Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

5 participants

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Service de Renseignement (PV: Isard, Sate et Fenger)

Bon voici l'endroit où nous parlerons de notre ligne de conduite pour nos services de renseignements. Nous devrons être optimaux car les services de renseignements sont ce qui peut nous permettre de trouver des rebelles, des cellules rebelles, de s'infiltrer chez eux, d'assassiner des ennemis etc.


Pour cela il est donc d'abord important de définir les différents organismes de renseignements :

Double I : à quoi ça sert ce truc?

Bureau de la Sécurité Impériale : services secrets

Inquisitorius : élimination et traque de jedis et/ou de rebelles


Donc tout d'abord : à quoi sert le Double I. J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais rien trouvé de concret au sujet de cet organisme.



Bon à part cette question qui me semble importante il me semble nécessaire que nous nous occupions réellement de nos services de renseignements. Pour l'instant ils sont secondaires, alors qu'ils sont particulièrement importants. J'essaye de développer l'Inquisitorius, d'ailleurs je fais actuellement une mission avec l'Inquisitorius sur Bestine, mais il faudrait que le travail de l'Inquisitorius soit vraiment mêlé au travail du B.S.I. Ors il n'y a pas vraiment beaucoup de boulot pour l'instant au B.S.I... Alors que faire? Hé bien bonne question, moi sur Callos j'avais débuté un mouvement de rébellion, en espérant que les rebelles le repèrent pour ensuite que ce mouvement de rebelles (en fait des impériauxà rejoignent les rebelles et soient directement chez eux. Pas une mauvaise idée mais manque de temps elle est en "pause". Devrais-je la poursuivre?


A part cela je n'ai pas beaucoup d'idées, actuellement on pourrait dévelloper un peu plus d'hommes du B.S.I. dans la voie corrélienne-rimma pour s'infiltrer chez les rebelles de l'Alliance et de l'OTA, l'OTA veut s'infiltrer chez nous on peut en faire de même, par exemple en faisant croire que certaines personnes vont être arrêtées par l'Empire alors que ce sont des agents du B.S.I. qui nous servent. Ils seront sauvés par l'OTA qui viendra de mettre ses ennemis chez lui. Mais à part ça je ne vois pas ce que l'on peut faire... On peut enquêter mais sur quelles planètes. Je sais d'après la fiche éco d'Alderaan que Alderaan envoie des fonds aux rebelles, on pourrait aller faire une enquête là-bas pour véréfier les comptes, on verra bien qu'il y a un problème puis on cherchera à qui est envoyé tout cet argent...


On devrait peut-être également créer une brigade financière qui contrôlerait les dépenses des compagnies et vérifieraient à quels organismes les compagnies envoient leur argent, cela compliquerait les donations pour les rebelles non?


Mais je pense que le plus important c'est l'infiltration. Le problème c'est que cela prend du temps. :s


Des idées?

Dernière édition par Sate Pestage le Dim 15 Aoû 2010 - 18:03, édité 4 fois

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
C'est pas les services de renseignements le double I, pour Imperial Intelligence (littéralement renseignements impériaux) ?

Wookipédia : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Imperial Intelligence, also known as the Bureau of Imperial Intelligence, Imperial Bureau of Investigation or the Imperial Intelligence Agency, abbreviated Imperial Intel, was an elite branch of the [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], dedicated to collect information, secret and otherwise, for the Imperial government.

Soit (en gros) :

Les Renseignements Impériaux, aussi connus sous le nom de Service des Renseignements Impériaux, Services d'Enquêtes Impériales ou bien encore bureau des renseignements impériaux, abbrégé en Impérial Intel (double I non ?), fut une division d'élite de l'Empire Galactique dont le but était de récupérer des information, secrètes, pour le compte du Gouvernement Impérial.



A part ça j'avais une idée (oui ca fume dur en ce moment ^^) qui était, dans mon SurSecteur en tout cas, de créer de toutes pièces un groupe directement opposé à l'Empire et prônant des idées proches de celles des séparatistes afin de se rapprocher de l'OTA. Un peu comme toi Sate et je pense que tu devrais la continuer pour voir ou cela pourrais mener.
Ce groupe, directement sous la responsabilité de mes plus hautes sphères, serait entièrement financé par l'Empire par des moyens détournés (chose facile avec plusieurs transfert d'argent, des comptes de particuliers pas spécialement proche de l'Empire...) et qui ne recevrait d'ordre que par des intermédiaires plus ou moins légaux, reprendre les même méthodes que les rebelles et que l'OTA pour résumer.
Une fois ce "groupe opposé" (officiellement mais officieusement sous mes ordres) rapproché voir intégré à l'OTA cela nous permettrait d'avoir des sources d'informations sur des leaders, des "planques"...

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Pour faire simple, j'avais totalement réorganisé le système des renseignements impériaux ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En résumé, le Double I s'occupe de trouver des infos sur les rebelles et autres et le B.S.I. est la force de frappe qui arrête, exécute et interroge les dissidents de l'Empire. Smile

Pour ce qui est de vos idées, j'aime. Cependant, je crois qu'il faudrait y aller plus petit, par des individus seuls, pour commencer. Aussi, il faudrait se faire des prisonniers pour ensuite les brainwasher et les retourner auprès des rebelles pour en faire des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Même idée que moi Arbitero^^ Hé bien oui je te conseille de faire cela, le problème c'est que cela prend beaucoup de temps ces trucs-là, (https://swor.forumsrpg.com/bordure-exterieure-f30/rencontre-callos-t8684.htm?highlight=callos). Bref je vais continuer cela avec un autre mj, si j'en trouve un. Donc


- Je continue la mission sur Callos (Sate)
- Toi Arbitero tu fais la même chose mais dans ton secteur pour l'OTA (Arbitero
- Utilisation d'agents dormeurs, cela me semble très important! Bonne idée Isard Wink (Ysanne Isard)
- Meilleure coordination entre Double I, BSI et Inquisitorius, il est temps que nous commencions de réelles recherches sur des jedis, mais des personnages non joueurs, on connaît l'idéentité de bon nombre de jedis, il faut que l'on débute des recherches ensemble sur des jedis. (Sate et Ysanne)
- Organisme de contrôle financier? Avec un premier départ vers Alderaan? (Arbitero avec/ou sans Ysanne?)


D'autres idées?


Il y a également l'histoire des plans de Nash et de plein d'autres plans de vaisseaux qui pourraient servir aux rebelles de l'Alliance ou de l'OTA. J'ai peu d'information là-dessus mais si on ralentit la capture de ces plans c'est tant mieux. Mais là je manque d'infos. :s

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Je veux bien monter l'organisme de contrôle mais ça va me prendre un peu de temps, faut que je trouve comment faire pour organiser et créer ce truc là ^^

Mais bien sûr j'y arriverais (modestie inside) ^^

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Beau travail Arbitero Wink Change juste les notifications en gras^^ Ce sera plus beau Wink


Sinon il faudra commencer des enquêtes sur plusieurs planètes. Avec Alderaan en premier :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On voit clairement une donation aux rebelles, il n'est pas mis que cette donation est camouflée et alors voir pourquoi Alderaan a fait plusieurs donations, on voit que Alderaan donne régulièrement plus d'argent à l'Alliance, il faudra voir à qui est donné cet argent, trouvé le compte etc. Il faudra agir rapidement et tout de suite, je veux dire par cela que tu devras faire en sorte que l'argent de l'Alliance ne puisse être envoyé, du moins le tout, sur un ou plusieurs autres comptes. Qu'il n'y ai qu'un compte est déjà une erreur qu'il faudra utiliser. Mais avant de faire quoi que ce soit discute-en ici Arbitero Wink Nous devons discuter ici de tout ce que nous comptons faire Wink

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Oui j'ai vu déjà que Sullust avait des relations commerciales privilégiées avec Aldérann et comme Sullust a toujours été opposé à l'Empire on peut y voir quelque-chose de suspect. Mais bon ça ne prouve quand même pas grand chose... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


je compte envoyer un commissaire sur Aldérann pour tirer cette affaire au clair et j'ai vu qu'alderann envoyait occasionnellement 10 milliards en plus des 4 milliards mensuel au compte de l'alliance situé sur Bothawui.

Il y a toute les planètes qui participent à l'alliance ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pense que je devrais agir au plus vite parce qu'il y en a un paquet de planètes qui participent (dont aldérann, bothawui, bespin et kashyyyk...)

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
- Je continue la mission sur Callos (Sate) mission abandonnée et remplacée par une prochaine mission d'infiltration
- Toi Arbitero tu
fais la même chose mais dans ton secteur pour l'OTA (Arbitero) en cours
-
Utilisation d'agents dormeurs, cela me semble très important! Bonne idée
Isard Wink (Ysanne Isard) à faire
- Meilleure coordination
entre Double I, BSI et Inquisitorius, il est temps que nous commencions
de réelles recherches sur des jedis, mais des personnages non joueurs,
on connaît l'idéentité de bon nombre de jedis, il faut que l'on débute
des recherches ensemble sur des jedis. (Sate et Ysanne) (en cours)
- Organisme
de contrôle financier? Avec un premier départ vers Alderaan? (Arbitero) (en cours)

Dernière édition par Sate Pestage le Dim 13 Juin 2010 - 16:26, édité 1 fois

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Bien

Il faut croire que j'ai quelques inconnues, à quoi sert exactement le Double I ? Je vois d'écrit qu'il sert à trouver du Jedi et des hautes têtes Rebelles, tandis que sur d'autres (Rps) je vois qu'il s'occupe du bien être des finances pour éviter les fraudes... Le Double I c'est quoi finalement ? Les Renseignements ? à quoi sert les miens alors ? C'est une branche des Renseignements ou une du BSI ?

Je pense qu'il faudrait qu'on se mette clair, car là j'ai un peu de mal... Exemple j'ai toujours pensé que le BSI se chargeait de trouver et de dénicher les traitres au SEIN du territoire pas à l'extérieur pourquoi on aurait appeler mon service "les Renseignement"(alors pourquoi BSI se charge du boulot de mon service ? Simple logique pour ne pas qu'on s'emmêle après ^^). Je pense qu'il faudrait mettre à jour le topic pour pas qu'on ai l'air idiot avec ça (je peux m'en charger si on le veut).

Enfin ma question reste le même, c'est quoi le Double I finalement ? ^^ Son rôle ne me semble pas clair.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Le BSI, c'est les Renseignements.
Le Double I, c'est la Gestapo. Et on ecrit Double I, mais en realite c'est II, et donc Intelligence Imperiale. A l'origine, il vient de Carida, et fonctionnait avec les Gardes du parti Caridan, qui etaient une forme de SS. Ensuite, ben, il a occuper la place vacante laissee par l'absence de commandement au sein des BSI.
L'inquisitorius, c'est la gestapo secrete speciale jedi. L'inquisitorius travaillant avec le double I en fait.

C'est plus clair ?

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Le BSI ne peut-être les renseignements sinon cela voudrait dire que la majorités des topics de l'Empire sont remplies de bêtises alors. BSI a ses propres renseignements mais elle joue le rôle d'une police politique au service de l'Empire. Voici un lien de Wookipédia [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et en voici un autre de SWOR : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

BSI et Renseignements sont deux choses bien distinctes, BSI n'est pas les Renseignements. Aucune des deux n'est une branche de l'autre. A moins qu'il ai une erreur ou que je n'ai absolument rien compris. ^^

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Bah du temps ou je dirigeai le Double I, c'etait la police politique, assistee de sa propre armee quasi-privee de petits SS, et le BSI c'etait les Renseignements. Et je faisais la moitie des missions de renseignements a cause des absents >.<. Apres, si Oregan a change ca, ce n'est pas mon probleme. Je ne suis plus dans l'Empire.

Le Double I etant un pur produit de SWOR comme le CCMI, tu ne trouvera rien nulle part a son sujet ...

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Ah non je ne te critique pas ! ^^ Bah une "mise à jour s'impose". Double I petits SS ? xD
Oui n'oublions pas que la SS avait ses propres services. Un État dans État comme on le dit souvent par rapport à elle.

Bon d'autres avis ? car il y a un petit problème là.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Le Double I etait un Etat dans l'Etat ... En fait Carida etait un Etat dans l'Etat, et Syuila faisait grosso-modo ce qu'elle voulait sans qu'on lui dise rien :p !

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
BSI : Bureau de Sécurité Impérial, aussi connu sous le nom de Bureau de Sécurité Intérieure


C'est une police politique si on suit la saga comme le forum le prétend, c'est eux qui font espionner les moffs, les généraux et officiers de moindre importance... Du moins, si on respecte un minimum la saga...

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Ouaip je le sais, ils sont là pour que les brebis restent avec le berger si l'on peut dire. Pour cela que quand je les vois dans une mission d'espionnage qui n'est pas de leurs essors je me pose des questions. ^^"

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
En fait la situation est plus que bizarre à propos de ces deux organismes mais dans mon idée le Double I a toujours été une police politique, mais avec le temps il y a plusieurs confusions et il est possible que le Double I ait été mal utilisé.


Quant à ton lien Farn il montre quelque chose d'erroné qu'il va falloir corriger. Les Renseignements et le BSI ont fusionné (je le sais vu que je l'ai fait), et le Double I est la police politique.


Aujourd'hui il y a BSI et Double I, va falloir corriger ce lien.



Sinon Farn si tu parles de la mission où tu travailles avec moi (moi en tant que directeur de l'inquisitorius) sache que, même si là tu es bien obligé d'espionner, cette mission te concerne par le simple fait que c'est une recherche de jedis qui se fait, mais directement avec l'inquisitorius.


En fait si le BSI cherche des informations tout le temps, on a établi une coopération pour cette mission "spéciale", entre Inquisitorius et Double I. Sur la question jedi c'est Double I et Inquisitorius, le BSI trouve une information sur les jedis il l'a transmet directement aux organismes, le Double I faisant l'enquête pour ensuite envoyer des inquisiteurs qui se chargeront de l'élimination des jedis (bien qu'en pratique les inquisiteurs enquêtent également, par la force des choses).

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Ok je vois, mais dans quel but l'avoir fusionné ? Ce sont des choses distinctes. Manque d'effectifs ?

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Simplicité si je me rappelle bien... A moins que je confonde avec un autre truc, je ne sais plus vraiment ce que je fais ou ce que j'ai fait [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Pourquoi ne jamais demander à celui (celle) qui est en charge des Renseignements?

Bon... je sais que je n'ai pas du tout respecté la saga en réorganisant totalement les Renseignements Impériaux dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Pour faire simple: le Double I (ou Intelligence Impériale) est maintenant synonyme de Renseignements Impériaux. L'un est l'autre. C'est l'organisme mère de tout ce qui est espionnage et contre-espionnage de l'Empire.

Par la suite, le B.S.I. (ou Bureau de la Sécurité Impériale) est un maintenant un département du Double I (ou renseignements, voyez-le comme vous le voulez) qui vise aux missions sur le terrain, aux prises en charge de mondes traitres, la Gestapo comme dirait si bien Espérance. Vous voulez renverser un gouvernement? Demandez au B.S.I.

Pourquoi avoir mis l'un sous l'autre? Si je me rappelle bien de mes lectures sur Wookiepedia, le B.S.I. était en fait un organisme hors de l'Empire (dans le genre d'une gang de fanatiques pro-empire qui voulait faire la police et exécuter les rebelles) qui méprisait les Renseignements pour leur mollesse. Comme les deux organismes sont disticts, il aurait fallu deux dirigeants indépendants. Comme nous manquions de membres, au lieu de confier la charge du B.S.I. à un PNJ, je l'ai ramené sous le Double I pour pouvoir m'en occuper avec Ysanne.

Voilà, j'espère avoir été assez clair! Smile

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
- Mission d'infiltration de l'OTA qui?

- Mission d'infiltration de l'Alliance Rebelle qui?



Bon voici deux nouveaux objectifs sans doute très important. Avec l'arrivée de Farn/Fenger au Double I j'espère que les choses s'accélèreront en l'absence (momentanée j'espère) d'Arbitero et les venues peu régulières d'Ysanne.

Bref deux nouveaux objectifs, dont l'un que je suis prêt à accomplir, et un autre qui serait pour Fenger. Ou alors moi et Fenger ferions les deux ensemble, bref je demande ce qu'il en pense, évidemment on peut infiltrer de biens des manières, à l'aide d'un politicien, de nouvelles recrues etc. Sujet ouvert à la discussion donc.


descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Ysanne Isard a écrit:
Par la suite, le B.S.I. (ou Bureau de la Sécurité Impériale) est un maintenant un département du Double I (ou renseignements, voyez-le comme vous le voulez) qui vise aux missions sur le terrain, aux prises en charge de mondes traitres, la Gestapo comme dirait si bien Espérance. Vous voulez renverser un gouvernement? Demandez au B.S.I.


Oui c'est une Gestapo, mais depuis quand une Gestapo, à savoir une police politique renverse t-elle des États ? Elle est sensée protéger l'ordre et traquer les traitres. Renverser des États c'est le domaine de l'Armée ou des Renseignements, si on veut le faire discrètement. =)

Sate,

J'approuve, j'avais d'ailleurs l'intention de poster sur ce sujet. Je propose de commencer par l'OTA qui est un plus grand ennemi que l'Alliance Rebelle. On a de nombreux moyens. Mais une seule question me turlupine avant de parler de l'OTA ect... :

Que faisons nous de Knight Fall ? Je rappel qu'il serait peut-être présomptueux de commencer quelque chose de nouveau en laissant quelque chose d'inachevé. Nous n'avons obtenus aucun résultat d'ailleurs de cette opération et Fenger est bloqué en plus.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
En fait Hypocrisie m'a prévenu et je crois qu'il a posté dans Absence Wink Il revient dans ces jours ci et a été absent à cause de ces examens, il faut l'excuser pour son retard d'autant qu'il mjte beaucoup de rps (dont beaucoup de mes rps).

Quant à l'ota c'est ok mais j'aimerais savoir ce que tu veux faire. Que l'on s'occupe à deux de cela? Ou toi seul et moi je m'occupe d'une infiltration dans l'alliance? Personnellement je pense qu'avec l'alliance la piste de l'infiltration politique (sénateur etc.) serait une bonne idée, tandis que pour l'ota mieux vaut aborder une idée plus "militaire". On peut aussi s'occuper à deux de l'ota, chacun sur un plan différent, ce ne serait pas plus mal non plus.

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Sate Pestage a écrit:
En fait Hypocrisie m'a prévenu et je crois qu'il a posté dans Absence Wink Il revient dans ces jours ci et a été absent à cause de ces examens, il faut l'excuser pour son retard d'autant qu'il mjte beaucoup de rps (dont beaucoup de mes rps).


Je ne l'accuse pas, je demande surtout si l'on continu Knight Fall, quand je parlais d'aucun résultat c'était surtout par rapport à nous et non sa faute car on ne prend pas beaucoup au sérieux cette opération.

Bref, oui une intrigue politique serait pas mal, l'Alliance n'a pas d'armée réelle de toute façon. On infiltre le cercle d'Organa sur Alderaan ? Je propose d'utiliser un politicien à notre solde qui tentera de rejoindre l'Alliance et le mouvement de Bail Organa. Quant à l'OTA, pas obligé d'utilisé la force militaire, la majorités des dirigeants sont des sénateurs qui soutiennent Organisation du Traité d'Antarès.

Oui faisons ça à deux pour commencer.

EDIT : Nomad n'a pas tort, laissons lui le soin de s'occuper de Sullust et de l'OTA.

Dernière édition par Walter Von Fenger le Ven 18 Juin 2010 - 0:47, édité 2 fois

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
Petit détails pour l'OTA : on sait pas - excepté Rendilli et Utapau - quelles planètes en sont membre, et si vous laisser mon autre compte faire, l'OTA va mourir dans l'oeuf (Walter sait pourquoi =D)

descriptionServices de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio] EmptyRe: Services de Renseignements [PV Ysanne Isard, Fenger Sate et Vischio]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum