Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyAbregado reçoit de la visite...

more_horiz
Qu’elle joie, qu’elle plaisir d’aller de dégourdir les jambes. Voila déjà quelque mois qu’il n’avait pas quitté Shiva IV, donc il avait comme un besoin d’aller prendre de l’air frais. Et une affaire rester en suspente car tout le monde était occupé à part lui… Que c’est beau la vie. En tout cas il prit son temps pour faire enregistrer tout ce qu’il avait dans la tête, dans la mémoire, dans son subconscient sur un cd rangez dans un endroit que lui seul sais… Pourquoi cela ? Qui sait, par précaution si quelle que chose venait à lui arriver. Enfin voila, ce cher maréchal prit volontiers le dossier de mission. 9a faisait rapport d’une planète de nom d’Abregado et l’affaire était d’acheter des ou un bâtiment sur cette planète, rien de compliqué au faite.

Cette mission plutôt tranquille sera son excuse pour aller voir ailleurs s’il y est. Il quitta donc son bureau et d’un pas lent, se tenant toujours droit, regard fixe, inspirant l’autorité et la discipline, il se dirigea vers les hangars suivit pas ses six Droïde Defiler EG-O6 qui sont ses gardes de corps on peut dire. Il entra tranquillement dans l’hangar principale et balaya la zone de son regard et se dirigea vers un vaisseau qui avait l’air d’être prêt ou presque à décoller. C’était un magnifique Croiseur Gozanti. Il appela le responsable de cette zone et lui demanda si le vaisseau était opérationnel. Le vaisseau était opérationnel et à subit une révision. Parfait ! Que de demander de plus ? Dominer la galaxie ? Oui mais bon, ce n’est pas à la même échelle tout ça. Voila, il lui manquait plus que l’équipage qui va avec le vaisseau et c’était bon.

Après signature de quelque papier, demandant à droite et à gauche des autorisations etc. avec quelque levé de voix pour faire bouger les choses, le vaisseau était fin prêt de décoller. Tout le monde monta à bord du vaisseau et Feers prit la place du capitaine, entouré de ses droïdes donnant l’ordre au décollage cape Abregado. Doucement vers surement, le vaisseau de plusieurs tonne quitta le sol et de dirigea hors de l’hangar et commença s’élever dans le ciel avant de traversé l’atmosphère et les différente couche protectrice de la planète existante. Avant d’atteindre le froid et l’eternel espace.

Un silence de mort était présent était dans le vaisseau, juste le bruit des boutons appuyé et quelque sifflement a droite et a gauche dans les conduits d’aération, on se demandait bien quelque fois ce que c’était, alors là, on ne sait pas pourquoi, on se rappelle des vieux films d’horreur avec des bestioles qui se saute au visage après qui meure pour après qu’un embryon grandit en sois pour sortir et explosant la cage thoracique et s’en aller se cacher dans les conduit pour après tuer tout le monde de façon monstrueuse et tout… enfin cela reste de la fiction… espérons. Après avoir envoyé quelqu’un vérifier d’où venaient ces sifflements et pourquoi, ils arrivèrent enfin à leur destination après quelque saut en hyperespace sans aucune vérification de la part de force de l’ordre.

Feers donna l’ordre de faire une approche vers cette planète ou le taux de criminalité était plus élevé que chez…. Les Hutts, qui l’auraient cru ? Le vaisseau commença doucement à entrer dans l’atmosphère du vaisseau, chacun était a son poste, surveillant la moindre chose sur les radars, radio et « vitre » du vaisseau. Pour le moment rien en vu où à l’écoute, le vaisseau s’approcha de la planète essayant de rentrer n’en contacte avec un responsable pouvant les mener à une piste d’atterrissage expliquant que leur venue n’était que pour le bisness.

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
La voix d'une humaine se fit entendre dans la cabine.

"Vous êtes priés de rejoindre l'Astroport d'Abregado-Rae. Cette planète est sous la juridiction de l'Empire Galactique, veillez à rester civilisés et vous plier à nos contrôles."

Un "bon séjour" ou quelque formalité du genre aurait été bienvenu, mais ça n'avait jamais été dans les habitudes de l'Empire...

Dernière édition par Stoïcisme le Sam 20 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Il y eu enfin une réaction de la planète de leur venue, une réaction bien sec et une nouvelle lui arriva à l’oreille qui le fait légèrement froncer les sourcilles… cette planète était sous la juridiction impériale, alors c’était normale que le crime était si élevé sur cette planète. Il faut dire que la garde impériale était… comment dire… un groupe d’inutile intersidérale juste bon a être exterminer pour leur bêtise humaine surpassant tout les autre bêtise, pour rester polie ? Ben… certain pouvait pensée comme cela. Qu’est-ce qu’en pensait Feers ? Il vaut mieux ne pas savoir, bien que faisant parti d’une organisation criminelle, il était loin d’être un homme se laissant aller.

En tout cas il soupira en entendant ce que cette personne, encore une bureaucrate impériale surement, avait dit. D’un signe de la main il fit comprendre qu’il fallait suivre la procédure impériale habituelle. Il aurait bien dit de tiret quelque torpille a protons sur la tour de contrôle pour leur apprendre les bonnes manières mais vous savez… ce n’était pas sur qu’il survit à la riposte impériale, de plus il fallait plus que quelques torpille pour leur apprendre la vie en société, ce sont des cas désespérés. La meilleur solution serait peut être la balle dans la tête, bien sur nous éviterons de savoir ce qu’en pense Feers de tout cela.

Bref, ils allaient passer par une petite fouille conventionnelle impériale surement lors de leur atterrissage. Pour une fois qu’il n’avait pas de matériel illicite… comme des armes non homologué, interdit en vente car trop dangereux… n’importe quoi, tout les armes sont dangereux, donc cette excuse était sans valeur aux yeux de Feers… mais ce sont ceux qui gagnent les guerres qui écrit l’histoire et fait appliquer leur loi. Le vaisseau atterrie tout doucement, pendant ce temps Feers, assit sur le fauteuil du capitaine, donna les directives à suivre et demanda une totale coopération pour que cela se passe bien mais surtout rapidement.

Il était là assit, habillé de son uniforme de couleur gris… calme… se frottant le bandeau et soupira avant de se lever et de se diriger vers la « porte de sortie » accompagné de ses six droïdes et quelque homme « non armée », bien sur l’équipage était armée, mais c’était des armes autorisé avec les papiers autorisant leur possession, en gros c’était en règle. Doucement le « porte » du vaisseau s’ouvrit et la rampe de déploya. Laissant une lumière plutôt claire qui fit que fair glissa son avant bras devant son œil, éblouit.

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Dans la lumière éblouissante se profilèrent des armures blanches. Neuf stormtroopers s'étaient rassemblés dans l'aire d'atterrissage. Les hommes de Shiva mirent pied à terre et le Sergent d'escouade fit un pas vers Feers. Une voix placide et monocorde émana de sous son casque.

"Etes-vous le capitaine de cet équipage ? Montrez-moi vos papiers et vos autorisations de port d'armes.

Quelques-uns des subordonnés se joignirent à l'inspection. Le Maréchal et ses hommes obtempérèrent, calmes et indifférents. Après quelques minutes, le sergent leur enjoignit de vaquer à leurs occupations.

- Tout est en règle. Payez la taxe au guichet et circulez."

Feers et quelques comparses quittèrent l'aire d'atterrissage, versèrent une taxe élevée à un Toydarien bien portant, et s'enfoncèrent dans la ville de l'astroport. A onze heures du matin, l'air y était moite et une foule de toutes les races et couleurs s'animait dans les rues commerçantes, conversant et riant bruyamment autour des étals, ou discutant paisiblement à bord des quelques gondoles qui sillonnaient les canaux de la ville.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A présent Feers pouvait se mettre en quête d'une nouvelle enseigne pour le compte de l'organisation. Dans les rues d'un astroport, il faudrait s'attendre à des tarifs élevés... Il fallait choisir, commencer les recherches dans les rues peuplées et bien tenues à la périphérie de l'astroport, ou s'orienter vers des zones qu'on disait moins fréquentées, et surtout moins fréquentables...

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Tout se passait parfaitement bien et comme prévu. Cette affaire allé vite se régler logiquement. C’était plutôt vivant, animé comme planète malgré la présence impériale. Il faut dire qu’il avait tendance à pourrir l’ambiance et la planète où ils avaient mis les pieds. Par contre une chose était sur… il y en avait des espèces vivantes ici, de toute race, mais des races que Feers voyait la première fois. On pouvait voire que ce n’était pas un endroit ou les personnes de la haute société irait s’installer. On pouvait voir, sentir qu’il y avait un décor, une ambiance rebelle. Pas rebelle rébellion, mais plutôt une sensation qu’il y avait une liberté assez large. On pouvait voir certain des personnes louches comme on dit ou bien proposant des bâtons de la mort… dont Sven n’en consommait pas et ni ses hommes, en tout cas en sa présence.

Maintenant qu’il était arrivé sur la planète, il ne manquait plus qu’a… trouver quelque chose à acheter. Il fallait un bâtiment plutôt discret mais aussi qui pourrait rapporter quelque bénéfice a la guilde. Quand on dit discret c’est plutôt l’emplacement que le bâtiment, a évité d’avoir une caserne impériale juste a côté… Bref il réuni tout ses hommes et il leur dit d’un ton autoritaire mais avec un soupçon amical dedans :

-Bon, l’objectif est simple. Il faut trouver un bâtiment, un bar, un casino, une banque, bref quelque chose avec quoi on pourrait se faire des bénéfices mais aussi afin qu’on puisse s’installer ici. Nous allons nous disperser et on se retrouve ici dans a peu prêt… une heure. Pour étendre nos recherche nous allons nous séparer, que tout le monde garde le contacte radio.

Les consigne était dit il leva la main pour faire signe de dispersion. Il espérait que cette recherche n’allait pas durer trop longtemps. Mais il avait en même temps du temps libre et cela faisait un certain temps que le maréchal n’était pas sortit. Mais il pouvait toujours voir la misère du monde et l’inefficacité de l’empire à régler les problèmes les plus simples, il était aussi inutile que l’ancienne république… Enfin, c’est la vie… il partit a son tour a la recherche d’un futur petit QG pour la guilde ici… pourquoi pas dans les bas fond, c’est discret pas souvent de patrouille, tranquille quoi.

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Le groupe se dispersa en binômes et trinômes dans les quartiers populeux de la ville qui ceinturait l'astroport. Si la bonhommie et l'agitation du lieu étaient très agréables, aucun ne se laissa distraire. Tous, au fil de leur marche sous un soleil tapant, scrutaient les bâtiments qui s'élevaient de part et d'autre des rues poussiéreuses. Certains demandèrent des renseignements aux locaux. Ceux-ci leur répondaient la plupart du temps avec des sourires mélancoliques, indiquant tel établissement à tel coin de rue.

Beaucoup trouvèrent leur bonheur en longeant la façade de petits hôtels pas vraiment classieux et de bistrots aux vitrines délabrées. Les cibles les plus intéressantes étaient néanmoins deux sociétés qui approvisionnaient respectivement les cargos civils en carburant et en vivres, trois banques privées qui marchaient plus ou moins bien, deux tavernes à grand succès, une maison de jeux, une salle de spectacle régulièrement fréquentée par les classes populaires, une entreprise d'entretien de droïdes, deux garages et trois maisons closes. Ces dernières étaient néanmoins le repaire d'Impériaux en permission et en soif de luxure. Mais après tout, quelques stormtroopers ivres et sans uniformes étaient-ils nécessairement des ennemis potentiels ? Il fallait peser les pour et les contre.

A présent il était l'heure de retourner au point de rendez-vous. Sous l'oeil parfois pesant des Impériaux en patrouille, les hommes de Feers se faisaient discrets. Certains regrettaient de ne pas avoir eu l'occasion de prendre du bon temps dans les bars de strip-tease. Enfin, les ordres étaient les ordres, et le Maréchal, même s'il savait se montrer souple, était parfois un tantinet rigide et rabat-joie.

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Les nouvelle était bonne et tout le monde avait respecté le délai de’ recherche. Les choix était diversifié et plus ou moins stratégique. L’un pouvant rapporter plus d’un point de vue financier et même informations, dans ces quartiers il y avait toujours des fuites d’information surtout après avoir bu quelque verre… enfin voila. Feers leur fit un salut rapide les voyant revenir et il interrogea chaque personne minutieusement sur le résultat de leur recherche, aussi bien dans la méthode que ce qu’il avait vu pour vérifier, sur les dits des autres, qu’il n’y avait pas eu de tentative d’arnaque ou des informations pouvant être intéressant. Vous savez on ne voit pas les choses de la même façon, certaine chose pouvant être sans aucun intérêt pouvait l’être pour un autre.

En tout cas, le travail a été fait et proprement sans aucun souci a première vue. Bien que la planète soit plus contrôler par les criminels et gang locaux, Feers apprécier guerre la présence impériale, mais il fallait y faire avec. Se tenant au milieu de ses hommes, il tapa une fois dans sa main prenant une grande respiration avant de dire simplement :


-Excellent travail, je suis fier de vous. Maintenant que nous avons des choix potentiel, il nous faut maintenant se procurer au plus vite le ou les droits de propriété de ou ces « domaines », mais cela sera celons le prix que nous arriverons à recevoir. Est-ce que l’un de vous a pu se procurer le prix initial que demandent les vendeurs ?

Initial certes car il était toujours possible de discuter les prix, en tout cas il n’était pas question de se ruiner dans cette affaire là, il faut dire que cette planète est bien réputer pour que ces habitant soi aussi honnête qu’un Hutt. Bon, vue l’expression sur le visage de certain, ils n’étaient pas très motivé a se bouger, il fallait y remédier. Mais comment ? Façon radicale ou « cool » ? Feers avait tendance a faire bouger les choses comme à l’armée, mais il fallait savoir changer les méthodes et tester d’autre méthode pouvant montrer peut être plus efficace. Il se frotta le front baissant légèrement la tête en avant de relever son regard et reprenant la parole :

-Messieurs, votre nouvelle objectifs et de rapporter les prix demander pour quelque bâtiments comme… les deux sociétés qui approvisionnaient respectivement les cargos civils en carburant et en vivres, de deux tavernes ou bistro… l’une des maisons close et garage. Messieurs, lorsque cela sera fait, nous finirons les transactions et vous aurez droit a une permission.

Après l’effort le réconfort, plus vite cette affaire sera terminer, plus vite Feers rendre son rapport à la guilde et plus vite ses hommes pourront « profiter » de cette permission qui est en gros un temps libres où ils avaient droit de faire ce qu’il voulait si on peu dire. Feers savait récompenser les fidèles mais aussi ceux qui travail.

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Quelque peu blasés, les hommes retournèrent aux endroits spécifiés. L'heure du déjeuner allait tomber, et tous comptaient sur Feers pour payer la boustifaille. Mais quarante minutes après, tous étaient déjà de retour. Ils exposèrent au maréchal les estimations que les propriétaires leur avaient données :

- Première société : 1.200.000 cr
- Seconde société : 800.000 cr
- Première taverne : 300.000 cr
- Seconde taverne : 150.000 cr
- Maison close : 200.000 cr
- Garage : 400.000 cr

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Feers réfléchit quelque seconde avant de regarder dans les yeux de chaque homme qui était là, ses hommes bien sur, pas les autres personnes n’ayant aucun rapport avec lui. Il pointa du doigt six personnes et leur fit signe de se rapprocher de lui avant de dire au autre de façon simple et naturel :

-Bon travail à tous, vous avez méritez un moment de tranquillité, vous êtes à présent en permission. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, sauf bien sur, vous faire trop remarqué. Vous vous demanderez de garder le contacte radio, si au qu’à où il y aurait un changement de dernière minute.


Il fit un signe de la main donnant l’autorisation à son équipage de « rompre la formation » si on peut dire, certes ils n’étaient pas à l’armée, mais Feers avec un certain caractère et tendance, peut être sont coté officier séparatiste qui prenait le dessus, il faut croire qu’il était né pour vivre à cette époque d’autre fois. Malgré que le séparatisme à été mis fin a cause de la trahison des siths, Feers était convaincu que l’idéal de l’ancienne confédération ne pouvait être détruit et que leur défaite était injustifié. Après tout, il y a bien certain qui se batte pour une république disparut, d’autre pour maintenir un régime impérial ayant prit place grâce a un complot. Alors pourquoi ceux qui se sont battu et qui croit aux idéaux qu’avait engendré le Compte Dooku ne pourrait pas lever point en l’aire et reprendre leur lutte ? Leur combat n’est-il pas d’actualité ? La venue de l’empire n’a en aucun cas effacé leur problèmes et l’incompétence de la république d’autre fois, il est naturel pour des personnes censé de reprendre le combat, mais il faut croire que certaine personne de comprenne pas à cela, montrant du doigt et disant que : « c’est du passé. La Guerre des clones est terminée. » La république est aussi finit et pourtant certain ce batte encore pour remettre en place ce régime qui a déjà montré par le passé qu’il était loin de satisfaire tout le monde d’où la guerre des clones. Certes, la guerre des clones est terminé et celui de la CSI aussi, mais là, commence la lutte du MRS, le mouvement du renouveau séparatiste qui est basé sur les idéaux de la confédération des systèmes indépendants. Le terme séparatiste à été prit pour remplacer le terme d’indépendance, car après tout, les deux termes veulent dire la même chose.

En tout cas il donna l’ordre au six autre de retourné au vaisseau afin de récupérer des valises de couleur noir a fermeture électronique et d’aller remettre l’argent a chaque propriétaire, ce qui veut dire au six propriété qu’ils savaient énoncé juste avant, avant qu’ils partent il leur dirent :


-Lorsque vous aurez payé ces « braves » gens et venu me donné les droits des propriétés, vous aurez droit a prime dans votre salaire pour cette mission et vous aurez droit de rejoindre vos « camarades ».

Il fit un signe de la main afin qu’ils aillent accomplir leur dernière mission. Sven était assez contant de la fin de cette mission, bientôt, dès qu’il aura les actes de propriétés, on pourra dire que la guilde aura une main prise sur cette planète… Feers se retira à son vaisseau invitant aux autres de venir déposer les papiers au vaisseau même.

(Confirmation pour l’achat de ces bâtiments avec Aëlingen, rentrant dans les frais de la guilde.)

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
Il fallut une bonne partie de l'après-midi au MRS pour négocier le rachat des entreprises, et finalement ses membres revinrent les uns après les autres au vaisseau du maréchal avec les six titres de propriété, satisfaits quoique fatigués par cette rude journée. Ainsi, la plupart des employés et des cadres conserveraient un poste au sein des structures, car seule la direction en changerait de main, d'ici un mois tout au plus. Alors le MRS pourrait commencer son activité et se faire un nom sur Abregado, une planète qui somme toute, aurait peut-être une utilité économique non négligeable pour la Guilde.

Lorsque le dernier homme de Fears vint déposer le titre de propriété de la taverne du "Marina Tropic" (un nom étonnant puisque nul n'avait jamais vu de marina sur Abregado), l'homme proposa allègrement au Maréchal d'aller fêter ce succès avec les autres, dans un des deux bars appartenant désormais à la Guilde. Il était temps de se dépoussiérer l'estomac et d'oublier tout ce qui tracassait l'univers, en ces sombres années d'hégémonie impériale. Ce soir, tous voulaient boire "à la santé du Maréchal" !

descriptionAbregado reçoit de la visite... EmptyRe: Abregado reçoit de la visite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum