Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

5 participants

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Rappel du premier message :

Service de Renseignement (PV: Isard, Sate et Fenger)

Bon voici l'endroit où nous parlerons de notre ligne de conduite pour nos services de renseignements. Nous devrons être optimaux car les services de renseignements sont ce qui peut nous permettre de trouver des rebelles, des cellules rebelles, de s'infiltrer chez eux, d'assassiner des ennemis etc.


Pour cela il est donc d'abord important de définir les différents organismes de renseignements :

Double I : à quoi ça sert ce truc?

Bureau de la Sécurité Impériale : services secrets

Inquisitorius : élimination et traque de jedis et/ou de rebelles


Donc tout d'abord : à quoi sert le Double I. J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais rien trouvé de concret au sujet de cet organisme.



Bon à part cette question qui me semble importante il me semble nécessaire que nous nous occupions réellement de nos services de renseignements. Pour l'instant ils sont secondaires, alors qu'ils sont particulièrement importants. J'essaye de développer l'Inquisitorius, d'ailleurs je fais actuellement une mission avec l'Inquisitorius sur Bestine, mais il faudrait que le travail de l'Inquisitorius soit vraiment mêlé au travail du B.S.I. Ors il n'y a pas vraiment beaucoup de boulot pour l'instant au B.S.I... Alors que faire? Hé bien bonne question, moi sur Callos j'avais débuté un mouvement de rébellion, en espérant que les rebelles le repèrent pour ensuite que ce mouvement de rebelles (en fait des impériauxà rejoignent les rebelles et soient directement chez eux. Pas une mauvaise idée mais manque de temps elle est en "pause". Devrais-je la poursuivre?


A part cela je n'ai pas beaucoup d'idées, actuellement on pourrait dévelloper un peu plus d'hommes du B.S.I. dans la voie corrélienne-rimma pour s'infiltrer chez les rebelles de l'Alliance et de l'OTA, l'OTA veut s'infiltrer chez nous on peut en faire de même, par exemple en faisant croire que certaines personnes vont être arrêtées par l'Empire alors que ce sont des agents du B.S.I. qui nous servent. Ils seront sauvés par l'OTA qui viendra de mettre ses ennemis chez lui. Mais à part ça je ne vois pas ce que l'on peut faire... On peut enquêter mais sur quelles planètes. Je sais d'après la fiche éco d'Alderaan que Alderaan envoie des fonds aux rebelles, on pourrait aller faire une enquête là-bas pour véréfier les comptes, on verra bien qu'il y a un problème puis on cherchera à qui est envoyé tout cet argent...


On devrait peut-être également créer une brigade financière qui contrôlerait les dépenses des compagnies et vérifieraient à quels organismes les compagnies envoient leur argent, cela compliquerait les donations pour les rebelles non?


Mais je pense que le plus important c'est l'infiltration. Le problème c'est que cela prend du temps. :s


Des idées?

Dernière édition par Sate Pestage le Dim 15 Aoû 2010 - 18:03, édité 4 fois

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Moi aussi d'ailleur.

Je vais surment épaulé l'dieé générale avec du financement à cette effet.
Alors pour l'OTA, si seulement elle réussi à faire quoi que se soit, on aura réussi à la faire "mourire dans l'oeuf" comme le dis si bien Nom'

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Pour ce qui est de l'Alliance, je suis pour l'infiltration du cercle d'Organa.
Il faudrait aussi (et je peux m'en occuper) mettre sous écoute Catham House ou un truc du genre pour qu'ils ne puissent plus se réunir là-bas.

On pourrait en profiter pour débusquer quelques Jedi qui se cachent au sein de l'Alliance...

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Ysanne tu as déjà à mettre l'utilisation d'agents dormeurs d'après la liste des priorités page 1. Cela pourrait aller de pair avec ces infiltrations. Quant à Nomad je n'y vois pas de problèmes, je vois bien de quoi on parle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bref Nomad s'occupera du problème de Sullust mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.


Ysanne je propose que tu mettes sur écoute Cantam House mais aussi les bureaux de Chandrilla, Correlia, moi je tenterai une infiltration de l'alliance par voie politique. Quant à l'infiltration par des militaires elle est faisable, Arbitero l'a fait pour l'OTA.

Donc faudrait voir si on fait également une infiltration de l'alliance ainsi.


Mais pour l'infiltration au niveau politique il serait peut-être bon que ce soit à la fois moi, Walter et Ysanne qui nous occupions de cela, mais chacun de notre côté. Ou ensemble si vous préférez. L'important il me semble est d'infiltrer le cercle d'Organa mais également de gens comme Bel Iblis ou Mon Mothma.


Évidemment la découverte de quelques jedis serait une bonne chose et ferait intervenir l'Inquisitorius. J'avais également pensé à mettre en esclavage les Farghulls, représentés par Kithra Hahn.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Si elle proteste, ce que l'on peut espérer, ce serait une manière pour nous de venir enquêter sur elle et chez elle. De manière à découvrir qui est la sénatrice de Fargul... Un jedi et une rebelle.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Quant à l'Alliance, il n'y a pas besoin de mettre trois éléments sur le même coup, infiltrer Organa ne doit pas être impossible. Je propose de mettre moi et Sate sur la chose tandis qu'Isard s'occupera de ce Cantam House. On diversifie les tâches. Donc on prend mon idée de politicien, utilisons donc un agent dormeur ?

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Heu mon idée de politicien^^

Reste une question : on tente d'infiltrer Organa à l'aide de deux politiciens, toi le tien moi le mien?

En ce cas je préfère que l'un de nous deux infiltre un Organ et un autre Mon Mothma, tout simplement pour ne pas se faire concurrence et pour tenter de pêcher le plus de poissons possible.

J'utiliserais volontiers un nouveau sénateur wookie, un jeune et nouveau sénateur, si c'est possible. Ael m'a renseigné sur l'état actuel des choses sur Kashyyyk, l'ancienne génération de wookies est plutôt opposée à l'Empire, contrairement à la nouvelle génération contente d'avoir été sauvée des wookies.

Ce jeune sénateur wookie serait un agent dormeur, et pourrait être bien utile. Cela me semble une bonne idée, que ce soit Bail Organa ou Mon Mothma ils auront toutes les chances de croire un sénateur wookie de vouloir s'opposer à l'Empire.



J'avais également pensé prouver la fidélité de ce nouveau pnj wookie en, justement, donnant une information ou l'autre sur l'Empire. Par exemple le sénateur wookie révèlerait la présence d'écouteurs dans tel ou tel endroit et justifierait le fait qu'il sache cela par la présence d'esclaves wookies dans le palais impérial qui seraient à sa solde, ce qui évidemment serait faux.
Évidemment, lorsqu'on fait une pareille chose ça doit prouver notre fidélité aux rebelles et cela doit "faire mal" à l'Empire. Mais il y a, sans aucun doute, moyen de donner des informations de moindres importances et qui ne porteront pas trop préjudice à l'Empire.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
[ Simple rappel même si je suis pas dans les Services de Renseignements ]

Dût aux approches des Praji aux Beecheys.
Vous pourrez utilisé certains Prajis pour l'infiltration et se tenir proche officiellement d'eux pour trouvé une entrée dans les 2 endroits.
Je doute qu'on remettre en question des Prajis auprès des Organa ou de Mon Mothma.
Alors c'est pourquoi je vous suggère d'utilisé les Prajis à cet effet pour entré dans les sphères des 2 familles, et faire entré un espion avec les Prajis pour infiltré les 2 endroits plus facilement sans faire une "entrée de nuit" ou trouvé une manière d'y entrée.

Simple suggestion.
( Ou Encore, utilisé la Famille Kuat, ou d'autres familles aristocrates de Kuat, ou des familles qui font affaire avec l'Empire. )
On refuse pas une visite d'une famille noble entre nobles..

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Bonne idée. Je propose donc de m'occuper de mon copain nounours et Walter tu prends un noble Wink

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Oui, je parlais de l'idée d'infiltrer Organa plutôt. ^^

D'accord, je propose de m'occuper de Mon, c'est le véritable cerveau de l'Alliance, Bail Organa n'est que la jolie tête qui favorise la liberté si j'ose dire, dans la trame en tout cas.

Oui bonne idée pour le Wookie.

Lord > Ok je prendrai volontiers un Praji.

Edit : D'accord, je prends donc un Praji en tant qu'agent dormeur, je vais faire sa fiche PNJ.

Dernière édition par Walter Von Fenger le Sam 19 Juin 2010 - 19:04, édité 2 fois

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Comme je le pensais voici ce mauvais joueur de Gwindor qui rapplique en abusant complètement : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Soyez assuré que je lui ai déjà envoyé un mp, lui disant que s'il voulait infiltrer l'Empire il le pouvait, mais au cours d'un rp. Tout comme nous allons le faire.

P.S. : je tiens à signaler que nous avons moins de souci à nous faire quant à l'infiltration, nous n'hésiterons pas à utiliser la torture, contrairement aux rebelles, et les postes importants sont qualifiés à des personnes triées sur le volet. La rébellion doit voir des personnes aller vers elle, nous pas.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Je commence l'opération de Catham House et j'en profite pour dire que j'attends toujours après Brandeï dans ce sujet pour commencer notre opération parlée par MP:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

De plus, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire avec Metellos, Utapau et les autres planètes anciennement séparatistes? Est-ce qu'on fait comme si elles avaient rejoint l'Empire comme si de rien était?

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Non je n'en sais trop rien. Normalement elles ont rejoint l'Empire je pense.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Après la Mise à jour économique je m'interroge sur le sort de toutes ces antennes se situant dans nos secteurs respectifs. Complètement à la ramasse, je m'interroge si elles étaient dans les dépenses de l'ancien système économique pour l'Empire Galactique, 'fin bref...

A savoir :

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Secteur Bothan :

- Une Antenne
- PC Sectoriel
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 800 000 Crédits

Secteur Perlydien (Rhen Var) :

- Une Antenne
- PC Sectoriel
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 800 000 Crédits

Secteur Corporatif :

- Une Antenne
- PC Sectoriel
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 800 000 Crédits

Hégémonie Hutt :

- Une Antenne
- PC Sectoriel
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 800 000 Crédits

Secteur Perlydien (Kashyyyk) :

- Une Antenne
- PC Local
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 400 000 Crédits

Secteur Perlydien (Almania) :

- Une Antenne
- PC Local
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 400 000 Crédits

Voie Corellienne/Rima :

- Une Antenne
- PC Sectoriel
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 800 000 Crédits

Voie Passe Corellienne (Ryloth) :

- Une Antenne
- PC Sectoriel
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 800 000 Crédits

Voie Passe Corellienne (Naboo) :

- Une Antenne
- PC Sectoriel
- Un Réseau de Surveillance
- Vigilance

Coût de maintenance total : 800 000 Crédits

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes ces saletés coûtent aux Renseignements Impériaux exactement 6.400.000 Crédits. Et je n'ai pas vu qu'elles se montraient efficaces aux yeux des MJs par rapport à toutes les organisations qui sont contre nous sur le fo'...

Alors ma première question ; Ces coûts de maintenance sont-ils compris dans les dépenses de l'Empire Galactique ? Y aurait-il une trace sur l'ancienne fiche de l'Empire Galactique ?

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] - Page 2 EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum