Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionPetite demande de kit. EmptyPetite demande de kit.

more_horiz
Hello ^^

Est ce que quelqu'un qui touche un peu aux programmes graphiques pourrait me faire une petit kit (avatar plus bannière) respectant la charte graphique du forum à partir de cette image trouver sur le net?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si quelqu'un veut bien me faire cela, ça serait sympa ^^

Pour ce qui est du style de création, j'ai pas trop d'idée, disons juste que mon perso est du coté obscure de la force, donc peut être un kit allant dans les couleurs foncées ou sombre ^^

Merci d'avance ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
Je t'aurais bien fait un truc, mais là il est tard et j'ai encore cours demain. Donc demain je pourrait essayer. En attendant je vais critiquer les créas de Era (critique constructive bien sûr, je suis pas beaucoup plus doué)

déjà sur la bannière, les yeux du personnage sont pixellisés, je trouve ça pas agréable par rapport au fond de bonne qualité.
Sur le fond j'ai rien à dire il est cool.
Et sur l'avatar, perso j'aurais fait le personnage un peu plus grand et j'aurais modifié l'incrustation dudit personnage: sa peau contraste avec le fond écarlate et y'a des nuances de rouge qui transparaissent sur son vêtement et ses cheveux.

Enfin j'aurait fait apparaître un sabre laser sur la bannière ou sur l'avatar. Wink

Sur ce bonne nuit à tous Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
Pour le sabre laser, c'est pas bien dur: tu crée un nouveau calque; grâce à l'outil "trait" (j'ai pris par exemple 5pixels de large) tu trace un trait blanc. Puis tu vas dans style de calque, lueur externe, et tu règles les paramètres de couleur, opacité ect... et ça va tout seul. Après y'a plus qu'a paufinier ^^

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vacannnnnnnnnnnnces !!!

Et pour l'occasion je me remet à dessiner. Voila la signature que je propose, sans le texte (parce que je sais pas si tu veux qqchose en particulier et que je suis une m***e pour trouver des phrases classes et que ça m'embête de piquer la phrase de Era (au passage, tu la sort d'où ta phrase Era? car je suis presque sûr de l'avoir lue mot pour mot quelques part ces trois derniers jours mais je sais plus où... ^^"))

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
Merci ^^

ALors pour les deux kits, il aurait été pas mal de voir le sabre, histoire de savoir que l'on a à faire à un disciple de la force ^^

Autrement, les deux sont vraiment pas mal (sauf les yeux de la ban que tu as faite Era ^^ ). J'aime bien les tons rouges et noire, ça me plait bien ^^

Pour ce qui est de la phrase, j'aime bien aussi ^^ mais elle n'est pas très lisible sur mon écran Neutral

Merci à vous ^^ Après modification de votre pars (si possible) je verrais le quel choisir Wink

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Texte fait main (classe mais gros)

ou alors avec le texte d'Era
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et avec le sabre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai pas encore essayé l'avatar par contre Very Happy

Dernière édition par IG-88 le Ven 19 Fév 2010 - 21:45, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
" La mort peut être douce... La tienne ne le sera pas "

Voila une phrase qui me plairait bien :DD

Pour les yeux, c'est comme à dit Ig-88, c'est qu'ils sont pas net.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu :oops:

C'est vraiment bien ^^ Merci.

Je vais donc prendre ton kit Era Wink Il me convient parfaitement.

Merci à toi aussi IG-88 pour tes essais Wink

Edit Quech : Han ! j'aurais pris la bannière d'IG-88 mwa. Razz
Signé : L'administrateur parasitoïde !

descriptionPetite demande de kit. EmptyRe: Petite demande de kit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum