Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyA la recherche d'un pilote...

more_horiz
Des pilotes, il y en avaient des tonnes sur Coruscant. Encore fallait-il choisir le bon, et un hônnete.
Daryll, accompagné de Elke, entra dans un bar non loin de son magasin.
Il s'asseya à une table, et commanda deux bières.
Puis, au bout d'un moment :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Je vais demander au barman s'il connait pas un pilote..."

Le Rodien se leva, et prit la direction du comptoir.

"-T'as encore soif toi ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Non non, je voulais juste de demander un truc...

-Vas-y, essaie toujours !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Tu ne connaitrait pas un pilote par hasard ? Un pilote hônnete ? "

(HRP : Demande un MJ, ou un PJ pilote ^^ )

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
Maglor et Nessa rentrèrent dans le bar, Nessa alla s"assoir à une table, Maglor alla voir le Barman, pour commander et lui demander une chose.

_Salut, ça va. Je te prendrais une bière Corelliene, et un Whisky Trandoshan si tu as.

_Hey, Maglor ça va bien, merci. Bien sur que j'ai ton Whisky tiens c 'est offert par la maison.
Va t'assoir je t'apporte tout ça.


_ça marche.

Maglor, regarda le Rodien de haut en bas qui était entrain de parler au barman avant qu'il arrive, et alla s' assoir à sa table avec Nessa.

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
Juste après ça, le barman sourit .

"-Lui. Je le connais, c'est un bon pilote. Essaie toujours."

Daryll siffla un merci, se retourna, et prit la direction de la table ou se trouvait les deux individus.
Le Rodien vint s'asseoir avec Elke, à leur table.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Daryll Warlok, mercenaire-vendeur, et lui, Elke Ornadel, chasseur de primes-donneur de baffes." dit-il en souriant...

"-Nous recherchons un pilote pour se rendre sur Sarapin. Le barman m'as dit que vous pourriez éventuellement nous faire voyager."

Puis, le Rodien se tut. Elke n'avait rien dit, de toute façon, la parlote, c'était pas son truc.
Daryll se disait qu'il avait peut-être était un peu trop direct. Après tout, il avait l'habitude de fonctionner comme cela, et la tête du Trandoshen lui inspirait confiance. Il ne restait plus qu'a attendre la suite....

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
Maglor regarda Daryll avec un sourir, puis lui dit :

_Tout d'abord je nous présente , Maglor Ringeril contrebandier à votre service, et voici ma co-pilote et pirate informatique Nessa Calmano.


_Salut à vous deux, si vous avez n'importe qu'elle systeme informatique à cracker je suis là rien ne me résiste pour le moment.

Nessa leur fit un grand sourire, en tout occasion elle était toujours joyeuse

_Et bien il n' y a pas de souci pour moi, vous êtes deux ? Et si ce n'est pas indiscret, vous devez faire quoi sur Sarapin ?

Le barman apporta la commande à Maglor et Nessa, ils prirent tous les deux leur verres.

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
Daryll commença à leur raconter son projet :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Eh bien, voyez-vous, je tiens un magasin d'armes. Récemment, j'ai appris grâce un client que l'alliage Dallorian que l'on trouvait sur certaine arme, était fabriqué à partir de métaux que l'on trouve uniquement sur Sarapin. Du coup, j'ai décidé de créer mes propres armes que je vendrais dans mon magasin. Voilà vous savez tout ! "

Elke prit à son tour la parole :

"-Et je confirme : nous ne sommes que deux pour cette...expédition."

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
Maglor buvait son verre tout en écoutant le Rodien, raconté son histoire.
Il se dit, un vendeur d'arme intéressent, cela peut même être très intéressent.


_Du Dallorian, c'est rare comme alliage ça, et bien si voulez on peut partir quand vous voulez, j'ai un YT-2400 que j'ai quelque peu modifier, j'ai aussi un Drôide de protocole/assassina, qui nous attend dans le vaisseau, il est comment dire un peu déjanter.
Bon je suppose qu'il faudra aussi vous aider à ramener les métaux à votre magasin ?
Si c'est le cas, il n' y a pas de souci pour moi.


Nessa sorti son datapad et envoya un message pour lui dire de préparé le départ, et de mettre en ordre les cabines de voyages.

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
Daryll fit oui de la tête.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Nous pouvons partir maintenant, je n'ai rien à faire dans l'immédiat ! "

"-Ca va nous faire voyager ! Ca faisait des plombes que j'avais pas vu des nouvelles planètes"

Les deux mercenaires semblaient heureux de changer de paysage...

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
Maglor se leva :

_Très allons y alors, suivez moi.


Nessa était toute heureuse de voir deux nouvelles têtes voyager avec eux, et surtout d'aller à Sarapin.

_super, on reprend le travail ! Vous allez voir notre vaisseau est super confortable. Maglor est un super pilote, j'espère juste que vous avez pas peur de faire du slalom dans les astéroïdes, quand on est poursuivi par les impériaux.


Dit nessa avec un grand sourire, avant d'exploser de rire.
Puis tous les quatre partirent, en direction du vaisseau de Maglor.



Suite dans arrivé de Maglor Ringeril.

descriptionA la recherche d'un pilote... EmptyRe: A la recherche d'un pilote...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum