Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionDemande de rp EmptyDemande de rp

more_horiz
Bonsoir à tous,

je me permets de poster sur cette section parce que je n'ai pas trouver de sujet "demande de rp". Et, comme en rapport avec le titre, je cherche un rp en parallèle à celui que je viens de commencé avec Bail Organa sur Alderande. En fait, le mieux serait que je puisse trouver quelqu'un qui aurait la bonté de me prendre en tant qu'apprenti afin que je termine totalement ma formation et devienne un Chevalier Jedi à plein temps. Je suis ouvert à tout type de propositions Wink

descriptionDemande de rp EmptyRe: Demande de rp

more_horiz
Si j'ai bien compris , tu cherche un maître pour terminer ta formation. Pour ça tu peux demander à un MJ pour jouer ton maître. Pour ceci tu peux poster un sujet expliquant ta demande ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite quand tu dis en parallèles tu veux dire quoi, car l'ubiquité n'est pas autorisé sur le forum. Voila j'espère t'avoir aidé.

descriptionDemande de rp EmptyRe: Demande de rp

more_horiz
Par parallèle j'entendais un autre rp en flash back naturellement, rien qui pourrais m'amener à être en deux endroits en même temps j'imagine bien Razz Merci pour le lien, je vais donc faire ma demande là-bas, mais si un membre désire rp avec moi en flash back je suis tout ouïe.

descriptionDemande de rp EmptyRe: Demande de rp

more_horiz
Si tu veux pas être en flashback, t'as les chroniques, pour le reste, il y a Eurocard Mastercard... euh non... Pour le reste, t'as pas le droit de faire deux RP avec le même PJ / PNJ en même temps : tu sais pas comment vont évoluer tes RPs, donc voila, le point est sur le i, l'erreur n'est plus de mise.

descriptionDemande de rp EmptyRe: Demande de rp

more_horiz
Dans l'Alliance tu pourra être en contact avec d'ancien Jedi, avec leur valeurs, avec d'autre padawan ect... .. Malheuresement nous n'avons pas toujours assez de chevaliers disponible pour former tout les padawan qui viennent à nous.
Cependant il est possible que tu puisse commencer une formation auprès d'un maitre, soit en tant que deuxième padawan (si ils acceptent) soit en tant que padawan unique (le seul soucis c'est que le joueur n'est pas toujours aussi actif que nous le souhaiterions).
Dans tout les cas sache qu'il y a dans l'Alliance bien 2 à 3 maitre Jedi qui pourrai te former. Mais c'est sûr que l'idéal est un mj a ton entière disposition. Mais ils sont souvent débordé et ce genre de Rp demande beaucoup d'engagement. C'est vrai cependant qu'il est toujours plus sympa d'être former par un Pj à part entière.
Le moment venu la décision te reviendra, mais tente toujours auprès des Mj on ne sait jamais au cas où ce n'est pas possible, auprès des Jedi qui sont dans l'Alliance.

descriptionDemande de rp EmptyRe: Demande de rp

more_horiz
Ok, je vais donc passer une annonce dans le bureau des Mj's et auprès des joueurs Jedi, parce que là je suis un peu proche du niveau zéro en matière de rp ^^

descriptionDemande de rp EmptyRe: Demande de rp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum