Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionCherche un job EmptyCherche un job

more_horiz
Bonjour je me nomme Malak et je cherche du boulot dans n'importe quel domaine. Si vous cherchez quelqu'un pour bosser, repondez sur ce sujet ou bien envoyez moi un mp.
merci

descriptionCherche un job EmptyRe: Cherche un job

more_horiz
Tu es qui ? et tu sais faire quoi ? parce que j'ai des tonnes de job à proposer :
laveur de vitres sur l'étoile noire.
balayeur au sénat.
pilote d'aérospeeder.
général dans l'armée des clowns.
porteur de café.
cireur de pompes.
etc....

mais ton CV est un peu limité, tu pourrais développer un peu ??

descriptionCherche un job EmptyRe: Cherche un job

more_horiz
-J'ai eut une formation militaire, je sais piloter n'importe quel chasseurs et croiseur, j'ai un très bon maniment des armes à feu, et je sais diriger des troupes.
Si vous avez le job ideal, je suis votre homme.

J'ai un passé très mauvais, j'étais le directeur d'une armée rebelle, qui avait pour but de renverser la republic. Mais j'en ai finit avec sa! J'ai fait s'éfondrer la seul possibilité de renverser le pouvoir republicain, pour une simple raison, servir et proteger la republic.

Si vous voulez en savoir plus, ou me poser des questions, contactez moi par mp.
merci

descriptionCherche un job EmptyRe: Cherche un job

more_horiz
Dark Malak a écrit:
Si vous avez le job ideal, je suis votre homme.


Désolé mais j'ai déjà le Job idéal et je n'ai pas l'intention de le céder, avant disons un bon moment.

Récapitulons, vous êtes très mauvais, (ça commence pas terrible) vous étiez directeur (tiens d'habitude c'est pas général ?) d'une armée, et vous vouliez renverser la République (celle que je dirige ?). Vous avez ensuite abandonné pour devenir un Jedi civil (bon là je résume.)

Disons qu'au vu de votre CV, je puis bien évidemment vous proposez du boulot :
- Mineur de sel.
- Bagnard.
- Prisonnier à vie.
- Statue de carbonite.
- Cible mouvante pour soldat clone.

A l'occasion passez quand même par mes bureaux à Coruscant, je vous trouverai peut être autre chose.

descriptionCherche un job EmptyRe: Cherche un job

more_horiz
J'ai peut être un petit truc pour vous... mais soyez un peu plus explicite... je déteste les incapables... et je ne tolère qu'une seule erreur, la Dernière. Si vous vous en sentez le courage, signalez le moi, je vous trouverai où que vous soyez...

descriptionCherche un job EmptyRe: Cherche un job

more_horiz
je voudré devenir sith

descriptionCherche un job EmptyRe: Cherche un job

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum