Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  Empty[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
Il n'y avait que trois choses qui faisaient sortir la jeune femme de son habitation des plus minuscules, dans ce monde aussi misérable que rentable pour quelqu'un dans sa profession. La première étant tout d'aller faire quelques provisions pour ne pas mourir de faim ou de manque d'hygiène, ce n'est pas car on risque en permanence sa peau qu'on doit pas s'entretenir un minimum. La seconde étant bien entendu si on tentait de la descendre, ce qui n'était pas encore arrivé jusqu'à présent...Et la dernière, quand elle sortait dans les quelques endroits louches du coin pour se renseigner sur des contrats. Le problème actuel de Karen Losiri, un nom qui ne dira rien à personne, vu que personne ne le connait, était que non contente d'avoir quelques souvenirs très vagues de son enfance, elle ne se souvenait quasiment plus de rien. Elle savait son nom, son prénom, elle savait qu'elle tuait, vu que son dernier souvenir était l'élimination silencieuse d'une proie, mais ne savait pas pourquoi...le comble pour un assassin faisant un meurtre aussi discret...c'est de ne pas se souvenir de l'endroit où le client doit vous remettre votre salaire...C'était ce qui lui était arrivé bien entendu, ironie de la chose non ? Tuer par bénévolat.

C'est à ce moment précis qu'elle avait décidé de s'imposer son fameux code de conduite, ignorant pourquoi elle tuait, sinon pour des crédits, autant tuer pour quelque chose, à défaut d'être tué par quelque chose. Pour Karen, c'était devenu essentiel d'avoir une vraie raison derrière tout ce qu'elle faisait et dans ce cas, c'était les valeurs. Le problème principal avait été de comprendre comment tuer en gagnant des crédits, après tout, elle devait vivre aussi. Elle ne trouva la réponse finalement qu'en allant dans une cantina, le barman lui parlant de bien autre chose que les différentes boissons immondes qu'il servait, cependant...le travail qui allait arriver prochainement serait le premier d'un tout autre genre, changeant sa vie à jamais...

Ce fut donc avec méfiance que la belle albinos sortit de chez elle pour aller dans la fameuse cantina, plus connue pour son aspect glauque, que pour sa qualité. Cependant, ce n'était pas pour voir les propositions des différents clients ayant un compte à régler avec d'autres individus louches qu'elle y allait, non, cette fois ce serait différent. Elle ne savait pas qui était cette personne, mais elle avait reçu une invitation, cette mystérieuse personne connaissant parfaitement son prénom et son nom, l'invitant à discuter auprès d'un verre "deluxe" de la cantina. Dans cette affaire, plusieurs choses l'intriguaient...Premièrement, le client voulait la voir et ce ne devait pas être pour un rendez vous galant. Deuxièmement, il connaissait à la fois son prénom et son nom, chose que normalement personne sur Abregado-rae n'était sensé connaître...Troisièmement, l'invitation avait été déposée chez elle, pendant son absence, en d'autre termes, il savait parfaitement où la trouver. Et pour finir, le côté "deluxe" de son message pouvait dire qu'il avait passablement de moyens financiers, mais également qu'il connaissait parfaitement cet endroit glauque, vu la qualité..."exceptionnelle" des boissons.

Karen s'installa donc à une table isolée, ayant immédiatement compris que son mystérieux client ne viendrait pas autrement. Posant ensuite sa petite valise discrètement sous la table, la jeune femme attendit la rencontre qui allait bouleverser le cours de son existence...

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
- Quelques jours après le sommet des consuls -

    Pensif, les deux mains autour d’un verre, Drake regardait le miroir qui lui faisait face, regardant son reflet. Il ne savait plus vraiment qui il était, ce qu’il faisait, ce pourquoi il se battait. Le bruit autour de lui était comme étouffé, aspiré par ses « préoccupations ». Il sortit une sorte de médaillons ressemblent à une pièce en argent. Sur celle-ci y était dessiné un Bha'lir… Il le fixa quelque minute. Puis joua avec en remettant son regard vers le miroir
    .
    Une silhouette passa le pas de la porte. Entre les clients qui sortaient et ceux qui entraient, elle donnait une impression de lumière et de douceur… C’était elle. Il était là pour elle. Lui ? L’un des chefs d’une faction clandestine des plus importantes. Il aurait pu déléguer cela à l’un de ses hommes. Mais il ne l’avait pas fait. Premièrement, il avait besoin de se changer les idées, et de deux, il avait été décidé de faire confiance, de dire certaines choses à des personnes à qui ils pouvaient faire confiances et de ne plus faire cavalier seul.

    Descendant de son haut tabouret, Drake se dirigea discrètement vers la table où se trouvait la jeune femme. Il y déposa deux verres, la meilleure boisson qu’on pouvait trouver.


      « Mademoiselle Losiri. Enchanté ! » Drake prit place en face de Karen avec son habituel sourire.« Je me présente, Drake, Drake Arnor. C’est moi qui vous est contactez. J’ai entendu beaucoup de chose sur vous, et vous avez titilliez ma curiosité. Et avant qu’on ne commence à parler affaire, j’aurais une question à vous poser si vous le permettez… »


    Il marqua une petite pose pour laisser à la jeune femme de pouvoir répondre. Puis il reprit.

      « Etes-vous satisfaite de la vie que vous menez, du but que vous poursuives ? »


    Question plutôt étrange au premier abord, mais qui allait prendre tout un sens quand Drake lui aurait expliqué ce qu’il attendait d’elle.

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
Sourire se dessinant sur ses lèvres, la belle albinos observa d'un air amusé son fameux contact. Il dégageait quelque chose de particulier, pas comme tous ses employeurs habituels qui ne voyaient que du profit en éliminant quelqu'un ou à cause de représailles qui n'en finiraient plus. Non, cet homme était différent et cela se sentait, même si pour obtenir la confiance de la jeune femme, il fallait plus que du charisme et une belle gueule.

La première chose qui frappa l'assassin, fut bien évidemment le fait qu'elle n'eut même pas le temps d'attendre ou de se faire aborder par un des nombreux clients tout aussi respectable que la propreté de l'établissement. Son contact arriva vers elle dés qu'elle s'installa à la table isolée, qui plus est avec deux verres de la boisson la plus chère...et aussi la plus délicieuse de la cantina. Voix aucunement agressive ou la prenant de haut, l'inconnu se présenta sous l'identité d'un certain Drake Arnor, il connaissait son nom, son prénom et avait beaucoup entendu parler d'elle, chose qui intéressa énormément Karen, une lueur brillant dans ses yeux au fait qu'il avait entendu parler de ses "activités". Arnor marquait des points, il aurait pu utiliser un faux nom, mais quelque chose disait à la jeune femme que ce n'était pas le cas, de la franchise...c'était rare, à vrai dire c'était bien la première fois que ça lui arrivait.

Prenant le verre dans ses mains, elle renifla le parfum de la boisson, avant de boire une toute légère gorgée, son regard et le geste indiquait clairement qu'elle semblait intéressée et en même temps accordait sa confiance à ce fameux Drake. Par politesse, elle ne toucherait au reste du verre que quand celui ci ferait de même. Après avoir écouté sa question, Karen ferma les yeux, puis s'amusa avec une de ses mèches de cheveux blanc en l'entourant autours de son doigt. Voix cristalline, elle ne s'attendait pas à devoir parler à son employeur...mais elle avait envie de changement, d'un autre départ et Arnor semblait vouloir être la personne idéale dans ce sens.


« Monsieur Arnor, je voulais vous remercier pour cette invitation et pour ce verre qui ne risque pas de me faire plus de mal qu'un concours pour désigner le meilleur spécialiste de torture impérial, vu les produits exceptionnels de cette cantina. »

Petite pause, Karen ne savait pas si elle devait avouer qu'elle avait perdue la mémoire à cet individu, certes il la mettait en confiance, mais Arnor pouvait aussi la tester ou simplement la piéger. Il valait donc mieux jouer subtilement et simplement laisser planer un sous entendu sur sa situation, si son futur employeur en savait autant sur elle, il ferait sans doute le lien entre les mots qu'elle allait lui sortir et le fait que son dernier client n'avait jamais payé l'assassin qu'il avait engagé, comme si la jeune femme avait simplement...oublié, effacé strictement tout hormis son expérience d'assassinat.

« Pour répondre à votre question, je dirais simplement que je ne peux pas être satisfaite de ce que j'ignore. »

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
Le consul s'adossa contre le dossier de la chaise. Et fixa la belle jeune femme devant lui. Les informations qu'il avait sur lui étaient donc vraies. Elle n'avait vraiment pas réclamée sa prime à son dernier patron. Etait-se une ruse quelconque pour l'un de ses coups ? Il fallait faire attention, même si c'était lui qui était venu à elle, Drake Arnor n'était plus tellement un nom inconnu pour ses concourants.
« Je peux vous aider, par toutes les manières possibles, vous faire retrouver la mémoire serait possible, mais également vous satisfaire de votre futur vie. Je vous offre plus qu'un contrat. J'appartiens à une importante organisation qu'y a besoin de personnes talentueux, comme vous. »
Il laissa ses mots faire effet s'ils devaient, pour regarder discrètement autour de lui si on ne les épiait pas, pour ensuite revenir sur Karen. Un véritable assassin ne ressemble pas à un tueur. C'était ici véritablement le cas, innocente, belle et à l'apparence si fragile, elle ne pouvait en aucun cas être désigné comme tueuse à gage.
Après cette brève étude Drake se rapproche du bord de la table, se mettant ainsi plus proche de la jeune femme.

« Avant d'accepter sachez qu'après m'avoir rejoint, vous ne pourrez pas faire marche arrière, d'aucune façon, à pars la mort. Vous entrerez dans une grande famille et vous seré liez à un serment inviolable. »
Regard fixe, aucunement intimidant, simplement plus sérieux. Il voulait être clair, quand on s'engageait dans la guilde, c'était pour la vie.

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
Drake Arnor, bien que ce nom lui soit totalement inconnu, Karen ne pouvait s'empêcher d'être méfiante et sur ses gardes. Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, loin de là, ce type savait parfaitement comment mettre en confiance et c'était justement cela le danger. L'écoutant avec attention, la jeune femme garda une certaine distance, autant mentale que physique, avant de se relâcher petit à petit à la fin des explications de Drake, les choses sérieuses pouvaient donc commencer. Certes son futur employeur avait vu ce côté si charmant et innocent de la jeune femme, cette partie qu'elle maîtrisait totalement et qui ne souffrait pas tant que ça de son amnésie, mais ce n'était pas pour sa beauté ou sa "fragilité" que Karen était redoutable dans sa spécialité, le passé pouvait resurgir à tout moment...

Joignant ses mains, puis y déposant son menton, afin d'avoir un certain appuis via ses coudes posés sur la table, Karen se rapprocha ainsi d'Arnor, tout en plongeant lentement le haut de son visage dans l'ombre. Le contrebandier ne pouvait plus voir les yeux de la jeune femme, sauf en faisant un certain effort de concentration. Il n'y avait guère plus que ses lèvres, se transformant petit à petit en un sourire carnassier. Le regard dissimulé, ce sourire suffisait dans le passé à glacer le sang à un grand nombre de personnes, bien que dans son état actuel, ce n'était absolument pas maîtrisé. On passait de la proie fragile et délicieuse au prédateur effrayant, cela ne dura qu'un instant...mais la belle albinos venait de montrer sa plus grande force...comment passer d'une étape à une autre avec une rapidité plus qu'effrayante.

Revenant à nouveau au fond de son siège, l'assassin semblait confuse, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, sans doute ayant réagit par la pression que son futur employeur avait exercé malgré lui sur elle, Karen ne savait pas ce qu'elle avait fait par le passé, mais son ancienne elle n'avait pas disparu, loin de là...La tueuse était tapis dans l'ombre de la jeune femme innocente, n'attendant que le moment propice pour torturer ou tuer directement sa proie, le tout avec amusement...voila ce qu'était Karen et c'était ce qui l'effrayait le plus dans ce monde...Ni la mort, ni la souffrance...elle, tout simplement. Reparlant d'une voix cristalline, la belle albinos fixa à nouveau Drake dans un léger sourire, redevant l'innocente personne qu'il avait vu depuis le début.


« Qui vous dit que je désires me souvenir de mon ancienne vie monsieur Arnor ? Je ne crois ni au hasard, ni à la chance, ainsi je construirais ma vie comme je l'entends, sur les décombres de l'anciennes si il le faut. Et dans cette optique...qui vous dit que je voudrais vous rejoindre sans en savoir plus sur vous et votre organisation ? Je me fiche de ce que vous préparer...je veux connaître une seule et unique chose...l'esprit de votre "famille" »

Karen montrait donc un intérêt particulier pour l'offre, mais elle ne voulait pas rejoindre n'importe qui ou n'importe quoi...aujourd'hui elle désirait vivre avec certaines valeurs et n'offrirait ses services et elle même au service d'une cause...que si elle lui correspondait, ni plus ni moins. Tout était entre les mains de Drake, il était en train de comprendre que la jeune femme, cette meurtrière...était plus complexe qu'il y paraissait.

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
Au contraire de l'assassin, le Consul montrait en même temps un sourire satisfait, souriant avec des yeux plissés par les diverses interrogations que produisait la jeune femme. Elle voulait savoir l'esprit de sa famille. Mais devait-il parler de la Guilde à une femme dont il savait seulement ce qu'on avait pu lui dire, grâce à quelque main graissée aux crédits ? Non évidemment, il fallait qu'il en parle le moins possible avant de pouvoir véritablement lui faire confiance. Drake n'avait pas été surpris par le changement d'attitude de son interlocutrice, mais du moment de l'action. Il était clair que la part d'ombre qui sommeillait en elle s'était manifestée et peut-être même à son insu.
« Très bien. J'appartiens non pas à une organisation, mais à un clan. Le Mikazuki. Je suis le chef de ce clan. Tous ses membres sont liés, ils sont frères et soeurs, le sang importe peu. Ils ont tous un devoir, protéger le clan et ses frères. Ce clan est rattaché à une importante organisation, qui le Bha'lir Noir. Est-ce que vous connaissez ? C'est une organisation de contrebandiers et pirate, qui porte une égale importance à la fraternité. Le Mikazuki est l'une de ses branches indépendante, mais chaque membre est un membre du Bha'lir. La liberté est notre mot d'ordre, notre force, notre histoire. On nous considère comme pirates, criminels. C'est peut-être vraie. Mais pas que. Je ne peux vous en dire plus.

Pour votre passé, comme je vous l'est dit je peux vous aider à le retrouver, mais dans tous les cas, pas le retrouvez sans vous, c'est vous qui vous en chargerait et donc vous qui décidez si oui ou non, vous voulez vous rappeler.

Mais dans tous les cas, vous avez le choix, me rejoindre en construisant votre vie comme vous l'entendez, ou bien chercher ce qui vous permettrait de faire de même. Mais vous avez aussi bien que moi que ce genre de choses ne se trouve pas à tous les coins de rue et seul, les limites sont souvent proches.
»

Remontant son col, il se leva. Il regarda l'albinos droits dans les yeux violets.« À vous de décider. » Il paya rapidement les verres pour enfin rajouter ces derniers mots :

« Si vous choisissez de me suivre rendez-vous à l'astroport dans trois heures. Piste 80SA. Vous êtes une femme intelligente, je ne vous dis pas adieu dans ce cas. Et je me trompe rarement. »
Il quitta la cantina la jeune femme seule, avec ces réponses à ses questions, peut-être pas toutes, mais elle était fixée, son destin était entre ses mains.

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
Combien de temps était elle restée ainsi le regard dans le vide ? Ses yeux violets semblant vouloir sonder l'obscurité de la cantina, Arnor...cette personne la tentait énormément, lui tendant la main pour avancer, malgré toutes les craintes que Karen pouvait avoir sur le moment. Son passé ? Qu'était elle justement ? Est ce qu'elle découvrirait une toute autre personne totalement morte actuellement ? Une partie d'elle même qu'elle ignorait ? Ou carrément une personnalité à part entière qui était totalement son opposée ? Telle une pièce de monnaie ou la lune elle même pour plus de poésie, il y avait deux faces et c'était bien ce qui la terrorisait. Elle avait tant entendue parler des problèmes de double personnalité, si c'était son cas...comment pouvait elle rejoindre un organisme qui avait un but aussi louable ? Trop de questions, peu de réponses, mais elle avait la certitude qu'elle devait s'en remettre à cet homme qui venait de lui tendre la main. Après tout, il avait bien dit qu'elle était une femme intelligente, donc cet Arnor devait mesurer le risque qu'il prenait en l'employant. La démonstration de cette possible autre personnalité bien enfouie dans cette lumière qu'elle semblait dégager, avait été bien visible aux yeux de son interlocuteur...et pourtant, il prenait le risque de l'employer. Quelque part cela lui plaisait, de savoir que quelqu'un était prêt à prendre un tel risque, cela lui plaisait même énormément.

Peu importe si elle avait réellement une autre Karen en elle, attendant de sortir pour montrer sa cruauté envers ses proies. Après tout, elle ne rejoignait pas des enfants de coeur, des criminels avec certains principes voila tout, la fin justifie les moyens, que ce soit propre ou d'un sadisme sans égal, qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Tant que le travail était accompli c'était tout ce qui comptait, tant qu'elle pouvait se trouver elle même et ainsi faire ce qu'elle faisait de mieux, sa spécialité...Le meurtre, peu importe les principes, cela ne changeait en rien à l'acte, elle était une meurtrière, un assassin redoutable et elle mettrait son don pour faire couler cette sublime substance pourpre au service de cette organisation, de cette famille ! Sourire carnassier dessiné sur son visage, une voix légèrement différente échappa aux délicieuses lèvres de l'albinos, une phrase pour elle même et surtout pour les deux êtres qui partageaient ce corps de porcelaine.


« La bonne décision... »

Pourquoi se retourner ? Elle n'avait plus rien qui la retenait en cet instant, c'est ainsi qu'en prenant sa précieuse valise, Karen Losiri se dirigea vers l'astroport, allant vers la fameuse piste 80SA et comme à son habitude, attendit avec la plus grande discrétion dans un coin d'ombre. Ce n'était pas un travail qui l'attendait à ce rendez vous, mais bel et bien comme l'avait dit Arnor, son destin...

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
L'approche de la jeune femme ne fit pas changer d'attitude le consul. Il continua à manger son sandwich, assit sur le rebord de la soute de son vaisseau. Ce fut seulement quand il eut finit qu'il leva les yeux. Il s'essuya et émit un son de satisfaction. Il l'invita dans son vaisseau.

« Ok. J'espère que vous n'avez rien oubliez, on part pour un bon moment. Mettez-vous à l'aise. Je vous laisse m'a cabine... Je suis en train de faire des modifications à ce joujou... »

En effet, plusieurs câbles pendaient un peu partout et plusieurs caisses étaient posées dans des coins du vaisseau et la deuxième cabine. On pouvait se demander comment un tel vaisseau, démanteler de l'intérieur pouvait voler, mais c'était sans compter les talents de Drake pour tout ce qui était vaisseau. Le capitaine de l'YT-2400 nommé Liberty actionna la fermeture de la rampe d'accès.

Drake se posa sur le siège du pilote et passa la main au-dessus du panneau de contrôle, qui s'alluma alors. Il semblerait qu'ils allaient partir tout de suite, le changement d'avis semblait donc impossible. Malgré quelque crépitement dans les circuits, le vaisseau décolla sans problème pour passer rapidement en hyper vitesse. Le siège pivota alors sur la femme à la peau blanche.

« Humm... Je pense que vous devriez aller dormir, les prochains jours risque d'être chargé. A moins que vous ayez des questions ? » Il se leva. Et se dirigea vers ce qui semblait être la « cuisine » de bord. « Vous voulez quelque chose ? J'ai des bières corelliennes et...bah, c'est tout en fait. On dit que c'est la boisson officielle d'un certain Jim Antilles. »

Sans se préoccuper de la réponse, il lui en lança une. Il but un gorgée et dirigea le regard vers la verrière de cockpit, où était visible les étoiles déformées en trait continu.« Je trouve cela apaisant, l'espace, ce silence, ces merveilles qu'on y trouve... » Bouteille à la main, à côté de l'assassin il parlait comme si de rien n'était, avec sa nonchalance qu'il aimait tant arborer, regardant l'espace, infini.

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
Jettant un dernier regard derrière elle, la jeune femme aux cheveux blancs fixa pour une ultime fois cette misérable planète qui avait été le seul paysage qu'elle avait pu voir durant toutes ces années. Bien qu'elle n'avaient pas énormément de souvenirs à cause de son amnésie, l'abinos savourait ce moment avec délectation, cet instant où elle quitterait ce monde pour entrer dans les profondeurs de l'espace et découvrir d'autres horizons. Fermant doucement les yeux, Karen tenta tant bien que mal de se souvenir de sa vie passée sur Abregado, mais n'eut que de multiples sons violents arrivant tous en même temps qui eurent comme effet de lui faire perdre l'équilibre et de lui provoquer d'horribles douleurs au crane, comme si sa tête était sur le point d'exploser. Se redressant, elle entra définitivement dans l'appareil du contrebandier en se mordant la lèvre sous la douleur qui persistait et posa sa valise sur une table, tandis qu'elle même s'asseya en douceur sur le siège juste en face.

« Seriez vous adepte de l'humour noir monsieur Arnor ? Demander à une amnésique si elle n'a rien oublié, c'est d'un risible. Mais non, plus rien ne me retient désormais. »

Lui adressant un sourire, la jeune femme lui fit comprendre qu'elle n'avait absolument pas mal prit sa question, à vrai dire, Karen trouvait effectivement la situation plus que risible. Elle se sentait enfin appaisée, l'espace, ce silence, même ce vaisseau qui semblait subir en permanence des modifications, des changements en somme...tout comme elle. Attrapant la bière que lui envoya Arnor, Karen lui offra un sourire radieux, juste avant de boire une gorgée et de s'adresser à nouveau à lui de sa voix cristalline.

« Des questions ? Non, il n'y a rien d'incompréhensible après tout. Tout est nouveau pour moi, ce vaisseau, l'espace, cette sensation de liberté hors de ce monde, mais je profites de l'instant, simplement. J'irais me coucher, mais encore faudrait il que je termines la bière de monsieur Antilles...quant à l'espace...et bien je ne connais pas les merveilles qu'on y trouve, du moins pas pour le moment. Mais je supposes que je peux compter sur vous pour que cela change monsieur Arnor, n'est ce pas ? »

Finissant lentement sa bière, la jeune femme se dirigea ensuite vers la cabine que lui offrait son employeur en emportant au passage sa valise qui ne la quittait pas d'une semelle, oui c'était effectivement la bonne décision, pour pouvoir enfin vivre...

description[Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)  EmptyRe: [Abregado-rae] Nouvelle orientation (PV Drake Arnor)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum