Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionPilote cherche équipe. EmptyPilote cherche équipe.

more_horiz
La porte de la cantina s'ouvre sur une jeune fille souriante. A première vue, elle n'a guère plus de 16 ans. Son arrivée est vite remarquée parmis les clients. Quelques sourires, qui en disent long sur leurs intentions, se décinent déjà sur les lèvres de certains. Sans s'en soucier, elle se dirige vers le bar.
Une bière, s'il vous plait.

Le barman relève un sourcil et, tout en continuant à essuyer un verre, lui répond :
Je sers pas les mineurs ! Sors d'ici !

Sur le visage candide de la jeune fille, se dessine une petite moue. Elle soupire tout en sortant quelque chose de son sac, auquel est accroché une peluche en forme de vache. Elle tend une carte vers le barman.
C'est toujours pareil ! Sous prétexte que je ne mesure qu'1m64, tout le monde croit que je suis mineure ! J'ai 24 ans et je voudrais une bière...

Elle range sa carte une fois que le barman a pu vérifier ses dires. Ce dernier gromèle de vagues excuses et dépose une bierre sur le contoire. Le remerciant, Lyriliana se dirige vers une table libre, évitant avec agilité et désinvolture les mains baladeuses, qui ne rencontrent plus que le vide.

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
*Malak poussa brusquement les portes de la cantina, un silence pesant s'installa. Malak s'approcha d'une table où deux Boussh y étaient installé. Sans perdre de temps, l'un d'eux se leva et tenta d'écraser son poing sur le visage de Malak, mais Malak l'esquiva, et lui fit péter un coup de tête. Le boussh se retrouvant au sol, l'autre s'en alla...*

-Barman!!! Une biere corélienne, bien fraiche!

*Malak s'installa à cette table. Le barman arriva et nettoya la table sur la quelle des bouts de verre avaient volés, il y deposa la biere et repartit a ses occupation...
Malak buva son verre tranquilement, mais il se sentait constament observé. Alors il se retourna et vue cette jeune fille au sourire d'ange qui le fixé... Malak se leva et alla rejoindre celle-ci à sa table, il lui demanda:*

-Puis-je faire quelques chose pour toi?

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
Lyriliana adresse un sourire rieur à son interlocuteur. Son visage a l'air encore plus enfantin.
Je me demandais si vos entrées étaient toujours aussi fracassantes !

Son regard se fait malicieux. Elle reste un instant à dévisager son vis-à-vis, comme si elle le jaugeait. Elle repose son verre et lui sourit.
En fait, vous pouvez peut-être faire quelque chose... Je suis pilote. Je cherche du travail. Vous pourriez peut-être m'indiquer quelque chose.

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
*Malak lui sourit a son tour, il lui dit:*

-Dans le coin on me nomme Malak, enchanté de faire ta connaissance ma belle. Il est vrai que j'ai peut-etre trouvé quelques chose pour toi mais est-tu réelement prete à l'entendre?

*Malak attenda une reponse...*

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
Rêna, s'approcha de la table une main sous sa cape posser sur son sabre, elle regarda Malak puis Lyriliane. Puis elle sortie son sabre à la vitesse de l'éclaire et elle pointa le bout du sabre sous la gorge de la jeune femme, elle dit.

- Désoler, maîtresse Jedi, mais vous ne contrôler pas vraiment les expulsion de votre force.

Son sabre était orange et, elle le tenait d'une main fort habile. Et elle mit sa main dans son manteau pour en sortir le second et menacer du coup Malak, le défiant du regard de bouger...

- Que faites vous ici? Puis, donner moi une bonne raison de ne pas vous tuer...

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Malak, une jeune femme s'approcha de leur table. Sans même leur adresser la parole, elle sortit un sabre et menaça directement Lyriliana. Surprise, cette dernière relèva la tête vers l'inconue. Contrairement à toute attente, elle lui adressa un sourire radieux !
Vous avez raison ! Et vous avez tord !

D'un bond, elle expluse sa chaise, de manière à ne plus se retrouver sous la menace du sabre. Pourtant, au lieu de s'éloigner, elle va s'assoir de l'autre côté de la table et reprend son verre de bierre.
Je ne suis vraiment pas douée pour contrôler mes émanations de force ! Mais j'ai une bonne excuse : je ne suis pas du tout Jedi et encore moins maîtresse Jedi !

Elle se mit à pouffer de rire, comme si l'idée d'être Jedi pouvait être cocasse. Elle se calme pour adresser un sourire aimable à son premier interlocuteur, et faire un geste de désolation face à la situation.
J'espère que vous me pardonnerez Malak. C'est toujours comme ça avec moi ! Un jour, un maître Jedi m'a dit qu'il fallait que je suive leur enseignement, pour contrôler ma force. J'ai fait le mur au bout de 4 jours ! HiHi !

Son visage candide est alors loin de refléter ses 24 ans, et vous lui donneriez plutôt 16 ans... 10 ans, si vous ne vous fiez qu'à son comportement.

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
*Malak se sentait mal alaise, une situation comme celle-ci pouvait tres vite degenerer en un imense carnage...
Alors Malak prit la parole:*

-Pourquoi me posez-vous ce sabre sous la gorge? Savez-vous qui je suis? Il est vrai que j'ai occupé la place de sith, mais cela est du passé, que j'aimerais fort laisser derriere moi!

*Malak n'attendait qu'une chose, quelle rengaine son sabre au plus vite, pour aboutir à la solution adequouate autour d'un verre...*

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
Rêna fut sidéré de se que fit la jeune fille qui avait juste été se pousser plus loin. Puis quand celle-ci s'expliqua elle rengea ces sabre, sous sa cape. Elle les regarda puis elle sonda l'attitude physique de la jeune femme. Elle s'apperçu que ce n'était pas un sith c'était sure. Elle lui demanda.

- Voudrais tu me rejoindre, avec deux autre ami... Si tu le veux je pourrais t'apprendre tout se que tu voudras sur la force, et même le maniment du sabre si tu veux... Et l'argent risque de pleuvoir avec la consistance du groupe qu'ont ferait... Es-tu d'accord... On a déjà un vaisseau, et on compte partir aujourd'hui.

Elle s'addossa au mur puis elle demanda soudainement.

- As-tu un sabre?

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
Quand la jeune femme parla de vaisseau, les yeux de Lyriliana se mirent à briller. Toujours assise sur la table, elle plaqua ses deux mains dessus, manquant de faire tomber son verre, et pencha son corps en avant.
C'est vrai ? Je suis pilote ! Mais je n'ai pas encore de vaisseau ! Je veux bien venir avec vous, mais vous me laisserez piloter ?!

Elle avait dit tout cela dans un seul souffle et dû reprendre sa respiration. Elle se leva d'un bond et se teint debout près de la table. Elle y déposa son sac à dos et commença à fouiller dedans. Elle en sortit un objet cylindrique. Elle eut un petit sourire en guise d'excuse :
Heu... J'ai une vibro-lame...

Rangeant l'objet dans son sac, elle regarde Malak.
Vous venez aussi ? On devrait bien s'amuser avec une fille comme elle...

Oh ! Mais je ne me suis même pas présentée !!! Je m'appelle Lyriliana ! Et lui c'est Malak. Et vous ?

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
*Malak ce sentait toujours mal alaise, il dit:*

-Il est vrai que cela me plairais de venir avec vous, mais seulement je ne pense pas que vous avez besoin d'un pirate de l'espace à vos coté. Mais si vous y tenez vraiment, alors je suis partant.

*Malak attendait une reponse positive de son interlocuteur...*

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
Quand Lyriliana eut l'aire ravie, Rêna lui fit un sourire puis elle dit.

- Surment, que mon cher nouveau partenaire va accepter.

Puis quand elle montra la vibro-lame, R^na fronça ces sorties, puis elle sortie un de ses sabres et elle le tendit à Lyriliana et elle dit.

- Pour le moment, un moment donné ont ira ensemble te trouver le matériel pour que tu puisses faire le tien...

Quand Malk lui dit qu'il était un pirate de l'espace, Rêna lui dit.

- Tant que tu ne te fais pas trop remarquer et que tu ne fais pas trop le héro à zéro aucun problème...

Puis elle se retourna et elle dit allez suivez moi nous allons au vaisseau de Loomas...

( Le sujet n'est pas ouvert encore...)

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
hrp:https://swor.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=949 et ca c'est quoi?

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
HRP : Je poste dans l'autre sujet, puisse qu'il est ouvert ! ^^

descriptionPilote cherche équipe. EmptyRe: Pilote cherche équipe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum