Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyAjout d'une planète--Bothawui

more_horiz
J'aimerais présenter la suggestion suivant, l'ajout de la planète Bothawui que je me ferrais un plaisir d'administrer avec mon prochain personnage (un Bothan (Borsk)) lorsque j'aurais atteint 100 messages.

Si je met cette suggestion sur la table c'est parce que je serait assez intéresser à me lancer en politique et à administrer mon monde.

Pourquoi ajouter Bothawui au lieu d'une autre planète quelconque? Parce que tout comme Bespin qui à son utilité avec le Gaz tibania, Bothawui elle possède son propre bizness local et j'ai bien nommé: L'espionnage. Je compte ouvrir le service d'information le plus performant de la galaxie (faut voir grand) et apporter ma contribution à Swor grace à la Technologie Bothan.



Je suis conscient que ceci reste une suggestion et je ne serait pas offusqué par un refus, merci d'avoir tout lut même si c'est quand même pas long :p .

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Proposition des plus intéressantes. Je pense que cette idée a ses chances

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Merci beaucoup, j'espère que les autres admins seront eu aussi réceptifs à ma suggestion. Smile

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Et bien Jafa, je pense que lorsque le système des économies sera définitif et terminé (du moins, lorsque Bail sera satisfait du travail que nous faisons en ce moment pour lui... N'EST CE PAS ?), je pense que nous pouvons envisager la probabilité incertaine de créer une planète en ton entière charge et possession.

Il va de soit que ça ne sera pas une tâche facile.

Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Premièrement merci sa fait plaisir de voir que sa peut être possible, ensuite pour répondre à Boba:

Ma planète servirait à plusieurs personnes, que ce soit les séparatistes, l'empire ou alors les diplomates de différente planète qui aurait besoin du service de renseignement de Bothan. Je compte faire de ce service de renseignement l'un des premiers revenue de la planète et l'un des plus réputé de la galaxie.

Ensuite j'avais comme projet de me servir de ce même service de renseignement pour obtenir les plans de différents vaisseaux que je pourrait intégrer aux effectif d'un éventuel chantier spatial, ainsi peut-être vais-je épargner pas mal de crédit en ce qui touche à la création de nouveaux vaisseaux propre à ma planète ou à l'achat de plan, au lieu de ça je vole les plans des autres :p . J'envisage plusieurs possibilité afin de développer mon monde au maximum.


Comme vous le voyez je suis pas mal motivé, mais pour être honnête j'ignore encore comment gérer une planète mais je pourrais peut-être demander conseil à Ethan Sauline qui dirige quand même une ville ou à Garm Bel Iblis qui lui est sénateur de Coréllia.

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Vu d'ici c'est tentant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Premier Lieux: Drev'starn, la capital de BothanWui

Lieux dans la capital:

Spatioport

Palais gouvernemental


Second Lieux: S.B.R.I (Service Bothan de renseignement inter galactique) En gros ce service remplace le centre militaire, la bas on entraîne des Espion et on produit leurs équipements.

Lieux dans la S.B.R.I:

Académie d'espionnage Bothan, la bas on entraîne les meilleurs espion de la Galaxie.

Usine de la S.B.R.I, là, on fabrique l'équipement des espions entraîner.

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Boba ==> Bonne chance pour les images ^^ !

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
j'en ai des images mon p'tit Boby Fett Smile


Mettez, mettez pas je vous les propose quand même.

Palais: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Spatioport: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Capital: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


S.B.R.I: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Je précise que seul la capital est une vraie image de Bothawui

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Merci de ne pas faire de spatioport. Cela peut très bien être un topic en annonce ou en post-it. Surtout, ça bouffe notre nombre de sous-forum mais un truc pas possible... Imaginez mettre un spatio sur chaque planète.

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
(Mais oui mon Quechua je sais que c'est beaucoup ce que je propose mais le résultat sera si on le fait bien très enrichissant pour le RP général)
Je soutiens le projet et je suis sûr que l'ajout de Bothawui en tant que planète sera for intéressant pour l'ensemble des Histoires en cours sur le forum.
Je me met a disposion si uen aide est requise niveau administratif.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
Nan mais... Boba, t'as lu mon message précédent ? J'ai dit qu'il ne fallait pas faire de spatioport !

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
y en a qui save pas lire quechua..... ^^

Euh Bail tu es admin si je me souviens bien donc ta le droit de faire de l'administration. A savoir le système economique par exemple.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAjout d'une planète--Bothawui EmptyRe: Ajout d'une planète--Bothawui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum