Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un jour, j'aurrais un grand vaisseau pour allez dans l'espace...

+7
Darth Oregän
Noval Kuat
Jadden Korr
Te Kandosii Era
Aelia Adria
Aëlingen Hellwind
Yelena Kain
11 participants

descriptionUn jour, j'aurrais un grand vaisseau pour allez dans l'espace... EmptyUn jour, j'aurrais un grand vaisseau pour allez dans l'espace...

more_horiz
Petite question comme ça ^^

En fait, j'aimerais acheter pour mon perso un petit vaisseau pour commencer à voyager par ses propres moyens.

Ce que j'aimerais, c'est un Tie Interceptor [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais je sais pas si celui ci est déja produit à l'époque du rp actuel, et si oui, où je peux en acheter un dans le rp et combien ça va me couter Neutral C'est pas pour tout de suite vu que j'ai que 200 crédit pour le moment :DD mais j'aimerais savoir afin de prévoir ça en rp ^^

Peut être qu'un jour j'aurais les moyens d'acheter une flotte complète mais pour le moment, faut bien commencer par quelques chose :DD

Merci pour vos réponses Wink

descriptionUn jour, j'aurrais un grand vaisseau pour allez dans l'espace... EmptyRe: Un jour, j'aurrais un grand vaisseau pour allez dans l'espace...

more_horiz
Les TIE interceptor sont produits mais pas disponibles à la vente, sinon tu penses bien que l'on s'en donnerait à cœur joie x)

Pour un chasseur équipé d'hyperpropulsion et un minimum d'autonomie, prévois dans les 100 000 crédits Wink

descriptionUn jour, j'aurrais un grand vaisseau pour allez dans l'espace... EmptyRe: Un jour, j'aurrais un grand vaisseau pour allez dans l'espace...

more_horiz
Sinon il a pas mal d'autres chasseurs moins cher. De plus, je ne sais pas si l'Empire vend ses produits.
Explore la galaxie, il y en a à vendre auprès des plus "grosses" planètes en général.

Alderaan, Sullust, Corellia etc
J'en oublie surement, alors rectifiez-moi si besoin est ^^' au moins ceux qui sont indépendants.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Et, ce ne serait pas possible de voler un de ces jolis vaisseaux dans l'une des usines de l'Empire ?

more_horiz
S'est très facile de voler des vaisseaux à l'Empire, s'est connut il n'y a pas de gardes, pas destroyers en orbites....

On frise l'impossible là, que la Guilde, l'Alliance ou l'OTA tente le coup ça reste dans le extrêmement difficile à faire en déployant beaucoup de moyen avec un maximum de minutie et en sachant que ça peut tourner au massacre à tout moment. Sinon, pour le joueur lambda qui commence je vois mal comment il fait en dehors d'attaquer l'usine seule ou de s'y infiltrer sans aucune connaissance en espérant trouvé un chasseur non surveillé et passer les contrôles orbitaux...

more_horiz
Ah je ne savais que l'Empire était si puissant, ils ont véritablement des flottes et des troupes armées dans toutes leurs usines ?! Sa me semble une grosse dépense pour si peu. Et, en admettant évidemment, que pour arriver à localiser l'usine qui produit les dits vaisseaux, il faudrait faire tout un rp d'espionnage avec un réalisme pointilleux. Après, pour un Jedi ou un commando, sa ne devrait être bien difficile de s'introduire dans une usine. Mais, je reconnais que c'est une grosse prise de risque pour peu de chose en fait. Mieux tendre des embuscades aux patrouilles esseulées et s'emparer de leur vaisseau.

more_horiz
Les impériaux ont fortement tendances à faire exploser leurs vaisseaux au lieu de se laisser capturer, pour en récupérer hei il faut agir vite...

L'Empire n'a pas masse usine non plus quand il s'agit de vaisseau, les chantiers spaciaux d'envergure suffisante sont relativement peu nombreux et on tendance à être méchamment surveiller, tous le monde connaissant leurs lieux d'implantation.

Après niveau usine secrète, ben comme dis, elles sont secrète donc on peut se douter qu'il en existe mais les trouver, s'est pas à la porter du premier venu non plus...
Pour un chasseur, mieux vaut en acheter tout simplement un...

more_horiz
Oui et puis bon, un Tie Interceptor, ça permet quoi, de se déplacer d'un point à un autre, basta ! C'est vraiment pas le type de vaisseau conçu pour évoluer seul dans l'espace, tu auras bien plus de possibilité avec un bon vieux transporteur coréllien genre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (en le customisant peu à peu pour un faire un prototype unique, le rêve de tous les contrebandiers ou pirates Smile ) que tu baptiseras toi-même, et de ça, tu en trouves partout sans difficultés, et dans ce cas-là, avec le Rp qu'il faut, tu pourras l'avoir sans débourser un seul crédit (sauf que ton appareil sera reconnu comme volé par n'importe quelle force de sécurité officielle, bah vi, y a tjs un hic ! Wink )

Dernière édition par Noval Kuat le Jeu 25 Fév 2010 - 22:47, édité 1 fois

more_horiz
Non mais celui-là c'est un TIE Interceptor de la Garde Royale.

En toute gentillesse, tu peux aller te brosser pour t'en procurer.
Merci, suivant !

more_horiz
Et bien, je m'attendais pas à tant de réponse ^^ même si c'est pour briser mon doux rêve :pale: Bande de vilain :mrgreen:

Bah en fait, si je m'intéresse au Tie interceptor, c'est que j'adorais jouer avec dans "Rogue squadron" sur N64 et "Rogue leader" sur GameCube :DD J'ai toujours adoré cet engin que cela soit sur le design ou le bruit qu'il fait ^^ Alors bon, comme ça ne change pas grand chose au rp que d'aller d'un point à un autre avec tel ou tel vaisseau, je m'étais dis que ça pouvait ce faire.

Mais la tentative de vole me va bien ^^ Après tous une Sith n'est pas obligé de passée à la caisse si elle peut se servir :DD Si l'occasion se présente je ferais ainsi :mrgreen:

Et puis pour la peinture rouge de la version Garde Royal, un noir me suffira ^^ la peinture ça coute pas chère :DD

Personne ne sait ou se trouve le parking des impériaux ??? :mrgreen:

more_horiz
Entre quelques milliers de StormTroopers je dirait.

PS : les Tie int. ont pas l'hyperespace, donc bon... après c'est toi qui vois si tu veux te taper les millions d'années entre chaque systèmes en subliminique...

more_horiz
Je viens de trouver ça dans les chantier de Naboo => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans le deuxieme post. Il semble que l'achat soit possible ^^

Par contre pour l'histoire de vitesse, si je veux la jouer logique, je dois acheter un vaisseau plus gros (avec hyperespace) avec une capacité d'emport suffisamment importante pour avoir mon Tie à l'intérieur. C'est bien ça?

more_horiz
Seul l'Empire peut commander des Ties Wink

Et pour la vitesse, oui il faudrait un truc du genre.

more_horiz
Un Caméléon est modifiable. Tu peux y mettre facilement un hyperpropulseur...

more_horiz
En vente sur Theed oui. Mais pour l'Empire seulement Smile

more_horiz
SI seul l'empire peut acheter un tel appareil, est il possible de se faire payer une mission en nature? :DD Genre untel me demande de faire une mission et je demande comme payement un Tie et ou un vaisseau??? ça réglerais mon problème d'une prière deux coups ^^ APrès faut trouver un contrat pour l'empire Confused

more_horiz
Se n'est pas que seul l'Empire peut l'acheter, mais bien, seul l'Empire le produit pour les besoins de leur flotte. Point.

Si tu en veux, faut que tu t'engage dans l'arme Impériale et que tu devienne pilote, sinon, y a pas d'autre moyen, même en le demandant après service rendu, les Impériaux prefereront de tuer sur place et passé < autre chose si tu commence à négocier des trucs impossibles à avoir...

more_horiz
Bon bah tanpis, j'achetrais autre chose Razz Ils sont vilain les impériaux à pas vouloir prêter leurs jouets :DD

Bon dans ce cas, qui à t'il comme petit vaisseau sympa avec un peu de gueule et qui peu aller d'un point A à un point B sans trop de soucis? En tant que Sith, il faut que cela un peu de classe, je ne voguerais pas dans les cieux avec un simple transporteur :mrgreen:

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce site propose un référencement très complets de chasseurs et de transports.
PS : L'esthétique ne fait pas tout Yelena ! Wink

more_horiz
je proposerais le Belbulab [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

le Porax [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu es chanceuse je dirais le Supa [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Bon et bien je crois qu'il ne me reste qu'a faire plein de mission et d'économiser un max si je veux pouvoirs me payer mon premier chasseur avec un vaisseau mère qui me servira éventuellement de logement aussi :DD

Merci à tout ceux qui ont répondu et qui m'ont éclairé sur le sujet Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: