comprendre le réel ton de voix d'Osirius. D'un mouvement bien lent, Osirius se tourna vers les entrepôts et plia légèrement les jambes.

- Si vous avez pas d'autres questions, je vais immédiatement partir vous faire une petite brèche et couper le système de sécurité et de surveillance..

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Arnor regarda l’homme en noir un instant. Il était audacieux, entré comme cela dans l’une des installations les plus importantes de l’empire seraient très culottées. Il sourit, il adorait ce plant. Il regarda l’ombre de leur employeur disparaître entre les bâtiments, puis ce retourna vers ses hommes un simple regard et ils savaient ce qu’ils avaient à faire. L’un d’eu ce mis en hauteur en toute discrétion pour cibler plusieurs garde de faible importance pour la protection des lieux.

Dans la nuit étoilée de Kuat, la magnifique plaine Lune maintenait une clarté presque permanente. Les yeux du pirate aperçu une étoile filante, il ne fit aucun vœux, pourtant le ciel s’assombris par la couverture nuageuse qui ce formait. Le garde de la passerelle regarda les étoiles disparaître, pour une fois qu’il y avait quelque chose à voir dans cet routine, en plus de cela il ne devait faire sont rapport que toutes les deux heure, le reste du temps il flânait. Mais, si il n’avait pas prit cet habitude il aurais pu peut être voir l’ombre ce glisser derrière lui. Peut être, que sans le nuage qui cachait la lune il aurait pu voir l’un de ses collègues sur la passerelle de l’autre côté porté sa main à son coup… Peut être… Il ressentis d’un coup un froid intense dans sa nuque, qu’est ce que c‘était ? Et ce liquide chaud dans son dos… ses jambe cédèrent, il tomba à genou et il compris… il ouvrit grand les yeux pour le fermé quelque instant plus tard. Six hommes moururent presque de la même façon les minutes suivante, six hommes qu’on n’appelait presque jamais, de faible importance il avait dit… Pas pour ceux qui vont s’infiltrer. Après avoir cacher tous les corps l’équipe ce dispersa autour de point de rendez vous avec le Sith puis les Arnor et ses hommes attendaient.

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Darth Osirius ne fit que sauté dans un courrant de vent immensément puissant et sauta ainsi vers les entrepôts. La seuls choses que les gardes auraient pu voir, serait une ombre dense qui fillait droit vers un endroit bien précis.. Nous serons pas surpris de savoir que Osirius visait bien sûr, mais un simple garde se trouvant devant une porte.. Aussi rapidement qu'Osirius avait sauté dans l'air du matin de Kuat City, on entendit qu'un bruit rapide, un vombrissement puis un cris camouflé presque parfait. L'Homme tomba par terre, alors que Osirius fermait son sabre-laser violet lentement, il était pas très familier avec l'objet qu'il avait dans ces mains, mais il savait comment l'ouvrir et tué avec..
Dans un soupire, il souleva le corp et le sang qui voulait coulé par terre, et cacha le corp dans une salle bien caché. Osirius entra dans l'entrepôt, et enleva délicatement son masque, ainsi que son capuchon, sans parlé de sa toge de sith qu'il arrengea pour qu'elle ressemble plus a une des toges extravagantes que Lord Brandei utilisait. Il allait pas se salire les mains aussi bêtement.. Quand même, Brandei preferait être rapide dans ces plans que de perdre son temps dans des jeux aussi.. futile. Dans une démarche déterminer, Lord Brandei se dirigea vers la salle de sécurité, il tomba sur quel que garde que Brandei assoma violament avec un coup bien placé derrière la tête. La salle de sécuriter se trouvait pas très loin, la cadence des pas de Lord Brandeï se fesait tout autant plus lent.. Il savait que la salle n'allait surment pas être.. vide.


La longue toge frottait par terre, les pas de BRandeï étaient rendu inaudible, chaques pas étaient soulevé par la Force, c'était pas loin d'être considéré comme si il flottait dans l'air.
Arriver à la porte, il ferma les yeux et sonda se qui l'entourait.. Étant pas très famillier avec les pouvoirs de la Force, il lui fallut un bon moment avant de comprendre le fonctionnement de se qu'il voulait justement faire. Car Osirius avait le savoir et le potentiel, sauf qu'il lui restait la pratique. Il détecta quel que personnes occuper sur des moniteurs. Pas beaucoup de gens, tout au plus une dizaine.
Lord Brandeï pressa lentement sur chacunes des touches du clavier à chiffres et à lettre, pour le mot de passe de cette porte. Il fit scanner ces yeux puis la porte s'ouvrit dans un bruit sec et mécanique. Les hommes de la salle, tous habillé dans les habits réglementaires de la Umbrella Corporation, Lord Brandeï entra sans son masque, dans sa toge.. Son visage avait que très très légèrement blaimit, c'était a peine visible, mais il y avait déjà un petit signe avec l'utilisation de la Force que Blackhole avait fait sur lui. Les hommes parrurent surpris, certains se mirent au garde-à-vous et d'autres restèrent perplexes..

- " Lord Brandeï.. ? "

Lord Brandeï soupira en baissant la tête, il ne prit que quel que seconde pour prendre son Sabre-Laser violet et celui de Darth Nihlus, pour lever les mains frénétiquement en ricannant pour lui-même.

- " Pas exactement.. "

Sabres-lasers à la main, il ferma la porte avec la Force lentement alors que les hommes commençaient déjà à lever leur armes, leurs petits pistolets. Rapidement, Lord Brandeï lança le Sabre-Laser mauve et Le Sabre-Laser Rouge de Nihlus dans les airs, les fesant soulevé par la Force, il les alluma par la Force alors que Brandeï fermait les yeux et mettait ces mains coller ensemble à la manière d'un religieu, il devait se concentré et pousser un peu plus sa connaisance pour faire se qu'il venait de pensé, usé la Force pour contrôler 2 sabres-lasers sans les tenir dans ces mains.
On endnti qu'un vombrissement très rapide, qui traversa la salle vers l'homme le plus proche, le sabre-laser se planta dans le coeur tellement rapidement qu'il ne s'aperçut a peine en quel que miliseconde qu'il mourrait au bout de son sang. Alors que le 2e sabre-laser avait coupé la tête tout bonnement d'un des hommes, il ne fallut que peu de temps pour que tout les hommes soient morts, alors que les mûrs étaient couvert du sang causé par les éclabousures des blessures..
Osirius tomba par terre, s'effondrant sous le coup d'une migraine soudaine, les sabre-lasers tombèrent par terre dans un bruit étouffé par le sang où ils avaient tombés. Aparament, Osirius était disons exténué.. Encore le manque de pratique..
Frénétiquement, les mains tremblantes, Osirius se releva et remit son masque, alors qu'il marchait vers les moniteurs, il ferma tout les ordinateurs l'entourant. Le système de sécurité et de surveillence maintenant fermé, il condamna la salle en bloquant le système électrique de la porte après avoir retrouvé les 2 sabres-lasers lui apartenant.
Cela ne prit que quel que dizaines de minutes pour retrouvé les pirates au point de rendez-vous, l'air calme, quoi que le masque montrait pas le visage de Osirius.

- " Voilà.. tout est prêt.. "

Dernière édition par Lord Brandei le Sam 12 Sep 2009 - 19:38, édité 1 fois

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
[HRP: je sais que ce Rp vise à l'assassinat de la Rein Organa, mais lorsqu'on est recherché par l'Empire...]

Depuis la disparition du Lord Brandei, et surtout depuis la traitrise de Lady Integra, les installations de la Umbrella Corporation étaient sous très haute surveillance des Renseignements Impériaux. Devenant membre des gens les plus recherchés par l'Empire, la prime pour celui qui les retrouverait était vertigineuse! Quelle ne fut donc pas la surprise des agents impériaux lorsqu'ils entendirent, dans leurs écouteurs, un homme de la Umbrella mentionner le nom de son patron juste avant la mise en déroute des systèmes de sécurité.

Saisissant son comlink sécurisé, le chef des agents en faction dans les entrepôts contacta ses supérieurs dans le SurSecteur Zéro ainsi que le bureau du Grand Moff Yitreas.

- Demande de renforts aux entrepôts de la Umbrella Corporation sur Kuat. Présence soupçonnée du fugitif impérial Nicolas William Beechey. Qu'aucun vaisseau ne quitte cette zone sans autorisation impérial !

Dès lors, des vaisseaux sous l'autorité des Bureaux de la Sécurité Impériale se mettent à scanner la zone à la recherche des fugitifs impériaux. La sécurité dans les entrepôts est montée au maximum... Des stormtroopers, patrouillant entre les entrepôts, repérèrent les pirates ainsi qu'un autre individu à l'habillement plutôt spécial. Pointant leur blaster sur eux, le chef de la patrouille les héla...

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Osirius regarda le chef de la patrouille alors qu'il leur demandait d'arrêter, d'un mouvement brusque, Osirius demanda aux pirates d'arrêter tout se qu'ils fesaient et de levé les armes dans les airs, les 3 unités HK qui entourait Osirius s'arrêtèrent tout autant..
Sa allait être difficile à partir de cet instant, Osirius ne fit que levé les mains en montrant qu'elles ne bougeait pas et qu'il ne fera pas de geste brusque, il ne dit que quel que mot..


- " Ne vous inquiétez pas.. j'ai un plan.. "

Osirius ne se retourna pas, il parlait assé fort pour que seul ceux qui l'entourait pouvait l'entendre, soit les pirates. Son masque sur son visage, il chuchota assé bas pour que seul HK puisse entendre se qu'il disait.

- " HK-50, contact Cronal, ou fait tout se qui est en ton pouvoir pour nous sortir de là.. "

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Le groupe de stormtroopers s'approcha lentement du groupe, les charges paralysantes prêtes à être tirée. Leur localisation fut envoyée au restant de la sécurité par comlink et d'autres soldats arriveraient sous peu. Une fois à distance raisonnable, le chef de la section demanda aux individus présents:

- Mettez-vous à plat ventre sur le sol. Est-ce que l'un d'entre vous est Nicolas William Beechey?

Voyant les deux droïdes, certains des stormtroopers optèrent pour les tirs d'Ion afin de les neutraliser immédiatement.

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
HRP Trois droïdes plutôt!

L'appel fut envoyé, parmi la fréquence secrète qu'utilisait les unités droïdes. Ceux-ci regardèrent autour d'eux un moment ce faisant un point de mémoire et ce regardèrent entres eux. Disant de leurs voix d'un ton toujours monotone.


HK-50 Quels ironie! Vous ne trouvez pas? Activation des protocoles d'assassinat!

À ce moment dans l'espace deux CR-20 sortirent d'Hyperespace et ce dirigeait vers la planète. Les unités présentes eurent leurs photo-récepteur qui allumèrent d'une vive intensité blanche avant qu'une s'élance vers les gardes ennemies d'un pas vif! Les deux autres unités prirent le Sith et le forcèrent à avancer pour mettre le plus de mètres possible entres l'unité qui venais de s'élancer vers les gardes ennemis calculant chaque secondes qui les séparais!

L'unités tout en évitant par des parades habile propre à sa conscience d'assassinat, dit quelques choses, d'une voix plutôt sadique!

HK-50 Sadique: Gardes! Préparez vous à rejoindre votre créateur!

L'unité à n'en pas douter avait une armes redoutable dans son torse, ce que l'on appel communément un explosif. Considéré comme un bloc de C-4 de quoi rendre poussière ce qu'il touchera. D'ou l'utilité des deux unités qui prirent Brandei par l'épaule et le forcèrent à avancer! Avant que les gardes ne toucheraient l'unité, une déflagration s'ensuivrait signifiant leurs morts!!! Ou des qu'un tir toucherait à sa carrosserie elle s'autodétruirait si l,explosion selon calculation serait trop proche les unitées bondirait pour ne pas que leurs "protégé" ce fasse tuer dans l'incident!

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Arnor et ses hommes restèrent tous sur la position, c'est à dire bien à couvert, Arnor lui était à quelques mètres du Sith, tout en restant sur ces gardes. C'est hommes avait tous reçu la même recommandations lorsque les Troopers ce mettaient en place : Viser chaqu'un une tête tout en gardant les hommes aux alentour en joue. Ils attendaient un simple ordre, un geste, un regard, et la machine de la mort ce mettrait en route... Mais pour qui ? Arnor justement ne le savait pas, il ne savait pas ce qu'allait faire le droïde et pourtant il ce doutais que ça n'allait pas être amicale, mais qui avait l'avantage... ? Pourtant dans tous ces événements personne ne remarqua les hommes déguisés comme on leur avait indiqué en garde, tout comme Arnor dissimulé dans l'ombre... Les choses n’étaient pas dans les meilleures conditions... Pourtant il ne sortit aucune arme... Il sourit…Ce n’était pas désespéré.

[ Vous remarquerez que pour l'instant je vous laisse agir ]

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
[ le RP va se terminé ici, car à, sa avance pas assé vite, Breha, il faudra réorrganisé le RP ]

Darth osirius fut tout a fait confus de se qui arriva réelement, alors que les unités HK l'avait pousé plus loins pour évité qu'il ne soit touché par l'explosion. Devant le chaos, il regarda les pirates et su que son plan n'allais pas très bien présentement, il n'Avait qu'à regardé le nuage de fumé qu'il y avait tout près, et le son produit par l'explosion. Osirius vit un mûr tout près.. Les armes étaient juste de l'Autre côter..
Dans un soupire, alors qu'il commençait à être fatigué.. Osirius fit implosé le mûr laissant une entré pour les pirates.

- " Allez-y ! Prennez les armements disponibles, fuyez, sa sera votre payement.. Pour ma part, je crois que je vais devoir rencontré notre chère Impératrice.. "

Osirius se leva lentement, difficilement, mais il y arriva, lentement, il activa le système de sécurité de son masque, l'empêchant ainsi d'être enlevé, ni même le capuchon. Son identité devait resté secrète...

- " HK, je crois que si tu ne veux pas que ton système d'information interne ne soit aux mains des impériaux.. je te conseillerais de fuir. "

Sans avoir peur, Osirius traversa le nuage de fumé, déterminer, avec les mains dans les airs, alors que les cendres retombait, sans parlé des morceaux de chairs calcinés.. Il se présenta à genoux devat les troupes impériales qui commençaient à arrivé en renfort.

- " Je sais, où est Lord Brandei. "

Dit-il avec sa voix rauque et méconnaisable..

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Arnor regardais les choses ce dérouler, il ne comprenait plus vraiment ce qu’il se passait, la seul chose qu’il savais c’est que leur « employeur » leur avait fait un mauvais plant, car quand on avance vers l’ennemis les bras tendues vers le haut pour ensuite s’agenouiller, ce n’est jamais pour les affronter. Il regarda un instant le trous dans le mur, entouré de poussières, ensuite les impériaux qui étaient tout aussi stupéfaient par cette attitude…. Les armes qui étaient dans ces murs allaient sûrement pouvoir les aider… Il parla dans le comlink pour que seul les membres de son équipe l’entendent :


- Rentrer dans l’entrepôt, prenez du matériel sans trop vous charger, je veux aussi, si il y a une borne de connexion que notre pirate informatique se branche au réseau, et qu’il y récupère le plus possibles d’informations qu’il lui est possible, deux hommes le couvrira. Bloquez le hangar de l’intérieur, ne faites surtout pas le malins, il y a peut être des soldats à l’intérieur, mais pas assé pour vous retenir… Au cas contraire on ce replis ! J’attendrais ici pour vous couvrir ! Exécution.

- Reçu !
Ce fut le cœur des pirates passant à l’action qui s’exprima, il était temps qu’on leur montre qui nous somme vraiment. Pas que de simple pirate. Arnor sourit en les regardant ce faufiler de le trous.

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Une vingtaine de stormtroopers étaient maintenant autour de Darth Osirius, blaster pointés sur lui. On lui passa les menottes magnétiques et on lui injecta un somnifère. Deux hommes se chargèrent ensuite de porter son corps jusqu'à la base impériale pour le transférer sur Coruscant.

Pendant ce temps, dix autres stormtroopers surveillaient le dépôt d'armement lorsqu'un des murs explosa. Se précipitant vers la source de l'explosion, les soldats impériaux commencèrent à ouvrir le feu sur les pirates qui tentaient d'entrer...

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Les pirates ce mirent automatiquement à couverts, en même temps quelques uns essayèrent de ce faire passer pour des gardes à l’aide de leurs uniformes volés.

Stop ! Halte au feux nous somme des vôtres des intrus sont dans les lieux ! Bordel on est avec vous !

Si cela ne marchait pas ils n’allaient rien tenter de plus ce replier docilement vers le vaisseau. Mais si cela marchait, ils en profitèrent pour leur tirer dans le dos et prendre les armes. L’ordre du piratage fut annuler, en effet ils perdraient trop de temps, et les troupes occupés par le sith n’allaient pas ce contenter de lui.

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
MJ 20 j'ai des projet après donc soit tu poste soit je demande à quelqu'un d'autre Wink

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
La ruse fonctionna et les pirates éliminèrent les stormtroopers et réussirent à prendre les armes. Mais alertés par ces tirs une quinzaine de stormtroopers décida de foncer vers l'endroit où s'étaient rendus leurs camarades. Les pirates devaient maintenant se dépêcher avant que la quinzaine de stormtroopers ne tombe sur eux et les mitraillent tous. Il fallait faire vite pour ces habitués du crime!

Quant à Osirius il fut transféré sur Coruscant comme décidé.

hj : je vois pas trop ce qu'il y a d'autre à dire^^

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Les hommes sortirent assai vite du hangar et commencèrent à courir vers leur vaisseau, il fallait ce dépêcher avant que les renforts arrivent. Avant de partir Arnor lança une grenade à retardement réglé sur 1minute. Selon lui c'était bien suffisant. Il espéré seulement que son visage n'avait pas été filmé, si c'était la cas, il allait sûrement être enregistré en tant que criminel agissant contre l'empire. Ils couraient tout en étant sur leurs garde, mais comme ils avaient éliminés tous le garde de la zone, c'était peux probable de ce faire prendre pour cible. Arrivé au vaisseau tous le mondes embarquèrent et posaient les armes volées au fond du petit cargo. Arnor se mit au poste de pilotage et commença l'ascension. La tourelle fut activée, et l'un des hommes prit la place du canonnier, les autres s'attachaient sur les sièges. Le Cargo Léger YT-2400 prie de la vitesse, le bruit des réacteurs couvrit l'explosion de la grenade. Les criminels commençaient à s'échapper.


[ Mj : je voudrais savoir la quantité d'armes, et quel sorte d'armes ? Merci ]

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Les criminels purent voir qu'ils avaient emporté avec une centaine de Lance Fléchettes FC-1 et une centaine de blasters. Mais aussi une vingtaine de bâtons assommants Z2 et une cinquantaine de grenades à fragmentation, bref un beau butin pour une opération qui s'était mal déroulée... Cependant... Cependant les hommes de l'Empire regardèrent les vidéos et découvrirent le visage de celui qui devait être le chef de la bande de criminels... Les mises à prix n'allaient pas tarder à tomber...

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Je reviens sur le sujet, en tant que Aëlingen malgré le compte, est ce qu'on pourrait avoir une estimation de la valeur du butin, plutôt que de sa composition?? Comme on le sait, sur SWOR on tourne au crédit donc...

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
Ce butin valait jusqu'à 60 mille crédits.

descriptionAttaques des Entrepôts de la Umbrella. EmptyRe: Attaques des Entrepôts de la Umbrella.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum