Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionPetite demande EmptyPetite demande

more_horiz
Chers amis, bonjour !

J'ai une petite demande à faire au département économique et comme je suis gentil je ne pollue pas le forum en question avec mes sujets dont tout le monde n'en a que faire.

Alors voilà, j'aimerais bien obtenir un vaisseau pour Ethan (vous allez me dire : "Mais tu ne nous as pas déjà emmerdé avec ton vaisseau y'a quelque temps ?"), mais pas n'importe lequel vaisseau ; un vaisseau unique.

Par unique, j'entends qu'il n'existerait qu'en un seul exemplaire (ça vous vous en doutez Razz) et surtout qu'il n'existerait pas dans l'univers Star Wars. Calmez-vous, ne criez pas au meurtre de la trame, il ne s'agirait que d'un vaisseau assez classique, dans un premier temps en tout cas (si je décide de lui rajouter des propriétés spécifiques du genre camouflage radar, ce sera fait en RP bien sur et avec l'accord du Staff).

Voilà une image de la bête en question :

Spoiler :


Il est beau hein ? Razz

Pour ce qui est de son apparence, y'a pas plus Star Wars que ça puisque l'image vient du site de The Old Republic. Concernant les caractéristiques je propose ceci :

Blackbird
Taille : 50 mètres
Armement : Aucun
Equipage : 3 hommes d'équipage
Emport : 4 passagers plus équipage, 10 tonnes métriques
Hyperpropulsion : Oui
Vitesse spatiale : 90 MGLT (assez rapide, mais toujours moins qu'un chasseur)
Boucliers : Puissants
Blindage : Moyen
Coût en Crédit : Volé (Mouahaha)
Maintenance : 30.000 cr' (je pense que c'est à peu près réaliste)
Temps de production : /

Vous l'avez compris, rien d'extraordinaire, de bonnes capacités quand même mais un armement pas des meilleurs. Par contre, un look... Enorme. Smile

Donc voici comment je compte l'obtenir, ce vaisseau :

Ethan va entendre parler par ses nombreux contacts d'un prototype des Verpines de la Slayn & Korpil pour créer un yacht. Intéressé, il envoie ses hommes sur Roche, et ils le piquent. Simple, non ? Si cela pose un problème, trop facile, ou je ne sais quoi d'autre, on peut changer hein Wink

Bien sur, tout se fera avec un MJ Wink Je pense que ça peut paraître réaliste et j'ai vraiment envie d'avoir un vaisseau avec un classe pareille (je crois que je vais jouer à TOR et faire un agent impérial uniquement pour avoir un vaisseau comme ça Razz).

Ai-je le droit de faire ceci ? Je pense ne pas trop abîmer la trame, il ne s'agirait que d'un vaisseau unique, sans superlaser... Bref, c'est juste pour avoir une occasion de RP sympathique et d'avoir un vaisseau de la classe de mon perso (et modeste avec ça !^^).

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Ethan Acera le Ven 24 Juin 2011 - 11:08, édité 1 fois

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Et moi qui voulait l'utiliser pour mes agents spéciaux impériaux -_-"

Vu que comme il a existé et que je vais retrouver l'Holocron en question le contenant xD

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Moi seule l'apparence m'intéresse, j'installerai la couverture radar plus tard au besoin xD

Mais tu penses pas que ton vaisseau d'il y a 1000 ans va pas être dépassé ? Vu que dans SW un vaisseau datant de vingt ans est un ancêtre... Razz

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Les Sith ont toujours eut la classe pour réutiliser des modèle d'antan en les adaptant aux hautes-technologies de leur époque actuelle ^^

Donc je pense plutôt que je vais être à la point de la technologie ;-P

En revanche toi ... XD

Mais perso ça me va tant qu'on puisse faire une distinction entre les deux vaisseaux si jamais ils se rencontraient un jour ( tranformer les led bleu en rouge ou vert ou ... par exemple pour toi ? Vu que le bleu est la couleur de l'Empire, à toi de voir ce n'est qu'une suggestion. )

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Ah non non non ! Moi je ne reprendrai pas le X-70B de TOR, je me base uniquement sur son design Smile Le vaisseau serait actuel, comme mis dans mon premier post.

Il sera peint en noir (Blackbird), je pense que l'on pourra ainsi faire le distinguo.

PS : la direction artistique a vraiment l'air d'assurer chez Bioware, j'ai hâte de voir TOR.

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Moi aussi j'ai hâte ! Il a l'air vraiment intéressant depuis que j'ai le potentiel de coéquipiers ;-)

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Puis-je avoir l'aval -ou non- des membres du dép. éco ou de leur consultant en consulting appliqué, j'ai nommé Aleksei Freig ? Wink

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Si Ethan/celui que vous appellé Ore est ok pas de soucis pour nous non plus, d'autant qu'il est unique donc pas de soucis.
Tu a l'accord du département.

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Ok mais j'aurais les miens aussi mouhahaha !

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Youpi ! \o/ Je vais enfin avoir un vaisseau de la classe d'Ethan ! ^^

EDIT : 900 messages ! \o/ ^^

Dernière édition par Ethan Acera le Sam 27 Nov 2010 - 15:23, édité 1 fois

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Remercie surtout le Vrai, l'Officiel, le Superbe, le Magnifique Ethan, MOI ! :-)

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
Le faux, officieux et moche Ethan remercie le vrai, l'officiel, le superbe, le magnifique Ethan ! Razz Et les département éco par la même occasion !

descriptionPetite demande EmptyRe: Petite demande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum