Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Fiche des Chantiers Navals de Kuat

+4
Lord Brandei
Aëlingen Hellwind
Emportement
Noval Kuat
8 participants

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyFiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Rappel du premier message :

CNK
Chantiers Navals de Kuat

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Filiales de la CNK
- Kuat Systems Engineers (conception astronautique, véhicules militaires et défenses planétaires)
- SoroSuub (communication, agro-alimentaire, énergie minière...)
- Ingénierie Lourde de Rothana (conception astronautique, véhicules militaires)
- Ubrikkian Industries (véhicules à répulsion)
- Chempat Engineered Defenses (écrans déflecteurs)
- Kuat Leisure (vaisseaux de plaisance)
- Kuat Vehicules (engins à répulseurs)
- Kuat Freight Port (gestion des docks de la CNK)
                                                     
Entreprises en sous-traitance de la CNK
- Sienar Fleet Systems
- Cygnus Spaceworks
- Borstel Galactic Defense
- Taim & Bak
- Industrial Automaton
- Phylon Transport
- Arakyd industries
- Fabritech
- Krups Munitions
- Armek
- Plescinia Entertnaiments
Note : Les contrats de sous-traitance signés avec ces sociétés permettent à la CNK de se concentrer pleinement sur son savoir-faire en matière de conception astronautique, libérant considérablement ses flux de production. Ces entreprises pourvoient la CNK en équipements nécessaires à l'assemblage des différents modèles d'engins, spatiaux et autres. On peut estimer le coût de ces appareillages, en fonction du type de matériel produit, selon un barème allant de 1 à 5% de son prix final de vente.
                                                     
Capacité de Production de la CNK
Kuat

- Anneau de Production (Nanomontage) [CNK] : 0/2 000 000 000 Cr

Sullust

- Anneau de Production (Nanomontage) [BSCNK] : 0/2 000 000 000 Cr

Fondor

- Anneau de Production (Nanomontage) [BFCNK] : 0/2 000 000 000 Cr

Rothana

- Complexe d'Usine (Nanomontage) [ILR] : 0/20 000 000 Cr

Carida

- Station Spatiale de Production Militaire [BCCNK] : 0/200 000 000 Cr
- Station Spatiale de Production Commerciale [CSC] : 0/200 000 000 Cr

CNK : Chantiers Navals de Kuat
FCCNK : Branche Caridanne des Chantiers Navals de Kuat
FSCNK : Branche Sullustéenne des Chantiers Navals de Kuat
FFCNK : Branche Fondoranne des Chantiers Navals de Kuat
ILR : Ingénieurerie Lourde de Rothana
BCCNK : Branche Commerciale ds Chantiers Navals de Kuat
CSC : Corporation Spatiale Caridanne


Note : Conformément à l'accord signé avec le Grand Moff du SurSecteur de la Passe Corrélienne-Naboo, Katar Varvarona, la CNK a rejoint le Cartel régroupant les compagnies présentes au sein de ce dernier. Dans ces conditions, la CNK pourra disposer des moyens de production de la C.S.N ainsi que des chantiers navals de Géonosis, en privilégiant toutefois les commandes passées par ce SurSecteur.

Chantiers Spatiaux de Naboo |[CSN] : 0/1.240.000.000 Cr
                   - Un anneau de Production (1.000.000.000 Cr)
                   - Une Station spatiale (200.000.000 Cr)
                   - Deux docks orbitaux (40.000.000 Cr)
Chantiers Spatiaux de Géonosis : 0/1.270.000.000 Cr
                  - Un anneau de Production (1.000.000.000 Cr)
                  - Une Station spatiale (200.000.000 Cr)
                  - Deux docks orbitaux (40.000.000 Cr)
                  - Trois Complexes d'usine (30.000.000 Cr)
Capacité totale de production : 8.930.000.000 Cr
                                                   
Bilan financier de la CNK
Revenus de la CNK et de ses filiales
- CNK                                                                             893.000.000 Cr
- Diversification de la CNK                                               12.000.000 Cr
- SoroSuub                                                                    384.000.000 Cr
- Kuat Systems Engineers                                               24.000.000 Cr
- Ingénierie Lourde de Rothana                                      19.000.000 Cr
- Ubrikkian Industries                                                      15.000.000 Cr
- Chempat Engineered Defenses                                     11.000.000 Cr
- Kuat Leisure                                                                   8.000.000 Cr
- Kuat Vehicules                                                                5.000.000 Cr
- Kuat Freight Port                                                            3.000.000 Cr
Autres revenus
- Entretien de la Flotte Impériale
- Kuat, Carida                                                                  20.000.000 Cr
Total des revenus : 1.394.000.000 Cr
Dépenses
- Salaires des employés : Salaires élevés de 270.000.000 Cr
- Entretiens bâtiments, locaux et chantiers : Entretien élevé de 714.400.000 Cr
- Taxes Sectoriels : 52 500 000 Cr
- Frais d'entretien de la Flotte Impériale : 18.000.000 Cr
- Imposition de l'économie kuatienne (10%) : 139.400.000 Cr
- Participation au Cartel de la Passe Corrélienne-Naboo (5%) : 69.700.000 Cr

Total des dépenses :  1.264.000.000 Cr
Total des bénéfices :  130.000.000 Cr

Autres dépenses

Bénéfices nets mensuels :  130.000.000 Cr

Trésorerie : ??? Cr


Dernière édition par Noval Kuat le Jeu 18 Mar 2010 - 14:04, édité 12 fois

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Cette fiche est encore valide pendant ... mettons deux semaines ... Allez ! Et ensuite => Direction Corbeille.

L'ensemble des inventaires SWORiens, de même que toute l'éco, toute les fiches, les inventaires de faction, etc, sont en train d'être réalisés pour être drastiquement réduites pour plusieurs bonnes raisons :

1) le Dép Eco tel qu'il est actuellement rend la guerre civile ingérable.
2) Le Grobillisme se multiplie alors qu'on associe de plus en plus souvent prix d'un vaisseau avec puissance (l'idée étant que plus je paye cher, plus mon vaisseau il est bon. Ce qui est passablement faux ...)
3) Globalement, je (et globalement les MJs et Admins) reçois régulièrement des plaintes de joueurs qui viennent me dire que machin-chose-truc est abusé et que Bidule devrait se calmer ou encore que chouette est chiant :x ... Donc, on limite.

Bref on vous tiendra au courant. En attendant voici les bons conseils d'Emportement et Espérance :

1) Ne produisez plus rien, vous l'aurez dans l'os ensuite
2) N'achetez plus rien, vous l'aurez dans l'os ensuite
3) Ne recherchez plus rien, vous l'aurez dans l'os ensuite

En gros, voila la conclusion du post :

Ne touchez plus à l'économie : c'est la Révolution, les Communistes sont au pouvoir ! Mort au capitalisme ! Nationalisons tout ! Perdez tout vos sous ! Very Happy (et moi je danserai sur vos tombes ! Niark niark ! Bande de bourgeois ultracapitalistes trop gatés !)

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
D'ailleurs on revoit l'inventaire impérial quand vous voulez mes petits loups.

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
D'acord, bon bah je mets en stand-by la fiche de production de la CNK, ça vaut mieux ! 

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
tu m'aiderai beaucoup si au contraire tu la continuais ^^. On essaie aussi de faire de belles fiches de référencement ! On te dira ensuite ce que tu peux garder, et ce que tu peux supprimer ...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Très bien mais je ne sais toujours pas si je dois incorporer la liste entière des unités impériales (cf. plus haut) dans la gamme de production de la CNK, ou bien me limiter aux seules références tirées de Wookieepedia ?

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Seules références de Wookieepedia (sauf pour la frégate Victory II, je suis pas sûr qu'elle y soit :x). Globalement, la liste dont tu parle a été sacrément tronquée. NE serait-ce que parce que prolifération de modèles d'unités différents entraine forcément hausse des coûts de maintenance de 5%. Et vu la taille de la flotte impériale ... 5% est une coquette somme :o !

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Oui autant mettre ce genre de validation en stand by, pour ne pas gêner le travail de refonte.

A ce propos Nash et Ael je tient vraiment à m'excuser auprès de vous je sais que vous faite un travail monstre actuellement, je vous en remercie, mais malheureusement avec mes cours (et le reste) je ne peut pas me permettre de passer des heures tout les soirs à revoir tout l'économie et à participer activement à ce projet. Surtout si j'essai de pas bloquer mon Rp. Ce serai malhonnête de prétendre le contraire et de vous raconter que je peut en être.
Donc bien sûr j'essai au mieux de bien me tenir au courant, surtout parce qu'après il faudra bien appliquer le tout, mais dans tout les cas sachez que je soutient le tout, puisque ça consiste surtout à faciliter la vie à tout le monde et à rendre le Rp plus agréâble et moins "grosbill" comme dirait Nash !

A part ça je reste bien sûr dispo pour assurer la permanence du département et si vous avez des questions ou autre.

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
J'essaie de finaliser la liste ce week-end, même si c'est pas gagné...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat - Page 2 EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum