Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Fiche des Chantiers Navals de Kuat

+4
Lord Brandei
Aëlingen Hellwind
Emportement
Noval Kuat
8 participants

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyFiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
CNK
Chantiers Navals de Kuat

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Filiales de la CNK
- Kuat Systems Engineers (conception astronautique, véhicules militaires et défenses planétaires)
- SoroSuub (communication, agro-alimentaire, énergie minière...)
- Ingénierie Lourde de Rothana (conception astronautique, véhicules militaires)
- Ubrikkian Industries (véhicules à répulsion)
- Chempat Engineered Defenses (écrans déflecteurs)
- Kuat Leisure (vaisseaux de plaisance)
- Kuat Vehicules (engins à répulseurs)
- Kuat Freight Port (gestion des docks de la CNK)
                                                     
Entreprises en sous-traitance de la CNK
- Sienar Fleet Systems
- Cygnus Spaceworks
- Borstel Galactic Defense
- Taim & Bak
- Industrial Automaton
- Phylon Transport
- Arakyd industries
- Fabritech
- Krups Munitions
- Armek
- Plescinia Entertnaiments
Note : Les contrats de sous-traitance signés avec ces sociétés permettent à la CNK de se concentrer pleinement sur son savoir-faire en matière de conception astronautique, libérant considérablement ses flux de production. Ces entreprises pourvoient la CNK en équipements nécessaires à l'assemblage des différents modèles d'engins, spatiaux et autres. On peut estimer le coût de ces appareillages, en fonction du type de matériel produit, selon un barème allant de 1 à 5% de son prix final de vente.
                                                     
Capacité de Production de la CNK
Kuat

- Anneau de Production (Nanomontage) [CNK] : 0/2 000 000 000 Cr

Sullust

- Anneau de Production (Nanomontage) [BSCNK] : 0/2 000 000 000 Cr

Fondor

- Anneau de Production (Nanomontage) [BFCNK] : 0/2 000 000 000 Cr

Rothana

- Complexe d'Usine (Nanomontage) [ILR] : 0/20 000 000 Cr

Carida

- Station Spatiale de Production Militaire [BCCNK] : 0/200 000 000 Cr
- Station Spatiale de Production Commerciale [CSC] : 0/200 000 000 Cr

CNK : Chantiers Navals de Kuat
FCCNK : Branche Caridanne des Chantiers Navals de Kuat
FSCNK : Branche Sullustéenne des Chantiers Navals de Kuat
FFCNK : Branche Fondoranne des Chantiers Navals de Kuat
ILR : Ingénieurerie Lourde de Rothana
BCCNK : Branche Commerciale ds Chantiers Navals de Kuat
CSC : Corporation Spatiale Caridanne


Note : Conformément à l'accord signé avec le Grand Moff du SurSecteur de la Passe Corrélienne-Naboo, Katar Varvarona, la CNK a rejoint le Cartel régroupant les compagnies présentes au sein de ce dernier. Dans ces conditions, la CNK pourra disposer des moyens de production de la C.S.N ainsi que des chantiers navals de Géonosis, en privilégiant toutefois les commandes passées par ce SurSecteur.

Chantiers Spatiaux de Naboo |[CSN] : 0/1.240.000.000 Cr
                   - Un anneau de Production (1.000.000.000 Cr)
                   - Une Station spatiale (200.000.000 Cr)
                   - Deux docks orbitaux (40.000.000 Cr)
Chantiers Spatiaux de Géonosis : 0/1.270.000.000 Cr
                  - Un anneau de Production (1.000.000.000 Cr)
                  - Une Station spatiale (200.000.000 Cr)
                  - Deux docks orbitaux (40.000.000 Cr)
                  - Trois Complexes d'usine (30.000.000 Cr)
Capacité totale de production : 8.930.000.000 Cr
                                                   
Bilan financier de la CNK
Revenus de la CNK et de ses filiales
- CNK                                                                             893.000.000 Cr
- Diversification de la CNK                                               12.000.000 Cr
- SoroSuub                                                                    384.000.000 Cr
- Kuat Systems Engineers                                               24.000.000 Cr
- Ingénierie Lourde de Rothana                                      19.000.000 Cr
- Ubrikkian Industries                                                      15.000.000 Cr
- Chempat Engineered Defenses                                     11.000.000 Cr
- Kuat Leisure                                                                   8.000.000 Cr
- Kuat Vehicules                                                                5.000.000 Cr
- Kuat Freight Port                                                            3.000.000 Cr
Autres revenus
- Entretien de la Flotte Impériale
- Kuat, Carida                                                                  20.000.000 Cr
Total des revenus : 1.394.000.000 Cr
Dépenses
- Salaires des employés : Salaires élevés de 270.000.000 Cr
- Entretiens bâtiments, locaux et chantiers : Entretien élevé de 714.400.000 Cr
- Taxes Sectoriels : 52 500 000 Cr
- Frais d'entretien de la Flotte Impériale : 18.000.000 Cr
- Imposition de l'économie kuatienne (10%) : 139.400.000 Cr
- Participation au Cartel de la Passe Corrélienne-Naboo (5%) : 69.700.000 Cr

Total des dépenses :  1.264.000.000 Cr
Total des bénéfices :  130.000.000 Cr

Autres dépenses

Bénéfices nets mensuels :  130.000.000 Cr

Trésorerie : ??? Cr


Dernière édition par Noval Kuat le Jeu 18 Mar 2010 - 14:04, édité 12 fois

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Voilà le premier jet, j'imagine qu'il y aura pas mal de corrections à faire, j'ai essayé de faire quelque chose de cohérent (ah si ! J'vous jure !) en glanant des infos un peu partout...
Edit : je note ici, pour ne pas les oublier, deux rentrées de capitaux :
-- 85 millions perçus pour la location de licences ( Destroyer Stellaire Acclamator, Venator et Intercepteur Actis Eta-2) à la AccBoth.

Dernière édition par Noval Kuat le Ven 12 Mar 2010 - 22:06, édité 1 fois

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Je me rend compte que les chiffres que j'ai fourni se sont pas forcément très cohérent si on compare les moyens de production des entreprises de construction navale. Par rapport à la CTC, la CNK dispose d'une capacité de production 220 fois plus élevé. Si on respecte une logique économique en prenant ce ratio pour l'appliquer aux revenus dégagés par la CTC, la CNK devrait atteindre des revenus de 40 milliards... Supposons à juste titre que tous les moyens de production de la CNK ne soit pas mobilisés en même temps, en divisant les revenus par 2, ou même par 4, on arrive encore à 10 milliards de revenus... On est loin des 745 millions que j'ai indiqué sur cette fiche... Et c'est sans compter les revenus des filiales de la CNK...

Vos avis ? 

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Up

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
En fait, j'en viens vraiment à me demander si je ne vous ennuie pas plus qu'autre chose, vu le peu de réactions suscitées...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
S'est que cette section est déjà dédié aux fiches validés et à leur synthèse, donc personne ne passera voir sauf vérification des dépenses impériales.. Tu pouvais attendre longtemps x)

Je déplace.

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Mmm... C'est étonnant qu'au bout d'une centaine de consultation, on ne s'en aperçoive que maintenant...

Merci en tout cas

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
* Mode acharnement ON*
Un p'tit signe du Département Eco please...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Up

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Je viens de regarder (désolé on est un peu occupé, fait preuve de patience on finit toujours par passer), et à moins qu'il y'ait erreur de ma part l'entreprise est fortement déficitaire, ce qui risque de poser quelques petits problèmes comme la fermeture etc...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Déficitaire ? On m'explique ?
Je précise que j'ai un dictionnaire à mes côtés, donc inutile de préciser le sens des mots " déficitaire " ou " déficit "...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Rien dit, moi qui louche..

Est ce que tu aurais un lien vers l'ancienne fiche du CNK (oui la flemme de chercher) juste pour faire la comparaison entre les anciens revenus et les revenus actuelle??

Mais euh, 300 millions s'est énorme et beaucoup trop si y'avait possibilité de réduire ça de manière drastique --'

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Sans problème, par contre il me faudrait un ordre d'idée, grosso modo faut que j'arrive à combien de bénéfices nets ?
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de fiche économique de la CNK réalisée, mais je peux me tromper...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Noval Kuat a écrit:
Je me rend compte que les chiffres que j'ai fourni se sont pas forcément très cohérent si on compare les moyens de production des entreprises de construction navale. Par rapport à la CTC, la CNK dispose d'une capacité de production 220 fois plus élevé. Si on respecte une logique économique en prenant ce ratio pour l'appliquer aux revenus dégagés par la CTC, la CNK devrait atteindre des revenus de 40 milliards... Supposons à juste titre que tous les moyens de production de la CNK ne soit pas mobilisés en même temps, en divisant les revenus par 2, ou même par 4, on arrive encore à 10 milliards de revenus... On est loin des 745 millions que j'ai indiqué sur cette fiche... Et c'est sans compter les revenus des filiales de la CNK...

Vos avis ? 

Up parce que je n'ai pas eu de retour par rapport à ce constat...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
S'est pas proportionnel, la différence vient de la différence de production: la CNK produit des vaisseaux de grande taille en faisant des bénéfices un peu minime dessus, bref, ça vient de là --'

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Soit. Comme la CNK dispose de moyens de production sans commune mesure avec les autres chantiers navaux, et comme la Sorosuub englobe un panel si large de produits ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) je ne sais pas sur quel barème il faut que je table pour avoir une estimation correcte des bénéfices qu'elle peut engendrer, et tant que je n'aurai pas une valeur, même approximative, je ne pourrai pas finaliser cette fiche...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Ouais je suis pas du département éco, mais je viens à la rescousse d'Aël..

La C.N.K. bénéficie justement d'une réduction de 15 % à cause de la Sorosuub et d'autres planètes exploitables.. 15 % de réduction sur les constructions et tout.
Seulement, pour vendre un produire et qu'il soit rentable, il faut quand même un maximum de 20 % au dessus du coût de production. Sauf que ce cher Nash avec l'Empire vendait uniquement des minimes 5 %( peut-être plus je me souviens plus ) de plus que le coût de production, pour s'Assuré que tous achètent chez lui. C'est pourquoi il parle que les gains de la C.N.K. puisse être largement vu à la baisse..

Nash c'était efforcé que cela reste ainsi, car cela lui permettais d'avoir plus de personnes chez lui comparé a ces concurents.. Il donnait la meilleur qualité dans la Galaxie, à petit prix comparé aux autres. C'est de ça que parle Aël surtout Noval Smile

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Voilà, j'ai apporté quelques modifications, et baissé de 2/3 les bénéfices nets de la société. Dans l'attente de vos réactions...

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Yes, ça me va comme ça Smile

Je valide, mais bloque jusqu'à apparition d'une liste des produits comme demander dans la news éco Wink (ça devrait prendre un peu de temps à faire, mais ça arrangera tout le monde au final Wink )

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
C'est vrai que c'est énorme, mais vu l'immensité de la compagnie et de ses filiale comment pourrait-on faire autrement ?

Je suis un peu partagé, je peux comprendre que la société ai un poids sans comparaison. Mais il faudrai trouver un juste milieu.
Pour nous aider à voir si ces 130 millions sont acceptable peut-on avoir les revenus nets de la Umbrella ? Brand ? (Je pense que c'est quasiment la deuxième entreprise au niveau financier).

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
La Umbrella, tourne de mémoire à 280 millions de crédits mensuel ce qui est énorme et va avoir droit à une cure d'amaigrissement..

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Je vote pour que l'on s'aligne sur le CNK comme première compagnie de SWOR avec dans les 130 millions (maximum) de revenus nets.
Comme un vent de remise en question souffle sur SWOR je pense que fixer des limites sur les revenus des entreprises est un bon début.

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Pas mal mon ami, pas mal...

Noval, tu as entendu le monsieur faut descendre à 130 millions tout rond, le suivant va falloir attraper Branbran à bras le corps et lui faire rendre ses crédits mouhahahaha

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
Aucun souci, la liste est en cours. En revanche, il va falloir penser à réévaluer le prix de certaines unités, parce que ça frise l'indécence parfois.
D'ailleurs, je me demande une chose. Est-ce que je dois tenir compte en priorité de cette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Parce que dans cette liste, il y a un paquet de vaisseaux (capitaux et autre) que la CNK n'a jamais produit officiellement... Est-ce que je dois considérer que l'Empire a fourni ces plans (au détriment des autres compagnies de construction spatiale, Sienar en tête bien sûr) ?

Édit : rectifications apportées à la fiche économique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche des Chantiers Navals de Kuat EmptyRe: Fiche des Chantiers Navals de Kuat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum