Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyAjout d'équipements et autres armements...

more_horiz
Salut département économique que j'ai tenté d'éviter pendant un bon
moment mais qui décidément vient de me prouver que c'est impossible...
En faite j'ai trainé dans ce département économique pendant un moment et je me posais une question:
Y a-t-il un moyen d'ajouter de l'équipement ou de l'armement à un vaisseau?

Question subsidiaire et n'ayant pas réellement grand chose a voir avec le sujet (mais évitant le double post [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) si je veux créer une guilde de pirate concrètement je dois faire quoi?

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
Et non, nul ne peut nous éviter..

Pour modifier ton vaisseau, s'est pas bien compliqué en fait, soit ton perso est surdoué en mécanique et tu vas te chercher les pièces à droite à gauche et au marché noir pour les monter toi même. Soit tu part à la recherche de la corporation de modification de vaisseau de Tanak, qui est basé je ne sais plus où, sinon y'a Doc dans le secteur corporatif, la Station Starforge voir même dans certains astroports de la bordure pour récupérer pièce et les faire monter par des pro.

Pour monter un groupe de pirate, il y'a plusieurs solution, où tu en intègre un déjà existant et en prend le pouvoir, où tu le crée de totue pièce en rassemblant un équipage dans les bouges et autres cantina. Dans les deux cas, rp en vu.

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
Ok merci beaucoup ^^

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
L'ajout d'armes n'est pas possible dans n'importe quel port franc ? Toujours bon a savoir.

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
Il faut que celui ci dispose des installations pour, s'il s'agit de petits ajouts, quand tu commence à changer de moteur ou à rajouter des tourelles s'est tout de suite du plus lourd donc les plus petit ne dispose pas d'équipement adéquat...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
Et pour ajouter un canon ionique et un rayon tracteur? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
La roue ne possède pas quelque mécanicien chevronné?

Et lorsque j'étais Jorj, j'ai rajouté un atelier à Tansarii Point, donc, elle peut faire des réparations et ajout mineur, donc, tu peux passer par Ord Mantell aussi. XD

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
Je sais bien qie je vais meme mêler de ce ne me regarde pas, mais si j'avais un contrebandier ou un pirate, j'aurai essayé de me renseigner sur les transpondeurs. Gravé au niveau des réacteurs de l'appareil (en fait ce sont qui produisent un certain signal, comme une "carte d'identité"  signant l'origine de fabrication du vaisseau), c'est cette fréquence que les senseurs des autres engins parviennent (ou non) à scanner lorsqu'ils pénètrent dans un secteur donné. Dans le Manuel du Général Cracken, il est expliqué qu'on peut modifier (du moins perturber) ce signal par l'intermédiaire d'un boitier pour faire croire qu'on est " quelqu'un d'autre " en quelque sorte, même si cette couverture ne tient pas à une inspection en règle dudit vaisseau. Expliquer en détail ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Smile

Comment ça, j'ai du sang de rebelles dans les veines ?!? Un peu de respect Soldat !!!Sinon des infos très utiles et que tout bon hors-la-loi doit savoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionAjout d'équipements et autres armements... EmptyRe: Ajout d'équipements et autres armements...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum