Dans les profondeurs du Centre-Ville de la planète Carida se situait les bureaux personnelles du Secrétaire aux Renseignements. Une personne d'une telle importance n'aimait pas spécialement l'agitation de Coruscant et de ses crétins politiciens et bureaucrates stupides ignorant tout, et ne savant rien. Walter V. Fenger aimait être au contacte de ses hommes et des dirigeants de la base militaire de Carida, il se sentait vivant dans ce type de lieux, assistant fréquemment aux entrainements des élites de l'Empire Galactique.

C'est sur Carida que les agents compétents ayant fait leurs preuves sont recrutés au sein des services secrets impériaux. Son bureau était relativement simple et immense, les réunions entre Bureaux composants l'Intelligence Impérial se déroulaient généralement le plus souvent sur Coruscant, car tous les effectifs et les bureaux des renseignements se situés sur la planète qui est considérée comme le centre de la Galaxie... Son Bureau se composait d'une grande table avec un Datapad contenant toutes sortes d'informations utiles à son possesseur ainsi qu'un cendrier considérablement plein quand il était ici.

Une petite paperasse était toujours sur son bureau ainsi que quelques documents confidentiels quand il était présent, ces documents étaient ensuite rangés dans une "réserve". La vue offrait un paysage magnifique, baigné d'un soleil rayonnant où la nature symbolisait par une herbe verte fraiche est relativement préservée sur la planète par le Gouvernement Caridan.