Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionProjet Darktrooper EmptyProjet Darktrooper

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Le darktrooper est une invention de chercheurs de l'Empire, c'est en réalité un droïde, il est destiné à se retrouver dans toutes les armes impériales, c'est un droïde particulièrement efficace et qui s'avérerait bien meilleur que les simples stormtroopers organiques.


Le projet darktrooper comprend trois phases : le darktrooper phase I, le darktrooper phase II et le darktrooper phase III. Comme vous l'aurez deviné, les phases II et III sont en fait des améliorations du premier. Elles sont bien illustrées en haut de page.
Le point fort du darktrooper c'est bien sûr l'exosquelette.


Il existe d'autres types de darktroopers comme les darktroopers de l'inquisitorius : une variante du Darktrooper originel piloté par un humanoïde et chargé par l'inquisitorius de pourchasser les adeptes de la Force.

Mais aussi des nova-class, bref il existe de nombreuses variantes.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Toutes les caractéristiques sont décrites dans la première image, je vous laisse donc valider ou non ce projet mais sachez qu'à cette époque les darktroopers de l'inquisitorius ou les nova-class sont déjà utilisés et que ces deux unités sont présentes dans des fiches du forum. Voilà Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Merci Era pour les éclaircissement :-)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Ouais merci! J'avais un peu la flemme^^

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Comme si l'Empire n'avait pas assez d'unité de combat d'élite ?
Vu le nombre de bataille ou de Rp ou les troupes de l'Empire déjà validés sont impliqués je suis assez sceptique d'en valider de nouvelles. Vous savez ce que c'est un forum qui étouffe sous le poids des projets ? Projets pratiquement jamais utilisés dans le RP d'ailleurs...

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Sauf que ceux-là je les utilise actuellement dans un rp... Et cette unité est sans doute très importante car censée remplacer les stormtroopers à long terme...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Ah mais ça ce serait aux rebelles de se débrouiller pour faire en sorte qu'il ne soit pas produit en masse. Wink

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Unités de la saga, mais il était pas question de la développer via rp?? Enfin, de mémoire s'est ce qui avait été prévu, de faire plusieurs rp concernant le développement des Dark trooper et il me semble qu'on ets un peu en avance, puisqu'ils sont pas déployés avant la Guerre Civile et vu leur puissance, je pense préférable de respecter au moins sur ce point la saga...

Et pas de production de masse....

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Oui je suis d'accord : Un développement progressif dans le Rp, avec un bon support de narration. Et une production limitée.

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Moi je veux bien mais les darktroopers de l'Inquisitorius? Ce sont les unités de l'Inquisitorius qui existe depuis le début mais si ça ne commence qu'après la guerre civile??

Alors moi je propose pour l'Inquisitorius ce même type d'unité : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Darktrooper de l'inquisitorus ça me dis rien du tout, si tu avais un lien...

Ensuite, pourquoi tu veux des unités d'élites pour l'Inquisitorus?

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Voilà le lien Wink [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


C'est tout en bas, juste avant la dernière image, on parle de ces troupes.


Pourquoi des unités d'élite? hé bien parce que l'Inquisitorius traque des jedis, et pour cela il faut des unités à la hauteur, les inquisiteurs font une bonne partie du boulot mais il faut des soldats prêts à savoir ce que font des jedis pour pouvoir soutenir ces inquisiteurs et bien les aider pour capturer ou tuer ces jedis.

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Plus précisément Wink : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Up Wink Merci

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Il reste encore pas mal de temps avant qu'ils doivent être déployés quand même...

je vote pour le rp...

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
Développement progressif dans le rp demandé.

descriptionProjet Darktrooper EmptyRe: Projet Darktrooper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum